La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyage à deux °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage à deux °° Empty
MessageSujet: Voyage à deux °°   Voyage à deux °° Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

Apres être parti de la sublime maison de Skall, ils se trouvèrent à marché pendant plusieurs heure pour arrivé enfin a se dersert immense.

*Ah ben d'accord, on va se perdre ... enfin j'ai confiance en Skall et j'espere qu'il connait le
chemin, sinon on est vraiment ...mal. Mais c'est quand même tres beau*

Elle avancait tranquillement à côté de Skall et observait les alentours, tout parraissait tellement beau et calme. Aucun bruit a par quelque animaus et personne a l'horizon.

*Vaudrait mieu pas avoir un probleme ici, sinon on serait vraiment pas aidé.*

Tu disais qu'il faus qu'on arrive a une osasis?? Mais elle est encore loin ? Je ne sais vraiment pas comment tu peut faire pour te repéré ici, je me seraie déjà pardue depuis longtemps. Mon sens de l'orientation est encore a développé je crois. Elle sourit.
Au fait je ne sais plus si je t'avais deja demandé mais bon, tu fais le tour du monde non?

*Décidément j'ai aussi un probleme de mémoire, la journée commence bien...*

Tu as une raison precise de faire se voyage ? Retrouvé quelqu'un ou juste visité ? En tout cas sa me fais plaisir d'être avec toi ici, je vois de nouvelle chose au moin, c'est pas plus mal.

Elle gardait un légé sourire sur ses lèvres et se contentait d'avancer en même temps que Skall, elle aimait vraiment etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Voyage à deux °° Empty
MessageSujet: Re: Voyage à deux °°   Voyage à deux °° Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Il fesait tres chaud dans le desert et leur reserve d'eau diminué tandis que le soleil ira bientot se couchait.

*Dêja 2 heure on devrait être à l'oasis depuis longtemps...il va bientot faire un froid glaciale si on n'arrive pas à l'oasis avant la nuit.*

"En faite pour suivre à l'oasis il suffit de se reperer au dune de sable, si elle sont petite alors il y à une forme de civilisation qui n'est pas loins mais... en theorie seulement car je suis completement perdu! Mais bon, depuis notre entré dans le desert on à pas vu une seul dune de sable seulement des vestiges d'une ancienne civilisation"

Il fit un sourir forcé.

"On trouvera bien quelque chose avant la nuit, enfin j'espere...Je ne fait pas vraiment un tour du monde disons que je visite se que je n'ai jamais vut et..."

Tous d'un coup Skall devint invisible, on ne voyait plus aucune presence de lui, seulement c'est pas dans le sable, ensuite une nouvelle Yumia apparue habillé d'une longue robe bleu.

"Voila je ne t'avais pas dit que j'avais un don car je n'avait pas confiance en toi mais aujourd'hui j'ai confiance donc je suis une sorte de cameleon, je devient invisible quand j'en es envi et je prend l'apparence d'une personne que j'ai deja touché, quand je t'ai dit sur la route que j'es etait un espion de l'armé c'etait en partit grace à se pouvoir, desolé de te le dire si tard."
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage à deux °° Empty
MessageSujet: Re: Voyage à deux °°   Voyage à deux °° Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:30

Ils marchaient et marchaient encore depuis des heures. Yumia commencait à être fatigué et en plus ils n'avaient presque plus d'eau et ils étaient perdu. Il lui avait expliqué qu'il fallait voir des dunes de sable mais vraiment aucune à l'horizon.

*Pour l'eau si il faus je peut invoquer l'esprit de l'eau , ildoit bien en avoir profondément dans la terre, mais pour le moment voila ...*

Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle pendant que Skal lui parlait et au moment ou elle voulu le voir, il avait disparu ... Elle eu un choc et tourna sur elle même pour voir ou il avait disparu. Quand elle se retourna à nouveau elle se vit elle même habillé d'une robe bleue.


*Mais qu'est ce qui se passe ??*

Pour la 1ere fois de sa vie elle voyait se don là. Elle fut donc tellement étonnée que en faisant un geste brusque, elle invoqua malgrés elle l'eau qui se trouvait dans les profondeur de la terre, celle-ci gicla et Yumia fut completement trempé. Comme elle avait fais se geste par instinct, pour se protégé, se fut elle qui fut mouiller.

Skal lui expliqua alors oute l'histoire. Elle l'ecoutait completement étonnée.

"Ah oui, ton don est vraiment pratique quand même, mais choquant pur une 1ere fois ..."
Elle s'essuya le visage

"Tu a toujours eu se don?? C'est pas grave de ne pas me l'avoir dis plus tot, je suis étrangère et tu ma dis toi même que les habitant son méfiant donc je comprend tout a fais. Grâce à sa tu a vu une autre demonstration de mon don."
Elle lui sourit

"C'est quand même dangereux d'avoir un don comme celui la si tu reprend ton apparence au mauvais moment... Mais je suppose que tu dois avoir l'habitude maitenant. Sa se maitrise. Mais comment sa se fais que tu ai disparu d'un coup comme sa ?? Tu l'avais prevu?"


Elle regarda à nouveaux autour d'elle

"Ah et si tu a soif vu que l'on a presque plus d'eau dis le moi, je peut en avoir en reserve. *Du moment que je n'abuse pas de la générosité de l'esprit ...* Et on est condamné a rester ici encore un petit moment je crois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Voyage à deux °° Empty
MessageSujet: Re: Voyage à deux °°   Voyage à deux °° Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:49

Le soleil commencais à se coucher sur le desert, il fesait de moins en moins chaud, skall pressat alors le pas.

"Je ne sais pas si j'ai toujours eu se don, je ne l'ai decouvert que quand j'ai vecu seul apres la disparition de mes parents et je les developé au fur et à mesure je pense plutot que j'ai moi même developer ses pouvoirs, il y a des cas identique dans certains livre anciens, je voulait changer de vie, changer de nom, et de passe, j'ai decouvert se pouvoir par inadvertence un jour en esperant changer de vie, j'ai alors vu un homme avec un physique et un passé acceptable, j'ai pris son apparence, cet homme s'appele Skall...s'appelait plus tot il est mort quelque mois plus tard. Je ne me souviens même plus de mon vrai nom...c'est peut être mieux comme sa apres tous...et bien sur que j'ai fait expres d'utiliser mon..."

Skall n'avait pas finit sa phrase car il avait vu au loin se qu'il n'aurait jamais crut voir, une forme de civilisation pourtant aucune dune n'etait autour de cette forme de civilisation, il pris par la main Yumia et se mit a courir vers l'endroit etrange.


[--->Le temple de shango]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à deux °° Empty
MessageSujet: Re: Voyage à deux °°   Voyage à deux °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à deux °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos entre deux bataile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Loup :: Le désert d'Oosaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser