La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit au lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Skall rentrait chez lui comme tous ls soirs par le lac des grues, en effet il ne vivait pas en ville preferant la sollitude. Mais ces temps si il se sentait trop seul, en effets il n'avait pas eu de nouvelle de l'armée depuis quelque mois et le lac etait de moins en moins visitéent.
Il decida alors de s'installait pres du lac et d'y dormir cet sorée esperant avoir un peu de compagnie.Il sortit un bout depain et commença à en jeter dans l'eau, au loin le soleil se couchée etle cielété orange vif.


*C'est pour sa qe je suis venu habitait pres de se lac mais l'ennuie me pése depuis quelques jour...*

Sur ces mots Skall s'allongea et regarda le ciel, attendant que les etoilles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:03

Shinjo avait quitté les terres du clan de la Licorne afin d ' arrivé a ce lac si grand si magnifique. Il avait marché plusieur jour voir un mois entier en mangeant des truc par-ci, par -la en se reposant le soir en mettant des pieges pour essayer d ' attrapé des betes pour le lendemain mais ce fut pas toujour le succes. Il etait enfin arriver au lac au mille grue, il etait ravi d ' y etre enfin arriver, il pouvait le reconnaitre grace a sa grandeur et au grue posé autour du lac mais surtout aux crie qu ' il emettait depuis l ' ile assez loin a l ' oeil nu. Il marchait le long du bord et chercha un endroit pres du lac afin de se reposer, il l ' avait amplement meriter apres la marche qu ' il venait de faire. Apres avoir marcher un petit bout autour du lac, il trouva la place parfaite, il s ' arreta donc, posa ses affaires et s ' approcha du lac, se mit a genou et but un peu d ' eau qu ' il prenait dans ses mains. Ensuite, il se mit un coup sur le visage, se l ' essuya et revena aupres de ses affaires.

* Ha...j ' en ai mis du temps a venir ici. Mais bon, ça vaut le coup d ' oeil. *

Il s ' allongea par terre pendant un petit moment lorsque des grues lui fit peur, il se redressa sur le coup, cela effraya les grues qu ' ils envolerent en fesant un bruit monstre. Il s ' allongea de nouveau et contempla les etoiles qui apparaissait en essayant de s ' endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Skall c'etait endormi mais un enorme bruit retentit au loin, il se reveilla deboussoler connaissant bien les grues vivant toujours pres d'eux, il savait que cela venait d'un groupe de grue qui vennaient de s'envoler, il se leva alors pour voir d'où cela pouvez bien venir.

*Il fait deja nuit, heuresement que j'ai entendu ces grues j'aurait put passez toute la nuit ici*

Il vut au loin un homme blond alongeait, apparament les grues vennait de cette endroit, il decida alors d'avancer vers l'homme, il ne savait pas si il dormait ou pas il decida de le reveiller.

"hey, c'est toi qui à fait tou se bruit ?"

Il lui tapota l'epaule pour qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:39

Apres le bruit qu ' il avait fait, il s ' etait allongé afin d ' esseyer de dormir. Shinjo s ' etait endormi, il revait paisiblement lorsqu ' il sentit que quelqu ' un lui tapota l ' epaule. Sur ceux, Shinjo sursauta et se poussa comme s ' il avait eu la peur de sa vie.

" Qu ' est ce que vous faites ici ? et pourquoi m ' avez vous reveillez ? "

Shinjo etait pertubé, il pensait etre seul dans ce lac a dormir mais il s ' etait trompé amoins qu ' il y avait des gardiens pour protéger ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:27

Skall vu que l'homme dormait bien mais qu'il lui avait fais peur.Il vit que l'homme n'etait pas habillé tres chaudements, il ne devait pas venir d'ici, il devait venir d'un pays chaud, au pays du lion ou du loup.

"J'habite ici, et puis c'est vous qui m'avez reveillez avec tous le bruits que vous faites, je vous est juste renvoyé l'apareils, je m'appelle skall et vous ? et puis vous n'êtes pas d'ici n'est-pas, d'où vennez vous ?"

*peut-etre que mon ennui pésera moin lourd si je parle avec lui*


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Skall avait repondu au question de Shinjo, il eut un leger sourire lorsqu ' il lui a dit qu' il lui rendait l ' appareil. Par la suite, le jeune homme se presenta et lui posa une question, Shinjo le regarda et lui repondit :

" Moi, c ' est Shinjo, heu... Non, je ne suis pas d ' ici, ça se voit tellement ? Et bien, je viens d ' un pays assez chaud, je vien du clan du loups, vous connaissez ? "

Shinjo le regarda et attendit une reponse du jeune homme qui etait a coté de lui, d ' un coté, Shinjo etait content d ' avoir un peu de compagnie, ça le changeait du trajet solitaire qu ' il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:11

Kassandra s'amusait a faire naître de minuscules éclairs en claquant des doigts. Tout en faisant cela, elle écoutait la conversation des deux hommes, étant cacher derrière une butte, on ne la voyait pas. Elle arrêta net de claquer des doigts quand elle entendu l'un d'eux dire qu'il était du clan du loup. Elle rêvait depuis son jeune âge de s'y integrer! C'était sa chance!

Elle avait parcourut bien des killomètres et s'était très éloigner du desert ou vivait le clan, essayant de trouver quelques membres de celui-ci. Et elle venait de le trouver! Il fallait absolument qu'elle lui parle!

La jeune femme se leva légèrement, mais resta accroupit pour voir lequel des deux était le membre du clan tant rechercher. Elle regarda le premier, il avait le teint pale comme une personne n'ayant presque jamais bronzer. Puis, elle regarda l'autre. Il était blond et avait la peau dorée par le soleil. C'était lui l'homme qu'elle recherchait...et il était asser mignon en plus...bon bon! Treve de contemplation, elle se remit les idées en place et respira un bon coup.

*Je ne dois pas être trop brusque, mais au cas ou, j'ai mon bâton...je me demande si l'autre va m'attaquer...Je n'es qua me lever lentement et engager la conversation.*

Sur ses pensées, elle se leva trenquillement et marcha vers les deux hommes...qui était de dos a elle. Elle s'arrêta a une distance respectable et dit:

''Bonjour! Désoler de vous interompre mais j'ai entendu votre conversation et vous avez bien dit être du clan du loup? Si oui, je rêve d'en être! Accepteriez-vous que j'integre votre clan?''

Elle s'était bien évidement adresser au jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:49

Shinjo venait de se presenter a Skall et lui avait posé une question mais ce dernier n eut pas le temps de repondre a la question puisqu ' il fut interrompu par une jeune fille qui etait apparu dans l ' osbcurité.

* Mince, j ' etais tellement pris dans la conversation que je ne l ' ai pas vu arrivé. *

La jeune fille etait arrivée tranquillement et avait gardé ses distances comme si elle aurait peur de quelque chose. Shinjo la regarda etonné par rapport a ce quel venait de dire, elle voulait integrer le clan du loups et Shinjo lui repondit d ' un air incertain :

" Ba...heu... Ce n ' est pas a moi qu ' il faut demander ça, je suis qu ' un nomade, je ne suis pas leur dieu. Mais je peux vous y enmener si vous le vouler et apres, vous pourrez faire en sorte que le peuple vous prenne sous son aile. Mais avant,je voudrais savoir pourquoi voulez vous faire partit de ce clan ? "

Shinjo etait comme meme destabiliser, il y avait bien du monde cette nuit, en premier, le jeune garçon et en deuxieme, cette jeune fille qui sort de je ne sais ou. Il fallait qu ' il fasse plus attention a lui surtout qu ' il etait pas dans ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:28

''Et bien, se serait avec un immense plaisir que de vous accompagner pour être intégrée a votre clan. Je veux en être parce qu'un vieux nomade qui y était intégré m'a dit que je ferais une bonne nomade. En plus, le dieu de ce clan est apparenter au tonnerre et aux éclairs, ce qui est mon pouvoir. Cela fait depuis près de 5 ans que je parcour le monde pour trouver le clan du loup. Alors je ne laisserer pas une chance pareille filer. Donc, j'aimerais que vous m'accompagner je vous prie. Ah et je m'appelle Kassandra.'' Dit-elle tout en levant la main vers le jeune homme. Mais elle était pas mal loin donc elle s'avanca un peu plus des deux jeune hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:44

Skall qui venait d'entendre que shinjo venait du clamp du loup été pressé de savoir comment étais ce pays, mais avant de pouvoir lui repondre une femme à l'alure encore plus etrange que shinjo s'aprocha d'eux, elle aussi été tres interesser par le pays des nomades mais apparament pour des raisons diferentes, pendans sa presentation Skall entendue que son pouvoir été apparanté à l'electricité, il fit alors par prudence quelque pas en arriere et decida de ne pas s'incrusté dans leur conversation comme elle venait de le faire et d'attendre qu'on vienne lui demandait quelque chose.
Il vut qu'apres ces quelques pas il été pres à tomber dans le lac.


*L'eau conduit l'electricité!!!!*

Il devint alors tous pale et fit un bond sur le côtés lorsqu'elle fit quelque pas vers eux, il ne pouvait à present plus tomber dans l'eau.

*J'ai peut etre abusé je vais au moins me presenter*

"Je m'appele Skall et j'habite ici, si vous voulez parler d'affaire de votre pays je peu m'estomper si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Kassandra baissa le bras et tourna son regard hypnotisant vers Skall. Elle le scruta de haut en bas en n'ayant aucune gène a le dévisager au passage. Elle le regarda pendant plusieurs minutes jusqua ce qu'il est l'air mal a l'aise. La jeune femme leva soudainement les yeux vers le jeune homme et avanca vers lui. Elle l'avait bien vue reculer vers le lac quand elle avait dit qu'elle métrisait l'électricité naturelle.

*Il croit surment que je vais l'électrifié...et a le voir trésallir tout a l'heure quand il était près de l'eau, je ne doute pas qu'il est peur que je lance des eclairs dans l'eau. Hum...je vais m'amuser un peu avec les grues. Et puis, je n'es pas manger de viande depuis 3 semaine.*

Kassandra avanca encore vers Skall mais au dernier moment, elle le contourna et alla marcher lentement dans l'eau. Elle s'arrêta quand elle eut de l'eau jusqua la taille. Elle mit ses mains a plat sur le dessus de l'eau et envoya des éclairs dans l'eau. Les 3 grues qui étaient revenu manger et s'abreuver crièrent a la mort et s'écroulèrent, raide morte. Il y eu aussi quelques poissons qui remontèrent a la surface, morts eux aussi. La jeune femme alla chercher tout sa et les déposa ou il n'y avait pas trop de sable. Elle alla trouver un peu de bois et mit ce qu'elle avait trouver en petite pyramide. Puis, elle lanca un petit éclair sur le dessus de la pyramide. Le bois s'embrasa aussitôt. La jeune femme s'assit en tailleur et commenca a déplumer les grues et a écailler les poissons. En même temps qu'elle avait trouver le bois pour le feu, elle avait trouver aussi 3 grosses branches et des racines pour faire cuire la viande. En faisant tout sa, elle ne pipa mot ni a Squall ni a l'autre jeune homme. Mais il fallait bien qu'elle réponde a Skall un jour, ce qu'elle fit après un moment:

''Non. Vous n'avez pas besoin de partir. De plus, j'ai raporter de la nourriture pour tous, vous ne pouvez quand même pas refuser un bon repas? Si c'est le cas, vous serriez très mal élever a mon avis. Alors, vous restez ou pas?'' Elle avait dit la dernière phrase pour les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

La femme comenca à se dirigeait dans l'eau, elle tua impunement trois grues sans aucune raison apparante, elle comenca à preparer à manger comme si rien n'etait, la rage commencait à monter dans Skall, il vivait 24h sur 24 avec les grues, il avait construit sa maison ici pour vivre avec elles, et Kassandra n'a pas hésité une seconde de les tuer, Quand cassandra dit que se serait mal elevé Skall eclata.

"Pourquoi tu les à tuer! il n'a presque rien à manger sur une grues, tu tue des animaux pour aucune raison valable et tu trouve mal élevé de ne pas accepter ton invitation! De quel planete viens tu ? on ne t'a jamais apris à être civilisé, et tu ose me demandé si je veux manger sa, tu me degoute, excuse toi ou pars tous de suite!"

Les frissons de peur avait completement quitait Skall remplacait par la fureur, il s'aprocha doucement d'elle sur ses gardes pres à sortir son épée.

*Si elle ne s'excuse pas je vais...*

La bonne ambiance du debut de la conversation avait completement disparu, une ambiance pesante apparut alors que toutes grues avait disparu du lac. Skall savait que il se batait il perdrait certainement, vu que son pouvoir n'etait pas du tous fait pour le combat mais il ne pouvait contenir sa rage envers elle et contait bien usé de sa force et de son agilité pour venir à bout de Kassandra si elle ne s'excuxait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:32

Kassandra lanca un regard glacial et qui plus est d'acier a Skall. Elle ne voulait que bien faire et leur apporter de la nourriture pour les rassassier. Elle décroisa ses jambes et se détourna de Skall pour se mettre face au lac maintenant désert de grues. La jeune femme leva lentement les bras au ciel et lanca pleins d'éclairs bleus azurer. Presque aussitôt, il commenca a pleuvoir a grosses gouttes. Ils furent tous tremper par une pluie des plus glaciale. Mais, comme par miracle, des centaines de grues dessendirent du ciel pour aller se poser tout autour du lac. Car ces grues n'aurait en aucun cas voullut se faire électrocuté! Elles prirent donc la bonne decision en venant se poser ici parce que la pluie s'arrêta tout de suite après que la dernière grue se soit poser. Kassandra avant entre temps laisser sa tête tomber en arrière et avait fermer les yeux. Elle resta comme sa un petit moment comme sa, a savourer l'odeur de la pluie fraichement tomber.

Puis, tout soudain, elle remit sa tête devant elle, rouvrit les yeux et fit volteface vers Skall, faisant virvolter sa cape autour d'elle. Elle s'avanca vers lui en dégainant son baton et le pointa sur son oposant. Elle le regarda et dit d'une voix beaucoup moins joyeuse qua leur rencontre:

''J'ai tuer ses grues pour ma propre survie et pour vous faire un repas, a toi et ton ami blond. Je n'es pas du tout besoin de m'excuser pour avoir chasser pour mon bon soin et ma survie! Ca fait trois semaines que je ne mange que des plantes et des racines! Crois-tu que j'aurais tuer ses oiseaux pour autre raison que pour celle-ci!? Je ne suis pas sadique, et je ne tue que si c'est nessessaire. Même, j'essais de tuer les animaux n'ayant pas beaucoup d'intelligence. De plus, regarde maintenant comment il y a de grues. 100 fois plus qu'il n'y en avait tout a l'heure. Alors, je ne m'excuser pas pour ce que j'ai fait.''

Elle baissa son arme et la rengaina. La jeune femme bouillonnait interieurement mais réussit a se contenir en faisant de petits éclairs avec ses mains. Si elle ne faisait pas se petit tic, elle pouvait être très violente.

Elle regarda le feu éteint et mouiller avec les poissons et les grues pas encore cuits.

''Et tu vois ce que tu m'as fait faire! Tu m'as fait éteint mon feu!'' Éclata Kassandra.

Elle lanca avec rage des éclairs bleus nuit sur le bois mouiller. Par chance, celui-ci s'enflamma. Il gagna en puissance et devint presque un feu de joie. La jeune femme laissa cuire la viande et l'enleva après 2 ou 3 minutes, cuite a point. Elle planta les deux tiges avec 1 poisson et 1 grue chacun enpâler dessus dans le sable. Elle dit sombrement:

''Prenez les si vous voulez, mais si non, dite le je vais me les faire secher pour me faire des réserves.''

Elle avait dit ses derniers mots en regardant Skall avec un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Shinjo n ' avait toujour rien dit, il regardait ce qu' il se passait. Puis il vit Skall qui commençait a s ' enervé puis il disa a Kassandra :

" Pourquoi tu les à tuer! il n'a presque rien à manger sur une grues, tu tue des animaux pour aucune raison valable et tu trouve mal élevé de ne pas accepter ton invitation! De quel planete viens tu ? on ne t'a jamais apris à être civilisé, et tu ose me demandé si je veux manger sa, tu me degoute, excuse toi ou pars tous de suite! "

Il etait du meme avis que Skall au sujet des grues mais pour le poison, il s ' en fichait. Par la suite, il regarda Kassandra afin de voir ce qu ' elle allait faire, cette derniere qui etait assise se leva et fit tombé des eclairs et la pluie la suivait. Il avait plu quelques secondes mais cela avait suffit pour que tout le monde soit trempé, elle s ' approcha de Skall tout
en degainant un baton mais Shinjo ne fit toujour rien puis elle lui disa :

" J'ai tuer ses grues pour ma propre survie et pour vous faire un repas, a toi et ton ami blond. Je n'es pas du tout besoin de m'excuser pour avoir chasser pour mon bon soin et ma survie! Ca fait trois semaines que je ne mange que des plantes et des racines! Crois-tu que j'aurais tuer ses oiseaux pour autre raison que pour celle-ci!? Je ne suis pas sadique, et je ne tue que si c'est nessessaire. Même, j'essais de tuer les animaux n'ayant pas beaucoup d'intelligence. De plus, regarde maintenant comment il y a de grues. 100 fois plus qu'il n'y en avait tout a l'heure. Alors, je ne m'excuser pas pour ce que j'ai fait. ''

Kassandra rangea son arme puis elle enchaina en fesant des petits eclairs de sa main, Shinjo la regarda et lui dit :


" Tu devrais te calmer, et comme tu dis, le blond a un prenom, et je suis entierrement d ' accord avec Skall, tu n ' aurais jamais du tuer ses grues mais bon, maintenant, c ' est trop tard, on ne peut revenir en arriere. "


Puis kassandra regarda le feu et disa :

" Et tu vois ce que tu m'as fait faire! Tu m'as fait éteint mon feu! ''

Shinjo eut un sourire lorsqu ' il entendu cette phrase, mais pourquoi, il ne le savait pas pourtant il n ' y avait rien de marrant. Puis il vit que kassandra lançait des eclairs afin de ralumer le feu qui avait été eteind, au bout de quelques secondes, elle reussisa a le ralumer. Puis elle disa une derniere phrase :

" Prenez les si vous voulez, mais si non, dite le je vais me les faire secher pour me faire des réserves. "

Shinjo ne dit rien et attendit la reponse de Skall pour savoir ce qu' il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

Une pluie tres fine tomba pres du lac, Skall adorait se temps, etant le temps le plus souvent presant ici, Kassandra s'enerva alors car son feu etait ettint.
"Tu doit avoir un gros probleme dans ta tête, tu crois que appelait d'autre grue cache le fait que tu en tu d'autre ? et puis je ne t'ai jamais demandati d'en appelait d'autre donc c'est ta faute si le feu c'est ettint et puis sache qu'une grue c'est tres inteligent, un poisson je dit pas mais une grue est au moins aussi inteligente que toi..."

Skall ferma les yeux quelque seconde et se calma, se n'etait plus de la colere qu'il eprouvait envers elle mais de la pitié.

"Moi je ne veut pas en prendre merci, j'ai dêja mangé il y a quelques heures et puis tu à l'air d'avoir si faim."

Il fit un petit sourir et ferma les yeux quelque instant.

"Tu peux arreter de me regarder comme sa, reparler plutot de votre probleme de clan."
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

''J'ai fait dessendre ses grues parce que premièrement, tu avais l'air facher que j'ai tuer ses grues, deuxièmement, je déteste rester facher avec quelqu'un, surtout si il a l'air amical, troizièmement, ses grues, je les ai faites dessendre pour mexcuser, quatrièmement, je n'es pas fait dessendre ses grues pour faire disparaitre le fait que j'ai tuer 3 grues. Et tu crois qu'une grue est aussi intelligente que moi...interessant. Tu crois donc que j'ai une cervelle d'oiseau. Très gentil de ta part, vraiment. Je t'es accuser tout a l'heure parce que je m'emporte trop facilement, et je m'en excuse. En plus, que vous auriez été la ou non, j'aurais tuer ses grues pour mes reserves. Tu voulais des excuses, tu en a eue. as beaucoup mais enfin...j'espere que ca fera l'affaire. Quand on m'acuse comme tu l'as fait d'avoir tuer un animal, je deviens violente, mais je me suis contrôler. Alors, me pardonner-vous tout les deux pour ce que j'ai dit et fait?''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

Skall fit un petit sourir, ragarda succesivement shinjo puis Kassandra.

"Excuse acceptez, il fit un petit rire, Non franchement moi aussi je me suis emportez mais j'ai toujours vecu avec ces grues donc...enfin c'est de l'histoire ancienne, tu ne goutera pas à a force legendaire de Skall, il se remit a rire, si tu veux bien acceptez mes escuse j'en serait ravie."

Skall retira sa veste et la mit à secher sur un arbre un peu plus loin, une fois revenue il s'assit sur l'herbe un petit peu humide.

"Bon alors Kassandra quesque tu fait pres de se lac et toi Shinjo, c'est rare qu'il y ait beaucoup de visiteurs ici, surtout des dlonds ce n'est pas vraiment caracteristique de se pays, la mode ici ce sont les cheveux blanc ou noir, a se que j'ai compris vous vennez du même endroit le clan du loup c'est sa, c'est comment là haut ?"

Skall c'etait mit tres à l'aise, il etait allongé dans l'herbe tous en parlant et posant beaucoup de question.

*j'essaye de relancer la conversation apres la mort des grues qui avait laissé un climat assez orageux, tiens mais j'ai fait un jeu de mot, orage foudre...pathetique...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

Shinjo etait toujour assis et regardait toujour ce qu ' il se passait, c ' est qu ' il etait un peu obliger, il y avait que ça a regarder puis la jeune femme fit comme des excuses :

'' J'ai fait dessendre ses grues parce que premièrement, tu avais l'air facher que j'ai tuer ses grues, deuxièmement, je déteste rester facher avec quelqu'un, surtout si il a l'air amical, troizièmement, ses grues, je les ai faites dessendre pour mexcuser, quatrièmement, je n'es pas fait dessendre ses grues pour faire disparaitre le fait que j'ai tuer 3 grues. Et tu crois qu'une grue est aussi intelligente que moi...interessant. Tu crois donc que j'ai une cervelle d'oiseau. Très gentil de ta part, vraiment. Je t'es accuser tout a l'heure parce que je m'emporte trop facilement, et je m'en excuse. En plus, que vous auriez été la ou non, j'aurais tuer ses grues pour mes reserves. Tu voulais des excuses, tu en a eue. as beaucoup mais enfin...j'espere que ca fera l'affaire. Quand on m'acuse comme tu l'as fait d'avoir tuer un animal, je deviens violente, mais je me suis contrôler. Alors, me pardonner-vous tout les deux pour ce que j'ai dit et fait? ''

apres avoir entendu cela, Shinjo regarda Skall qui devait etre content car il avait eut ses excuses et c ' est alors que Skall prit la parole :

" Excuse acceptez, il fit un petit rire, Non franchement moi aussi je me suis emportez mais j'ai toujours vecu avec ces grues donc...enfin c'est de l'histoire ancienne, tu ne goutera pas à a force legendaire de Skall, il se remit a rire, si tu veux bien acceptez mes escuse j'en serait ravie . "

Shinjo regarda Skall retirer sa veste pour la faire secher en la mettant sur un arbre et il reparla et Shinjo pensa aussitot qu ' il etait un vrai moulin a parole.

" Bon alors Kassandra quesque tu fait pres de se lac et toi Shinjo, c'est rare qu'il y ait beaucoup de visiteurs ici, surtout des dlonds ce n'est pas vraiment caracteristique de se pays, la mode ici ce sont les cheveux blanc ou noir, a se que j'ai compris vous vennez du même endroit le clan du loup c'est sa, c'est comment là haut ? "

Shinjo le regarda avec un leger sourire mais sans plus, il lui repondit :

" Qu ' est ce que vous avez avec les blonds ? C ' est enervant a la fin, le clan du loups, disont que c ' est vaste, grand, faut pas se perdre surtout dans le dessert et la plupart des gens vivent pres du oasis mais moi, quand je me balade dans le dessert, on trouve souvent des corps humains d ' autres clans qui ont du se perdre. Mais bon, c ' est la vie ! "

Il arreta de parler et attendait que l ' un ou l ' autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Après un quelques jours de voyage dans le pays de la Grue, Netsume arriva épuisé au abord d’un lac.

*Je suis mort de fatigue… Je crois que je vais faire une halte ici. Ce lac m’a l’air tranquille. Je vais chercher un endroit avec assez d’arbre pour me protéger d’une éventuelle averse pendant la nuit.*

Il marcha sur les rives du lac à la rechercher de son abri, quand il remarqua, au loin, trois silhouettes.

*Qui sa peut bien être ? Je suis trop loin pour bien voir leurs visages, et le manque de lumière ne m’aide pas aussi.*

Netsume se rapproche doucement des inconnues.

*Alors avec ce que je vois d’eux, je peux dire qu’il y a une femme et deux hommes. La fille aux cheveux bleus n’a pas l’air commode, le blondinet et l’autre type ont l’air plutôt sympa. De plus l’eau du lac n’est pas trop loin, donc je pourrais toujours me défendre en cas de danger. Mais je dois quand même rester sur mes gardes et être prêt a crée mes armes. On ne sait jamais, ils peuvent avoir un pouvoir plus puissant que le mien.*

IL s’approcha du groupe avec confiance, toujours fidèle à lui-même. Et il décida enfin de leurs adresser la parole.

-Excuser moi…

Les trois inconnus remarquèrent sa présence.

*Et ben… Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal à l’aise tout à coup. Elle me file la frousse la fille aux cheveux bleus. Allons Netsume, ce n’est qu’une fille, tu n’es pas du genre à avoir peur d’une fille ! Aller soit poli et dit bonjour, après tout tu es un gentleman.*

-Bonsoir, dit-il avec un grand sourire. Je suis un humble voyageur, et je voudrais savoir si vous m’autoriser à me joindre à vous pour cette nuit. Je vous en serais très reconnaissant si vous accepter de m’aider.

*Aller Netsume continue à sourire, c’est la seul façon pour qu’ils acceptent à ta requête. Mais je dois rester sur mes gardes, on ne sait jamais la réaction des ses inconnus. Surtout la fille…*

EDITE de Lynias Grâce : Tu pourrais, vous pourriez, écrire avec des couleurs visibles avec le fond ? Il y a une 15aine de couleurs différentes, et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours jouer avec le gras, l'italique, et autres trucs bizzares qui personnalisent les textes... Mais on ne voit pas le bleu. Changez-ça s'il-vous-plait ! (Laissez tomber les messages déjà postez, changez juste le cde de couleurs pour les prochains).
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:02

Spoiler:


Skall ecouta Shinjo attentivement, il ne le voyait pas car il etait encore allongé dans l'herbe encore fraiche par l'averse qu'avait declancher Kassandra.

"Je n'est rien contre les blonds enfin...disons qu'en parlant de ta couleur de cheuveux je ne cherchait qu'a connaitre tes originies, rien d'autre."

Skall esseyait de se rendre calme et gentil alors qu'il trouvait Shinjo assez etrange.

*C'est qui ce mec, il fait une blague sur sa couleur de cheveux et ensuite il parle de mort qu'il cottoit tous les jours, comme si c'etait normal de croiser des cadavres dés que l'ont sort de chez nous.*

Pendants que Skall reflechissait à la phrase de Shinjo, une autre voix venait de retentir deriere lui, il se redressa et regarda deriere lui.

*Enfin quelqu'un de mon clan, il à des habits tres caracteristique propre au clan de la grue, c'est quand même etrange de voir 3 personne au même endroit dans la même soiré, surtout pres de se lac*

"Oh tu c'est moi je ne reste pas longtemps, tu peux rester sa ne me derange pas, Elle c'est kassandra, lui c'est Shinjo et moi Skall, si tu veux manger de la grue secher Kassandra doit avoir se qu'il faut."

Skall pointa du doigt chacune des personne qu'il avait presenter, il attendit de connaitre le nom de cette homme et qui il etait, il se ralonga alors dans l'herbe en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:58

Netsume tenta d’enregistrer les noms que venait de lui donner Skall.

*Donc récapitulons la situation. La fille aux cheveux bleus c’est Kassandra, le blondinet se nomme Shinjo et le type qui est allongé sur le sol est Skall.

Avec la réflexion que vient de faire le gars dans l’herbe aux sujets des grues à Kassandra, je peux en déduire qu’il apprécie cet animal. De plus, à la vue des vêtements qu’il porte, je laisse supposer qu’il vient du clan de la grue.
Quand aux deux autres, il y a aucun indice qui pourrait me dire de quel clan ils viennent. Si j’arrivais à connaitre leurs clan, je pourrais avoir une idée sur la nature de leurs pouvoirs, où du moins l’élément en relation avec leurs dons.*

]Netsume regarda tour à tour les trois personnes avant de leurs adresser un sourire tout en disant:

-Je me présente, je m’appel Netsume. Je viens de la ville de Gyorun. Donc je suis du clan de la Grue. Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous. Skall m’a donné son avis. Mais je voudrais savoir maintenant si sa ne vous gène pas si je viens avec vous. Et au passage dites-moi d’où vous venez. Et quelle est la raison de votre présence ici.
Moi, je suis un voyageur à la recherche de l’origine d’une maladie.


Netsume pris place à coté de Skall sans attendre l’avis des deux autres. Après tout ce n’été qu’une forme de politesse.

*Quelque chose me dérange. Je ne sais pas ce que c’est mais l’atmosphère est tendue. Mais attendons de voir comment se présentes les deux autres.
Faut pas que j'oublie d'avoir l'air gentil et sympatique. Leurs aides me pouraient être utiles dans mes recherches. Ce sont des alliés potentiels, faut pas l'oublier. Ou alors des ennemis...*

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:05

Kassandra n'avait même pas eue le temps de placer un mot quand, premièrement, Skall lui avait poser pleins de questions, et deuxièmement, quand il l'avait présenter a Netsume. La jeune femme ne pipa toujours pas mot quand celui-ci alla s'assoir à côté de Skall. Elle le regarda longement, comme elle avait regarder l'autre...jusqua ce qu'il ai l'air mal a l'aise. Elle hocha la tête impersseptiblement et enleva une blochette improviser de la terre. La grue et le poisson étaient encore chaud, asser pour ne pas a avoir a les réchauffer.

Kassandra se leva, étant assise en tailleur a côté du feu, et se diriga où Netsume et Skall étaient allonger. Elle tendit la brochette a Netsume, après avoir pointer de bout rond vers lui bien sur, et lui dit:

''Je ne sais pas si tu vas aimer, puisque tu es du clan de la Grue. Mais je t'offre a manger quand même. J'espère que tu comprend que c'est une affirmative au fait que tu reste avec nous.''

Kassandra le regarda dans les yeux, lui donnant froid dans le dos, lui fit un petit sourire presque amical et se retourna pour aller se rassoir a côté du feu. Il commencait a faire frais mais elle était confiante sur sa résistance au froid.




HJ de Lynias : ce n'est pas une question d'ordi, ni de visibilité proprement dite, mais de contraste. C'est vraiment horrible, et toutes les couleurs mélangées comme dans certains postent donnent vraiment pas bien. C'est aussi histoire que vous respectiez le réglement, que je vous inviterais à relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

Netsume regarda les grues que venait de lui proposer Kassandra.
La vue et l'odeur des bêtes lui retourna l'estomac.

*Je ne paut pas manger ça, je suis végétarien. Je vais lui dire geniment pour pas qu'elle sa vexe.*

Netsume regarda Kassandra qui venait de s'asseoir. Il la fixa avec ses yeux couleurs de violette. Lui fit le plus beau sourire qu'il avait en magasin, et lui dit:

-Je suis vraiment désolé. Mais je ne peut pas mager ses grues. Non pas parce que c'est des grues, mais parceque je ne mange pas de viande. Je suis végétarien. Mais merci quand même pour la proposition.

*Aprés tout elle n'a pas l'air si méchante que ça. Elle ma sourit quand même tout à l'heure. Et en regardant bien, elle est mignonne. J'en suis sur que si je cherchait à plus la connaitre, je la trouverais sympatique.*

Netsume regarda la jeune femme dans les yeux, et lui dit:

-[b]Si cela n'est pas indiscret, je peut savoir de quoi vous parliez avant mon arriver? C'est juste par curiosité.

*Je fais quand même le mec qui s'incruste dans la conversation*

Netsume leva la tête vers le ciel en attendant une réponse. C'était la pleine lune, et elle était magnifique à demi-caché par les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

Shinjo avait tout ecouter, cela l ' ennuyait et il voulait etre tranquille mais les personnes qui etait a coté de lui n ' avait pas l ' air de s ' arréter de parler. Shinjo se redressa et vit que le nouveau venu s ' etait installer a coté de Skall. Le premier homme qui etait arrivé et non loin, Kassandra, la fille foudroyante, Shinjo n ' aimait plus etre la, il y avait trop de monde pour lui et n ' aimait pas trop le nouveau qui etait arrivé qui se nommait netsume, soit disant. Mais bon, il regarda le ciel une derniere fois avant de se lever, puis il s ' eloigna du groupe pour se mettre legerement plus loin en fesant un signe et en disant :

" A plus ! "

Il parta pour aller plus loin, il s ' etait mit plus sur le coté afin d ' etre plus tranquille pour regarder le ciel mais toujour pour entendre leur conversation, il n ' etait pas si loin que ça mais on ne le voyait pas trop a cause des hautes herbes et encore moins l ' entendre puisqu ' il ne bougeait pas et ne parlait pas. Il essayait de s ' endormir mais il n ' y arrivait pas, certainement a cause des personnes qu ' ils avaient pas loin de lui, vu qu ' il ne les connaissait pas vraiment, il avait un peu peur d ' etre attaquer la nuit par ses personnes et pour cela, meme s' il fallait, il ne dormirait point cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:40

Kassandra tourna lentement la tête vers Netsume. Le reflet des flammes donnaient une allure inquiètante...mais aussi particulièrement séduisante a son visage. Elle dit au jeune homme:

''Avant, Skall et Shinjo se présentait l'un a l'autre. Quand je suis arriver, j'ai demander a Shinjo si je pouvais être accepter dans son clan, celui du loup. Après ca a un peu dégénéré pour une histoire de grues... Mais laissons sa de côté, j'ai quelque chose a faire.''

Elle avait vu Shinjo partir plu loin...et elle se doutait bien qu'il ne se sentait pas a laisse. Elle voulait essayer de lui faire comprendre qu'il n'avait pas a être en méfiance. La jeune femme posa une main par terre et ferma les yeux. Elle immagina un message pour Shinjo. Pour lui envoyer se message, elle devrait envoyer des éclairs creuser le sol devant lui. Elle avait apprit se petit truc pendant son voyage et cela lui servait très bien.

''Quoi que vous voyez, n'ayez pas peur.'' Dit Kassandra avant de lancer de petits éclairs dans le sol, les faisant avancer tel des serpents vers leur proie. Les éclairs arrivèrent devant Shinjo, qui ne les vit évidemment pas...jusqua ce que le message suivant se grave dans la terre:

Shinjo, je te comprend d'être méfiant et un peu las de nos conversations. Je commence a l'être moi aussi. Si tu n'as pas confiance en Skall et Netsume, tu n'as qua me demander de monter la garde. Mais si tu ne me fait pas confiance, je ne t'obligerer pas a me laisser monter la garde. Mais je veux que tu te sente en sécurité...Skall et Netsume aussi d'ailleur...alors, si tu accepte de me faire confiance, envoi-moi un message...Puisque je ne suis pas sur que tu sache comment faire, je vais te l'indiquer. Premièrement, tu immagine ton message. Deuxièmement, tu pose ta main sur le sol, tu envoi des éclairs devant la personne a qui est destiner le message. Et dernièrement, tu fait tracer ton message par tes éclairs. J'aimerais que tu trace ton message pour que seulement moi puisse lire. Ah! C'est vrai ton pouvoir n'est peut-être pas comme le mien! Donc, si tu ne génère aucune éclairs, fait bouger les hautes herbes pour oui, mais ne bouge pas pour non.

Amicalement, Kassandra


Kassandra rouvrit les yeux et fit papilonner ses cils. Le message qu'elle avait fait graver avait une lueur bleutée presque effrayante. Mais la jeune femme savait que Shinjo garderait son calme...enfin, elle l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Contenu sponsorisé





Nuit au lac Empty
MessageSujet: Re: Nuit au lac   Nuit au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un abris pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Le lac au mille grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser