La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyusha

Jyusha


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

Désert d'Oosaka.6 heure du matin.Jyusha se levait toujours tôt pour prendre l'air avant de reprendre la marche avec son groupe.Il s'habilla,prit ses deux épées courtes et marcha en dehors du campement,marchant toujours tout droit.Il marcha pendant 10 minutes sans s'arrêter,et en regardant de droite à gauche...6 heure 15 du matin.Le garçon commença à s'entrainer,juste en frappant dans le vide avec ses armes,et enchainait les coups,histoire de garder la forme...6 heure 45.Jyusha arrêta de frapper dans le vide et s'assit sur une dune,et commença à manger une sucrerie,sortie droit de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Garra était lui aussi debout à une heure si tôt, mais faut dire que le vent faisait trémousser le sable, et que lui, aimé celui ci. Alors qui marchait sur le sable fin de ce grand désert, il vit un homme au loin, frappant dans le vide avec une sorte d'arme blanche. De la où il était il ne pouvait pas voir si celle ci était une lance où une épée. Il remarqua aussi des choses, que lui seul pouvait voir... Alors qui voyait le potentiel de combat de ce dernier, il ne prêta pas plus d'attention. Il s'assit sur le sable, et disparu dans celui ci, c'était une sorte de méditation pour lui.

Il pouvait sentir ainsi les gestes, bruit et quelques paroles des nomades à plus de cinquante kilomètre, enfin ça, c'est pour les gestes... Les bruits quelconque c'était à plus de vingt et les paroles à dix. Mais il était fort bien heureux de voir ses prochains alors que ceux ci ne pouvait pas le remarquer. Il resta sous le sable pendant plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Jyusha

Jyusha


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

Jyusha n'avait pas vu le temps passer,car il mangeait sa quatrième sucreries.Il était 7 heures maintenant,et quelques nomades de son groupe devait déjà êtres levés.Tant pis,encore un quart d'heure...


*Y'as un mec cacher pas loin...
*Il me semblait bien avoir vu une personne pas loin,pendant mon entrainement*
*Tu vas faire quoi??*
*.......Garder le contrôle.....*
*Pas drôle...


Jyusha poussa un soupire,termina son bonbon,et se leva.Il resta quelques secondes debout puis se retourna:

-Bon aller montre toi,je sais que tu es la...

Mais le garçon ne savait pas ou exactement.En tous cas,c'était en face de lui,et pas très loin...

*Derrière une dune??je l'aurais vu bien plus tôt...un rocher???sa m'étonnerais que ce soit un insecte...Reste que le sable...Je crois que je risque plus d'être étonné que si c'était un insecte....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:58

Le moment attendu pour Gaara était maintenant de ce montrer. Alors, derrière notre jeune homme, le sable se leva et laissa apparaître Gaara. Il c'était donc relevait derrière lui, le regardant ainsi avec un regarde mérpisant un homme qui s'entrainait seul sur le Sable d'Oosaka. Il n'avait rien dit, et il croisa les bras, enfin ils étaient déjà croisé. Son regard ne lacha pas le jeune nomade et on ne pouvait pas voir de sentiment de part son visage.

Le ciel était bleu, aucun nuage dans celui ci. Le soleil c'était levée il y a plus d'une heure, et même si les autres nomades connaissaient Gaara, il ne savait pas pourquoi il était là et bien sur, où est ce qu'il était ce jeune nomade... Gaara resta discret, ne lâchant toujours pas le nomade. Il n'avait pas fermer les paupières depuis qu'il c'était révélé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Jyusha

Jyusha


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

*Il est juste derrière toi...*
*J'aurais jamais deviner....*

Jyusha se retourna et regarda Gaara.Des cheveux rouge,des cernes très prononcées,les bras croisé et une cruche sur son dos,et un étrange signe sur son front.Voilà à quoi ressemblait le garçon qui était en face de lui...Vu les vêtements qu'il portait,c'était lui aussi un nomade,mais bon sa c'était pas très difficile à trouver...

-Salut!tu t'appelle comment?

Vu le regard que portait sur lui Gaara,Jyusha avait du mal à croire que discuter était sa passion...


*Mais qu'es ce que tu fout??t'as pas vu à son allure qu'il veut te tuer??
*J'ai déjà un peu trop de sang sur les mains,et une partie à cause de toi.Et déjà que j'ai tué des gens qui n'avait rien fait...*
*Mauviette.T'as pas changé,t'es toujours une mauviette...*
*Je peux en dire autant de toi...*
*Et pourquoi sa??*
*Par ce que si tu aurais vraiment voulut le tuer,t'aurais déjà pris le contrôle...
*Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

Alors que le vent s'élevait, Gaara écouta les paroles de cette homme... Il n'avait toujours aucun sentiment visible de part son visage et disparu aussitôt, emportait par le sable. Il n'était pas pour autant partit, enfin... Il était toujours dans le désert, mais plus présent pour que cette homme le ressente... Peut être était il partit à la rencontre d'autre nomade !

Un vent fort souflait à présent, le sable s'élevait, une tempête approchait à grande vitesse en direction du campement nomade... Mais Gaara ne ferait rien, c'était une tempête de niveau 1 et celle ci ne pouvait rien faire contre ces nomades. A moins qu'il donne un coups de pouce pour poussait cette tempête au niveau 2. Enfin celà lui avait simplement passer en tête.


[Hrp: Donc je résume, en principe je dois suivre un seul topic, c'est ce que je mettais dit. Mais, tu dois choisir ton post, car pour l'histoire, ce topic se passe après le temple, donc Shinjo est notre dieu... Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Jyusha

Jyusha


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

Du sable passa devant l'inconnu,qui le fit disparaitre.Jyusha ne bougea pas.Tant pis...Le garçon poussa un soupir et partit vers son campement.Regardant de droite à gauche,il vit une tempête de sables se préparée,mais n'avait pas particulièrement puissante.Quelques minutes après,Jyusha arriva à sa tente,ou il rangea toute ses affaires,et la démonta.Le garçon s'assit sur le sable,attendant que quelque chose se passe.Mais au bout de 2 minutes,il s'endormit,le soleil sur le visage...Le campement se vidait de plus en plus,jusqu'à ne devenir qu'un groupe de nomade,attendant Jyusha,sans le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)   Promenade solitaire(Pv Clan du Loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire(Pv Clan du Loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade joyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Loup :: Le désert d'Oosaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser