La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Callias le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callias

Callias


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Pouvoir : Génère des explosions en fonction de ce qu'il touche
Age (jeu) : Commandant des armées du Tigre
Date d'inscription : 15/08/2007

Callias le Grand Empty
MessageSujet: Callias le Grand   Callias le Grand Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

Nom : Deynos

Prénom : Callias

Age : 21 ans

Clan : Lion

Profession : Commandant du clan du Lion

Qualités et défauts : Callias est un homme, généreux et juste. Son amour du combat l'on rendu brave et courageux, avec une puissance et une habilité du combat rare. Cependant il est rancunier, jaloux et déteste la concurrence. Malgré c'est air de guerrier endurcie, c'est un homme qui apprécie les plaisir de la vie et fera tous pour les protéger même au détriment de sa vie. Par son expérience et sa culture, Callias est une personne qui utiliseras la stratégie plutôt que mener ses hommes au combat, surtout si cela conduit à un massacre.

Description physique : Callias est un homme assez grand et très musclé de part les combat qu'il a gagné. Il a les yeux marron clair et les cheveux châtain foncés. Il se promène toujours avec son épée au fourreau (vaut mieux prévenir que guérir) et sa cape rouge montrant son rang haut placé dans la hiérarchie du clan du Lion. De plus il possède le tatouage d'un Lion dans le dos mais un tigre impressionnant de par sa carrure et la force qu'il dégage.

Histoire : Callias est un Deynos, une des plus grande famille du clan du Lion, donc il est né dans une famille noble. Soumis à un entraînement très lourd des l'âge de six ans, Callias est très vite devenu un guerrier aguerri. En effet à l'âge de huit ans il recevait des entraînement pour son pouvoir, des entraînement pour le maniement des armes et des arts martiaux, et des instruction en culture et en tactique militaire, son père voulait que Callias prenne sa place une fois adulte.

A l’âge de dix ans il se battait déjà avec d’autre enfant de son âge, et même dominé par le nombre, grâce à quelques bottes appris avec son père, il s’en sortait toujours, et, au fur et à mesure de ses combats, devenait très prometteurs aux yeux des adultes.

A l'âge de 16 ans, il devint le meilleur guerrier de sa compagnie il reçu alors un bouclier en argent avec un épée de manufacture parfaite. Il enchaîna quelque combat contre des envahisseurs ainsi que quelque combat contre des envahis. Puis à l'âge de 18 ans, il fut acclamé par tout un peuple ébahit par ses prouesse de guerrier et reçu la médaille de courage, de puissance et de force. Il devint à ce moment là le guerrier le plus connu de sa compagnie et certain frère d'arme se vantait même de l'avoir vu combattre. Une rumeur parcourait même le pays : "Callias se battait tel un Lion comme Boros lui même enchaînant coups d’épée et de boucliers et provocant explosion, certain adversaire pleurait même en le voyant en face de lui..."

A l'age de 20 ans, Alors que Callias était en parfaite forme, un habitant du clan du loup vint le défier, sûrement au courant que c’était son seul espoir de survit. Le combat dura toute une journée, plein de férocité et d'habilité. Callias se battit comme la rumeur le disait, avec la fureur et la puissance d'un Lion, on pouvait même avoir l'impression que chacun de ses mouvements était guidé par Boros en personne. Callias finit par désarmer et faire tomber cet ennemi qui avait eu le culot de croire qu’il réussirait à gagner contre Callias. Cependant, au moment de transpercer le malheureux à l’excès de vanité, Callias le regarda dans les yeux voyant son regard empli de pitié. C’est à partir de se jour là qu’il apprit la plus grande leçon qu’il avait à apprendre : Il est inutile de tuer quelqu’un pour des revendication, ou même des mésentente. Comme le voulait la tradition, il transperça le vaniteux. Le récit du duel s'entendit dans tous les coins du territoire, Callias avait tué un habitant du clan du loup qui était l’ennemi héréditaire du clan du Lion.

Une semaine après, Callias reçu officiellement le titre de commandant sous les regards approbateurs de sont père, le grand prêtre de Boros, lui remettant le casque d'or, ainsi que l'épée et le bouclier arborant le blason de sa famille. Cependant il n’oublia jamais la promesse qu’il s’était faite, celle de ne plus jamais verser de sang inutilement…


Arme blanche: Callias possède une épée courte et un bouclier placé dans le dos, ainsi que des shurikens

Pouvoirs : peut générer des explosion a partir de ce qu'il touche

Comment trouvez vous ce forum :Excellent, en même temps c'est normal

Mot de passe : OK !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Callias le Grand Empty
MessageSujet: Re: Callias le Grand   Callias le Grand Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
 
Callias le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre plus grand plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser