La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un abris pour la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

[<---Le desert d'Oosaka]

Apres une petite course de cent metre, ils arriverent finalement devant une sorte de ruine, bien que cette ruine avait l'air d'être un endroit beaucoup visité par le faite de trace humaine (Trace de pas dans le sable vers l'entré, tissus sur un côtes de la porte...)

"Voila en partit pour quoi je suis venut ici, je crois que nous avons pas le choix nous somme obliger de rentrer dans ce temple avant que la nuit tombe, ces ruines sont magnifique l'interieur doit être sublime, quesque tu en pense ?"

Par cette question Skall attendait 2 reponse, la premiere etait à propos de l'histoire de son pouvoir qu'il avait raconter quelque instant auparavent et par la deuxieme de rentrer le temple, il savait que les temples etait dangereux, d'apres ce qu'il avait lut des gardiens protegait des lieux secret garder par les dieux eux même.

*D'apres se que je sait Shango grand dieu de la foudre est le dieux de se clan, c'est à cause de sa puissance que se clan est en ruine, en effet shango à attisait la jalousie des autres dieux...enfin je crois, les livres ne disent pas tous...mieux vaut allez sur le terrain*

Skall fixa alors le regard de Yumia, il remarqua tres vite la beauté des yeux de cette jeune femme, yeux bleu tres percant, il se plongea lentement dans son regard tous en l'ecoutant et en rougissant legerment il n'avait jamais fait vraiment à son physique et notament à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

Skall l'avait entrainé jusqu'à cet endroit particulierement sublime à ses yeux. Le temple de la foudre, peut etre dangereux vu que l'électricité conduit dans l'eau, mais elle n'en avais que faire. Elle découvrait des endroit qu'elle n'aurait même pas imaginé dans ses rèves. Elle remarqua aussi que Skall venait de rougir légérement, se demandant pourquoi elle vint juste de se rendre compte qu'il l'observait tres discretement. Elle le regarda alors elle aussi dans les yeus souris et se souvint alors qu'il lui avait raconter pas mal de choses. Elle parla alors d'une voie tranquille.

" Tu ne te souvient plus de ton nom?? Ton passé te deplait à se point ? Mais quel age à tu? Il est vrai que ton pouvoir te permet de t'effacer aux yeux des autres, mais tu t'efface à toi même. C'est vraiment dommage, pourquoi avoir tu voulu oublier de soi même, c'est notre seule raison de vivre le passé et l'avenir. Nous vivons au présent par nos actions passé et celle que nous voulons pour notre avenir. Que veu tu pour ton futur?"

Elle se rendit compte apres avoir fini de parler qu'elle en avait peut etre trrop fais, apres tout pourquoi il voudrait lui raconter sa vie, sa ne la regardais pas. Mais étant tres curieuse de nature, elle ne pouvait s'en empecher. Elle decida de s'excuser et repris ensuite d'une voie calme et douce.


"C'est vrai que pour le moment on a pas vraiment le choix de l'abri Elle sourit Mais, d'exterieur c'est sublime en tout cas, je me demande ce qu'il peut y avoir dedans, je n'ai jamais vu de temple. tu est deja rentré dans l'un d'eux? Mais se n'est pas une sorte de sacrilège d'entrer dans un endroit sacré pour un dieu?"

Elle ne connaissait rien au coutume de se monde et s'inquietait malgré tout des retombées.


"Je pose beaucoup de questions, mais je suis assez curieuse et je voudrais pas que apres l'on nous reproche quelque chose ... Mais je te fais confiance et je suivrais de toute facons, on entre?"
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

Skall se rendit compte que Yumia etait tres bavarde, il ne risquerait jamais de s'ennuyait avec elle, il continua alors à la fixé, la devisageant de plus en plus et rougissant de surcrois de plus en plus.

"Je ne sait pas vraiment quel age j'ai, je doit tourner autour de 25 ans, un peu moins peut être mais j'etait tres connut de l'armé à 15 ans alors qu'il croyait que j'avait 25 ans, donc tous le monde crois que le "cameleon" à une quarantaine d'année", il continua à lui sourir, "Je ne vit que pour le futur, moi et le passé sa fait deux, je ne connait pas le visage de mes parents ou quoi que se soit d'autre, tu doit trouver sa bisard... et puis pour mon futur se que je veux c'est m'amuser et parler autant qu'on le fait depuis que je t'ai rencontrer, je n'ai pas vraiment de but concré... et toi ?"

A present la nuit etait en train de tomber et il fesait d eplus en plus froid dehors.

"Je suis dêja rentrer dans un temple au pays des grues avec un ami, mais nous somme restez à l'entré, d'apres la legende, si un dieu estime que l'ont à foulait sa terre il enverra des golems contre nous...Mais je suis la pour te proteger je suis un homme fort..héhé, en faite je pense que tu serait plus à même de nous proteger que moi même, mais etant en plein desert l'eau est quasi inexistante et je pense que ton pouvoir est affaiblie, alors contre un golem."

Comme à son habitude Skall voulant rassurer Yumia fit le contraire en lui fesant peur, Skall fut ravi quand elle lui dit qu'elle lui fesait confiance de toute les facon au millieux d'un desert...

"...L'union fait la force!, allons y!"

Skall fit le premier pas dans le temple, un long escalier descendait jusqu'a un endroit que Skall ne pouvait voir, il sortit alors une torche de son sac.

"Prete ? Me perd surtout pas il fait tres sombre, et on ne sait pas se qu'il y a à l'interieur, mais sa va bien se passez."

Il se retourna et lui fit un sourir à la fois pour la rassurer et se rassurer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Yumia l'ecoutait parlé, elle avait maitenant remarqué d'une facon tres claire, que Skall la fixait. Elle se demandait pourquoi il ne la lachait pas des yeux. Elle sourait toujours en sa présence. Il lui parlait de son passé et elle écoutait avec une attention particuliere, elle avait toujours aimé écouter les autres, et les aider si besoin. Elle se réjouissait du fait qu'il lui raconte son passé, peu de personnes sont prêtes à le faire, surtout pour dire qu'ils ne se souviennent absolument pas de leur nom. Quand il lui proposa d'entrer, elle lui rendit son sourire et suiva derrirere lui tout en disant d'une voie calme.

"Merçi de m'avoir dit tout sa, sa fais plaisir de savoir un peu quelque choses des gens, j'aime bien écouter les personnes. Enfin bon si tu as des questions n'esite pas surtout."

Elle enchaina alors dans le même temps qu'ils entraient dans une atmosphere vraiment sombre et assez pesante malgres tout. On aurait dit qu'un danger certain les attendais quelque pas a l'interrieur, qu'ils ne s'en sortiraient jamais vivant. Mais malgrès tout Skall avancais, elle le collait de derrirere en continuant de parlé, pour masquer sa gène dans cet endroit.

"Hum des golems, c'est vraiment gentil comme accueil sa ... J'aurais préféré quelque chose de plus agréable, mais on peut pas tout avoir hein ... Elle lanca un sourire géné que personne ne pouvais voir avec se noir intense.Moi qui pensais ne jamais entré dans un temple des Dieux, je suis servie la, mais bon on peut toujours se defendre. Le mieu se serait de ne rein dérangé et de repartir comme on est venu, je fais penser a quelqu'un qui se degonfle la nan? Elle lanca un petit rire qui s'étouffa Les dieux sont si suceptible que sa ? De toute facon on verra bien se qui nous attend en bas, c'est surement pas aussi terrible que sa, et au pire on est "armé" hum."

Derrière elle un bruit sourd retentit, ainsi qu'un craquement sonore. Sur le coup elle fut surprise et se retourna, ne voyant rien du tout elle lanca :


"Euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

Skall sentait l'atmosphere de plus en plus pesante, le temple les hatirais vers le bas des escaliers, Skall detourna enfin le regard de Yumia pour decouvrir qu'il fesait de plus en plus en froid, il decida alors d'avancer lentement pour ne pas semer Yumia.

"Si je t'ai dit tous sa c'est que j'avait confiance, ne t'inquiete pas moi aussi j'ai peur, enfin je suis pas tres rassurer, mais on est deux et puis sans danger se ne serait pas marrant."

Puis un craquement sonore se fit entendre dans le temple, Skall verifia tous autour de lui mais on ne voyait rien.

" Bon fait attention à toi je vais continuer à avancer, je sens une aure etrange ici, mais on n'a plus le choix dehors il fait trop froids"

Skall pris la main de Yumia qui etait juste deriere, il la serra quand il fit le premier pas dans l'escalier puis marcha cote à cote à elle pour atteindre le bas des escaliers, en face d'eux une grande salle se presentait, elle été peu decore, avec sa torche il en alumat une autre contre le mur,la piece presentait deux sortit, une foit au centre de la piece il regarda par ou il pouvait passer mais aucun signe distinctif etait present autour d'eux pour dire par ou passer.

"Bon on va ou maintenant, c'est assez morose ici, si tu veux sortir je te suis, quoi que tu veux faire je te suis à toi de choisir ou all..."

Un bruit venant de la porte de droite se manifesta, skall ravalla sa salive et aprocha de la porte doucement.

"Reste ici, je vais voir se que c'est, Epee!"

Le signe de lion sur la bague de skall s'ouvrit et une poignet commenca à apparaitre , puis 2 lames apparurent autour des mains de Skall, il avait alors une double epee dans les mains d'environ 1m20.
Il se retourna esquisa un sourir et rentra dans la piece de droite, une main tenant l'epee et l'autre le poingt serrer. Une fois dedans il la verifia de fond en comble mais riens n'etait present, il y avait par contre du bois et des pierre au centres, c'etait parfait pour faire un feu.


"Tu peus venir...c'est vide on va même pouvoir s'installer ici,c'est un cul de sac il n'y aurat pas de courant d'air, je voulais te demander, pourquoi tu me suis avec tous ses danger pourquoi tu continu a croire en moi, je n'est pas vraiment non plus le sens de l'orientation"
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

Yumia se laissait guider par Skall, elle le suivait et écoutait attentivement tout se qu'il pouvait dire. Ils arrivèrent alors dans un endroit calme, une petite piece ou l'on pouvait y faire du feu, les pieces assez petite la rassurait elle pouvait alors ressentir chaque présence cela la tranquillisait.

*Enfin une piece, ou l'atmopshere est deja moin pesante, parfais parfais...*

"AH ben enfin, un endroit calme ou on pourra être tranquille, c'est bien au moin. Eu pourquoi je te suis? Et bien, je sais pas mais je me sent bien avec toi, ca fais tellement longtemps que sa ne m'ettait pas arrivé, c'est surement pour sa. Et de toute facon un peu d'action ne fais pas de mal non?"

Elle sourit "Et il faus bien croire en quelqu'un si l'on ne croit pas en soi même, et se perdre à deux et beaucoup plus interressant que se perdre tout seul, je n'aurai pas eu l'audace de rentrer dans cet endroit toute seule. Et toi pourquoi m'avoir proposé de venir? Ce qui ne me derange absoluement pas, bien sur." Elle le regarda dans les yeux, avec le peu de lumiere qu'il y avait et lui sourit.


Elle jeta alors un coup d'oeil rapide au bois qui se trouvais la et dis dans un sourire avant de répondre à Skall:


"Hum tien, dommage que je ne maitrise pas l'élément de feu, je devrais échangé d'esprit sa m'arrangerais bien là!"


Elle lanca un petit rire simple qu'elle regretta presque aussitot. En effet son Esprit de l'Eau qu'elle n'avait jamais contacté, car son pouvoir encore trop faible ne pouvait lui permettre de l'entende lui parla aussitot d'une façon pas forcément des plus agréables.


Esprit de l'Eau : "Alors comme sa tu voudrais m'échangé hein? J'avoue que je ne suis pas forcément de bonne humeur, tu as mis tellement de temps à pouvoir m'entendre et maintenant je vais devoir te donner un avertissement..."


Yumia: "Eu pardon? Qui etes vous? Esprit de l'eau? Mais ..."

Esprit : "C'est exact, quel percpicacité dis donc, en effet comme tu m'entend je suis l'esprit de l'Eau, je suis un des 4 esprit, Terre, Feu, Air, et Eau. Voila pour ta culture générale, et ne me fais pas recommencer s'il te plais. Maitenant je vais te dire une chose qu'il vaudrait mieu pour toi que tu n'oublie pas. Avant de dire à haute voie que tu aurai aimé changé d'esprit fais le moi savoir pour que je me souvienne d'amoindrir ton pouvoir. Ensuite quand il faudra que tu utilise une grande quantité de ton pouvoir d'un coup, prévient moi aussi, sinon je risque de ne pas du tout apprécié si tu vois se que je veu dire ....

Yumia: "Mais, oui, mais je ne disais sa que pour "rire", je n'ai jamais eu l'intention véritable de changé d'esprit, c'etait juste pour allumé du feu ..."

Esprit: "Je ne veut pas le savoir, sa te concerne ... En attendant fais attention, un simple avertissement peut parfois faire mal venant de la part d'un esprit énervé... Sur se, à dans quelque temps ou tu aura besoin de moi ! Ah et ne m'appele pas pour rien, sa dérange !"

Yumia : "Eu oui, pardon ... A bientot."

Elle se plia soudain en deux, elle venait de recevoir l"avertissement" annoncé. L'esprit de l'Eau lui parlais à l'interieur de son esprit,mais comme Yumia n'est pas capable de le maitrisé ou de fermé correctement son esprit, on entendait l'esprit parlé, meme si le bruit est faible. Mais Yumia quand à elle, parlais à son esprit a voie tres basse, elle ne pouvais le faire dans sa tête, cela lui était impossible pour une raison qu'elle ne connait pas. Ainsi si l'on entendait pas l'esprit on aurait pu penser qu'elle parle toute seule...
En attendant que la douleu passe, elle regarda Skall, et lui fit un sourir géné mélé d'excuse.


"Desolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Skall souriait de la voir un peu moins pessimiste qu'auparavant, apres tous ce n'est qu'un tas de ruine dans lequel à été onorer un dieu, il n'y a rien de plus banal, pendant que Yumia discutait il sortit une longue couverture de son sac, puis il pris une bouteille etrange en but un peu, il en cracha sur le bois, il mis une poudre ecarlate par dessus le boit et aprocha sa torche, le bois s'enflama aussitot, et la piece s'eclera de toute pars.

"Sa aide un peu d'avoir été espion et de vivre dehors souvent, vu qu'on es partit tous les 2 j'ai pris l'initiative de prendre une couverture plus grande, elle devrait etre parfaite, moi non plus je ne sait pas pourquoi je t'ai demander de me suivre, je voulait etre avec toi, je me sentait bien avec toi et je ne voulait pas te quiter..."

Skall entendit Yumia chuchotait depuis qu'il parlait il leva finalement la tête et la vit qui ne l'ecoutait pas du tous, qui avait même les yeux fermé et qui parlait tous seul, c'est à cet instant qu'elle se plia sous la douleur et poussa un petit gemissement, il se rua alors sur elle voir se qui n'allait pas, Skall n'aimait pas voir quelqu'un qu'il apreciait dans la douleur.

"Pourquoi tu t'escuse tu n'a rien fait! C'est moi qui m'escuse, je t'ai dit que je te protegerait et je n'est pas pu! quesqu'il c'est passé, tu à mal ou, tu veux qu'on sorte d'ici ?"

Comme à son habitude Skall etait desemparé quand une personne de son entourage soufrait, il repris alors son soufle attendant les reponses de Yumia.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Apres avoir eu cette petite discution avec son esprti de l'Eau, elle fut prise d'une douleur intense au ventre. Des larmes lui vinrent aux yeux et se mirent à couler sur son visage. A partir du moment où elles touchèrent le sol, la douleur à son ventre diminua de plus en plus jusqu'à s'éteindre. Elle regarda alors Skall, et lui dit un légé sourire.

"Tu n'est absolument pas obligé de me protégé, tu ne ma rien promis ni n'est ressponsable de moi, donc tu na rien à te reprocher. Et de toute façon c'est ... eu ... l'esprit de l'eau.... C'est la premiere fois que je l'entend, je ne savais pas..."

En disant sa, elle baissa la tete et regarda le sol, les larmes qui venait de tomber, brillait dans les reflet du feu crépitant. Elle voulu alors tester voir si son pouvoir marchais toujours, elle ferma les yeux et tendit la main vers le sol, un minuscule oiseau jaillit, tourbillona, et éclatat dans l'air. Elle sourit alors, et regarda Skall.

"Non c'est bon merçi, pas besoin de partir, sa va beaucoup mieu. On ne retourne pas sur ses pas au premier obstacle qui arrive non? Oh tu a reussi à allumé du feu, c'est super, il commencait vraiment à faire froid."

Elle se leva et alla s'assoir tout pres du feu, le plus proche possible, elle pensait encore à cette fois qui resonnait de facon horrible dans sa tete... Mais elle l'oublia rapidement se disant qu'il fallait s'interessé au moment présent. Elle tourna la tete en direction de Skall et parla d'une voie calme.

"Tu na pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

Skall se sentait mieux apres que yumia lui explique son histoire assez etrange et invresamblable au premiers abords mais quand il vit l'oiseau jaillir des larmes de Yumia il eu une preuve qu'elle ne mentait pas.

"C'est assez etrange quand même qu'un esprit face du mal à sa proteger, il n'est pas sencé t'aider et te proteger pas te faire du mal...Enfin ce que j'en c'est moi"

Skall secha la larme qui coulait sur les joues de Yumia avec son doigt, Il se leva et fit le tour de la piece pour voir se qu'il y avait d'interessant mais les murs etait sans dessin particulier et à pars le feu il n'y avait rien de particulier dans cette salle, peu importe, il se trouvait avec Yumia et etait en securité.

"J'ai un peu froid en effet mais j'ai l'habitude, chez les grues il ne fait pas tres souvent chaud alors sa va mais prend la couverture si tu à froid va y, elle es la pour sa il nous reste a manger pour se soir si tu à faim par contre il ne reste pas beaucoup à boire, si demain on ne trouve pas l'oasis on risque de mourir de soif"

Skall fit un sourir forcer puis pris quelque gorgé d'eau de l'avant dernierre gourde qu'il restait, il se rassit alors à côté de Yumia.

"On s'en est pas trop mal sortit en fin de compte...
Pendant que tu dormira je garderais la piece, comme ca on ne risque rien.Tu veux qu'on continu à visiter ou rester ici?, je te suis!."
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

La couleur chaude du feu brillait dans les yeux de Yumia, son regard ne bougeait pas immobile à tout autre chose. Rien n'aurait pu la détacher en cet instant de cette flamme brulante, ardente qui s'étendait devant elle. Skall lui parlait, elle l'ecoutait, réfléchissait et parassait troublé, une chose indéfinissable en elle même venait de changé dans ces derniere minutes. Un sourire figé restait collé à ses lèvres, le regard toujours aussi figé elle se plongeait dans le feu comme si elle y cherchait une réponse. Elle répondit à Skall en ne le regardant pas.

"De l'eau ... oui il nous faut de l'eau, sa ne devrait pas etre dur d'en avoir ... il suffit que je pleure ... que j'appelle mon esprit, qu'il mutiplie l'eau et la transforme en une eau de source, une eau potable que nous boirons et emporterons. C'est simple, tellement simple... Pourquoi je n'y arrive pas ?"

Elle lui parlait, lui répondait mais sa voie était devenue absente et triste. Elle se leva d'un bond et marcha autour du feu et de Skall assis. Elle marchait encore et encore, sa vision se troubla, il fallait que les larmes coulent, soit par la douleur physique soit par la douleur morale. Elle s'arreta brusquement à coté du feu et se mis à le fixer intensément. Elle ne voulais pas croisé le regard de skall, elle avait honte de sa faiblesse que son propre père lui reprochait.

*Si je n'avais pas été la, peut etre ne se serait'il pas perdu dans cet endroit, il aurait encore de l'eau, il n'aurait pas a etre ici dans se stupide temple ou il y fais un froid atroce. Rien, rien de tout sa ne serait arrivé si je n'etait pas venue ... rien. Il me faus de l'eau, pour lui ...*

Elle murmura fermement en continuant de fixer le feu, tandis que les larmes coulaient abondemment sur ses joues.

"Eau, Esprit de l'eau, j'ai besoin de toi, s'il te plais esprit..."

Esprit de l'eau : " Et bien tu a apprit ma présence il y a seulement queque minute et tu m'appelle deja, je suis pas rendu avec toi sa promet ... Qu'est ce que tu me veut encore ? Ta puissance si faible ne te permet même pas de te passer de moi ? Bon je t'écoute et depeche toi un peu, j'ai pas que sa a faire moi quand meme!"

Yumia :" Oui , je .. il faudrait s'il vous plait que mes larmes deviennent eau de source, que l'on puisse boire suffisemment sans jamais en manquer. Esprit aidez moi je vous prie."


Esprit " Sans jamais en manquer tu reve ma petite. Tes larmes une fois au sol deviendront une eau de source mais des que il y en aura plus, tu devra recommencer ton cirque ou alors te debrouillé par tes propres moyens, soit ta un pouvoir soit t'en a pas!"


Yumia :"Merçi..."

Sur ses dernier mots l'esprit disparu de la tete de yumia et elle se rendit compte que elle avait a nouveau parlé en murmurant à elle même. A ses pied c'etait formé une petite fontaine d'eau jaillissant du sol. Elle se décida enfin a regardé vers Skall qui a du la prendre pour une folle.

"Voila de l'eau ... Désolé ... Je, je excuse moi"

Elle prit une bouteille d'eau qui trainait et la rempli en tremblant. La présence de cet esprit en elle ou ailleur comme la surveillant la troublait. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir su plus tot. Elle ne savait pas se qu'elle allait encore decrouvrir sur elle ou sur son pouvoir.

"Ah oui si tu veu on peut allé visiter les alentour, sa nous fera toujours de la marche vu que ici il n'y a rien. Ca peut etre utile non?"

Elle le regarda et commenca a marcher vers les profondeur noir qui enveloppait toute sorte de vie qu'il pouvait y avaoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:41

Skall la regardait bizarrement et compris très vite que c’était son esprit qui faisait des sienne, Skall restât à asseyait de comprendre se qui se passait, quand Yumia se mit à pleurer, skall sentit un frisson parcourir mais il ne bougeât pas il ne voulait pas la déranger alors il attendit
en prenant son mal en patience, il se leva enfin et la suivi quand elle quitta la pièce, il attrapa sa main et resta à cote d’elle, d’abord pour la rassurer et ensuite pour ne pas la quittait.
Ils avancèrent vers la 2eme entré, des trous étaient poster au sol et au plafond, skall stoppa son ascension tous en retenant Yumia, il pris l’une des gourde vide et la fit roulé sur le sol, il ne se passa rien, Skall en conclu que se mécanisme avait déjà été utilisé et qu’il n’était pas renouvelable, il lâcha la main de Yumia et avança prudemment mais rien ne se passa, il repris la main de Yumia et continua sa route.


"Heu…dit juste comme sa, tu est avec quelqu'un, je veut dire tu est seul dans la vie ou un homme t’attend dans ton pays ? En tous cas moi je suis seul, enfin tu t’en moques."

Skall eu un petit rire nerveux, il arrivèrent enfin dans une grande salle, la salle était très sombre mais on pouvait y voire du sang sur le mur, et un cadavre gisait au sol. Skall eu un haut le coeur et devint un peu blanc.

"Le sang est vieux et la cadavre aussi, mais nous ferions mieux de ne pas nous éternisez ici, ça va ?"

Skall regarda Yumia inquiet et se remit en route, la chemin était jalonnait de piège en tous genre, il était pour la plupart désactiver, mais une fois arrivait au bout d’un long couloir en pente, Skall marcha sur une dalle, un bruit retentit dans le couloir et une énorme boule commençait à dévaler le couloir, Skall se mit à courir toujours cote à cote avec Yumia mais la boule était plus rapide que, il arrivèrent assez vite au bout du couloir mais la boule était juste derrière eux.

"Saute !"

Skall poussa sur le coté Yumia pour l’aider à sauter, il se mit alors à sauter sur le coter mais il été trop tard sa jambe gauche fut écrasé par la boule qui continua son chemin.
Skall poussa un grand cris et essaya de se relever avec peine, à l’aide du mur il réussi enfin à se lever.


"Sa va ? ça à été une mauvaise idée de fouiller sa m’apprendra moi et ma curiosité, nous ferions mieux de retourner à l’entrer…si j’y parviens."

Skall n’arrivait pas du tous à marcher, il arrivait à faire quelque pas en clopinant mais il s’écroula aussitôt.

"Excuse moi mais la je vais avoir besoin de ton aide."

Il fit un sourire à Yumia malgré la douleur qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Yumia se laissait entraîner par Skall, elle ne disait rien et le suivait dans cette course infernale. Finalement elle aurait préféré rester dans la piece ou ils étaient, mais trop tard... Quand Skall lui posa la question de savoir si elle était seul ou pas, elle répondit simplement.

"Je suis seule aussi, je ne retournerais jamais dans mon pays et personne ne m'y attend. Et non ne tinquiete pas je ne me moque pas du tout de se qui te concerne..."


Ils continuaient donc d'avancer rapidement mais Skall eu un probleme avec sa jambe qui se fit écraser. En voyant cela Yumia se raprocha de lui l'aida a se relever et tenir debout.

"Moi je vais bien, grace a toi merci. Mais toi ? tu peut bougé la jambe ? Je suis vraiment desolé, finalement la curiosité est vraiment un villain défaut. Je vais essayer de t'aider pour remonter."

Yumia sorti de son sac a dos une bouteille qu'elle avait remplie quelque temps auparavant. Elle la vida completement sur le sol jusqu'à la derniere goutte. Elle fit un geste avec ses mains comme pour former une boule. L'eau se placa en une boule d'eau entre ses mains. Elle appliqua l'eau qui restait en boule compact qui atténuait nimporte quel choc. Ainsi une sorte de barriere de protection était appliquée.

"Voila, mon grand père m'avait apprit que cette technique servait à produire une sorte de barriere de protection pour annulé oou atténuer les chocs. Et normalement sa diminue aussi la douleur, mais sa je n'en suis pas sure. Donc maintenant tu te promene avec une sorte de grosse boule bleu qui te couvre la jambe, c'est spécial mais bon. J'espere que sa ira mieu..."

Elle lui fit un sourire, se mit a côté de lui et passa un de ses bras par la taille et mis le bras de Skall qui était de son côté sur ses épaules. Ainsi ils arrivaient à marché et elle lui permettait de ne pas tombé. Ils avancient tranquillement et plusieurs chose semblaient étranges. Quand ils remontaient pour allé à la sortie rien ne parassait leur vouloir du "mal" tandis que en descente, le temple se rebel.


"C'est étrange quand même un temple, si on sort rien ne nous arrive, si on descend ..."

Yumia avait peut etre parlé un peu trop vite, arrivé en haut d'une petite pente ils arrivèrent dans une énorme salle remplie de cadavres... Yumia ferma les yeux pour s'empecher de vomir, l'odeur étaient immonde.

"Quelle horreur ... mais pourquoi sont'ils tous là ...?"

Les deux serrés l'un contre l'autre pour marché avancaient doucement quand ils virent enfin la raison d'un tas de morts ici. Une énigme, si on resout pas cette énigme personne ne peut sortir de cet endroit. Elle le lut alors à haute voix.

"Je suis se qu'on ne voit pas, je suis le pouvoir oublié des Dieux, Je n'apparaît que pour certaines personne spéciale. Je suis tout, je suis le pouvoir. Qui suis-je ?."


Elle regarda autour de l'endroit ou était écrite l'énigme, une sorte de puzzle était encastré avec toute les lettre de l'alphabet, il fallait dans la 1ere ligne écrire la réponse du mot correct et la porte s'ouvrira.

"Et bien, on est pas sorti.. Tu as une idée??"


[ HS :comme réponse je dirai esprit, mais bon, on peut mettre beaucoup d'autre choses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Skall n'avait rien dit quand elle le soigna ou quand il marchait cote à cote son bras sur sa hanche, il ne savait comment la remercier, à cause de lui elle était coincé au milieu d'un temple à risquait sa vie et à l'aider à marcher, il se contenta à chacune de ses paroles d'acquiescer d'un signe de tête. Quand il arrivèrent devant la porte, Skall se mit à réfléchir et se décida enfin à parler.

"Je…j'aurais penser à l'amitié mais il n'y a pas deux "I", alors peut-être…"

De sa main libre, il déplaça les lettres pour former le mot "Esprit", il y eu un cliquetis et la porte s'ouvrit. Il se dirigèrent alors vers le chemin ou il y avait les flèches, les pièges étaient toujours désactivait, il arrivèrent enfin dans la salle ou le feu éclairé toujours la pièce, mais la couverture avait disparu, Skall s'en moquait un peu en ce moment, il jeta un peu de liquide dans le feu, et revint titubant vers Yumia.

"Je…je voulait m'excuser pour t'avoir emmené ici et t'avoir inciter à visiter le temple, et puis je voulais te remercier, pour m'avoir aidé, pour avoir accepter de voyager avec moi, merci pour tous.
Enfin je voulais m'excuser pour ceci…"


Skall se rapprocha de Yumia, se pencha vers elle et commença à l'embrasser, ce baiser fut court mais intense au yeux de Skall, il ne savait pas pourquoi il avait fait sa peut-être pour la remercier, avant qu'elle ne pus réagir, il c'était retourner vers le feu et c'était assis, il avait beaucoup moins de mal à marcher, il regarda de nouveau autour de lui mais a couverture avait belle et bien disparut, Skall attendit alors une réaction de Yumia.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

Yumia avait laisser faire Skall quand il mis la réponse a la question de l'enigme, ils avancaient toujours quand il se mit à s'excuser, elle aurait voulu lui dire que cela ne la dérangeait pas qu'il ne devait pas être désolé, mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que se soit il l'embrassa. Yumia répondit à se court baisé et Skall retourna sassoir. Elle ne savait pas comment réagir, elle était bien et se sentait bien à cet instant. Mais elle se demandais se que pouvais penser Skall, il avait du seulement faire sa dans sa tentative d'excuse qui n'avait pas lieu d'être. Elle ne savait pas.
Yumia avanca et s'assit juste a côté de Skall, elle prit la main de celui-ci et la serra dans les siennes. Elle esperait que peut etre se geste silencieux remplacerait les mots qui ne voulait pas sortir.


"Je..., tu na pas a t'excuser, le plus important c'est que tu aille bien et sa ma toujours fais plaisir d'etre avec toi et sa continuera meme si on doit voir un mort a chaque piece et que l'on doivent se faire écraser les jambes ... Sa va mieu? Si je peut t'aider dis le moi surtout..."


Elle avait complétement dévié du sujet qu'elle voulait posé, mais elle n'osait pas poser cette question avec la peur que la réponse donné ne soit pas la bonne.

"Désolé de demander sa, mais, .., pourquoi tu a fais sa ? Pour qu'elle raison tu ma embrassé ? je ..."

Elle tenait toujours une des mains de Skall dont elle relacha légerement l'étreinte. Elle regarda autour d'elle ne voulant pas croiser le regard de Skall, elle remarqua alors que la couverture avait disparu.

"La couverture? Ou est-elle? Si elle a disparu cela veut dire que quelqu'un est passé par ici, comment, on l'aurait vu quand même. Si c'est une personne qui veu pas nous rendre comme un squelette tout va bien."
Elle fit un mince sourire et tourna la tete vers Skall.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Skall rendit l'étreinte de Yumia, Il jetât un regard bref sur sa jambe, puis regarda à nouveau Yumia.

"Je…je vais mieux merci, tu est très doué, je suis sur que demain se sera guéris merci…merci beaucoup."

Quand Yumia posa la question qu'il redouté il voulut lui répondre que cela faisait longtemps qu'i voulait le faire, depuis leur départ dans le désert, mais Skall ne voulait pas se faire refouler, il resserra son étreinte sur la main de Yumia puis il réfléchit quelque instant et repris la parole.

" Je ne sait pas vraiment pour m'excuser sûrement et puis j'en avait envie, et toi pourquoi me la tu rendu ?"

La question paraissait absurde, Skall savait qu'elle l'avait fait par pur politesse, et car il était blesser. Yumia tourna alors sa tête vers celle de skall, il eu une envie irrésistible de l'embrasser, il avança alors sa tête mais se retint et fit juste un sourire.

"J'espère qu'il ne feras pas trop froid, il doit me rester des vêtements un peu plus chaud si tu veux, il seront peut-être un peu trop grand mais tu aura encore plus chaud…
Bon on fait quoi maintenant tu à une idée, ou tu veux te coucher ?"


Skall avait sa tête très près de celle de Yumia et susurrait chacun de ses mots, et voulait serrer Yumia dans ses bras pour la réchauffer, il se contenta de caresser sa main avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Yumia ne répondit pas a la question de Skall, se n'etait pas par mauvaise volonté, mais elle decida de ne pas repondre. Si il voulait réellement savoir ils en repaleraient plus tard. Elle sentait la main de Skall serré la sienne. Elle avait une chaleur réconfortante que n'importe quel feu n'aurait pu comblé. Elle ne fesait qu'écouté le crépitement des flammes, et les mot de l'homme en face d'elle. Son visage tellement pres, elle s'avanca, mais cela n'eut pour effet que de la faire basculé et elle tomba juste derriere Skall. Allongé sur le sol apres que sa main ai glissé, elle se mit à rire.

"Voila maintenant que je glisse, sa promet... Des vêtements chaud? Oh c'est gentil mais garde les pour toi, en plus tu est blessé donc c'est beaucoup mieu que tu les ai. Apres tout il suffit de se convaincre que l'on a pas froid et sa dois passé. Le mental fais beaucoup de chose dans ses cas la."

Elle se releva pour se mettre en position assise, elle était cette fois juste derriere Skall. Part un mouvement habituel elle prit un cailloux par terre qu'elle tripotait.

"Eu je ne sais pas si tu peut bougé? Mais moi tu sais, sa m'est egal on peut dormir si tu a envie. mais je trouve bizarre quand meme que la couverture que tu avais ai disparue. Quelqu'uun doit être passé par ici, mais ou est cette personne maintenant? Et qui est-ce ... Il y a des gardiens humains des temples? Autre chose que des truc horrible qui veulent notre mort ....?"

Elle souria, et assyait le plus possible de ne pas penser à la réponse muette de la question de Skall. Ainsi elle balanca la pierre qu'elle tenait en direction du feu. Seulement se geste eu pour conséquence qu'un fin bout de bois gicla et mis le feu à sa veste posé un peu plus loin. Yumia eu alors un regard horrifié, elle se leva prit une bouteille d'eau et la vida sur sa veste en décuplant la quantité d'eau grace à son pouvoir.

"Ma veste completement grillé... On peut pas dire que se soir j'ai de la chance. Enfin bon, qu'est ce que tu voudrais faire toi?"


Elle se dirigea a coté de Skall et s"assit n'osant plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Skall s'inquiétât une première fois quand Yumia glissa malheureusement à cause de sa jambe il ne pus la rattraper, une douleur intense c'était alors produit sur sa jambe, il ne préféra rien dire et se contenta de la regarder se lever.

"J'ai rarement froid ne t'inquiète pas, si tu en veux va regarder dans le sac la haut, et sa va tu ne t'es pas fait trop mal en tombant."

D'un geste fébrile il retira les gravier sur son dos, il attendait avec impatience la réponse à la question qu'il avait poser auparavant, mais Yumia préféra détourner le sujet.

"Je pense que je peut bouger avec un peu d'aide, et je n'es pas vraiment envie de dormir, mais à par parler je ne vois pas que faire au milieu d'un temple bourrait de piège, on pourrait chercher la couverture."

Skall avait horriblement mal à la jambe et quand il se retourna il vit Yumia dans un combat contre le feu, il ne pus rien faire à par la regarder éteindre sa veste, une fois étreinte, Skall ne répondit pas à la réponse de Yumia, il ne savait que faire, il voulait juste connaître sa réponse, alors il se leva fébrilement pris une veste dans son sac et lui passa autour de ces épaule, il resta assit longtemps à la regarder en sentant son sang ruissellent à sa jambe droite, Skall était maintenant sur qu'elle avait rendu le baiser par politesse, finalement il s'allongea en regardant le plafond.

"On pourrait essayé le 3eme passage tous à droite, le voleur ne peut être que la, et puis je serait plus prudent."

Skall cette fois si ne voulait pas de l'aide de Yumia il prit alors un bâton à terre, et se dirigea vers la sortit de la salle. Le 3eme passage menait vers un embranchement, 3 choix s'offraient à eux, Skall fut ravie de voir un signe de civilité.

Code:
-Premier passage => Si tu es ami, alors passes ici

- Second passage => Si tu es un dieu, alors passes ici

- Troisième passage => Si tu visites le temple, alors passes ici


"Tu veux prendre lequel."

Il savait déjà lequel il voulait prendre mais voulais connaître le choix de Yumia, il ne voulait pas encore une fois l'emmener vers une mort certaine il préférait jeté sa responsabilité sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Yumia se rendit compte une fois apres avoir glissé que Skall souffrait de sa jambe, elle ne dit rien. Elle sentait Skall vexé de sa question resté sans réponse. Ainsi quand il se leva avec un baton et commenca a avancé, Yumia resté derriere lui de quelque mètre parla d'une voie faible mais assez puissante pour que Skall puisse parfaitement l'entendre :

"Se n'etait pas de la politesse!"

Elle supposa qu'il devais savoir de quoi elle parlait, et se dirigea a petit pas vers lui. Elle n'eu aucun mal a le ratrapé vu la difficulté qu'il éprouvait à avancé. Ils arrivèrent à un embranchement ou SKall laissa le choix à Yumia, se qu'elle détesta sans pour autat le faire remarqué. Elle hesita quelque secondes avant de répondre:


"Eu ... Je pense que je le mieu serait de prendre le troisième non? Apres tout on a pris le chemin de l'ami deja il me semble ... Et si l'on se fais passé pour des Dieux, rien de bon ne nous arrivera. Enfin sa n'est qu'une supposition, je suis curieuse de nature mais au point de me faire tué, bof. Si tu n'est pas d'avis avec moi dis le moi surtout."


Elle tourna la tête en direction de Skall et voulu faire un geste pour l'aider, mais au dernier moment elle se ravisa et fit semblant de se remettre les cheveux en place. Elle se sentit ridicule mais n'y preta auccune intention. Elle commenca a marché dans la direction du 3eme passage. Tout semblait calme et rien n'avait l'air suspect. L'endroit etait malgré tout assez sombre, mais le regarde s'accomode vite.


"Tu es sur que sa va ?? J'ai l'impression que ta jambe te fais de plus en plus mal... et sa m'embeterai beaucoup si apres tu ne pouvais plus marché... Tu veu que l'in fasse demi tour? Ou que l'on prenne un autre chemin ? Ici il n'y a rien on dirai, les visiteurs n'on apperemment pas le droit de visiter correctement le temple. Et on se dirige je ne sais ou, alors."


Elle attendait une réponse de Skall, en attendant elle s'adossa contre le mur froid et humide. Elle se rendit pas compte que le fait de s'etre apyé contre le mur avait libéré un petit passage qui permis a plein d'insecte des pays chaud se s'aventuré dans l'endroits ou ils étaient. Yumia fit alors un saut sur le coté et cette fois se retrouva côte a côte avec Skall. Mais elle ne dit rien. Sa maladresse légendaire venait a nouveau de frappé.


*Je ne toucherais plus jamais rien, tant qu'une horrible statue voulant nous écraser n'apparait pas tout va bien. Ohlala... Je ne fais vraiment pas avancé les choses et dans tout les sens, j'espere que Skall ne m'en veu pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abris pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un abris pour la nuit   Un abris pour la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abris pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit au lac
» Pour votre plus grand plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Loup :: Le temple de Shango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser