La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repos entre deux bataile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Aprés que Gabranth fu^t sorti de sa tente, Aiolia rammassa les morceau de la rapière d'Eléanore qu'il avait casser, écrivit un petit mot disant en outre qu'il l'aimait et qu'il reviendrai dans un très court laps de temps et qu'il esperait la revoir a son retour. Une fois finit il appella un de ses garde personnel, lui confia le commandement du camps en son absence et lui remit la lettre et la rapière en lui disant

" Tu donerra ceci a la femme qui était ici un peu plus tôt dans la soirée et en même temps fait réparer cette rapière je veut qu'elle soit prete a mon retour. Si la femme arrive tu lui donnera en meme temps que la lettre ceci est clair ??"

Le soldat répondi d'une reponse affirmative.

Puis il alla devant ces soldat et cria soldat en route!!.

Puis il vint marcher au coté de GAbranth, après les parole de celui-ci Aiolia éclata de rire et répondit

" Bien sur que je respectent mes soldats, ils sont ma deuxième famille, et pour le commandement, c'est déjà le cas mon chère Gabranth je commande mieu que toi "

Aussitôt après la fin de sa phrase, il furent "stoppé" par un groupe de nomade que Gabranth et ses hommes on vite fait atomiser.

" Ton pouvoir est toujours aussi efficace a se que je voit, cela dit 500 hommes pour juste une cinquaine de nomade armé de fourche c'est un peu excessif je trouve 3 homme aura suffit, a se que je voit tu ne sait pas menager des soldats ??"

Puis un certain numero 246 arriva

* Il appelle ses soldat par numéro sait original, bizarre mais original, il ne doit pas avoir assez de memoire pour sa *

Puis il fit une petitedemonstration de son pouvoir, une fois celui-ci parti, Aiolia dit

" En effet, celui-ci a du potentiel, surveille le bien il peut être effecace dans la bataille que nous allons mener"

Puis il eut soudain une question interieur combien était-ils les énnemi alors il appela un de ses meillur soldat de sa garde personnel et lui dit

" Vas au temple de Shango et attend nous la bas, je veut un rapport détailler dunombre qu'il sont, du terrain fin tous se que tu peut trouver"

- Bien capitaine j'y cours

IL se tourna vers Gabranth et dit

"Voila qui est fait"

Puis il répondit

" En effet ceci est triste mais néanmoins nécessaire, nous a un ou deux jours de marche du temple, étant donné que l'on n'y vas pas au pas de course pour ne pas que n'aux soldat soit épuiser en arrivant car il est fort probable que l'on se battent dès notre arrivez "
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:34

Gabranth décida de laisser parler Aiolia quelque seconde mais des qu'il eu fini de raconter sa vie Gabranth repris la parole après un autre de ces rires.

"Ah…il faut vraiment tous t’apprendre, jeune bouffon, si je fait combattre 2 ou 3 soldats, les autres se tourneront les pouces et trépigneront d’impatience et lors de la vrai bataille il ne pourront pas se concentrer, la concentration petit la concentration il n’y a que sa de vrai."

Il tapa le crâne de Aiolia et se remit à rire.

"Et puis mes soldats n’étaient pas chauds, il n’avait pas combattu depuis plusieurs jours, il faut bien qu’il s’échauffe sinon ils ne seront pas…concentrés lors de la grande bataille.
Pour en revenir à ta remarque, tu ose insinuait que tu est meilleur commandant que moi, une fois rentrer on ira à l’arène pour s’affrontait, on à droit chacun à 10 soldat et le premier qui abandonne, ou meurt, devra reconnaître la puissance de l’autre !"


Il se remit à rire, il savait que Aiolia ne faisait pas le poids contre lui, bien qu’il se débrouiller il n’aurait jamais pu le battre.

"J’espère bien qu’on va se battre des notre arrivé ! J’espère aussi que ces "intrus" soit au moins aussi puissant que toi, sa ne va pas être trop dure remarque."

Un rire sonore et gras retentit une nouvelle fois de la gorge à Gabranth, il testait la patiente de Aiolia.

"Alors parle moi de toi, qu'est que tu deviens, c'était qui la fille qui à quittait ta tente ? Allez soit pas timide Aloianounet."
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

Aiolia écoutait le " leçons" de Gabranth avec amusement, mais resta serieux histoire de faire plus crédible.

" La concentration tu dis ?? mais je ne voit pas en coin combattre des pecneau de villageois vas leur en faire avoir plus, mais ne parlons plus de ceci, on vas chacun ses méthodes"

Aiolia avait une arrière penser mais prefera la garder pour lui, il ne voulait le descendre devant ses soldats.

" Pour l'échauffement je suis d'accord tu as eu raison cela-dit je doute qu'il se soit pas assez echauffer avec seulement 50 villageois, et pour se qui dit est de ma remarque, je n'insunait rien, et je refuse ton combat tous simplement car j'ai un emploi du temps très charger et je trouve que sa sert a rien de se battre pour une fausse insinuation entre membre du même clan, note tous de même que je ne me débine pas, et que je n'est pas peur"

Aiolia avait sorti cette excuse bidon faux bien le dire, car il savait que Gabranth utiliserai son pouvoir et avec son pouvoir iol n'avait aucune car un geyser de lave mais du temps a arriver et en plus cela ne sert pas vraiment au corp a corp il faut bien l'admettre.

" Comme je vien de te le dire nous ne nous battrons pas ou alors lors d'un tournoi pourquoi pas mais comme sa pour le trip je refuse, et tu me sous estime peut être un peu trop je pense, remarque cela n'engage que toi on verra bien se que tu donnera sur le champs de bataille, mes hommes et moi savons déjà se que nous valons"

Gabranth se mit a rire, et franchement Aiolia en avait un peu marre, ppuis il dit

" tu peut pas arreter 5 minutes de rire, il suffit qu'il y ait de éclaireur et l'effet de surprise est fichu !!"

Puis il lui demanda de parlez de lui, se qu'Aiolia n'aimait pas particulièrement faire.

"D'une ne m'appelle pas comme sa, deux ma vie ne regarde que moi seul et trois, je repondrai qu'a ta première question, et je deviens que je suis capitaine depuis trois ans, je n'est encore jamais connu la défaite, j'espere qu'elle ne viendra pas avec toi, et puis c'est a peu près tous, et toi alors cher gabranth tu deviens quoi ??"

Aiolia était rester fermer comme a son habitude, et en cette situation, surtout avec lui ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Malgré la remarque d'Aiolia Gabranth se remit à rire, il pensait que Aiolia était moins stupide que sa, mais il l'avais surestimé.

"Tu crois que si il y a un éclaireur, une troupe de milliers de soldats resterait discret au milieux d'un désert, avec toute les armures et les armes que nous transporteront même un sourd nous entendrait, si tu voulait attaquer par surprise tu aurait du y aller avec des petits groupe de soldats, dispersait un peu partout dans le désert, que tu est sot!"

Quand Aiolia lui demanda son devenir, Gabranth réfléchit un peu puis finalement répondit.


"Je compte tué Ikki et prendre sa place, mais il est doué se bougre…"

Gabranth se remit à rire, mais son rire était forcé car c'était vraiment dans la pensé de Gabranth de tué son général, il lui manquait juste la force et le temps, la force brute ne suffirait pas pour le tué, il lui fallait un plan, un plan parfait pour contrer son double démoniaque, la seul chose qui avait jamais effrayé Gabranth.
Le temps était lourd et sous son casque Gabranth avait très chaud.


"Ah on s'ennuie! On à croiser personne depuis le groupe de nomades, j'espère qu'au temple il seront plus fort car les nomades était très faible."

Gabranth s'amusé à présent avec une lance qu'il lançait très loin devant eux, au bout de quelque kilomètre il la retrouver planté dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

Alors que la troupe de Boros traînait dans le coin, un homme vêtu de vêtement nomade était assis sur le sable, sa toge cachait ces deux épées et surtout son visage. Personne ne pouvait le reconnaître. Il y avait aussi une troupe de personnes, environs cinquante, mais eux aussi avait l'apparence des nomades... En gros, c'était un petit campement de nomade, venue affronter les troupes du Seigneur Boros.

Mais ce que les troupes de Boros ne savait pas, c'est que le général allait reprendre ça place et remettre les ordres su Seigneur Boros en priorité. Les nomades n'étaient pour le moment pas assez fort contre les troupes du clan du Lion, mais si ce satané Dieu apparaissait, les troupes des clans du Loups deviendraient beaucoup plus fort et pourrait faire mal, surtout si les troupes de Boros traînaient encore sur le sable fin de ce désert.

Ikki était simplement déguisé et les cinquante meilleurs guerriers de tout le clan Boros étaient les hommes d'Ikki. Ils étaient tous des assassins et ils avaient l'occasion de tuer Gabranth plusieurs fois, et bien sur, Aiolia. Cette des capitaines, mais pas tellement futé pour allait combattre sur les terres d'Oosaka, un ancien dieu si on en croyait les légendes. Ce dieu qui avait défié Boros, et qui aurait pu le tuer si facilement. Même si le prête était un ami d'Ikki, il ne lui avait pas dit cela pour son plaisir de légende, mais simplement pour le mettre en garde d'une légende du clan du loup qui disait


Code:
 Quand le dieu de la foudre naître, son frère reviendra lui aussi à la vie. Le clan du Loup reprendra lors ça place sur le trône des dieux et mettra son clan en avant. Par la suite, des que les deux dieux du clan seront réunis, rien ne pourra entraver cette route. Mais le descendant d'Oosaka deviendra alors un maître de guerre, surtout dans le désert tendit que son frère, le descendant de Shango, deviendra un homme fort qui enverra les hommes Loups en guerre.

Une légende qui fallait croire, car Boros le croyait. Maintenant qu'Ikki était là, tout allait pour le mieux, et il était à deux heures de marche pour le fameux temples de Shango. Tout ce qu'Ikki espérait, c'était de pas rencontrer ce fameux descendant d'Oosaka, sinon, il devrait à son tour montrer sa descendance d'un ancien dieu... Il attendit alors que ces deux capitaines, vêtue d'armure et accompagné par beaucoup d'homme de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Aiolia parlait toujours avec Gabranth

"Non loin de moi l'envie d'attaquer par surprise car comme tu la si bien dit on passera pas innaperçu mais je veut seulement éviter que l'on se fasse attaquer par surprise"

Aiolia pensait avec une réponse banal quant-il demanda a Gabranth se qu'il devenait et se qu'il voulait faire, mais se ne fût pas le cas, car il lui répondit qu'il voulait tué Ikki se qui était courant car beaucoup de personne parmi ses soldat avait tenté de le tué lui et d'autre pour prendre le place, mais Gabranth n'était forcement pas de taille face a Ikki qui était de loin le plus grand général de l'armée du lion.

"C'est clair qu'il est doué, même a 50 en nous contant dedans je ne suis même pas sur qu'on n'y arriverait, et j'ai entendu dire que c'était l'un des meilleur généraux que le clan est connu."

Puis il continuérent a marcher pendant que Gabranth se plaignait qu'il n'y avait personne depuis la minable cinquantaine de nomade que ses homme avait exterminé. Il s'amusait.

Une passait et ils rencontrèrent une cinquantaine de personne habiller plus ou moin en nomade. Aiolia ordonna a ses hommes de se stopper et de rester sur leur garde et dit

" Toi ! (en le montrant du doigt), qui est tu ??"

Ceci était un peu brusque et innabituel car Aiolia foncait d'abord dans le tas et parlait ensuite cela dit il avait une impression que ses hommes était ses alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

Le vent venait de tourner, sur ce désert géant, comment les armées de Boros pouvaient savoir l'endroit du fameux temple de Shango. Une question qui pouvait apparaître dans l'esprit des membres du clan du Loup, un clan abandonné par un dieu. Une simple question, mais que seul quelques personnes du clan du Lion pouvaient répondre, mais pour le moment, personnes ne pouvaient le savoir.

Un groupe de nomade était dans le chemin que prenaient les troupes de Boros pour se dirigeaient vers le temple de Shango. On pouvait vite savoir leurs nombres, cinquante et un. On pouvait aussi prétendre facilement que c'étaient des guerriers, mais savoir si ils appartenaient à ce clan étaient encore une chose auquel il fallait faire attention. Les deux capitaines aux devant du groupe s'approchant d'un viellard, capuchon à la tête. On ne voyait aucune partit de son corps, mais on pouvait prétendre qu'il était faible. Quelques hommes allaient en direction du groupe, répondant ainsi à la fameuse question d'un des deux capitaines en direction du viellard. L'un des hommes commença à répondre


- Moi sui je suis ? C'est plutôt à nous de dire cela ! Qu'est ce que vos troupes font ici ? Et pourquoi toutes cette armées ? Vous voulez annéantir notre clan ?


Les questions de cet homme fusait, mais il ne voulait pas montrer qu'il était assez faible. Si le groupe aurait fait partit du clan du Loup, cette fameuse armée serait déjà à terre. Et puis, si le déscendant du Dieu Oosaka était présent, cette immense armée ne serait que pousière. Ikki le savait, et il voulait montrer l'exemple, alors il fit un léger signe, que seul ces hommes pouvaient voir. Plus d'une dixaine de flèches fusère en direction des troupes de Boros et tout les hommes, (donc quarante environ) sortirent épée, lance et masse pour començait la bataille.

Les nomades qu'il avait rencontré jusqu'a la n'avait pas un tel armement, est ce que le clan du Loup réservait des choses encore plus térrifiante ? Est ce que les capitaines allaient mourrir ici, alors qu'ils n'étaient plus tellement loin du temple en ruine de Shango.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Gabranth commençait à réellement s'ennuyer, mais il se ravis quand il vu au loin des nomades arrivait, il retira ses gants, et une fois devant Aiolia posa une question plutôt stupide.

"Mais que fait tu, toi qui voulait garde au maximum un effet de surprisse, tu doit être déçu, pour Boros!"

Mais malgré la rapidité d'action de Gabranth, beaucoup de soldats adverse avait dégainé arme et épée, Gabranth donna un grand coup dans le sol, un raz de marée de sable se dirigeât vers les soldats, il sus que sa ne servirait à grand-chose mais au moins à gagner ou plutôt à récupérer le temps perdu par Aiolia.

"Dis à tes homme de dégainé, il sont que 50 mais il son différent ne les sous estime pas!"

Gabranth tenait de sa grande main la tête d'un soldat adverse qui avait réussi à traverser le sable, le soldat vira au bleu sous la force de Gabranth.
Gabranth lança le soldat en l'air comme signe de début de combat.


"Au armes!"

Les soldats de Gabranth coururent arme à la main suivant Gabranth qui essayait de distinguer leur chef au milieux du sable qui volait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Un début de champ de guerre commençait ici, et le dénommé Gabranth avait prit les amres pour combattre ces infidèles guerriers. Tendit que Aiolia, n'avait pas encore bougeait. Le viellard qui était au sol n'avait, lui non plus, pas bouger d'une semelle. Il laissait les guerriers déguissaient en nomade affronter les troupes de ces deux capitaines...

* Ils vont entrez en action, ça va faire mal... *

L'un des hommes nomade vola dans les airs, il avait chargé tête baissé et il c'était affronté à Gabranth, le capitaine qui avait une force surhumaine, mais cela ne pouvait pas tellement faire peur à notre ami Ikki. Alors que des flèches fusèrent des deux camps, Ikki resta encore assis... Rien ne pouvait le toucher, enfin pour le moment !

* Maintenant, je pense que je devrais prendre part, enfin... Pas tout de suite ! *

Les quarentes neuf guerriers restant affrontèrent beaucoup de soldat, et il n'avait pas peur... Ils chargèrent à leurs tours, affrontant les hommes de Gabranth, et bien sur, les hommes de Gabranth pérrisait sous les lames de ceux d'Ikki. Les soldat d'Ikki ne tombèrent pas, enfin, a par un où deux... Voilà pourquoi ces guerriers étaient les gardes du corps d'Ikki, car ils étaient vraiment très fort... Et bien sur, il pouvait anéantir toute population, même s'il fallait s'attaquer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:47

Un peu prit au dépourvu, Aiolia ne savait pas trop quoi faire étant donné qu'il était habitué a partir pour une guerre en solo mais lorsque Gabranth lui demanda de faire déguener ses hommes il ne réflechi et dit

"Soldat, Chargez, je ne veut pas de survivants !!! Que chacun protège son frère d'arme de gauche!."

Une fois ses paroles prononcées, Aiolia est ses soldat partait a l'assault, donnant des coup de main a leur frère d'arme et chargeant les hommes restez de coté, pendant se temps la Aiolia se battait et n'avait pas une minute pour se reposer tuant quelque soldat, en règle général, ceux-ci durait assez longtemps au grand étonnement d'Aiolia car bizarre on aurait dit qu'ils avait les mêmes bases en matière de corp a corp que ses hommes a lui, il ne dit rien pour le moment continuant a combattre d'une part pour éradiquer ses nomade de leur route et pour ne pas se faire blesser.

D'autant plus qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir dans une telle mellé, il y avait trop de chance pour qu'il fasse disparaitre tous ses hommes et ainsi perdres leur superiorité numérique. Puis se faufillant dans la bataille jusqu'a gabranth il dit

"Tu ne trouve pas sa bizarre, on dirai qu'ils ont été éduquer à l'art de la guerre dans notre clan ??"

Il n'avait pas relachez son attention et continuant a se battre, la plupart des soldats adverses c'était regroupé de lui et de gabranth mais ils n'arrivaient pas a surmener nos deux capitaine qui avait une grandes expériences de ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:28

Gabranth n'avait pas eu le temps de voir l'ampleur de la force de ses grands garde du corps de se grand homme Ikki, les soldats de Gabranth était tous mort ou grièvement blesser, il poussa alors un grand cris se rua sur les soldats adverses mais il en pus rien faire, ils étaient tellement fort, il en tua 2…3…4 mais il ne résista pas plus longtemps, l'ennemie était tellement expérimenté, ces gardes du corps était plus fort que Gabranth, seul la rage faisait encore vivre Gabranth, il regarda le vieillard toujours passible et compris se qui se passait…ce n'était pas des simple nomades, il maîtrise l'art du tigre, mieux que des simples soldat, il était face à l'élite du tigre, il en était sur, Callias…Ikki…boros, il ne savait pas qui était derrière sa mais il sentait que c'était un de ces supérieur.

"Quelle force…je n'arrive pas à y croire…mourir contre mes allies"

Une lance juste à coté de son coeur, Gabranth réussis tous de même à sortir ces quelque mots tous en tuant un des soldats ennemie, puis il s'écroula, il ne respirait plus, le sang ruisselant sur le sable, il laissa Aiolia s'occuper du reste, et souhaita qu'il ne meurt pas…


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Aiolia était en train de se battre auprès de Gabranth, tous en s'entraidant, il pure tuer quatre de leur adverses, puis alors qu'Aiolia ne s'y attendait pas, Gabranth poussa un cri et avant même que Aiolia comprit se qu'il se passait, il était allongé a quelque mètre de lui, en prononcant quelque mots.

*Alors il l'avait remarque ausii !*

Aiolia était furieux, malgré que lui et Gabranth, n'était pas très amis, il éprouvait un certain respect pour lui, au moin il avait eu une mort digne d'un capitaine avec ses hommes. Aiolia ne put retenir sa rage et tuant un des étrange soldats d'un seul coup en le décapitant puis tous en restant sur ses gardes il cria en se tourna vers l'homme qui semblait être leur chef car maintenant il en était sûre.

" IKKI !! JE SAIT QUE C'EST TOI !!!!, ARRETE SA !!!!"

Il en était venu a cette conclusion car il savait que cela ne pouvait être Callias, étant donné qu'il était parti en voyages on ne savait ou avec ses soldats.

C'est propre soldats furent un peu surpris par cette annonce, mais restère consentrer sur la bataille malgré qu'il ait la supériorité en nombre, pres de 6 mille hommes en décomptant les morts, tandis que les soldat d'Ikki était encore une bonne vingtaine, Aiolia continuait a se battre en se demandant se qu'Ikki allait faire, mais s'il decidait de continuer sa bataille se qu'Aiolia pensait être stupide, tuer ses propres hommes, il utiliserait son pouvoir car ses soldats savait a quel moment l'esquiver pour ne pas se faire tuer, c'était l'une des nombreuses choses qu'Aiolia leur avait enseigner. Cela dit, voyant ses hommes de plus en plus mal, Aiolia nu pas d'autre choix que d'utiliser son pouvoir sans attendre la réaction d'Ikki. Il se concentra et fît monter à la surface d'un simple geste de la main, une énorme colonne de lave . Une fois la colonne de lave parti, Aiolia observa ses rang pour voir si tous le monde avait suivi ses instruction pour esquiver son pouvoir, hélas une centaine de soldat, surement trop prit dans la bataille, n'esquiva pas celui-ci soit parcequ'ils n'eurent pas le temps soit parceque avait tous simplement oublier comment.

*Je ne vous oublierai pas *


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:34

Le souffle cours Gabranth se réveilla, il sentait une douce chaleur, il était au paradis, peut être pas cette chaleur monta de plus en plus, la terre trembla, la casque de Gabranth commençait à fondre, il était sûrement en enfer. Gabranth se releva avec hâte et esquiva une grand dôme de lave que le sol éjecta, il s'attendait à voir le diable ou autre chose, il y avait seulement Aiolia, avec ces soldats, il ne pus s'empêchait d'esquissait un sourire, sourire qui bien sur ne se vit pas à cause de son casque qui n'avait fondu que sur le dessus, on pouvait voir quelque cheveux blond si on se penchait pour regarder.
Il était vivant, quand il se retourna le geyser d'Aiolia avait fait beaucoup de dégâts il ne restait plus qu'une quinzaine de nomades, bien sur les rang d'Aiolia était aussi amoindri.
Quand le Geyser stoppa, Gabranth vit au centre, un homme familier, le n°246.


"Hé, Torchman."

L'homme couvert de feu, courra vert son capitaine, avec un grand sourire malgré la gravité de la situation.

"Mr, vous êtes vivants! Quand vous êtes mort je me suis énervé et avec de la concentration mon corps c'est entièrement transformé en flamme, et le geyser du capitaine Aiolia n'a fait qu'augmenter mes forces, comme vous l'aviez prédit je ne crains aucune forme de chaleur."

Gabranth fit signe au soldat de rester prêt de lui, les soldats avait recommencé à se battre, Gabranth réussissait à marche normalement mais il était plus faible et très vite essoufflé, la lance toujours enfoncé des ses cotes. Gabranth tira d'un coup sec la lance, il se remit à saigner de plus belle, il se mit alors dos à dos avec Aiolia.

"Je pense que c'est Ikki, se n'est pas le type de Callias de nous attaquer, au faite tu à assurer, tu est presque digne de moi maintenant, quel geyser!"

Gabranth avait parler tous doucement pour ne pas que Ikki l'entende, ce n'était pas le moment de le provoquer, mais il ne pus s'empêchait à la fin de ces remercîment façon Gabranth, de rire, un rire aussi gras que d'habitude, mais cette fois si il éjectait du sang de sa bouche.
Gabranth se sentait plus faible qu'il ne l'avait jamais était mais il pris son courage à deux main, souleva un nomade et le jeta sur le vieux passif, il savait que c'était lui, l'Homme qu'il avait toujours détestait, d'on il était jaloux…Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:30

Ikki n'avait pas prit au combat, il était resté assis, tranquillement, sans même recevoir la moindre attaque, mais par les paroles des deux capitaines, il savait qu'il avait été découvert, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait faire comme ci de rien n'était. Il ne bougea pas, laissant ainsi l'action des gardes d'Ikki faire le travail habituel, un test parmi les troupes de Boros, tel est son ordre direct.

Ikki vit alors l'un des deux capitaines tombé, alors que celui ci avait fait beaucoup de dégâts parmi les troupes d'Ikki. Mais, alors qu'il voulait arrêter l'attaque, un petit tremblement de terre fit apparition sous les fesses d'Ikki, et donc sous le sable immédiatement. Le regard d'Ikki se posa alors sur celui du capitaine Aiolia, et il sourit. Il ne devait pas rester là, il ne voulait pas être anéanti par de la lave, il se téléporta alors plus loin. Sourire aux lèvres en voyant le dégâts que Aiolia venait de faire. Il regarda alors le terrain, simplement pour voir si certains gardes étaient encore debout, et il en vit trois. Et pas n'importe qui, car l'un des trois avait comme capacités de se confondre aux éléments, il c'était donc confondu avec l'élément de lave qu'avait produit Aiolia. L'autre était immuniser par celle ci, et il était aussi immunisé par le feu en prime. Un autre n'était plus sur le terrain, mais au côté d'Ikki, genou à terre. Celui ci avait aussi le don de la téléportation !

Ikki était alors debout, et enleva, lentement, l'habillement de nomade, qu'il avait prit, avant l'arrivée des troupes de Boros, aux nomades qui étaient maintenant mort. Il sourit, et attendit en haut d'une sorte de colline. Les deux autres guerriers s'approchèrent de lui, se mettant ainsi à ces côtés, genoux à terre. Ils voulaient avoir l'ordre d'attaquer, mais Ikki ne le donnerait pas, il avait eut ce qu'il désirait. Il savait qu'un jour il combattrait une personnalité de son propre groupe, et il voulait être sur que ceux ci utiliserait tout pour y arriver.

Un vent apparu, les morts commençait à avoir des odeurs néfaste pour les odorats de ceux qui étaient autour... Pour Ikki et ces trois gardes, ils ne sentaient rien de la où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

Aiolia toujours concentrer sur son geyser ne s'apperçut pas que Gabranth était toujours vivant, une fois le geyser terminer, il regarda tous autour de lui voyant quelques-uns de ses soldats morts mais surtout il apperçu pratiquement la totalité des soldats mort d'Ikki, il continua son observation et s'apperçu que Gabranth n'était plu a coté de lui. Il n'eut pas le temps de le cherché car celui-ci s'était addresser a Aiolia.

" Moi aussi je pense que sait Ikki d'ailleur je l'ait crier juste avant de projeté mon geyser, et non seulement se n'est pas le type de Callias mais j'ai appris recemment qu'il était parti avec ses hommes je ne sait où, et je pense que je vient de te dépasser non (il dit cela et se qui va suivre sur un ton ironique), et depuis quand on s'endort sur le champ de bataille frère d'arme ? Merci pour tes felicitations. "

En finissant de plaisanter Aiolia demander a ses hommes de ne pas se diriger vers le chef des "nomades" et de reformer les rangs, tandis que lui même allait rejoindre Gabranth. Peu de temps après il aperçurent les survivant du geyser, il était au nombre de trois, dont était le presumer ikki. Une fois tous cela dissipé, les trois hommes enleverent leur surpris et on pouvait découvrir Ikki et donc le reste de ses gardes installer de chaque coté. Les hommes d'Aiolia restèrent immobile comme figer par le desarroie en voyant leur général qui venait de les attaqués.

Aiolia regarda Gabranth et dit

" On va le voir ? Pour savoir pouquoi il nous a attaqué ?"

Il attendit la réponse de Gabranth avant de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Clan : Lion
Pouvoir : force herculéenne
Age (jeu) : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Gabranth s'empêchait de rire, pour que le sang ne coule pas de sa bouche, Il regarda Ikki se téléporter comme un magicien, Ikki avait tellement de pouvoir, bien que la téléportation ne se reportait pas au feu, Ikki la maîtrisé.
Gabranth se mit à réfléchir et répondis enfin à Aiolia.


"A part si il à un problème au cerveau, il ne nous à pas attaquer sans raison, et je doute qu'il renonce au combat aussi vite, c'est sûrement un piège, hum…Bash!"

Gabranth avait hurlé le nom de son garde du corps, il ne remit pas son gant pour lui serrer la main, lui broyant ses os, il se mit à rire.

"Ce ptit gars crains pas la douleur, c'est le seul homme dont je sers la main sans mon gant."

Avant de finir sa phrase, Gabranth sentait du sang coulait doucement de sa bouche.

"C'est dans ses moments la que je regrette d'être un bourin et de ne pas avoir de défense, bon Bash tu va demander à Ikki pourquoi il nous attaqué et puis si il essaye de te tuer…ba prend tes jambes à ton coups"

Gabranth se remit à rire de plus belle, comme toujours ses plans était totalement risqué mais la plupart du temps ils marchaient donc il ne s'inquiétât pas de l'issus de la conversation qu'aurait Bash et Ikki.Gabranth attrapa Bash par les cheveux, et le lança au loin vers Ikki grâce à sa force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Basch

Basch


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

Basch qui s'etait battu contre ses nomades, il avait beau etre fort mais cela ne servait a rien contre Basch. Gabranth,son capitaine l'appela et on le vit arriver en courant, il serra la main de son capitaine comme a son habitude, on entendit un leger :

" aie "

Gabranth parla de Bach tout en riant mais Basch pensa :

* non, c'est pluto l'inverse, je m'habiturais jamais a la douleur. *

Puis Gabranth recommença a parler pour donner des ordres a Basch,Basch fit un signe de tete qui voulait dire oui. Il enchaina ce qu'il disait avec son rire quand tout a coup, il sentit une main le saisir, c'etait celle de Gabranth, c'etait comme s'il volait mais la chute fut douloureuse malgré que la douleur reste a chaque fois meme pas deux secondes. Il atterisa la tete la premiere, on entendit la nuque craqué, il etait etendu au sol, il ne bougeait plus. Quelques secondes apres, il se releva et se frotta la nuque. Il se dirigea vers Ikki, s'arreta devant lui et lui dit :

" Général, mon capitaine Gabranth aimerait savoir pouvoir vous l'aviez attaqué? "

Il attendit devant Ikki une reponse afin de la raporter a son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:44

Ikki était en haut de la colline, les cheveux de celui ci vagabondaire sous le vent qui allait vers l'est. Le regard de celui ci se posa sur Gabranth, qui n'était pas mort. Heureusement, sinon son plan était mit à l'eau. Les trois gardes du corps avaient un genou à terre et ils étaient autour d'Ikki. Celui ci avait alors un sourire, le premier garde, quand à lui, avait une toge d'assassin, et il était armé de Katar, une arme d'assassin. Le second avec sur lui une armure plate du clan de Boros, un vraie guerre. Il avait la même armure que celle des capitaines. Il avait sur lui un simple Katana. Le dernier, n'était pas comme les autres, il avait une simple armure de base, mais un arc derrière, posé sur son dos. Puis, un cri dans les airs, et voilà un aigle royale qui fit son apparition. Le troisième garde leva le bras et l'aigle de posa dessus.

Puis, le fameux garde de Gabranth se fit jeter en direction d'Ikki. Et celui ci manqua de respect envers le général des troupes de Boros. Les trois gardes allaient y remédier. Se levant, ils frappèrent celui ci afin qu'il mettre les deux genoux à terre. Ikki n'avait que faire des hommes de ce rang, il avait qu'un seul respect, ces gardes. La question posé à Ikki n'était pas une question comme les autres, Ikki tourna les talons, sans même dire la moindre chose à cette homme. Il commença à marcher dans le sens opposé des troupes de Boros.

Mais les trois gardes ne restaient pas là, sans rien faire... Ils frappèrent une dernière fois le garde du capitaine, et l'un des trois posa ces mains sur l'épaule des deux autres et se téléporta au côté d'Ikki, leur général, leur chef... Ikki disparu alors du regard de Gabranth, mais il était encore vision par son garde du corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Aiolia regardait la scene perplexe, Basch était en train de se faire tabaser, sans qu'il puisse rien faire car il était trois contre lui. Il se demandait qu'est-ce qu'il lui vallait un tabassage en bonne eduforme, mais tous a coup il compris, les gardes du corp d'Ikki ne devait pas avoir apprecier que Basch se montre devant Ikki en ne posant pas un genoux a terre. Il faisait très chaud, la chaleur étoufffait Aiolia, l'odeur était a present insoutenable a telle point qu'Aiolia commenca a aller dans un coin ou l'air était un peu plus soutenable. Il ordonna a ses soldat maintenant qu'Ikki était parti d'enterrer les soldats morts et aussi après il devrait repartir pour le temple.

Car il ne devait pas devier de sa première mission, malgré que l'envie fût forte pour lui après se carnage d'aller cherché Eléanore pour apprécier le gout de la vie et pour vivre pleinement son amour. Malheureusement, il ne devait pas désobeir a Boros lui même, c'est pour cela qu'il prît la décision de ne plus cherche a la retrouver pour le moment malgrès qu'aux font de son coeur il espérait la voir a son retour au camps, en ayant pris conscience que se qu'y lui permettait de rester en vie pour le moment et qu'il lui donnait la force de continuer était bien son amour pour elle qui ne cesait de s'accroitre au fur et a mesure du temps. Malgrès que cela lui paresse bizarre, en effet plus il était éloigné d'elle plus il pensait a elle en esperant que rien ne lui arrivat et persuader qu'il le serait et si par malheur se moment arrivait il irai tous de suite a son secour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos entre deux bataile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos entre deux bataile   Repos entre deux bataile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos entre deux bataile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Le Entre-Deux Territoires :: Les champs de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser