La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

Maka Empty
MessageSujet: Maka   Maka Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Prénom : Maka

Age : 25 Ans (d'apparence)

Clan : Hippogriffe

Profession : Déesse

Qualités et défauts : Maka est pure et simple, elle vit au jour le jour, son seul but et d'assouvir sa soif de sagesse et de protéger la nature, elle est très sociable, elle aime se faire des amies, elle déteste se battre son pouvoir lui permet seulement d'aidé et de protéger les autres, malgré sa naïveté apparente Maka es très intelligente et déteste les prétentieux, si jamais l'on touche à la nature ou à un de ces amies, elle rentre dans une colère dévastatrice.

Description physique : Elle à l'apparence d'un femme de 25 ans, elle à de très long cheveux brun qui tombe sur le bas de son dos, ses traits sont très fin, sont vidage inspire confiance, ses yeux sont vert, un vert perçant quiconque croise sont regard, elle porte généralement de longue robe qui glisse sur le sol, elle est très légère, quand elle marche elle fait très peu de bruit comme si elle ne touchait pas le sol, elle est de taille assez grande.

Histoire : Allongé dans une forêt, elle se réveilla, elle avait l'impression d'être sur un lit de soie, elle se décida à ouvrir les yeux, elle était sur des pétales, des pétales de cerisier, qui était elle, que faisait elle ici, elle se leva enfin, la forêt était vaste, elle ne c'était jamais retrouver seul, ou peut être si, sa mémoire était altérer elle connaissait seulement une chose, son nom, Maka.
Elle réussit sans problème à survivre, elle avez l'impression que la forêt vivait pour elle dés qu'elle avait faim un arbre fruitier apparaissait, dés qu'elle voulait dormir, un tas de feuille était là. Une fois sortit de la forêt elle rencontra beaucoup de gens, des amies comme Shango Eshu, ou Ryünn, et d'autre personne comme Boros, qui ne respectait pas la nature et qui inspirait seulement de la colère à Maka
Et bien sur le plus important à se yeux…Oosaka sont amant, celui qui lui avait fait découvrir l'amour. Toute ces personne étaient extraordinaire, ils étaient si puissants au yeux de Maka, jusqu'au jour que Eshu lui dit qu'ils étaient des dieux, Maka ne connaissait que des dieux, pas de gens normaux comme elle, mais Eshu lui dit qu'elle était elle-même une déesse, Maka eu du mal à le croire mais elle l'approuva, elle n'eu pas beaucoup de mal à comprendre quelle était déesse de la nature, elle accepta son sort jusqu'à la guerre. Cerunnos lui demanda de l'aide mais quand elle vit les ravage que faisait cette guerre, elle l'a quitta ou tous du moins voulu, elle n'eu pas le temps, Shango Cerunnos et Lug étaient déjà morts et peu aprés se fut Oosaka. Un clan entier fut détruit, tans de gens tans de personne qu'elle aimait et d'arbres fut détruit.
Maka se jura de tuer tous se qui faisait du mal a la nature, elle s'écarta peu à peu des dieux en partit pour oublier Oosaka pour côtoyer des gens de son clan, elle régner sur le clan de l'ours, qui avait pour doctrine de protéger la nature. Beaucoup de temps passa, le clamp grandit, de grand guerrier de la nature y apparurent, bientôt elle et Eshu décidèrent de rassembler leur clan, en effet leur défense était trop faible si elles ne s'alliaient pas boros aller essayer de prendre leur clan, le clan de l'hippogriffe fut alors créer et rentra en guerre contre le clamp du lion, une guerre passive bien sur, il ne ferait que se défendre tant que Boros n'aurait pas montrer d'hostilité.
Ces longue années ont fit mûrir Maka, la femme naïve qui trouvait du bien dans chaque personne avait changer, elle défendait la nature contre tous, cette nature qui l'avait élever, elle la défendait comme si c'était sa famille

Arme blanche: Aucune

Pouvoirs : Contrôle tous se qui touche à la nature

Comment trouvez vous ce forum : Bien

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Maka Empty
MessageSujet: Re: Maka   Maka Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:23

Je pense pas qu'il y est des chose à dire... Je pense même que c'est assez bon...

Mais (toujours) Je pense que tu aurais pu parler de son ancien amant... Oosaka Smile

M'enfin c'est pas grave, c'est où un oublie, où t'as pas voulu le mettre Smile ^^

Sinon, première validation, et bien sur... Il te faut celui de Lyneas ou de Shinjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Maka

Maka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Hippogriffe
Pouvoir : controle la nature, la terre
Age (jeu) : 25 ans d'apparance
Date d'inscription : 21/11/2007

Maka Empty
MessageSujet: Re: Maka   Maka Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:09

Une petite omission de ma part (surtout que j'etait pas au courant), bon ba j'ai plus qu'a éditer…
Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Maka Empty
MessageSujet: Re: Maka   Maka Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:19

Cela me va !!!

si personne a rien a dire, Maka est valider.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Maka Empty
MessageSujet: Re: Maka   Maka Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

Oh ! on a pu se passer de moi ! En même temps je n'étais pas là...

Bon bah validé pour moi bien sûr (c'est moi ou je suis un petit peu en retard ?)

Laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maka Empty
MessageSujet: Re: Maka   Maka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser