La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tayuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Nom : Takano

Prénom : Tayuya

Age : 19 ans

Clan : J'aimerai le clan du lion(des lions)Soldate

Profession : Tir a l'arc,tir 5 flèche en même temps.Soldate

Qualités et défauts : tayuya a un caractere assé masculin. Elle perd parfois patience lorsqu'elle attends quelqu'un ou bien lorsque quelqu'un a de la misere a s'expliquer.Mais Tayuya posse moin de défaut que de qualitée. Elle est une fille attachante pas trop suiveuse. Elle est solitaire. Elle se déplace sans se faire remarquer car elle est très légerte et adroite (pas maladroite). Elle crache parfois par terre lorsqu'elle est trop stressée.

Description physique :Elle ne s'attache jamais ses long cheveux rouge pale. Elle n,est pas rousse car elle n'a aucunes taches de rousseures.Ses yeux sont jaune orange. Elle a un sublime sourire et de belle lèvre rose.Son teint est clair. Elle est grande et mince mais battit pour la battaille.Elle n'est pas batit comme un homme mais bien dans sa peau .Elle s'habille selon le code de l'armée. Mais sinon elle s'habille en beige noire et a un signe sur son long chandail, un ying yang. Elle a des shirt noir et des sandales noir.Elle porte un chapeau gris.


Histoire : Lorsque Tayuya était jeune, elle n'avait qu'une petite famille. Sa mère est morte dès sa naissance et son père était combatant et est mort lors d'une guerre. POur se vanger, Tayuya a décider vers l'age de 17 de s'entrainer pour devenir plus forte. Rendue a l'âge adulte ,tayuya rêvait qu'être forte et d'être une bonne guèrrière. Elle commenca par être plus masculine puis acquièrit de la dextériter en manipulant des arc a flèches et des arbalètes. Elle sait aussi maniuler des haches, des épées , des dagues , des shurikens. Tayuya est née dans une région chaude , à l'équateur au sud du Japon. Tayuya aimait bien aussi pêcher , elle aime diriger .Son père était un fort tir a l'arc et sa mère une exellante technique pour combattre corps a corps .Tayuya se sert de son arc métalique, ses fleches sont très longues et la pointe a des crochets empoisonnée. Tayuya rêves de faire partie du clan des Lions. Telle est sa destinée.

Arme blanche: Flute et arc a 3 flèches.

Pouvoirs : Elle possède une flute enchanteuse. Elle peux faire de la lévitation(faire voler des objet ou des personnes,etc.

Comment trouvez vous ce forum :en tapant nous les dieux sur l'anuair des forums XD

Mot de passe : OK!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Bon pour le moment les admins ne sont pas la, ils sont occupés. Donc bienvenue parmis nous, et sache qu'il faut une autre profession... Veux dire qu'elle rang tu tiens dans l'armée du Dieu Boros, le clan du Lion.

Chaque homme et chaque femme font partit de l'armée Smile

Voilà...

Sinon, bah bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:36

Merci pour le message de bienvenue finalement je terminerai ce soir ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:05

Bienvenu, Tayuya.

Avant que tu finisse, j'aimerais te faire remarquer quelques petites incohérences (et incompréhensions) :
  • La phrase suivante :

    Tayuya a écrit:
    Elle ne voudrait pas tombersans conaisance..(annémique;manque de fer...)

    N'a pas beaucoup de sens. Enfin personnellement, je ne l'ai pas très bien comprise. Pourrais-tu développer ? Expliquer ?

  • Petit indice : le code, c'est un champ proposé pour vérifier si le membre a lu le règlement. Lis tout attentivement, tu trouveras sans difficulté. Ne t'arrête pas quand tu l'aura trouvé !

  • Un arc à cinq flèches... Je ne suis pas une grande connaisseuse, alors corrige moi si je me trompe, mais je crois que le maximum est trois : il y a trois espaces entre les doigts (le pouce ne comptant pas quand on tire à l'arc). Mais je souligne que je ne m'y connais pas.... cinq me parait quand même beaucoup.



Voila, c'est tout ce que j'avais à dire avant que tu ne continues. Bonne finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:08

voila je l'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:40

Après avoir lu ta présentation, je suis plutôt pour... Tu as des fautes, j'en fait, donc moi je dirais rien dessus Smile ^^

Sinon, une seul question, et je veux obligatoirement une réponse :

Quel rang veux tu ? [regarde le lien=> https://laterredesdieuxv2.1fr1.net/reglement-f1/les-clans-explications-t12.htm#631]

(un rang de la partit lion bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
tayuya

tayuya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

c'est choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Généraux de Boros -Modo
Ikki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2007

Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

Validée Smile Tu peux Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Tayuya   Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser