La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura se promène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

Sakura se promène en ville a fin de trouver son bonheur dans un des magasins, elle passe d'abord devant un magasin de vêtement pour bébé, ou la au loin elle aperçoit un jeune couple qui se dispute très violemment, elle comprend vite que cette dispute est pour un animal, plutôt un chien, elle s'approche de la foule et regarda, elle avait raison, il s'agissait bien d'un animal, plutôt d'une famille complète, la fille veut les garder et l'homme ne veut pas donc quand sa commence a dégénère, Sakura prend la parole:

-Ecoute calmer vous, si vous arriver pas a vous entendre il faut vous mette d'accord tous les deux, par exemple que vous demander a quelqu'un de vous les garder et que vous aller les voire, les promener, par exemple moi par exemple je veut bien les avoir et vous serez les bienvenu chez moi jour comme nuit.

la femme et l'homme échangèrent un regard et d'une même vois ils dirent:

-C'est d'accord

Sakura et les deux individu se dirigèrent vers la petite maison a la sortie de la ville.

Quand soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

Ginkan qui vagabondait depuis bien longtemps, vit au loin une ville. Se disant qu'enfin il aura de quoi bien dormir cette nuit, au moins une. Il continua son chemin en se dirigent vers la ville. Au fur a mesure qu'il avançait, il vit que cette ville était très belle. Il arriva à l'entrer de la ville épuise par son voyage il commença à zigzag, se dirigea vers un arbre, a l’entrer et s’assoie, pour se reposer un moment. Relevas la tête et vit une jeune fille avec 2 personnes derrière elle, il se demanda si c’était une famille. Il se leva et se dirigea vers eux avec un peu de mal et demanda.


-Excuser moi de vous importuner, je suis q'un voyageur qui ne connais pas cette ville et ces environs, je recherche un endroit pour dormir. Ou pui-je trouver cela s'il vous plait ?


Ginkan demanda cela avec un ton un peu embarrasser et fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:45

Sakura lui répondit:

-Bien sur monsieur, il y a une auberge au bout de la rue mais ce matin il y avait plus de place, je suis très généreuse alors si vous voulez, j'ai deux chambres d'amis chez moi, je pourrait vous en prêtez une ?? Qu'est ce que vous en pensez ??


Elle regarda les deux individu et ceux dit:

*Il faut peut être que je lui précise que chez moi il y a plein d'animaux*

Alors après 1 minute de réflexion, elle reprit la parole et s'adressa a l'homme:

-J'avais oublier de vous dire si vous accepter ma proposition que j'adore les animaux, donc chez moi j'ai plein d'animaux mais ils sont tous gentil et si sa vous dérange je les mettrait dans la cuisine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Ginkan la regarda fixement, un peu surpris de sa réponse et lui dit :

-C'est bien aimable a vous jeune demoiselle. Les animaux me gêne pas du tout, je les apraisie. Mais étes vous sur de vouloir prendre un étranger sous votre toit ? Et les 2 jeunes gens derrières vous sa ne les dérangeront pas ?

*Ai-je une tête de quelqu'un de gentil ou cette jeune fille est un peu inconsciente ... Mais ces si gentiment proposé pourquoi refuser ? *

-Merci de cette invitation, je l'accepte volontier. Si vous voulez de l'aide n''siter pas a demander.

Après il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

Sakura lui répondit avec un petit sourire:

-Je suis contente que vous accepter, j'adores les animaux et j'aime bien aider des personnes comme vous, cela me dérange pas du tous que j'héberge un étranger sou mon toit, vous été pas le premier, j'en ai héberger plein d'autre, quand a ces deux jeunes personnes, je les ai trouver en plainent dispute, a "cause" de cette belle et merveilleuse famille de chien, et je leur ai proposer que je pourrait les gardez chez moi et m'en occuper, je leur est aussi dit qu'il pourrons si ils le désirent les promener et les voire, donc nous les dérangeront pas.

*c'est très aimable a se jeune monsieur de m'avoir poser cette question, je trouve que c'est par simple politesse.*

-J'habite la maison a la sortie de la ville, vous l'avez sur ment vu en arrivant ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Ginkan trouva que quand elle lui a sourie, elle était ravissante, même mignonne . Donc il c'était tromper sur le point que les 2 jeunes gens habitaient avec elle.

*Elle aime à se points les animaux pour régler une dispute de personne totalement inconnue d’elle, ces pas souvent qu’on rencontre des gens ainsi. Et très généreuse de me proposer de m'héberger. M’enfin je pourrai bien dormir une nuit minimum. *

Il lui répondit :

-Bah! Merci de cette offre réconfortante pour un voyageur comme moi mademoiselle, si cela vous dérange pas du tout. Je les surment vu votre maison mais je n'y est surtout pas fait attention. Euh…, après pourrez-vous me faire visiter cette ville ? Sa fais combien de temps qui vous habiter ici ? Arf, excuser moi de vous retarder vous été surment occuper. Voulez-vous bien me ramener chez vous pour que je me repose un peu ?

Ginkan était un peu soulager de trouver la chaleur d'un foyer .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

Sakura après avoir écouter le jeune homme lui répondit très amicalement:

-Ce n'est pas grave, je suppose que vous aviez mieux a faire, de toute façons ma maison n'a rien d'extraordinaire, je vous ferait visiter la ville avec joie, J'habite ici depuit 3-4 ans, et je veut bien vous emmener chez moi, de toute façon je doit y aller, vous venez ?

Sakura commença a avancer suivit des deux autres personnes, elle se retourna et l'attendit.

*Pour un étranger je le trouve très polie et mignon, sa doit être le premier étranger que j'héberge que je trouve mignon et vraiment pli comme un gentleman.*

-A oui, comment vous appelez vous ? si ça n'est pas trop indiscret, moi je m'appelle Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:54

Ginkan un peu a retardement parsqu'il pensais a une chose, commença à marcher et lui répondit

-Oui, je veux bien que vous me m'emmener chez vous. Je m'appelle Ginkan Genkaku, je suis un voyageur pour me perfectionner dans l'art de la guérison. Et vous mademoiselle que fête vous dans votre vie ?

Ginkan suivit le groupe tout t'en parlant et s'arrêta et fit un grand sourire. Et parla plus jusqu'a l'arriver devant la maison de Sakura. En la suivant derrière les 2 jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Sakura l'aire étonner que le jeune homme la vouvoyer alors qu'elle c'est présenter s'arrêta et lui dit:

-Vous savez Ginkan, si cela vous dérange pas, vous pouvez me tutoyer, dans ma vie, j'aide les animaux, je les soignent et les héberges si besoin, j'aide aussi des personne comme vous, a oui, j'allait oublier puis-je vous tutoyer ?? et nous somme arriver.

Sakura et Ginkan se trouvait devant la petite maison de Sakura, elle était jolie et elle donnait une sensation de bonheur d'y habiter.

*J'aime de plus en plus se jeune homme, en plus je trouve que son prénom lui va bien, je c'est pas si sa se fait de lui demander sont age, lui qui est si poli, j'aurait l'aire de tache, je vais attendre un peut*
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

Ginkan s'arrêta au même niveau que Sakura remarqua quelle avait une belle maison et sa avait l'air très chaleureux et lui répondit :

-Désoler, je suis pas très directe avec mes nouvelles connaissances voir timide. En plus, t'a l'air plus jeune que moi. Sa fait combien de temps que tu t'occupe des animaux? Pour avoir l'air d’être aussi passionné, sa se voie dans la façon que tu parle de sa. Non sa me gêne pas que tu me tutoie même j'aime pas trop mais bon. Votre maison a l'air très bien.

HJ : désoler je suis a séche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:28

Apres que Ginkan lui ai répondu, elle lui dit:

-Je comprend, cela fait 10 ans que je m'en occupe mais avant ce n'était pas pareil, j'était qu'une enfant, maintenant je le fait mieux depuis que j'ai 10 ans, donc sa fait 9 ans que je le fait mieux et depuis se temps, j'apprécie de plus en plus.

Les deux personne s'adressèrent en même temps a Sakura:

-Nous devons partir maintenant, nous reviendront demain.

Sakura leur dit:

-Très bien, alors a demain.

Elle alla jusqu'a devant sa porte, et l'ouvrit, elle dit:

-Voila ma demeure, je vous en prit entrer.


HJ: Moi aussi je suis a sec
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

Ginkan fit un signe de main pour dire au revoir aux 2 personnes, s’avança vers la maison de Sakura et dit:

-J'avais bien raison je suis plus que vous moi j'ai 25 ans.

Et lui fit un sourire

-Une question, d'ou viens cette passion pour les animaux, si sa te gène pas?

Puis il entra et ressenti un frisson de bien être des qu'il pénétra dans la maison.

*Vraiment elle a une jolie maison. Vu la décoration aussi féminin elle doit être seule, pourtant elle a tout pour elle mais bon ces pas mes histoires. Elle fait se qu'elle veux. Je dis sa alors que je suis plus vieux quelle et toujours seul.*

-Jolie maison, je trouve que ta un bon goût décoratif. Désoler mais peu tu me montrer la chambre ou je peu me reposer je suis épuise .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:31

Sakura sourit après se que Ginkan lui a dit, et elle lui répondit:

-Oui moi j'en ai que 19 mais tu le sais déjà, sa ne me gêne pas du tous que tu mes poser cette question au contraire, je m'y attendait, en faite, j'ai toujours aimer les animaux, je doit dire que c'est ma deuxième famille, vu que ma mère ma abandonner quand j'avait 2 ans, j'ai été élever par un homme que je me rappelle plus, puis après par des animaux, donc je peut dire que c'est ma famille, j'ai toujours voulut aider les animaux, j'ai connu plein d'animaux qui sont more a l'heure qu'ont parle, donc voila tu connaît tous, je veut me venger, et toi ? Merci pour le compliment, viens je vais te conduire a ta chambre.

Elle monta l'escalier rond, et alla a la première porte a droite, elle ouvra la porte et dit a Ginkan:

-Voici la salle de bain, en face c'est ma chambre et ta chambre est juste a cote de la mienne.

Elle alla devant un chambre elle ouvra la porte et s'adressa de nouveau a Ginkan:

-Voila ta chambre, je c'est elle est pas trop décorer parce que j'ai pas eu le temps, mais il y a des décoration sur la petite table a cote de ton lit, tu pourras la décorer a ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:41

Ginkan suivit Sakura tous en apressient la décoration.

*Jaime beaucoup cette décoration faut que je demande si ces elle qui la fête toute seule ou quelqu'un lui a fait. C'est intéressant comme même ce style même si ces pas trop mon goût. *

Avant de monter les escaliers Ginkan répondit :

-La vengeance ne les fera pas revenir. Reste à faire ce que tu fais, pour éviter la mort des animaux. Cette la meilleure solution que tu peu prendre. Pour moi parsque une personne qui m'était chère est morte d'une maladie, donc veux pas qu qu'elle qu’un d'autre a cette peine que j'ai. Alors je fais de mon mieux a soigné les personnes. Ce ma mère qui ma appris l’art de la guérison dans ce but ci.

Ginkan un peu attristé de se souvenir de sa baissa les yeux a la fin de son récit et regarda Sakura avec un grand sourire et la suivant dans l'escalier.

Il regarda la salle de bain et se dit :

*Enfin je pourrais bien me débarbouille*

Puis Sakura le mena à la porte de sa chambre. Dés que Sakura ait finissent de parler, Ginkan entra et dit:

-Non merci, j'aime bien comme sa. Je suis modeste dans la vie, mais merci comme même.

Il fit le tour de sa chambre se débarrassa de son équipement et s'assoit sur le lit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Sakura eu un petit sourire et dit:

-Très bien, bon maintenant que tu c'est tous, je vais descendre préparer a manger, a tu une envi spécial comme repas ? En attendant, je te laisse te laver si tu le désire et te reposer un peu, si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit je suis en bat, n'hésite pas.

HJ: désoler j'ai un manque de l'inspiration, je vais arranger sa au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Ginkan regarda avec attention Sakura laissa finit sa phrase et lui dit :

-Merci bien mais je n'ai pas faim. Je vais plutôt aller me laver et dormir si cela ne te dérange pas que je m'en pas avec toi.

Il se leva du lit, puis sortie de la chambre en passant à coter de Sakura. Mis la main sur la joue de Sakura et la caressa tendrement. Ensuite il alla dans la salle bain pour se lave.
Ressort de la salle de bais ne vit plus Sakura entendit en bas quelle chantonnait un petit air. Mais su pas se quelle fessait alla dans sa chambre et dit fortement :

-Bonne nuit !!
Puis entra dans sa chambre et se dit

*Heureux d’avoir un toit pour dormir, manger et en plus une jeune fille mignonne sa a pas que des mauvais cotés de voyager *

Au bout de 3 minutes, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:17

Sakura l'aire étonner que ce garçon ne mange pas lui répondit:

-Très bien comme tu voudra

elle alla chercher une casserole dans un placard et entendit Ginkan lui dit bonne nuit elle lui répondit:

-Bonne nuit dors bien

Sakura avait finit de préparer son repas qu'elle alluma la petite télévision, elle entendit a la télévision une annonce d'une petite fille disparut, elle alla dans sa cuisine, et mangea ses pattes, il se faisait tard, il était exactement 22 heure, elle décida de monter, après avoir fait la vaisselle et nourri les animaux, se lava et alla se coucher vers 22 heure 30, elle rêva de Ginkan, elle repensa a toute sa journée.
Le lendemain vers 8 heure 30 Sakura se réveilla, elle se demanda si Ginkan était réveiller, mais au bout de 3 minute elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

HJ : désoler j'avais la flaime de répondre -__- plutôt de réfléchir c intense pour moi de faire sa .

Ginkan se réveilla le matin il c'était très bien reposée se senti en plaine forme . Se mis sur le bord de son lit , s'étend, bailla et se leva et se dit :

* Encore une journée a faire, je vais faire un tour pour voir si je peux trouver des choses intéressent.*

Il regarda par la fenêtre qui était du coter droit de son lit et regarda par la fenêtre et vie qui pleuvais fortement, cela lui fit plaisir de voir sa. Prit ses affaires qui étaient resté sur la table, les mit sur lui et ouvrit la porte. Il remarqua que Sakura n'était pas levé. Il ouvra la porte de la chambre de Sakura vit qu'elle dormait s'approcha de Sakura et lui fit un bisou sur la joue et dit d’une voix douce et gentille :

-Je reviens, tout à l’heure.

Il se dirigea vers la porte se retourna fit un sourire et ferma la porte derrière lui.
Il descendit l'escalier discrétement et ouvrit la porte puis sortie et alla en ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

[HS: c'est pas grave, de toute façons en se moment j'allait plus sur la terre des dieux mais maintenant c'est bon]

Sakura entendit la porte s'ouvrire mais refusa d'ouvrire les yeux, et tout à coup, elle sentit sur sa joue un bisou, elle ouvra les yeux et sourit a Ginkan, elle lui dit:]

-Très bien, je serait sûrement lever, mais fait attention, il pleut fort dehors ne revient pas malade.

Elle entendit Ginkan fermer la porte et descendre, elle attendit quelque minute dans son lit et après se leva, elle alla dans la salle de bain prendre son peignoir car elle avait un peu froid et descendit déjeuner, elle pris son bol, le rempli de chocolat, le mit a chauffe, après quelque minute, elle avait fini de le boire, elle remonte, alla dans la salle de bain et se lava......après avoir pris une bonne douche, elle sorti de la salle de bain couverte de son peignoir, ses habit a la main, alla dans sa chambre et se changea.
Elle alla ensuite sur le canapé alluma la telle et attendit Ginkan
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Ginkan partie donc à la découverte de la ville. Il vit plein de maison qui ce ressemblance que part leurs beautés. Il vit à un moment une forge. Il se dirigea vers la forge pour émousser ses armes qu'il n’avait pas limées depuis 3 semaines maintenant. Il entra dans la forge. Ginkan admira les armes, les armures, les heaumes et les boucliers qui si trouvaient. Il s'approcha d'une arme qui l'intéressait. Il resta pendant au moins une minute a admiré ce désigne et ce savoir-faire qui le fascina. Il entendit ensuite derrière lui :

- Puis-je, vous aidez monsieur ?

Ginkan se retourna et vit une grande et imposante personne avec des cheveux noir comme les abysses s'approcher de lui et le personne dit :

-Cela est une bien belle arme que vous regardez. Serte elle est magnifique mais très dangereuse pour l'utilisateur on dit qu'elle est maudite. On dit que le possesseur de ce katana a sert une force inimaginable mais n'a plus de conscience humaine, il devient un véritable démon...

Ginkan qui écoutait avec attention cette histoire dés que le forgeron arrêta son récit Ginkan demanda en déguenant ces dagues :

-Pouvez vous vous affûter ces armes je vous pris. Pour l'histoire, seul les fous ou les gens sans espoir peuvent vouloir de ce katana.

Le forgeron examina les dagues données pars Ginkan et répondit :

-Bien monsieur, J'ai déjà des commandes, je pourrais vous faire sa que pour demain cela vous va ? Désoler mais avec la guerre qui fait rage j'ai beaucoup de travaille maintenant

Ginkan tout en regardant les autre articles dit :

-Ce n’est pas grave, merci. Je passerais donc demain.

Ginkan avait acheté sur le chemin quelque bricole et rentra à la maison de Sakura.

* Faudrait que je demande à la jeune de me montré ou je peux être utile, avec la guerre qui rode, je peux aider des gens je pense avec mes capacités. *

Ginkan arriva devant le maison et frappa à la porte

*Pourvue qu'elle soit réveillée *

Il entendit des pas se dirigé vers la porte et la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Sakura était entrain de préparer la table quand soudain elle entend toqué, elle se demande qui sa peut être, elle à déjà des soupçon sur des soldats, en se moment, ils fouillent les maison a la recherche d'individu dangereux, elle vas ouvrire et vit que c’était Ginkan, elle lui dit:

-A c'est toi, je m'attendait à des soldats, je t'en pris rentre.

Elle laissa entrer le jeune homme et lui dit une fois rentrer:

-La prochaine fois, tu pourra entrer comme sa sans toquer, bon tu veux manger quoi ?

Elle lui fit un petit sourire, et attendit la réponse de Ginkan avec impatience. Elle dit un peut après:

-Tu a acheter des bricoles ?

En voyant qu'il était rentré avec des sacs a la main. Elle lui fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:45

Ginkan qui attendait qu'on lui répond n’avait pas remarqué qu’il commençait à être tard. Il avait passé l'après midi à traîner dans les rues de cette ville qui l’avait gracieusement accueillie. Ginkan pensa pour remercier la gentillesse de cette charmante demoiselle qu'est Sakura qui il ne pourrait pourra pas l’invité au restaurant qu’il a vu pendant la journée. Il se sentait un peu fatigué d'avoir marcher aussi longtemps pour découvrir cette sympathique ville. Sakura lui ouvrit donc la porte, radieuse comme toujours. Il entra puis Sakura lui posa des questions suivie de son sourire charmant, il lui répondit :

-Ah ! D’accord si tu me le dis que je peux rentré comme sa.

Ginkan lui répondit à son sourire puis répondit à sa deuxièmes questions :

- Bah… rien peux t'échapper apparemment. J'ai acheter quelques trucs pour moi. Mais pour toi je te propose que je t'invite au restaurent ce soir. Sa te dit ?

Ginkan fit un sourie chaleureux à Sakura.

Edit Gaara: Mer** j'ai loupé l'épisode quatre des feux de l'amour...
Pas grave vais demander aux gens qui suivient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:42

Sakura attendit que Ginkan est finit puis elle souries, il se passa quelque minute de silences puis après avoir réfléchi elle lui dit:

-Bien sur avec plaisir, mais si tu veux je pourrait payer, c'est comme tu veux ?

Sakura attendit la réponse de Ginkan, elle lui fit un sourire et puis, prit les achat de Ginkan et les posa sur la table de la salle a manger, elle lui dit:

-Je met tes courses ici.

Elle regarda Ginkan avec des yeux doux, et attendit la réponse.

(HS: désoler, je n'ai pas trop d'idée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Ginkan se laissa retirer ses sac par Sakura . Fut content qu'elle soit enthousiaste qu'elle réagit comme cela a son invitation. Ginkan ria :

- J'ai dit que je t'invitais Sakura. Désoler je suis quelqu’un a dire que j'invite une personne en lui demandant de payé. je te propose ça c'est pour te remercier de m'acceulllir et même on pourra mieux se contre . Je vais me perpétrer ...

Ginkan pris l'un des sacs et monta l'escalier.

-Les autres c'est pour toi . A toute.

Ginkan rentra dans sa chambre posa le sac sur la table et retira du sac une boite en suivre, l'ouvrit. Il y avait des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Sakura sourit après avoir entendu la réponse de Ginkan, elle lui dit alors:

-Très bien comme tu veut alors.

Apres que Ginkan soit monter, Sakura se demanda se qu'il y avais dans les sacs, elle pris les sacs et monta dans sa chambre, elle ouvrit l'un d'un sacs et vit un carton, elle ouvrit alors le carton et vit une magnifique robe (comme sur la photos de ma signature) elle la mis bien sur son lit et restait bouche bée devant cette robe merveilleuse, elle regarda dans l'autre sacs et vit de magnifique chaussure noire, elle était dans les nuages telle ment que c'était merveilleux, elle prit la robe et l'enfila doucement, elle fit pareil avec les chaussures et se regarda dans le miroir de sa chambre, elle était resplendissante, elle prit une brosse et se coiffa. Apres quelque minute, elle dit a Ginkan a travers la portes qu'elle descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura se promène Empty
MessageSujet: Re: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Ville de Fuyiin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser