La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scénario n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Scénario n°1   Scénario n°1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Hors Sujet : Désolé de mon retard, j'étais over-bookée avec les examens, mon propre forum et d'autre détails ensembles !

Alors voila ! Suite à une longue conversation entre admins, nous en sommes convenus qu'il fallait une histoire pour que le forum reprennent sa qualité de jeu. Vous avez sûrement remarqués la réduction des nombres de RP, l'inactivité grandissante, ou pire, les sujets sans queue ni tête (il faudrait peut-être que je revoie le sens de mes priorités... * pas de commentaire *).

J'écris donc en ce sombre jour de décembre pour dire que nous avons trouvé la solution au problème ! Bon d'accord, ce n'est pas le remède miracle, mais si on s'y met tous, il y a des chances que ça réussisses.

La base de tout, c'est une histoire. Une histoire ayant pour centre deux trois personnes au commencement, mais qui s'étendrais très vite pour finir par impliquer l'entièreté du forum. Voici l'idée :

    Quelque part dans le territoire de la Grue, quelque part dans un endroit... comment dire... des plus pommés, deux étrangers se rencontrent. Après de longues conversations, après un long moments, ils en viennent sur une théorie. Une effrayante thèse qu'ils croient de toute leur âme. Ils disent que les dieux sont des inventions humaines. Des inventions destinées à duper tout le monde, l'humanité entière. Plusieurs personnes, des sorciers diaboliques (pourquoi pas) auraient inventés ça pour parvenir au pouvoir. Les deux nouveaux amis se disent libérateurs, révélateurs de la vérité. Ils répandent la nouvelle... certains sont convaincus, d'autres pas, mais une chose est sûre : le monde est secoué. Il est divisé.
    Nous ignorons encore comment les dieux vont réagir à cette insulte. Mais ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
 
Scénario n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser