La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée épuisante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:41

La pluie tombait à torrent lorsque les deux jeunes gens arrivèrent aux portes de la ville de Fuyiin.

Ils avaient effectué un long voyage a travers les contrées de l'hippogriffe.

Ils étaient là, devant les portes de la ville close, leur objectif était enfin atteint.

Durant leurs périple le couple eu le temps d'apprendre à se connaitre, un solide lien de confiance était apparu entre eux. Rien ni personne d'autre n'étai apte à rompre le lien qui s'était construit pendant les dures journées de marche.

Ils durent affronter des brigands de toutes sortes durant leurs voyages, mais ils réussirent à surmontés toutes ces épreuves sans aucun souci.

Netsume fur ravi d'être enfin arrivé devant Fuyiin, cependant la porte close ne présageait rien de bon pour les deux amants.

Après une attende qui parut une éternité, surtout sous une pluie comme celle-ci, Netsume décida de frapper à cette porte gigantesque, afin de voir si un garde était poster juste derrière.

La réponse ne se fit pas attendre, une petite porte s’ouvrit, et un visage apparut dans la petite lucarne.

-Que vous vouliez vous ? dit le garde avec une agressivité non dissimulée.

-Nous sommes d’humbles voyageurs originaires du clan de la Grue. Nous avons voyagés de nombreux kilomètres afin de rallier notre point de départ à votre magnifique citée. Nous sommes devant afin de demander l’autorisation d’entrer dans la ville de Fuyiin, dit Netsume avec calme.

-Désolé, je ne peux pas vous laissez entrer, car nous somme en guerre avec le clan du Lion. Donc tant que nous n’aurons aucune preuve de votre origine avec le clan de la Grue ou un autre clan, vous ne pourrez pas entrer.

-Je comprends, mais le clan du Lion a vraiment déclaré la guerre à celui de l’Hippogriffe ?

-Oui, je vous assure. Tout l’Etat est en ébullition.

-Je vois… dit Netsume songeur. Cela ne m’étonne point de la part du clan du Loup. Cependant je vais vous prouvez que je viens du clan de la Grue. Vous permettez ?

-Je vous en pris, dit le garde caché derrière la grande porte.

Netsume recula d’un pas, se concentra. Il leva une main vers le ciel, l’ouvrit et l’eau autour de lui se réfugia dans la paume de sa main afin de crée un sabre aqueux.

-Croyez-vous qu’un espion du clan du Lion aurait le pouvoir des enfants du clan de la Grue ?

-Certes vous avez raison, dit le garde déboussolé par le spectacle qu’il venait de voir. Jeune homme je peux vous laisser entrer. Mais la jeune demoiselle doit aussi prouvez la provenance de son clan. Désolé madame, mais ce sont les ordres.

Netsume regarda sa compagne, espérant que celle-ci ne fasse rien d’irréfléchi. Et surtout, il voulait enfin trouver un endroit au chaud, où ils pourraient quittés cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:12

Kassandra était attrocement épuiser par le voyage qu'elle et Netsume avaient fait. Ce fut donc avec joie qu'elle regarda la cité qui se dressait devant elle. Quand ils arrivèrent devant la porte, que Netsume eut frapper et que l'homme est commencer a parler, la jeune femme ne pipa mot car elle ne voulait pas se fatiguer a expliquer ou parler avec un inconnu. Mais quand il dit qu'elle devrait montrer son pouvoir, elle s'en fit un petit plaisir. Levant une main et l'avancant lentement vers le garde, elle ouvrit son poing fermer et y fit jaillir une boule d'éclairs bleutés compactes. Ses éclairs étaient semblables a des milliers de serpents agités qui ne demandaient qua mordre quelqu'un. Kassandra dit en laissant ses yeux èrer entre la boule et le visage du soldat:

''Je suis du clan du loup, dont le dieu est celui du tonnerre et des éclairs. Comme vous le voyez, j'y suis étroitement lier et je ne suis pas du clan du lion.''

Sur ces mots, elle fit disparaître la boule et recula un peu pour se poster a côté de Netsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

Lorsque Kassandra fit sa démonstration, Netsume senti qu'il fallait mettre fin a la conversation avec le garde.

-Bon, maintenant nous avons prouvé que nous venons pas du clan du Lion. Avons-nous, de ce faite, l'autorisation d'entrer dans votre ville? dit netsume avec un grand calme, cachant son impatience.


Le garde ferma les yeux, se plongeant ainsi dans une grande reflexion. Puis, au bout de quelques secondes, celui-ci réouvrit les yeux.

-Je ne voit pas se qui m'empècherais de vous laisser dehors. Venez, vous pouvez entré. Mais avant cela, vous devez remplir le registre.

-Merci, répondit Netsume avec un grand sourir. Conduisez nous jusqu'au registre s'il vous plait.

-Venez.

Avec ce mot, le garde actionna le mécanisme de la porte. Celle-ci s'ouvri dans un grincement assourdissant. Le garde attendait.

-C'est par ici.

Il montrait une petite cabane en bois, qui servait d'abri au garde quand la météo fesait des siennes.
Une fois à l'intérieur, les deux jeunes personnes se sentirent bien. IL y avait un poel qui réchauffait toute la stucture.
Une table était posé au milieu de l'unique pièce.
A gauche de l'entrée, il y avait un évier avec un sceau a coter pour aller chercher de l'eau au puit.
En face de l'évier, on remarquait un lit de camp, trés utile lorsqu'on était de nuit.

Le garde emmena les deux jeunes gens prés de la table, et il les invita a s'assoire.
Puis il alla chercher sous le lit de camp un livre, c'était le registre.

Le garde alla se placer en face de Netsume et Kassandra, et il dit:

-Voulez-vous bien inscrire ici votre nom complet et signez juste a coter.

-Aucun problème, dit Netsume avec un sourire. Pourriez-vous nous indiquer où on pourrait trouver une auberge, s'il vous plait?

Une fois qu'il avait fini d'inscrire les informations nécessaire dans le registre, Netsume passa celui-ci à Kassandra.

-Bien sur, répondit le garde. Il y en a une juste un peu plus loin. Vous pouvez pas la manquer, elle se trouve sur la place de la ville. Quand vous sorté d'ici c'est toujours tout droit.

-Merci, dit Netsume. C'est trés gentil de votre part. Maintenant nous allons prendre congé. Au revoir.

Netsume vit que Kassandra avait fini de remplir le registre. Ils saluèrent le garde et ils partirent.
Sur le chemin vers l'auberge et une fois assez loin du garde, Netsume se mit a rire. Il se tourna vers Kassandra et dit :

-Depuis quand tu fais partie de clan du Loup. Je croyais que tu voulais en faire partie. Ce n'est pas bien de mentir ma petite Kassandra.

Netsume sourit a sa compagne, car il était enfin certain qu'isl ne risquaient plus rien ici.
Il la regarda dans les yeux attendant une réaction venat d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

''Et bien, dit Kassandra a Netsume, j'ai menti parce que si je lui avait montrer mon pouvoir et avait dit que je n'était d'aucun clan, ou vise versa, il aurait trouver sa louche et m'aurais surment envoyer pour quelques temps aux cachots en t'en que suspect. Elle regarda son amoureux dans les yeux avec un regard rieux et continua avec un ton taquin. Si tu pense que j'ai été honête toute ma vie, tu as pleins de choses a apprendre sur moi mon petit Netsume chéri.''

Après cela, la jeune femme embrassa son compagnon tendrement et lui prit la main. Ils marchèrent donc main dans la main vers l'auberge, où les attendait surment une chambre bien douillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Après quelques minutes de marche, le couple arrivèrent enfin devant l’auberge, tremper jusqu’aux os.

C’était un immense bâtiment, avec une écurie pour les chevaux des voyageurs.
Les deux jeunes gens entrèrent dans l’auberge.

Dés l’entrée on pouvait remarquer la disposition des pièces.

A gauche, inonder de bruit, il y avait la taverne. Sa joyeuse agitation donna à la pièce un aspect reposant, malgré le brouhaha continuel.

A droite, une porte close. La seule chose qui nous laisser deviné se qui se cachait derrière est une petite pancarte, avec écrit en lettre d’or : RESTAURANT.
La vue de cette indication donna une idée à Netsume.

En face du jeunes couple, il y avait l’accueille avec une réceptionniste, qui avait l’aire des plus aimable.
Netsume s’approcha d’elle et dit :

-Bonsoir mademoiselle, je voudrai une chambre pour deux personnes s’il vous plait ?

-Bonsoir, bien sur. J’ai tout ce qui vous faut. Les chambres sont a l'étage. Voici votre clé. Dit-elle avec son éternel sourire.

-Mais avant cela, est-il possible d’avoir une table dans votre restaurant ? Dit-il tout en prenant la clé.

-Bien sur, suivez-moi, je vais vous indiquez votre table.

Les trois personnes se dirigèrent vers la porte close. Quand la réceptionniste l’ouvrit, les deux jeunes gens découvrirent une salle immense. Des dizaines de table était disposer dans la salle, et on pouvait remarquer des personnes déjà installé et attendant leurs commandes.

-Une table à la fenêtre vous conviendra-t-ils ?

-Bien sur, répondit Netsume.

Netsume et sa compagne suivirent la jeune femme vers la table promise.
Quand ils furent installés, l’employer leur donna un carnet avec tous les plats du jour. Elle réstait là, planter comme un piquet attendant que les deux client daignes lui dire leurs commandes.

-Humm, je prendrai une salade. Dit-il avec un sourire éblouissant.

Il regarda sa compagne attendant ce qu’elle dirait pour son repas.

-Ne t’inquiète pas, c’est moi qui t’invite. Dit-il tout en posant sa main sur la main de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:52

Kassandra suivit Netsume sans rien dire jusqua la table prêt de la fenêtre, elle commencait a être fatiguer. Elle sursauta quand son compagnon posa une main sur la sienne après lui avoir dit que c'était lui qui invitait. La jeune femme sortit de sa rêverie et dit a la jeune serveuse:

''Moi je prendrais bien une bonne tranche de boeuf saignante mais pas trop avec un verre de cydre corsé et un peu de pain chaud beurré sil vous plait.''

''Bon alors, la commande est bien; une salade, une grosse tranche de boeuf saignante mais pas trop, du cydre corsé et du pain chaud beurré?'' Demanda la serveuse avec un sourire coller

''C'est tout a fait cela, oh et emmener la bouteille de cydre je vous prie.''

''Comme il vous plaira mademoiselle. Je vais vous chercher tout cela à l'instant.''

Kassandra reporta son attention sur son bien aimé. Elle posa un coude sur la table et enfonca son menton dans sa paume pour admiré Netsume. Après quelques minutes, la serveuse revint avec les bras charger de leur plats, les tenant parfaitement en équilibre. La jeune femme aux cheveux bleus enleva son coude de sur la table et se frotta les mains en voyant son assiette arriver devant elle. Elle allait commencer a attaquer son repas quand une idée la frappa. Netsume l'invitait, elle se devait d'être polit devant lui. La jeune femme remit dont sa fourchette et son couteau sur la table et attendit que son amoureux commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:55

Maka continuait à chercher des mains forte pour l'aider dans sa quête , elle décida alors de se rendre à l'auberge pour voir si des personnes étaient intéressé, l'auberge n'était pas très remplit, beaucoup de gens dormait déjà, il n'y avait que des paysans et un couple assez extravagant, Maka fut très vite attirait par eux, ils n'étaient pas de la région, mais ils n'étaient pas non plus du clamp de lion, Maka pensait vu leur vêtement que c'étaient des voyageurs, elle s'approcha du couple qui était en train de manger.

"Veuillez excusez mon impertinence et mon impolitesse, mais j'ai grandement besoin de vous, je crois savoir que vous n'êtes pas d'ici, je…je travaille pour le clamp de l'hippogriffe, et je cherche des personnes bien attentionné pour m'aider dans une tache qui permettrait l'arrêt de la guerre qui se déroule dans le désert d'Osaka.
J'ai besoin d'emmener des personnes avec moi pour pouvoir avoir une influence, nous voyagerons jusqu'au désert, si jamais vous serez intéressé par cette quête, je vous attendrait demain à l'entré de la ville, bien entendu vous serez payer et nourrit mais je ne vous cache qu'il y aurait un certain danger, sur ce je vous souhaite bonne appétit."


En rajoutant qu'il y aurait sûrement du danger, Maka voulait juste les attirait la haut.
Elle fit volte face et sortit de l'auberge sa longue robe traînant sur le sol.


Hj: si vous voulez suivre Maka rdv au poste "Voyage inopiné" dans la ville de Fuyin
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Clan : ...
Pouvoir : génère le tonnerre, les éclairs, enfin tout se qui s'apparente a l'électricité naturelle
Age (jeu) : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:19

Kassandra regarda pensivement la jolie demoiselle qui leur avec demander de l'aider partir. Elle tourna la tête vers Netsume et lui demanda:

''Alors, sa te dit ou tu dois faire autre chose avant?''

En attendant la réponse de son amoureux, la jeune femme finit tranquillement son repas. Elle avait ardamment besoin d'action et cette dame lui donnait l'occasion de s'activer un peu. Mais elle devait attendre que Netsume veuille venir car, elle n'irait nullepart sans son approbation ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Netsume fut surpris par l'arrivée de la jeune femme à leurs table. Au début croyant que c'était une serveuse, il était prés de lui demander un peu de pain. Mais lorsque celle-ci raconte le sujet de sa visite, Netsume fut trés surpris. Il ne s'attendait pas a sa, mais dans un autre coté il fut trés content de cette proposition car il allait pouvoir éclaircir les mystères de cette guerre.

Lorsque Kassandra lui demandit si il avait quelque chose a faire, il se mit à réfléchir à leurs furure voyage:

*Dans un sens, je dois continuer mes recherche sur le virus qui a décimer mes parents. Cependant je suis un des quatres Maîtres de la Grue, mon devoir est de protègè mon clan. Et cette guerre risque de trés mal tournée, j'en ai bien peur. La jeune inconnue a raison, il faut trouver un moyen de l'arrêter au plus vite. Ma décison est prise!*

Aprés sa reflexion, Netsume regarda sa compagne dans les yeux et sourit:

-Je pense que nous devons la suivre. Cette guerre pourrait avoir une infuance néfaste sur tout les clans. Nous devons y remédier avant que la vie de millier de personnes ne soit menacées dans une guerre. Kassandra je croit que mon devoir me dit de suivre cette fille. Si tu veut me suivre, j'en serais heureux.

En attendent sa réponse, Netsume se mit a manger son repas. Lorsqu'il avala la première bouchée, il fut submergé d'une nouvelle force. Il venait de ce rendre compte de l'importance de la quête qu'il allait entamer à travers le désert. Il devait la réussir, l'echec n'était pas possible.

*Papa, maman... désolé, je doit vous mettre de coté un instant. Mais le clan est en danger. Mais je ne vous oublie pas! Je jure de trouver le nom de la maladie qui vous a tuée. Et aussi le remède pour pas que votre tragédie se reproduise.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée épuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée épuisante.   Une arrivée épuisante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée épuisante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Ville de Fuyiin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser