La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenade joyeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique

Angelique


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

promenade joyeuse Empty
MessageSujet: promenade joyeuse   promenade joyeuse Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Angelique,qui avait seize ans adorait se promener dans cette foret qui etait tres luxuriante, il marchait tranquille,puis elle vit de magnifique fleur. Elle s ' arreta et alla en cette direction, elle se mit sur ses genous afin de mieux les cueillir, apres avoir fait un bousquet presque parfait, il se remit a marcher en chantonant un air joyeux. Apres quelques minutes de marche, elle se mit a courir car elle avait cru voir un ecureil mais apparament, elle avait du revé donc elle reprit sa marche en chantonant toujour aussi joyeuse puis elle leva la tete afin de voir ce qui si passait et s ' arreta a un endroit ou on pouvait voir le ciel. Elle regardait les nuages en essayant de voir s ' il avait des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

promenade joyeuse Empty
MessageSujet: Re: promenade joyeuse   promenade joyeuse Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:56

Soudain le vent se leva, une légère brise emporta des feuilles qui volaient au dessus de Angélique, une jeune femme était allongée sur ces feuilles, cette jolie femme se leva et sauta par terre d'un geste souple et rapide. Cette femme était beaucoup plus grande que Angélique, elle lui adressa un léger sourire et se mit à parler, sa voix était douce et simple.

"Angélique, ton clamp à besoin de toi, je sais que tu déteste la guerre, c'est pour sa que je t'ai choisi, et aussi pour ta capacité exceptionnel, je te pris de m'aider, il faut protéger ton clamp et les gens que tu aime, une guerre va éclater dans le désert D'Oosaka, entre le clamp du lion et celui du loup, et continuera sûrement après chez nous, si tu veux bien m'accorder ton aide…
C'est un choix à faire de ta pars, si tu décide de me suivre viens devant la ville demain à l'aube, sinon je suis désolé d'avoir usé de ton temps…je te pris de me suivre."


Un dernier sourire illumina le visage de Maka, elle ne laissa pas à Angélique le loisir de répondre, elle ferma alors les yeux, et des pétales de rose se mirent à la soulevait, une nouvelle brise de vent fit vibrer l'herbe au sol, et la femme avait disparut.


Hj: si tu veux suivre Maka rdv au poste "Voyage inopiné" le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: La fôret de Loreen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser