La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Basch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basch

Basch


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Basch Empty
MessageSujet: Basch   Basch Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:18

Nom :

Prénom : Basch

Age : 23 ans

Clan : Clan du lion

Profession : Soldat ( Garde de Gabranth )

Qualités et défauts : Basch est loyal a ses superieurs, surtout celui qu' il protege ou qu' il aprecie. Il est extrement agile avec tout son corps mais il a pas une tres grande extension lorsqu' il saute. Sinon, il a une autre qualité qui peut etre aussi un defaut, c' est la perseverance. Dans ses defaut, je dirais qu' il ne fais pas attention a sa defence, il pense le plus souvent a celle des autres sinon, il est assez tetu.

Description physique : Basch mesure dans les 1m80, il a une musculature a la norme. Les yeux d' un noir foncé, un nez normal, les cheveux ni trop long, ni trop court ( entre les yeux et les cheveux, une petite cicatrice au dessus de l ' oeil gauche. ). Sur son corps, on voit ses muscles assez brièvement, des bras assez musclé, une forte poigne avec des jambes bien musclé tout comme la plupart des soldats.

Histoire : Basch est née en plein coeur de la capital du Lion, Atrophos, il eut une enfance assez dur, cela etait du a son pere qui etait dans l' armée du Lion. Basch aimait bien entendre son pere parler de cette armée, quand il en parlait, on pouvait voir sur son visage sa fierté et son fils etait content.

Basch etait fier de son pere mais un jour, lors d' une guerre, son pere mourra en protegeant son général. Ce jour la, Basch etait en pleure, cela l' avait effondré mais fort heureusement que sa mere etait la. Sa mere qui avait su lui remonté le moral en lui disant qu' il etait mort en Héros. Ce jour la, Basch avait retrouver le sourire comme avant rien qu' en pensant que son pere était mort en Héros.

Depuis ce jour la, Basch s' entraina mais pas pour etre musclé mais pour etre agile tout comme son pere car son pere dissait toujour que la force n' etait rien si on ne pouvait pas atteindre son emnemie. Lors de l' un de ses entrainement, il se cassa la jambes, il avait une facture ouverte mais comme par enchantement, elle se soigna directement apres, Basch n ' avait pas tres bien compris ce qu' il s' etait passé, il avait ressentit la douleur, il en avait mal a pleurer et tout a coups, la douleur disparut, il etait soigné.

Apres la decouverte de ce pouvoir, il decida de se mettre a s ' entrainer avec uen arme par rapport a son agilité, il essaya toutes sortes d' armes mais une seul lui avait plu et qui allait bien avec son agilité, c' etait la lance. Il s' etait entrainer depuis des années avec une lance jusqu' au jour ou elle cassa, il decida alors d' allez a la forge mais le forgeron ne voulais pas lui forger une lance, il en parla a sa mere qui alla voir le forgeron. Le forgeron reconnu directement la femme avec l' enfant et la femme parla avec le forgeron pendant que Basch s' entrainait dehors. Sa mere revena quelques longues minutes apres et enmena son fils avec. Quelques jours apres, Basch qui rentrait de son entrainemant vit sa mere avec une lance dans les mains, le forgeron lui en avait forgé une , elle etait belle, brillante, tout ce qu' un soldat aurait aimé avoir.

Apres avoir eut sa lance, Basch rentrait de son entrainenant, sa lance etait couverte de sang, sa mere etait inquiete en voyant le sang qui etait sur la lance. C ' est alors que Basch devoila a sa mere son pouvoir et sa mere fut surprise de voir cela. Pendant des années, il s ' entraina puis finisa a entrer dans l ' armée du lion.

Lors de ces premier jour dans l' armée, il dut faire un test pour savoir s' il etait assez fort pour entrer, il ressisa le test et resta quelques mois soldats parsqu' il se fit remarquer au yeux de Gabranth qui le pris comme garde du corps. Depuis, il est le garde du corps de Gabranth et espere que ce dernier realise son reve. Depuis qu' il est garde, il s' est fait un habit a la fois resistance et souple pour ses mouvements fin et delicats, connaissant pour lui, le seul point qu' il a, il a du mithril qui lui protege le coups mais peut etre qu' un jour, il decouvrira d' autres points faibles.


Arme blanche: Il manie une lance fait d' un acier indestructible mais souple.

Pouvoirs : régénération instentanée

Comment trouvez vous ce forum : Il a l' air cool.

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend.

PS: Gabranth, ça te derange pas que je sois ton garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Basch Empty
MessageSujet: Re: Basch   Basch Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:34

Encore un perso Shinjo Smile ^^

Validée pour ma pars, pas mal de faute mais bon Smile Arrange moi cela ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Eshu
Invité




Basch Empty
MessageSujet: Re: Basch   Basch Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:24

Et c'est moi qui croyais que j'avais trop de persos !
Euh... Moi ça me vas aussi... Tu sais, tu peux te valider tout seul, comme un grand si tu veux >.<

Je n'ai pas eu le temps de lire l'histoire, mais un soldat simple pour le clan du lion, ça pourrait être utile Very Happy
Je fais confiance à Gaara,

Je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Basch Empty
MessageSujet: Re: Basch   Basch Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:22

Validée... Et puis, un garde du corps peu être intérressant Smile

Surtout que Gabranth n'aime pas le général, alors j'imagine moin celui là... Aiolia, faut qu'on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Basch Empty
MessageSujet: Re: Basch   Basch Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basch Empty
MessageSujet: Re: Basch   Basch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser