La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit au lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Skall vu Netsume s'aprochait de lui , puis s'assoir à cote de lui,il fit un petit bon sur le cote.

"On t'a jamais apris à ne pas t'assoir à cote des gens que tu ne connais pas, on est pas amis parsque l'on vit dans le même pays."

Il se leva alors, il vit Shinjo s'ecarter au loin on pouvait encore le discerner mais il ne pouvait plus se parler, jusqu'a se que Kassandra mit sa main au sol et fit des eclairs.

*Apres les grues elle veut tuer les asticots, apres elle va me dire qu'il y a à manger dans les asticots*

l'ambiance etait assez vide, Skall ne savait que faire, il comencait à etre fatigué et les personnes qui l'entourait ne lui donnat pas envi de continuer cet soiré avec eux, il decida alors d'estomper leur conversation.

"Bon...Moi j'y vais, j'irait probablement bientot au pays du loup, on s'y revera peut etre, si je ne me perd pas dans le desert, Bon ba salut Shinjo le blondinet, Kassandra la tueuse et euh...l'homme au nom de femme...Netsume c'est sa,portait vous bien et tiens il y a vraiment à manger la dessus."

Skall ouvrit son sac et jeta un bout de viande à Kassandra, il avait parler assez fort pour que shinjo entende bien , il se dirigea alors vers l'oposé du lac, une fois assez loin il devint invisible et courut vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Peut aprés que Netsume est ouvert la bouche, pour en sortire ses questions. Il vit Shinjo se lever et partir dans la nuit.

*Que fait-il? Pourquoi il s'en va? Oh... Il a peut être un besoin urgent, style je dois aller dans les buissons sans que personnes ne le remarque... Je suis décidément complètement à la masse moi! C'est évident! Si il se casse, ce n'est pas pour dire bonsoir au buisson à sa manière, c'est qu'il est mal à l'aise par ma présense. J'avous que je peut impréssioner les gens avec mon physique particulier. Mais à mon avis ce n'est pas le genre à être impressioner par un mec juste parcequ'il a les yeux mauves. Non, il doit être mal à l'aise car il n'a pas confiance en moi... Aprés tout c'est compréhensible. J'aurais surement réagi comme lui si j'avais vu un mec débarquer de nulle part s'incruster dans mon groupe... En faite non, j'aurais pas réagi comme ça. Rhaaa, je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui. Et ne pas savoir quelque chose m'énerve. Et les deux autres. Ils ont peut-être une idée de ce qui sa passe. Mais eux aussi il le conaissent depuis trés peu de temps. Ils en sereont peut être rien. Aprés tout ce n'est pas mes affaires. Rhaa, sa m'énerve trop de ne pas savoir!!*

Quand Netsume sortit de sa réflexion, il vit Kassandra les yeux clos avec une main posé sur le sol.
Une légère bourasque soufla alors sur le petit groupe, faisant virvolter les cheuveux. De plus avec le lumière du feu da camp, Netsume trouva que Kassandra était d'une grande beauté. Pas une beaité normal, une beauté qu'on pourait qualifié d'irréel.
Quand Kassandra sortit de sa "transe", Netsume arrêta sa contemplation et sa retourna vers Skall qui venait leurs adresser la parolle pour l'agresser litéralement. IOl n'eu pas le temps de réondre qu'il était déja partit.

*Mais pour qui il se prend celui-là, il ose dir que mon nom est celui d'une fille. Quel abruti en plus de traiter Kassandra de tueuse juste parcequ'elle a voulu se nourir avec des grues. Nous on mange bien de la viande. Lui plutot, car moi je suis végétarien...*

Aprés que Netsume se soit calmé, il décida de parler à Kassandra de Shinjo et de Skall et de leurs départs:

-Excuse-moi Kassandra, mais je voulais savoir si tu as une idée de la raisons de leurs départ? En particulier celui de Shinjo? Car l'autre je m'en fous complètement. Ce n'est pas comme ça que l'on traite les gens quand on est éduqué. Bon revenons à nos moutons, même si ça fait pas longtemps que tu connais Shinjo. Tu as peut-être une idée de son problème.

Netsume regarda alors dans son sac, et en sortit un peut de pain. Il en proposa au passge à Kassandra attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

Kassandra avait regarder Skall partir en furie. Elle, une tueuse? Qu'est-ce qu'il croit? Qu'elle tue tout le monde sur son passage? Et se n'était pas vraiment gentil d'avoir dit de Netsume qu'il avait un nom féminin. Elle avait faillit lui lancer une éclair dans le dos pour lui faire regretter ces mots...mais elle dut se raviser. Cela ne faisait pas vraiment bonne impression d'attaquer quelqu'un par derrière. Et puis, elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant Netsume...il commencait a lui plaire...mais elle ne voulait pas trop s'attacher a lui, ne pouvant pas se permettre de faire confiance a un homme qu'elle venait a peine de rencontrer.

La jeune femme, ayant les jambes croiser, décroisa celles-ci et remonta sa jambe droite. Elle posa son poignet sur son genou et s'amusa, comme quand elle était derrière la colline, a faire naitre de minuscules éclairs entre ses doigts. Elle dit a Netsume:

''Shinjo doit surment avoir une grande méfiance, comme moi d'ailleur. Trois personnes en une soirée, qu'il ne connait pas et qui on l'air un peu étrange, sans voulloir t'offenser, sa éveille la méfiance. Moi même je ne suis pas sur que Skall soit de confiance, avec le caractère qu'il a...j'espère que tu me comprend? Je suis sur que toi aussi tu es méfiant. Pour gagner votre confiance a toi et Shinjo, je pourrais monter la garde toute la nuit. J'ai très peu d'ennemis, et je déteste m'en faire...mais pour Skall, cest une autre affaire...''

Kassandra se leva, alla s'assoir a côté de Netsume et prit le bout de pain qu'il lui tendait. Ayant laisser la brochette qu'elle avait proposer tout prêt, elle se coupa un morceau de grue et le mit sur le pain. Avant de mordre dedant, elle regarda si Netsume n'était pas trop dégouter. Voyant que non, elle mordit a belles dents dans son casse-croute. Dès qu'elle l'eut fini, elle tapa dans ses mains pour enlever la farine qu'il y avait eut sur le pain.

La jeune femme tourna la tête vers Netsume, qui avait les yeux lever au ciel. Elle regarda a son tour. Quelle merveille qu'était le ciel étoilé après 3 semaines de marche intessive! Kassandra se coucha sur le dos, ses cheveux s'éparpillant autour de son beau visage. Elle releva sa jambe gauche et posa ses mains sur son ventre nu. Ses mains le lui réchauffèrent car il était froid. La jeune femme resta allonger en attendant que Shinjo lui réponde ou que Netsume lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

Aprés que Netsume est entendu le discour de Kassandra, et que celle-ci est accepter le bout de pain, il décida de s'alonger au coté de Kassandra pour admirer le ciel.

En fixant les astres, il vit une étoiles filantes traversée le ciel et se mit a faire un veux:

*je voudrai pourvoir enfin trouver la maladie qui a tué mes parents. C'est mon seul souhait. J'espère pouvoir arriver à mon but. C'est étrange, au début j'était impressioné par cette fille, mais maintenent je me sens en confiance avec elle. J'ai l'impression qu'au fond c'est une personne trés gentille.*

Netsume se retourna vers Kassandra, et la vision d'elle alongé dans l'herbe le toucha. Elle avait l'air d'un ange avec ses cheveux bleuté encadrant son visage.

Netsume décida enfin de réondre au mots qu'elle lui dit:

-Tu sais, je ne vais pas te caché qu"au début j'été méfiant. Mais tu le comprends n'est-ce pas? Mais je savais aussi que vous étiez méfiant envers moi, c'est logique aprés tout. Je sort de nulle part et je vien m'incruster dans une conversation qui durait peut être deoui pas mal de temps. C'est peut être ça qui à fait fuire Skall et Shinjo. Ils n'aiment peut-être pas quand il y a trop de monde, je comprend cette réaction aussi. En ce qui concerne la confiance, je peut te dire qu'aprés ce que tu as dit, je te fait confiance. Quand j'était petit mon père me disait qu'il fallait mieux croire que douter. Douter, tout le monde en ai capable, c'est à la proté de n'importe quel Homme. Mais croire, là, c'est plus dur. Seul les Hommes qui on une grandes forces de caractère peuvent croir, car si il prennent se chemin. Ils prennent le risque d'être déçus. Et que serait la vie sans un peu de risque. Ca serait bien monotone n'est-ce pas?
Je te fait tout ce discourt pour te dire que j'ai confiance en toi, et que tu peut avoir confiance en moi.


Netsume regarda le lac, et deux trainées d'eau vinrent vers lui. Il tendit les mains pour que celle-ci aillent dans ses paumes pour former des sabres jumaux.

-N'ai pas peur. Je ne vais pas te tué. Je voulait juste te montré mon pouvoir, pour te montré que j'ai confiance en toi. Car vu que tu contrôle la foudre, tu a l'avantage sur moi. De ce fait je te dit que tu n'as pas à avoir peut de moi. Je suis capable de crée des sabres normaux ou jumaux avec de l'eau ou mon sang. Je peut modifié leurs taille. Mais je peut pas les faire trop grand car c'est incontôlable aprés.

Netsume jeta d'un geste ses sabres aqueux dans l'eau.

*J'espère qu'elle ne m'a pas pris pour un fou aprés avoir entendu ce que j'ai dit.*

Netsume se remit à regarder les étoiles, espèrant une remarque de Kassandra, ou le retour de Shinjo. Mais il préfèrais la présence de Kassandra au fond de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:51

Quand Netsume fit venir vers lui l'eau du lac et avait créé des sabres, Kassandra avait eut un petit instant de panique. Mais elle s'était ressaisit car, si il aurait voullut la tuer, il l'aurait fait bien avant. Il lui faisait confiance, elle lui faisait confiance...déjà un bon début. Elle leva le haut de son corps et grellota soudainement. Elle demanda a Netsume:

''Tu n'aurais pas une couverture ou autre chose pour me réchauffer? Même le feu ne me réchaufferait pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:33

Netsume fouilla dans son sac pour répondre à la demande de Kassandra. Mais il ne trouva seulement qu'une couverture. Logique, à l'origine il aurait du être tout seul. Mais comme il est un gentleman, il se dit qu'il allé donné cet couverture à Kassandra.

-Tien, je n'est que ça comme couverture. Elle n'en a pas l'air mais elle protège bien du froid. Cependant j'en ai qu'une donc je te la laisse. Prends en soin.

Netsume recouvrit Kassandra de la couverture.

IL se réallongea sur le dos, quand il fut pris d'un frisson. Lui aussi commençais à ne plus suportait les morsures du froid nocturne. Il aurait donné n'importe quoi pour avoir une seconde couverture.

Il soufla dans ses mains pour combattre le froid, mais c'était une bataille perdu d'avance. Il était complètement frigorifié. Il fut impressioné par la vitesse à laquelle la température à chuté.

Il essaya d'aller prés du feu, mais il n'arriva pas à se réchauffé. Il était beaucoup trop frileux pour qu'un simple feu puisse le protèger de ce froid. Netsume eu alors une pensée pour Shinjo, qui était partit on ne sais où. il se demandit comment il faisait pour résisté a un tel froid. Mais aprés tout c'était surment lui qui n'était pas résistant aux faibles températures.

Il retourna auprés de Kassandra, se remis face aux ciel, et chercha le sommeil tout en luttant contre le froid.
Décidémment, il aurait tout donné pour avoir une autre couverture. Ou pour être au coté de Kassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:13

Kassandra enserra la couverture sur ses épaules et sentit tout de suite qu'elle se réchauffait. Mais, après quelques minutes, elle vit que Netsume se soufflait dans les mains et essayait de se réchauffer au près du feu. Mais cela n'avait pas l'air de l'encourager. Il revint s'assoir a côté d'elle, toujours frigorifier. Elle s'entait bien qu'il n'était pas habituer au froid.

*Puisque c'est lui qui m'as offert cette couverture, je peux bien l'aider a se réchauffer.*

La jeune femme desserra la couverture de sur ses épaules, colla son flanc et sa cuisse a celle de Netsume, le faisant quelque peu sursauter et mit la moitier gauche de la couverture sur l'épaule du jeune homme. Voyant que sa ne leur ensserrait pas asser le corps, Kassandra prit le bras droit de Netsume et le fit passer sur sa hanche. Elle passa son bras gauche sur la hanche de son compagnon. La couverture leur entoura enfin tout le corps. Ceux-ci étaient coller l'un contre l'autre, fournissant une agréable sensation de confort et de chaleur.

Kassandra, après quelques minutes, posa doucement la tête sur l'épaule de Netsume, s'endormant presque instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Maître du Jeu
Seigneurs des temps et de l'histoire
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 09/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

Alors que tout semblait beau dans cette petit contrée, et que le paysage préserver quelque chose de serieux, un couple qui ne se connaisser pas passeront une fin de nuit ensemble. Mais c'était la jeunesse qui faisait faire des choses aussi horrible. Alors qu'un vent radieux et très fort fit son apparition, les nuages gris voir noir arrivèrement simplement au dessus de la tête de chacun. Puis, une pluit battante fit rage dans cette contrée, rien de mieux pour les grues qui étaient dans le lac, mais pour nos trois compagnoms, c'était une chose horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

Netsume senti une présence se rapprochant de lui. Il vit alors la main de Kassandra mettre la couverture par dessus lui. Il la senti se blotire contre son corps frigorifié. La protection étant trop petite pour les deux personnes, Netsume et Kassandra se sérrèrent l'un contre l'autre pour être complètement à l'abri.
Quand ils eurent fini de se mettre en place, le jeune homme jeta un coup d'oeil à Kassandra. Celle-ci c'était déjà endormie. Il se demanda comment elle fesait pour sombrer dans le sommeil aussi rapidement.
Lorsque Netsume commença lui-même à trouver le sommeil, il senti quelque goutte d'eau tomber sur son visage. Il ouvrit les yeux, et remarqua que la lune était caché par un immense nuage ténèbreux.
Au moment où il remarque ceci, une pluie torrentielle s'abatti sur les deux campeurs.
Netsume se leva rapidement, secoua doucement Kassandra et dit:

-Hé! Lève-toi, il pleut. Nous devons nous mettre à l'abri sous un arbre. Allez dépèche toi.

Netsume chercha un arbre asser touffu pour les abriter corectement du regard.
Il vit allors un immense sapin, non loin du lieu où ils se trouvaient.

-Vien, allons nous abriter sous ce sapin. Cela nous protègera pas complètement, mais sa sera mieu qu'ici.

Netsume ranga en vitesse ses affaires, et jeta un regard furtif au lac.
Il vit alors quelques rayons de Soleil déchirer le ciel nocturne. L'aube arrivé à grands pas.
Le jeune homme attandait que Kassandra sois prète pour ce rendre vers leurs abri de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

[HRG: Désoler si je n'es pas pu répondre avant ^^]

Kassandra, réveiller par Netsume, ouvrit de grands yeux encore lourds de sommeil devant la pluie qui l'avait entièrement mouiller. S'avisant que son compagnon attendait après elle pour aller se réfugier, elle se leva péniblement, et prit Netsume par le bras pour courir avec lui vers l'arbre. Cela fait, elle s'accota a l'immense sapin et se laissa glisser par terre. Elle était mouiller de la tête aux pieds, mais étrangement, les goutelettes de pluie sur son visage faisait briller ses marques sous son oeil. Biensur, les goutelettes brillaient a cause d'un mince rayon de soleil ayany déchirer le voile de la pluie.

Kassandra tourna la tête vers Netsume, le regardant avec des yeux asser...invitant. Elle voulait bien evidement qu'il vienne s'assoir prêt d'elle. La jeune femme n'avait jamais eut d'amoureux pendant son voyage, se sentant atrocement seule quand elle voyait des couples s'embrasser et se minauser. Netsume, pour un cour moment, lui avait donner une sensation de bien être que seuls deux amoureux pouvait se donner. Mais elle n'était pas certaine qu'il éprouve ce qu'elle ressentait pour lui. Un commencement de profonde amitier venait de naitre dans le coeur de la jeune femme...mais étais-ce vraiment de l'amitier qu'elle éprouvait pour lui? Seul le temps, lui et elle pourait lui dire. Elle lui dit gentiment:

''Vien donc t'assoir prêt de moi Netsume. Je pense que tu y sera mieux que debout non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

Une fois abriter sous l'abre Netsume regardait avec inquitétude les nuages qui se profilait à l'horizon.
Cela ne prévoyait rien de bon, un bel orage allait écalter et être sous un arbre n'était pas la meilleur solution.

Que devait-il faire? Rien pour l'instant car ils n'avaient pas d'autre abri.
La voix de Kassandra le fit sortir de ses songes.
Lorsque celle-ci lui demanda de s'assoire à coté d'ellei, le jeune se tourna vers elle.
La jeune femme le fixait avec inssistance. Netsume se déplaça jusqu'à elle, et pris place à ses cotés.

Il ne savait que faire, la jeune femme le troublait de plus en plus. Au début elle lui faisait peur, mais maintenant ses sentiments avait changés. Il lui faisait une confiance absolue.
Il savait qu'ils étaient amis maintenant, mais l'amitié est souvent proche d'un autre sentiment plus compliqué... Le jeune ne savait plus quoi pensé.

Pour éffacé ses doutes il décida de brser ce mur de silence, et de parlé à la jeune femme:

-Kassandra, que comptes-tu faire une fois le jour levé? tu es comme moi, tu voyage pour réaliser ton rêve. Quel est ta prochaine destination? Je te dis sa, car je ne sais pas où aller, peut être que le lieu où tu veux te rendre va me plaire. Et de ce faite j'aurais envie de te suivre... Si cela ne te gène pas bien sur!

Netsume rougi aux mots qu'il venait de prononcé.
Il n'était pas habituer à dire ce genre de chose. Surtout à une fille.
Que lui arrivait-il? A lui qui est si confiant?
Il se sentait un peu perdu dans cette nuit de pluie.

Mais bientôt le soleil allait prendre la place de la lune, pour éclairé une Terre pleine de doute
.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54

Kassandra rosit quelque peu en entendant les mots de Netsume. Venir avec elle? Mais bien sur qu'elle le voulais!...et elle devait être sur des sentiments que son ami éprouvait pour elle. Elle lui dit:

''Et bien, je veux retrouver les membres du clan du loup, c'est mon rêve d'être des leurs et...sa ne me dérenge pas du tout que tu m'acompagne...''

Tout en parlant, elle s'était raprocher de Netsume. Dès qu'elle fut prête, elle prit le menton du jeune homme entre son pouce et son index et tourna doucement sa tête vers elle. Après un petit moment d'ésitation, elle avanca son visage vers Netsume, regarda alternativement ses yeux, sa bouche, et embrassa tendrement celle-ci. En avancant son visage, Kassandra avait poser sa main sur la joue de son ami.

Le baiser terminer, la jeune femme recula la tête mais la laissa tout prêt de celle de Netsume...au cas ou. Elle ne parla point, savourant se moment délicieux, attendant que son compagnon fasse un quelquonque geste ou parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

Netsume se demandit pourquoi Kassandra pris son visage entre ces doigts. Il en eu rapidement réponse lorsque la jeune femme rapprocha son visage afin de donner un baiser au jeune homme.
Il fut trés surpris par le geste de son amie, mais cela n'était pas désagréable, au contraire.
Lorsque Kassandra eu fini de montrer son affection envers Netsume, celui-ci se demanda si il devait répondre au geste de la jeunne femme.
Quand il remarqua que le visage de Kassandra restait prés du sien, il sut immédiatement ce qu'il devait faire. Et de ce fait, il décida de suivre son coeur.

Il pris Kassandra dans ses bras, puis avec sa main gauche, il rapprocha le visage de la jeune femme du sien. Et il lui rendit son baiser.

Mais alors que les deux jeunnes personnes se témoignaient muttuellement leur affection à l'aube d'un jour, sous une pluie torrentielle abrités par les branche d'un arbre, Netsume eu une révélation.

*Le clan du Loup! C'est en plein déssert! Je ne peut pas y aller. Je ne pourrait pas me défendre. Et puis il y a rien d'intéressant là-bas. Je ne voit pas comment ce clan pourrait m'aider dans mes recherches. Mais d'un autre coté, je ne peut pas empécher Kassandra d'aller vers son but. Ca ne serait pas gentil envers elle. Je doit lui dire.*

Afin de dévoiler sa triste révélation à la jeune femme, Netsume s'écarta avec douceur de l'étreinte qu'il avait avec Kassandra.

-Kassandra, je dois te dire quelque chose. Je ne peut pas aller au Clan du loup. Cette destination m'écarterait mon objectif. Et je ne peut pas le permettre. Mais dans un autre coté, je ne peut pas t'écarter du tien. Ca ne serai pas honnête de ma part. Donc si tu veut réellement aller au clan du loup, je ne t'en empècherait pas. Je ne veut pas que tu changes tes projets pour moi, sous prétexe que je ne peut pas te suivre. Je suis désolé...

Netsume fixait Kasandra dans les yeux, et attendis sa réaction, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:38

Kassandra posa sa main droite sur son bras gauche, regarda par terre et mordit sa lèvre inferieur nerveusement.

*Je n'es jamais ressentit un sentiment si exaletant et la personne qui me l'a fait connaitre doit déjà s'en aller...je ne peux pas le laisser partir! Mon rêve peut bien attendre! J'aime cet homme et je ne doit pas partir sans lui.*

La jeune femme releva les yeux du sol pour les planter dans ceux de Netsume. Elle enleva sa main de sur son bras et la posa sur la joue du jeune homme. Elle lui dit doucement:

''Netsume, tu as fait naître en moi un sentiment que je n'avait jamais éprouver et...je ne peux pas te laisser partir loin de moi. Je sais que tu me veux pas que j'arrête de suivre mon rêve pour toi mais...mes sentiments ont prit le dessus. Je vais te suivre partout ou tu iras et n'essais pas de m'en empêcher.''

Kassandra sourit tendrement a Netsume et l'embrassa tout aussi tendrement. Laissant glisser sa main jusqua la nuque du jeune homme, elle lui passa cette même main dans les cheveux. Elle déverssait son amour pour lui a travers se baiser passionné plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

Netsume mis quelques instant à se remettre des révélations que venait de lui faire sa compagne.


*Elle veut rester avec moi, même si pour cela elle doit renoncer à son rêve. C'est la première fois qu'une personne me dit ceci. Je me sent incroyablement égoïste à coté. En plus elle vient me dire qu'elle m'aime! Bon, c'est vrai que j'ai un certains charme, et que beucoup de fille sont attirées par moi, mais c'est la première qui a l'aire de pensée ce qu'elle dit. Et puis, je ne l'a voit pas comme les autres. J'ai plus de sentiment pour elle. Je l'aime aussi surement. Rhaaaa, je ne sais pas ce que c'est ce sentiment! Bon je dois lui répondre, mais je ne sais pas quoi lui répondre...*


Aprés que Kassandra est fini son baisé, Netsume la pris dans ses bras, profita de la chaleur de son corps. Lui passa délicatement sa main dans ses cheveux, et lui dit doucement à l'oreille:


-Je veut que tu viennes avec moi. Je serais le plus heureu des hommes de t'avoir à mes cotés pendant mon voyage. Mais je tient à te faire une promesse. Dés que j'ai fini mon voyage dans le clan de l'Hyppogriphe, je te promet qu'on ira tout les deux dans le clan du loup pour que tu puisses l'intégrée. Comme ça on ne met pas ton rêve de coté. Je ne veut pas que tu mettes ton rêve de coté, car je tien trop a toi et à ton bonheure.


Aprés avoir fait son discourt emmouvant, Netsume regarda tendrement Kassandra dans les yeux, puis lui déposa un délicat baiser pour illustrer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Kassandra rendit bien évidemment son baiser a Netsume. Quand il lui avait passer une main dans les cheveux, elle avait frissonner de plaisir. Le baiser fini, la jeune femme posa sa tête sous le menton de son compagnon et repensa aux mots qu'il venait de dire. Pendant se court laps de temps, elle versa quelques larmes, signe de sa joie. Ne voulant pas inquièter Netsume, elle les essuya furtivement de sa main gauche. Enlevant sa tête de où elle était, Kassandra passa ses deux bras autour de la taille du jeune homme et lui dit:

''Merci Netsume. Moi aussi je tien a toi, tu es la première personne que j'embrasse et ma foi, ce n'est pas si déplaisant que ca! La jeune femme rit de bon coeur et continua d'un ton moqueur et avec un sourire aux lèvres. Et puis, si tu es en danger, je te protègerer. On ne sais jamais qui ou quoi nous pourrions rencontrez. Je te portègerer au péril de ma vie. Elle dit cette dernière phrase très sérieusement. Se levant, elle prit Netsume par le bras et lui dit; Viens, il serait peut-être temps de partir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:57

Shinjo ne dormait toujour pas quand cette bourrasque accompagner de pluie etait arriver, il etait partit se mettre a l ' abri sous un arbre non loin afin de se reposer et il s ' endormit. Lelendemain matin, il se reveilla tot comme a son habitude et ne fit pas gaffe au temps qu ' il y avait. Il prit ses affaires et passa sous les arbres, d ' un arbres a un autres, afin d ' etre assez discret au yeux des autres mais il s ' arreta lorsqu ' il reconnue une voix, c ' etait celle de Kassandra, il se dirigea vers celle -ci. Il regarda derriere un arbre pour savoir avec qui elle etait, comme pensait Shinjo, elle ne pouvait pas parler toute seul, il vit alors que c ' etait Netsume, le gars qui etait arrivé en dernier et ils se tenaient. C ' est a ce moment la que Shinjo decida de sortir, il se montra et les regarda d ' un air de degout puis finit par dire :

" ha, c ' est laid, vous etes pathétiques. "

C ' est alors qu ' il reparta comme si de rien s ' etait passer, enfin il etait entrain de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:41

Netsume se rendit compte de la présence de Shinjo que quand celui-ci commença a parler. Quand le jeune homme eu fini de déverser son venin sur le couple , Netsume l'interpela avant qu'il ne soit plus a porter de voix.


-Shinjo attend une minute. Pourquoi dis-tu que l'on est pathétique? Moi je vais te dire ce que je crois. C'est que tu es le genre de personne inintéréssante, en effet quand on voit ton sens de la répartie on ne peut que penser ça, et que personne n'a voulut rester auprés de toi. Que tu es rester tout seul toutes ses années, et que cette solitude t'as rendut aigris. Tu ne supportes pas ceux qui peuvent rapidement trouver le bonheur. Dans l'histoire c'est toi qui est pathétique, avec t'es réflexion puéril digne d'un enfant. A moins que tu sois encore un enfant... du moins mentalement.

Netsume dit toute sa réplique avec un sourire moqueur, et il continua.

-Et permet moi d'ajouter, que si tu nous trouvaient tellement pathétique, alors dis moi pourquoi as-tu pris la peine de nous adresser la parol. A moins que tu es fait ça dans le but qu'on te remarque?

Netsume fini son discourt avec le même sourire. Il regarda son interlocuteur droit dans les yeux, attendant une réplique de lui ou de Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

Shinjo s ' arreta devant netsume qui l ' avait interpelé, il l ' ecouta parler et lui aussi avait un sourire a l ' entendre parler. une fois qu' il est finit de parler, il le regarda et lui repondit :

" Alors laisse moi reflechir pourquoi j ' ai dit ? Heu... Je dirais parce que c ' est vrai, il me semble avoir entendu dire que les autres ne veulent pas rester pret de moi, et ba, non. C ' est moi qui n ' aime pas rester aupres d ' eux, je trouve cela nul et ennuyant voila pourquoi, j ' ai dit que vous etes pathetiques. Donc, c ' est bon, je peux partir ou tu as d ' autres questions a me poser ? "

Il le regardait et se fichait ce que ce jeune couple pouvait penser de lui, mais tout ce qu ' il savait, c ' est que ce netsume n ' avait pas interrait a lui barré la route une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:18

Kassandra sentait planer dans l'air une odeur de combat entre Netsume et Shinjo. Elle s'avanca donc pour se placer entre les deux jeunes hommes, posant une main sur la poitrine de son amoureux.

''Et bien, si tu n'aime pas les gens, ne leur parle pas, ne les cotois pas, ne les regarde pas et tu seras bien heureux. Tout le monde a besoin de cotoyez les autres, sinon, on deviens fou et solitaire. Tu ne devrais pas t'éloigner des gens comme sa...mais c'est ton choix et tu vivras seul toute ta vie si tu continu. Sincèrement, je te trouve amical pour quelqu'un qui n'aime pas les autres. Je ne veux pas pour autant devenir ton amie puisque tu n'en veux pas. Dit Kassandra tout en regardant Shinjo dans les yeux. Elle leva soudain un bras et pointa un index provocateur vers le jeune homme. Si tu t'attaque a moi ou a Netsume, tu me le paira. Mais je ne pense pas que tu sois si lâche, donc, je n'aurais pas besoin de te combattre, ce qui me déplairais vraiment beaucoup puisque je crois que tu es plus fort que moi. Laissant retomber sa main le long de son flanc, la jeune femme se retourna vers Netsume. Je crois qu'il serait temps d'y aller puisque plus personne ne veux nous voir ici. Elle le prit par la main et commenca a marcher mais s'arrêta pour lui demander; A moins que tu ne veuilles dire quelque chose a Shinjo?''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:31

Shinjo regarda Kassandra qui s ' etait interposer puis l ' ecouta. Shinjo les regardait partir mais elle disa une derniere phrase de celle ci et lui repondit :

" Ce n ' est pas parce que je n ' aime pas les gens que je dois les esquiver sinon, de qui me moquerais -je ? ma vie serait ennuyante au dessert. Et pourquoi toucherais-je ce gars, il ne m ' a rien fais pour le moment et en plus, je crois que tu me ferais quelque chose ? "

Il commença a marcher dans leur direction et leur dit en les depassant :

" Je ne sais pas ou vous allez et je m en moque mais vous vous diriger vers le dessert et je ne crois pas que c ' est la-haut que vous allez ? "

Il continua a marcher en s ' eloignant d ' eux sans ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:14

Kassandra commencait vraiment a en avoir asser de tout se blabla inutile. Elle voullu bien répliquer a Shinjo le fond de sa pensée...mais elle ne voulait plus traîner ici pour papotter inutilement. Pour évacuer sa colère, elle donna de petits coups secs en l'air en jetant des éclairs semblable a de mini feux d'artifice un peu partout a ses pieds. Continuant a marcher dans la même direction que tout a l'heure - qui était vers l'arbre où était leur affaires - la jeune femme et Netsume y arrivèrent en une minute ou moins et ramassèrent leurs choses laisser là. Kassandra ne parla pas et ne voullu pas parler non plus pour l'instant. Mais si son amoureux voulait parler, qu'il ne se gène pas se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Contenu sponsorisé





Nuit au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un abris pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Le lac au mille grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser