La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niana, l'enfant des étoiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Niana, l'enfant des étoiles... Empty
MessageSujet: Niana, l'enfant des étoiles...   Niana, l'enfant des étoiles... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Nom : Inconnu…

Prénom : Niana des étoiles ou Pluie-de-feu…

Age : 19 ans.

Clan : Le clan du loup.

Profession : Nomade.

Caractère : L’intensité tisse chaque geste, chaque pensée et chaque souffle de cette femme bouillante. Méprisant un passé infâme, elle semble toujours ironique et pessimiste. Aussi imprévisible que la fureur des éléments, Niana change d’attitude ou d’envie en un éclair. Déstabilisante pour les plus impassibles, son cœur se protège d’une glace intrépide. Une répulsion aussi immense que le gouffre de son espoir. Involontaire d’un charme innée, la grâce implique une foi désirée d’une délectation opprimée, tandis qu’elle nourrit une douce flamme de renaître. Petite source de lumière dans cet étang faussement narcissique de haine naquit la douceur incarnée, inavouée d’une prière indéterminée de confiance, d’assurance. Découlant du mystère, savoir son prénom prendra un acharnement, tandis que savoir son passé vous révulsera, car peu ont pu le supporter, personne n’a pu le supporter…La jeune fille s’imprime d’illusions conduisant vers l’imminence d’une affection brisée, épicentre des contrastes universels…

Description physique : Ovalesse d’envie, de fins sourcils, des joues soulignées d’une ombre teinté de vie, lèvres charnelles aux secrets de miel, amandes porteuses de lourds cils noirs, nez affiné, traits enchantés…Une petite taille contraste ses formes très généreuses, tandis que son teint hâlé regorge d’un or avide de sang, précédé des rayons argentés de la lune. Les yeux de Niana changent de couleur comme elle change d’envie, emmenant l’infini. Les vagues tombantes en cascades suivantes son regard farouche, de petites mains fines témoigne la douceur. Rare beauté des mers, que fait une sirène dans un désert? Peut-être cherche-t-elle les larmes d’or perlant le jour ou les filles de la nuit jouant aux arc-en-ciel?

Histoire : Étoile égarée en ce monde, personne n’a jamais su les provenances réelles de cette enfant mystérieuse. Au commencement, une jeune aspirante orfèvre, croyante d’Eshu, rencontre un jeune homme ténébreux soumis à Boros. Le coeur rempli de haine envers la vie, il découvrit l’amour avec sa tendre. Toutefois, ne pouvant s’unir dû aux froids des clans, ils s’enfuirent vers des contrées lointaines, un fruit naissant, preuve de leur trahison. La mère maudit cet enfant de tout son cœur avec son mari, car leur jeunesse venaient d’être sacrifiée pour l’enfant, elle, Niana. Fuyant son amant à peine deux jours plus tard, l’orfèvre mis bat durant une nuit étrange…

Le ciel pleurait des étoiles filantes, tandis que leurs traînées innombrables envoûtaient son âme. Le guerrier la retrouva morte entourée de pierres blanches aux reflets d’azurs, des multiples étincelles jouant à imiter le marbre de la lune. En plus de son corps mutilé dû au choc, le bébé pleurait dans l’herbe caillé d’un rouge foncé, tandis que son cordon ombilical semblaient avoir été coupé par la nature ou un passant. Quoique le guerrier eut le cœur brisé de voir ainsi sa dulcinée et trancha volontairement sa tête pour se suicider. Or, qu’est-il advenu de cet enfant, fruit de l’interdit et honte de l’agonie?

Plusieurs disent qu’elle n’a pas de passé,, d’autres affirment un chakra de souffrance, vu la tendresse touchante de son regard inflexible, certes en quatre années, ils n’ont rien su d’elle. Un soir, on trouva une jeune adolescente de seize ans dans une rose des sables, inconsciente, pleurant des pierres précieuses. Refusant de parler pour le moindre du monde, la nomade s’habitua à ce clan, trouvant sa distinction unique. Obligée ou libre? Mystérieuse, l’image d’une muette charme la délicatesse des aïeuls en provoquant cette fausse apparence de chétivité. Peut-être n’en sait-elle pas plus que les autres, écartant les souvenirs atroces de ses pensées. Personne n’aime lire la haine, la froideur, le contraste opprimant et marquant de ce regard affligeant. Derrière elle, les femmes murmurent, les hommes tentent de voir une silhouette bien réelle sous ce foulard mauve et cette cape noire, tandis que les enfants fuient de terreur…

Armes blanches : -Trois griffes dans chaque bras et une dans chaque pied d’un acier dorée.
-Une double épée pouvant se séparer en deux sabres, l'on dit l'une froide et l'autre aussi brûlante que le soleil.
-Un arc et un carquois de flèches lumineuses.
-Un fouet en cuir noir(On me l’enlèvera jamais, Gnark!Gnark!Gnark!)!


Pouvoir : Autant la nuit que le jour, les étoiles sont la force de Niana. Provoquant une pluie de poussière d’étoiles par sa volonté, cette pluie surnaturelle possède divers degrés d’intensité, passant de la caresse de la brise innocente à la tenacité brûlante du feu intrépide à l’explosion. Osant même contrôler les pleurs des cieux, elle en devient nonchalamment, galamment.

Comment trouvez vous ce forum : Pourquoi je m’inscrirais sur un forum nul?

Mot de passe :
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Niana, l'enfant des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'enfant des étoiles...   Niana, l'enfant des étoiles... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
 
Niana, l'enfant des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser