La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description de vous

Aller en bas 
+6
Netsume
Sakura
Lynias Grâce
Aiolia
Gaara
tayuya
10 participants
AuteurMessage
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:09

J'suis intriguée par savoir de quel pays vous venez^^ et qui vous êtes alors dite ici ce que vous aimer faire de vos passe temps, vos auteur préféré, vos films préféré, pays balblabla...pas trop non plus:P

Alorw:
Je m,appel Jennifer j'ai 17 ans, jvit a montreal, j'aime lire le slivres de Bernard Werberd,j'suis finissante ,,mon école a bruler l'anner passée alors j'ai du etre transféré a une autre école, j'ai un chum depuis 3 ans XDpresque!J'suis toute fiere de ma foto des finissante ...j'aimerai la mettre ^^;lire vos réaction:PJ,adore les jeux rpg,les manga,les anime,me cosplayer en mello dans death note et sheena dans tos...j'aime chanter toute seule et faire des conneries.

a vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:24

Hé bah, tu tiens avec ton shum ^^ Smile

Moi j'habite en france, et d'ailleur 75% du forum habite au même endroit que moi (dans la même ville) Je sais qu'il y a deux autres quebécoise (Niana et Kassandra)

^^

J'ai 19 ans, mon meilleur amis(bien que je me prenne la tête avec lui pour des enfantillages) c'est Shinjo, un dieu sur ceux forums qui peut se faire niquer par un pauvre soldat comme Gabranth (lol). Je me prénomme Yannick, et Shinjo Damien, Skall Aléxis, Nestume Kévyn, Callias Loic (bien qu'il ne vienne pas), Aiolia Romain et Ginkan Gael ainsi que Sakura La soeur de Romaine (c'est pas son prénom lol)...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Comme la si bien dit Yannick, je vie aussi en france plus precisement en seine et marne (on c'est jamais si tu connait).

J'ai 19 ans et je m'appelle Romain. Pour se qui est de mes passe temps bah tous depend du temps mais en général des que je peut sortir je le fait, je lit de temps en temps des lire fantastique. Jsuis en terminal, j'en ai marre du lycée mais bon faut bien un diplome lol.
Et puis pour Sakura bah elle s'appelle Marjorie, elle t'en dira plus une fois qu'elle postera

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:27

hoho des mec plus vieux que moi et sympa^^. on peux mettre des photo sur le forum?(de ma photo de finissant ^^? )
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

Plus vieux... plus vieux... vous faites pas le poids !

Je m'appelle en réalité Rachel, bien que ce nom ne me plaise qu'à moitié, j'ai 13 ans. J'adore l'équitation (je monte en Western), le RPG (auquel je consacre le plus clair de mon temps), les livres (que je dévore sans modération - fantastique pour la plus part), l'écriture (pour lequel je n'ai plus assez de temps, justement), le chant (j'avoue... surtout toute seule, dans ma chambre, dans le bain avec la musique, ou tout simplement au fond de mon jardin (après m'être assurée que personne ne puisse m'entendre).
Au sinon, j'habite en Belgique, à Mons plus exactement (plus ou moins dix minutes de la France). Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, si ce n'est que personne ne me connais, que je ne connais personne Very Happy

Je mettrais une photo, plus tard sûrement, le temps que j'en trouve une...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:17

ba moi comme tu le sais je m'appelle Marjorie, je vis en france (a nangis), normale chui dans la meme maison que mon frere, j'ai bientot 13 ans, j'aime sortir avec mes pote, lire (toute sorte de livre du moment que sa m'inspire), comme acteur, j'aime bien Orlando BLOOM, mon style de musique et plutot hip hop ou le R&B, j'aime bien les cours aussi chui po comme mon frere mes bon chui quand 5°mais bon j'ai quand meme des bonne notes), par contre mon frere c'est tromper, il joue tout le temps a l'ordinateur ou a sa game cub, il l'avait oublier et il lis vraiment pas souvent a pare en se moment ou il a finiy le tome 2 d'eragon, sinon ba que dire d'autre, je joue a la ds mais bon c'est pas trop important, et je fait du judo (meme si a force sa me soule), je joue de la flute traversiere (2eme niveau), je fait du solfege (3eme niveau) et avec ma classe on fait du theatre c'est tout je croit, si j'ai oublier quelque chose je viendrait reposter.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:13

Lynias ,tu a l'air très mature pour ton age ^^ moi j'en ai 17 et j'ai l'impression de me faire taper sur les doigts lorsque j'écris ^^;.

Sakura ohh tu joues de la flute traversiere!!!!J'Aimerai moi aussi en jouer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:44

C'est bien on apprend des chose Smile

Sakura, tu est en im2 et en im3 lol (2ème niveau/3ème niveau) Non pas ça mais je suis, enfin j'étais en prépa 2 (cinquième année) de clarinette et prépa 1 (quatrième année) de solfège [Solfège c'était un moment de détente pour moi... Vivi, j'ai retapez deux fois ma deuxième année et trois fois ma dernière lol ^^]

Sinon j'ai joué dans l'horchestre de l'harmonie de Nangis, j'avais, pour une fois dans ma vie, un réel talent Smile ... Maintenant, bah je suis nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

C'est fou comme je comprend rien ^^;
Nous au québec ca ne marche pas comme ca. En fait c'est juste par niveau .

Et a l'école? Comment sa marche vous?
Nous on commence la pré-maternel a 4 ans, après la maternelle a 5 ans, la premiere année au primaire a 6 ans , la 2 eme année au primaire a 7 ans , apres la troixieme année du primaire a 8 ans , apres la quatieme année du primaire a 9 ans, apres la 5 eme année du primaire a 10 ans, apres la 6 eme année (derniere année au primaire)a 11 ans. Apres
Secondaire 1 (12ans) 2(13 ans) 3(14 ans) 4 (15 ans) 5 (a 16 ans) apres le cegep pendant soit une technique de 2 ans ou ressource humaine 3 ans. Apres sa l'UNIVERSITÉ qui dur longtemps celon la personne veu faire.
Nous on peu lacher l'école en sec 3 pour avoir un DEP(Diplome d'étude P pour jsais pas ^^Wink
ais moi je suis en secondaire 5 et une année en math en secondaire 4... je doit avoir plus de 80 pour être au cegep pour refaire mes 436 ou 536 (des cours d'enrichi)Car plus tard je vais faire des création de jeux video et de graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Bon! Vu que tout le monde se présente un par un, je vais faire aussi cette démarche! Alors... je m'appel Kévyn (non, le "Y" n'est pas un érreur!), je vit dans la même ville que Gaara et les autres. J'ai 18 ans et je suis en dernière année au lycée de ma commune. Mes hobbies... voyons... J'aime lire toutes sortes de livres, mais je préfère les livres fantastiques tel que les chroniques du krondor. J'aime les jeux vidéo, les mangas, et pis c'est tout on dirais.
Et oui Lynéas on est presque tous plus vieux que toi... Ah mon dieu! je suis vieux!!! Ahhhh!!! Sad

En france c'est le collège a partir de 11 ans, il y a quatres classes: 6eme, 5eme, 4eme, et troisieme. A 15 ans environ, on peut entrée au lycée découper en trois partit: seconde, première et terminal. Au lycée on peut choisir la voie général ou la technologique. En général il y a scientifique, litérraire et économie (c'est ma section). Aprés c'est la Fac ou l'universitée ou autres grandes école.
Petit P.S: Oublier la photo pour moi. je n'en mettrais JAMAIS!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Bah heu à moi...

Moi c'est Alexis, (avec un "A" ce n'est pas une faute) euh j'habite moi aussi avec tous le monde, c'est presque une grande famille, d'on je serais le plus petit (je c plus comment on dit ? le cadet ?) en effet je viens d'avoir 17 et il on tous ou presque plus de 18.
Mes Hobbies, ba mes potes et pi sa doit être tous, je suis pas trés "passioné".
En se qui concerne les classe il n'y a pas seulement le lycee apres le college on peut aussi passer un bep ou un cap ou tous simplement arreté les cours.
moi je suis en terminal sientifique (sa fait classe!) et pis voila voila que rajouter...bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

Juste un dernier petit mots en disant que pour la photo ne conter pas sur le mienne ^^
PS: post qui sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

Netsume tu connais Samurai deeper kyo?Moi j'adore!XD (je croyais sur le coup que Kyo *Netsume* était mon copain 0.0 car il trippe sur l'image de Kyo mais tout le monde peu se tromper XD)

ALors on peu mettre une piccct???
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

Bon, j'me lance! Alors, moi je m'appelle Vickye(Bah ouais, avec un "Y", c'est fou hein?) et j'ai 15 ans bientôt 16 le 15 décembre. Je suis en secondaire 3 et j'me débrouille...Razz nah sans blague j'aime bien Chicoutimi(Ca veux dire là ou l'eau est profonde Very Happy) même si j'habite a La Baie. Mon passe-temps préféré est de lire, mais j'aime aussi dessiner quand j'ai de l'inspiration. Je suis entrain d'écrire un livre policier(ouais bon, j'ai écrit que le prologue et le chapitre 1 mais j'avance lol). Et puisque je dois ramasser de l'argent pour mon voyage au Costa Rica, j'ai recommencer a faire des Scoubidous(bracelets tresser en plastique, pour ceux qui savait pas Razz) Et...je crois que c'est tout ^^ Ah oui! Voila ma photo!





















Description de vous 12555810
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

Gaara, je ne s'avais pas que tu avais jouer de la clarrinet et que tu avait fait partie de l'orchestre d'armonie de nangis bravo, moi j'ai des amis qui sont dans l'orchestre d'armonie de nangis juniore et pour les cour de solfege sa va vu que j'ai tout le temps a l'examun entre 85 et 95 point, cette anee j'ai eu 90 points sur 100 donc sa va en plus j'aime bien mais cette annee, il y a un c..... (je ne le dit pas parce que c'est malpolie) qui fou le bordel tous le temps et donc on peut po avancer et sa me soule, sinon sa va.

pour ma photos je n'aime pas trop en mets donc je suis desoler mais je n'en metterait pas


(HS: desoler pour l'orthographe j'avais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:29

Pas grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:27

Tayuya, j'adore aussi samourai deeper kyo!!
Même si kyo n'est pas mon perso préfèrer (c'est Yukimura Sanada et Shinrei mes préférés. J'aime bien luciole aussi, et akira. Arf, je les aimes bien tous!!.)
Vives les mANGAS!!!
Bon c'est tout.
Content de voir une fan de Samourai deeper kyo (enfin!!).
Mais pour la photo, j'ai réfléchi... et j'en mettrai pas!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Oui, je suis la plus jeune, et j'en suis plutôt contente (vous aurez sûrement remarqué que j'aime sortir du lot !)

Moi aussi, j'ai fait du solfège... un jour. Enfin, j'ai fait 4 ans, j'ai fait deux fois la quatrième. Mon père est indépendant et a un magasin de musique - relativement répandu. Enfin bon, la musique était très présente dans la famille, et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y mettre aussi. Mais avec le piano venait le solfège, ce qui m'a tout de suite dégoûté. On m'a obligé à continuer pendant quatre ans et demi, puis j'ai réussis à les convaincre que ce n'étais pas pour moi (j'étais trop trop trop nulle ! - même si je me débrouillais au piano, mais je n'sais plus taper deux notes maintenant). Enfin bon, j'adore la musique, j'aime chanter et tout, j'aimerais trouver d'autres musiciens dans mon genre, mais pour refaire des études à l'académie de musique, même pas dans mes pires cauchemars ! Mon père - l'espoir en main que je m'y remette - m'a montré quelques accords à la guitare, je sais jouer plus ou moins deux chansons... mais a s'arrête là.
Vous êtes courageux d'en faire !

Pour ce qui est du cursus scolaire, en Belgique, ça se passe comme ça :
  • il y a trois ans de maternelle.
  • six ans de primaire.
  • à douze ans environ, on arrive en secondaire (aussi six ans).
  • à dix-huit ans on a fini (sauf pour ceux qui aiment tellement l'école, ils décident de refaire quelques années).
  • puis il y a l'université, pour ceux qui veulent.


A l'école, je m'en sors. J'ai plus au moins 16/20 en toutes les matières, sauf Grec et Latin (je hais les langues anciennes, fallait que je sois en option Grec ! Mais mes parents - encore une fois - veulent que je continues... ça m'énerve !). Je suis une grosse boulet-te (xD) en Grec, j'en ai déjà fait l'année passé, mais je suis trop nulle, et je déteste ça. Latin, ç'a été jusqu'à maintenant, mais j'ai la nette impression d'avoir raté mon examen de Noël... Mad
Je vous en dirais plus vendredi - bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

-___- faut que j'y passe moi aussi ... Bah, moi je m'appelle Gael . J'ai 18 ans .France ( Nangis). Première électrotechnique. Aucun but dans la vie en particulier a part écouter de la musique. Je fait du synthétiseur depuis 5-6 ans maintenant j'etait dans un groupe sa a duree 6 mois mais on a du tous se dispersé pour faire notre vie ^^ . Je vais du ju-jitsu c'est ma 2 émes anée avant j'ai fait 2 de judo, 5 ans de Karaté et 3 ans de basket... Déprimer de nature, j'ai encore rien trouver de bien dans mas vie auquelle je peux m’attacher. Je lis assez souvent. Les cours sa me soule mais bon faut que je me force. J'écoute en musique du rock/métal. Et rien d'autre a dire ... Je suis un mec parmis les autres. J'aime comme aceur Clint Eastwood quelque chose comme sa xD , Loui Defunes et d'autres ^^. Bon . peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Ohhh faut pas être pessimiste... t'as l'air triste... comme tant d'autres.
J'allais dire, comme moi... mais bon, ce n'est plus d'actualité.

Je trouve que c'est vachement intéressent ce que tu fais... J'aimerais moi, faire des arts martiaux (en fait j'adore ça !!!). Et la musique, faire parti d'un groupe, c'est un rêve éloigné...

Mais inculte comme je suis, je ne sais pas ce qu'est le ju-jitsu... Tu expliques ???
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Bah cherche sur internet !!! Bon, je suis sympas.... Pour faire simple c'est du judo de rue c'est la base du judo. Et la dedans tu prend la grosse téte t'es viré du club xD .voila . peace . Mois triste, un peu mais je pense que sa partira bientot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:17

Ah et bien ouais... des coups de g*eule (ou petites dépressions passagères) on en a tous...

C'est cool à savoir pour le ju-jitsu. J'en apprends tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

Ginkan, sa te soule po grave de faire du ju-jitsu, moi a ta place sa me soulerai, sa me soule deja de faire du judo alors que mes parents m'oblige a en faire alors du ju-jitsu sa me soulerai grave, a oui une derniere question, ton proffesseur c po celui qui fait le judo, parce que je c qu'il fait aussi du ju-jitsu, il s'appelle po Eric ??

[HS: la je suis vrement desoler si j'ai fait des faute d'orthographe, c que j'aime pas trop le francais et cette anee avec la prof que j'ai je dors tout le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de vous Empty
MessageSujet: Re: Description de vous   Description de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en petit ? (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Hors jeu :: Floodage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser