La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un voyage inopiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:10

Il faisait encore nuit quand Maka attendait devant les 2 grandes portes qui la séparait de la forêt voisine, elle avait dormit toutes la nuit sur un lit de pétale de cerisier, arbre très présent dans ses régions.
Maka espérait que beaucoup de monde allait se présenter, elle ne pouvait mener cette quête seule, elle avait besoin d'aide, une aide si précieuse à ses yeux car elle ne pouvait en temps que déesse inter-réagir en temps que déesse tant qu'un autre dieux avait lui-même réagit, ce dieux serais Shango ou bien boros, peut lui importait elle devait connaître les positions des deux force armé qu'elle allait étudier, le lion et le loup, lesquels serait ses alliées lesquels ses ennemies elle ne savait guère, elle verrait bien.
La grosse horloge de la capital sonna, il était 6heure, le soleil commença à se levait et les premières tête sortirent de chez eux, bien sur, il ne pouvait pas voir notre déesse qui ne pouvait être vu que par des mortels qu'elle choisissait, seul ses convives aurait pus la voir, à condition qu'ils viennent, elle pris son mal en patience, et demanda au garde d'ouvrir la grande porte qui le fit sans rechignait, elle partirait dans 1h, quand 7h sonnera elle partira seul ou accompagné pour le désert d'Oosaka.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:42

Netsume fur réveiiler par l'horloge sonnant les 5h30 du matin. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Le voyage qu'ils allaient entreprendre lui tournait dans la tête.
Le jeune Homme avait peur pour Kassandra, pourtant il savait qu'elle était forte et courageuse. Mais il venait de se rendre compte a quelle point il pouvait tenir a elle.

Il se rémémorat leurs voyages a travers la terre de l'Hippogriffe et de la Grue. Il avait vraiment peur de la perdre dans un accident pendant le périple. Mais il savait qu'elle ne voudrait pas rester ici à l'attendre tranquillement.

Ce n'était pas possible, mais cela l'arrangeais dans un sens. En effet, lorsque le jeune femme était avec lui, il se sentait plus fort. Comme invincible. Mais il ne pouvait pas rettirer cette peur qui lui hantai les pensées.

Pour se purger des ses funestes songes, Netsume décida de se lever. Il se dirigea vers la salle d'eau à sa gauche. Il jeta un rapide coup d'oeil a la chambre. Elle était trés simple, mais trés chaleureuse à la fois. Le lit occuper la plus grande partit de la pièce. Sur le mur d'un blan immaculer, on pourvait voir une tapisserie réprésentant l'emblème de l'Hippogriffe. Dans le lit se trouvait Kassandra, dormant encore.

Netsume alla dans la salle d'eau. Il y avait deux bassines remplies d'eau. Il se dirigea vers l'une d'elle, et y entra avec lenteur. L'eau était tiède, la femme de chambre avait du passer il y a pas longtemps. Il n'eu pas besoin de se déshabiller, il était déja nue lors de son réveil.

Aprés avoir fait sa toillette, Netsume alla dans la chambre pour s'habiller. Il décida de changer de tenu, le kimoni était pas pratique pour les long voyage. Il décida d'enfiler sa tenu de voyage d'un bleu nuit.

Alors qu'il mettait son pantalon, il vit Kassandra le regarder. Il la ragarder et lui sourit.

-J'èspère que je n'ai pas réveiller. Je descend prendre mon petit déjeuner. Je t'en prend un aussi.

Netsume fini de s'habiller puis avant de se diriger vers la porte, il décida de donner un baiser a Kassandra.

Il sortit faisant le moins de briut possible pour ne pas réveiller les autres client.
Une fois devant l'acceuil, il vit la même jeune femme que la veille.

*Elle dort jamais!*

Netsumet lui sourit et dit:

-Bonjour, pourrais-je avoir une table pour deux pour le petit déjeuner et la facture s'il vous plait. Merci.

-Bonjour, bien sur je vous prépare ceci tout de suite.

Aprés avoir payer ce qu'il devait à l'aubergiste, Nestume suivit la jeune fille vers le restaurant.

-Je vous met a la même place qu'hier, cela vous convient -il?

-Oui parfait, dit Netsume.

Il alla s'assoire et commanda deux petit déjeuner.
Il regarda par le fenêtre. Les rayon du solei commençais a peine à dechirer la nuit.
Ils avaient rendez vous vers 7h du matin. Mais Netsume aimait bien arrivé à l'avance.
Surtout, il voudrait bien connaitre le nom de cette femme. Il était sur de l'avoir vue quelque part, mais où?
Il se laissa emporté par le flot de ses pensée, attendant ainsi sa compagne pour déjeuner en tête à tête. Surement le dernier avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Kassandra s'était réveiller presque en même temps que Netsume. Ce faisant, quand il sortit de la chambre, elle s'assit sur le bord du lit et s'étira à la manière d'un chat. Ses cheveux étaient ébouriffler et elle était nue comme un vers. La nuit passée avec Netsume avait été comparable au paradis. Mais elle ne devait pas y penser car, elle resterait dans cette chambre jusqua 7h00.

Elle se leva du lit, bailla a s'en décrocher la machoire et trouva deux bassines remplis d'eau encore fumante dans la salle d'eau. Elle s'y glissa et savoura la douce sensation de l'eau tiède sur sa peau. Elle se savonna minutieusement et se lava aussi les cheveux. Tout cela fait, elle s'immerga completement dans l'eau pour se débarasser du savon et du shampoing qu'elle avait sur elle.

La jeune femme trouva une serviette blanche et mouelleuse accrocher non loin. Elle sortit de la bassine, se secha tout le corps et les cheveux, revint dans la chambre avec la serviette couvrant juste asser ses parties intimes et vit, non sans étonnement, que ses vêtements de la veille avait été laver, repasser et plier.

Kassandra laissa tomber la serviette par terre, son corps désormais sec mais pas ses cheveux. Pour ne pas mouiller ses vêtements, elle decida de se les faire secher a l'aide de son pouvoir. Elle fit apparaitre de minuscules éclairs et les fit aller dans ses cheveux, les rendant lisse, seche et soyeux.

Avancant vers ses vêtements imppecablement plier, la femme aux cheveux bleus enfilla tout d'abord ses dessus, ensuite son haut en soie et fils de fer puis, son pentalon moulant, avec fils de fer également. Elle mit ses bas gris et ses chaussures grises aussi. Se regardant dans une glace, Kassandra remarqua qu'elle n'avait plus de rouge a levres et plus de poudre a paupières. Elle alla donc fouiller dans son sac et trouva ce qu'elle cherchait.

Se maquiller ne lui prit même pas 5 minutes. Elle était fin prête pour descendre en bas. Mais, quand elle passa a côté du lit, elle vit ses gants. Les prenant, elle ne les mit toute fois pas. La jeune femme prit son sac, et vit que Netsume avait oublier le sien non loin du lit. Elle le referma et l'emmena en même temps que le sien.

Kassandra arriva vers 6h00 en bas. Netsume était sortit de la chambre vers 5h45. La jeune serveuse de la soirée d'hier était là, toujours avec son éternel sourire. Elle ressemblait a un robot a force de sourire comme cela et a ne pas bouger. La jeune femme avanca vers elle et lui demanda:

''Avez-vous vu mon compagnon?''

''Biensur mademoiselle, il est dans le restaurant, assit a la même table qu'hier.''

''D'accord, merci.''

''Mais derien mademoiselle.''

*Elle me fait froid dans le dos cette fille.* Se dit interieurement Kassandra.

Elle entra dans le restaurant, très peu de gens y était et cela faisait son bonheur. Voyant Netsume assit a la dite table, la jeune femme exelera le pas. Arriver prêt de lui, elle lui demanda:

''Alors bien dormi? Ne lui laissant même pas le temps de répondre, Kassandra continua. Je trouve la jeune serveuse bizarre, pas toi? Moi je ne serai jamais capable de sourire tout le temps comme ça. Au fait tu as oublier ton sac de voyage dans la chambre, je te l'es donc apporter.'' S'asseyant, elle continua de parler de tout et de rien avec Netsume tout en mangeant. Cela lui arrivait très rarement de parler avec t'en d'entrin et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

Le petit déjeuner fut trés convivial. Ils discutèrent tout les deux avec une bonne humeur non dissimuler.
Une fois le repas fini Netsume dit:

-Je pense que nous devrions y aller. J'ai tout payé alors allons-y. Notre "guide doit noud attendre.

Les deux jeunes personnes sortirent de l'auberge.
Netsume et Kassandra retraversèrent la rue dans l'autre sens.
La veille, le jeune homme n'aurait jamais imaginer que de tel évènements allait se produire.
Il ne savait pas pourquoi, mais son instainct lui disait que son voyage allait être trés important. Il devait y participer en tant que Maitre du clan de la Grue.

Les portes de villa commencère a apparaître a travers la brume matinal.
Aprés quelque instant de marche, Netsume put entrevoir une silouhette féminine.

-Elle est là et nous attend. Elle ne mentait pas alors. Mais je me demande qui cela peut être?

Une fois qu'ils arrivèrent auprés de la jeune femme, Netsume lui dourit et dit:

-Bonjour je m'appel Netsume Sumeragui. Et voici ma tendre compagne Kassandra. Hier nous n'avons pas eu le temps de nous présenter. Alors pouvez-vous nous dire a votre tour votre prénom jeune demoiselle. Et nous expliquer quel est cette histoire de guerre, et quelq sont ses origines s'il vous plait?

Netsume prit la main de sa compagne et attendit avec impatience ce qu'allait raconter la fille qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:07

(Je ne vais pas répondre pour rien, je n'aurais rien a dire ^^ donc je laisse Maka répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage inopiné Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inopiné   Un voyage inopiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage inopiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Ville de Fuyiin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser