La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sakura se promène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:51

Maka faisait les tour de ces adeptes qu'elle connaissait le mieux, la suivante serait Sakura, elle rentrât alors chez Sakura sans même toquait, elle vit alors que Sakura était à l'entré.

"Cher Sakura en temps que déesse du clan auquel tu appartient, je te pris de m'aider dans une quête que j'entreprend je tente d'arrêter la guerre qui fait rage au désert d'Oosaka, si tu veux bien m'apporter ton aide, tu seras bien sur payer et tu aidera pour la paix dans ton pays, tu pourras demander à ton ami si ce voyage l'intéresse, merci de m'avoir écouter, si tu décide de venir, rends toi demain à l'aube, à l'entré de la ville."

Maka adressa un grand sourire à Sakura, se retourna et sortit de la maison espérant qu'elle allait l'écouter.


Hj: si vous voulez suivre Maka rdv au poste "Voyage inopiné" dans la ville de Fuyjin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

Sakura écouta en silence sa déesse et après qu'elle est parler, elle lui dit:

-Je viendrait t'aider c'est promit mais je ne pourrait pas venir tout de suite je viendrait dans une semaine au plus tard.

elle attendit encord Ginkan mais ne disant rien elle pense:

*Je lui en parlerait des se soir et je pense qu'il prend aussi longtent pour se faire beau*

Elle commanca a lire les nouvelle dans le journal en attendant Ginkan et repensa a l'anonce de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

Hj : xD désoler je pense pas avenir poster, je vais faire des efforts. promit.

Ginkan avait rangé les sac et se sentais un peu fatiguer. Il sorta de sa cambre, descendit. Et resta fixe quelque seconde en regardant Sakura.

- Waouuu !!!! Sa te va très bien cette robe, Sakura

Ginkan attend la réponse de la charmante Sakura et demande après qui est venue pendant que je rangeant mes affaires ?

Il était un peu intrigué …
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

[HS: ok c'est pas grave]

Sakura sourrit apres avoir entendu Ginkan, elle rougissait meme, elle lui dit alors:

- C'etait notre déesse elle venait nous voire pour nous demander de l'aide pour l'aider a arrêter la guerre qui fait rage au désert d'Oosaka, et moi je lui est repondu que j'irait l'aider d'ici cinq jours un peut pres, car je me doit d'aider mon clan et vut que je detteste la gueure, voila tu c'est tous.

Elle lui fit un sourrire, cela ne la derangeait pas que Ginkan est demander la question, elle pensa:

*J'esper qu'il viendra avec moi, mais bon je peut pas tous lui demander*
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Ginkan réfléchie un moment et dit :

- Sa me plairais bien de me rendre utile, pour une fois , pour notre déesse . J'irais avec toi donc... Bah on a quelque chose prévue la je croie.

Ginkan sourit, s'avança vers Sakura lui pris le bras en l'enlaçant avec l'un des siens . Et ou vrit la porte de la maison pour se dirige vers l'auberge.

*J'espére que cette soirer se passera bien avec ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Sakura eu a peine le temps de fermer la porte que Ginkan partait déjà, arriver devant plusieurs restaurants, Sakura demanda:

-Très bien maintenant on va manger dans qu'elle restaurant ?

Elle sourit et regardait tous les restaurants, elle pensa :

*Cette soirée va être super avec Ginkan et en plus dans un restaurant, j'ai hâte quoi qu'il arrive je serait la plus heureuse au monde*

Elle continua de regarder les différent restaurants en attendant la réponse de Ginkan, elle se dit:

*Tous ces choix, sa donne envie de rêver.*


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:03

Hj : tu peux changer la taille de ton texte s’il te plait . Sa ma surpris xD . peace.

Ginkan regarda les restaurants. Tous différents les un que les autres difficile a choisir parmis autant de choix. Sakura lui demanda de choire.

*Super moi je suis pas d'ici -__- Comment elle veux que je choisisse.*

Il se tourna pour se retrouver face a Sakura et demanda :

-Ah ! bah je sais pas du tout tu vois... Ta pas un restaurant que t'aime en particulier dans cela ?

Il demanda cala avec tendresse et fini par un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

HJ: oui bien sur en faite j'ai pas fait expret et j'etait presser.

Sakura eu un petit sourrire, elle dit alors:

-Tres bien si tu veut que je choississe je vais te le dire mais par contre, je vais avoir besoin de toi quand meme, par exemple, tu aime quoi comme cuisine, je sais pas moi, le chinoi, japonais, italien, moi j'ai un petit faible pour les repas
Italien mais sa depend de toi aussi alors qu'elle genre aime tu ?


Elle regarda autour d'elle et vit plusieur sorte de restaurants, elle vit d'abord un restaurant chinoi, puis un restaurants francais, puis un restaurant grec etc..., elle pensa:

*Tous les restaurants on l'air d'avoir des menus delisieux*


Elle sourit a Ginkan et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Ginkan rigola légèrement, en regardant Sakura.

* Moi t'en que je mange, je m'en fiche un peu temps que c'est bon .*

- Bah, allons a ce restaurant Italien, si t'aime sa moi j'ai pas de préférence. Sa te va ? A moins que tu veuille un autres restaurant si il te plait pas ...

Il se montra un restaurant près deux avec un beau décor Italien attirant, flash à l’œil, qui se démarqué des autres au alentour . Il admira en attendant le réponse de Sakura. Et sentie une présence s'appuyé sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Sakura hésitait, mais elle lui dit:

-J'ai une autre préférence, mais sa coûte bien trop chère donc vu que c'est toi qui paye, je suis d'accord pour le restaurant Italien, en plus c'est pas chère et je veut pas te ruiner.

Sakura lui sourit gentiment et pensa:

*c'est vraie, c'est pas parce qu'il m'invite que je doit en profiter, je suis pas comme sa donc je n'en profiterait pas, se qui conte, c'est que la soirée se passe merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Ville de Fuyiin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser