La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelique

Angelique


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Angélique   Angélique Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:47

Nom :

Prénom : Angélique

Age : 16 ans

Clan : Clan de l ' hyppogriffe.

Profession : aucun.

Qualités et défauts : Les qualités d ' Angéliques sont qu ' elle est tres gentil avec les gens meme si elle ne les connais pas, généreuse, elle a tout pour plaire mais elle a de nombreux defauts. Elle est naive, curieuse, s ' attire des ennuis a elle et a ceux qu ' elle entour, elle a peur de la guerre, du sang et de pas mal d ' autres choses, elle ne dormira pas tant qu ' il y aura un bruit qui la fait peur, peur des armes, en voir une la terrorise, en general, elle cour lorsqu ' elle en voit une.

Description physique : Angélique est assez petit, elle doit mesurer dans les un metres trentres, poids normal pour son age. Elle a les yeux bleu clair avec les cheveux blondes, un nez ni trop long ni trop gros, et des levres normal pour son age, on ne voit presque jamais ses oreilles car ils sont cachés par ses longs cheveux. Elle n ' est pas du tout musclé au niveau des bras, elle ne saurait meme pas porter une épée mais seulement des dagues, mais elle a les muscle des jambes assez developé pour son age car elle cour tout le temps, que ce soit pour faire les courses ou pour fuir.

Histoire : Angélique vivait en pleine campagne avec ses parents,a l ' age de ses huit ans, des soldats du clan du Lion etait venu prendre le loyer quotidien mais ce mois-ci, les parents d ' Angélique n ' avait quasiment rien vendu. Les soldats avait pour ordre de tuer tous ceux qui ne pouvait pas payer, l ' un des soldat mit ses avant bras en feu et brula vit la mere et le pere de la jeune fille qui etait devant eux. Angélique voyant cela, eut tellement peut qu ' elle partit dans sa chambre se cahcer sous son lit puis l ' un des soldat la suivi. Lui, son pouvoir etait de bruler tout ce qu ' il touchait, il se pensa sous le lit et il attrapa la jeune fille, le soldat etait surpris, il n ' arrivait pas a bruler la jeune fille, il la prit alors par les cheveux, la trainant devant les autres soldats qui attendait.

" Hey, qu ' est que tu fait, on a pour ordre de tuer toutes la famille "

" Ouai, je sais mais cette gamine pourrait nous servir si nous la forçons a tuer "

" Qu ' est que tu raconte, c ' est nous qui allons nous faire tuer si on la tue pas ! Tiens la par les cheveux, je vais la bruler comme ses parrents. "

Le soldat le laissa faire mais ce dernier ne parvient pas a metre ses bras en feu puis il regarda l ' autre soldat et l ' enfants puis dit :

" Tu a raison, apportons la a notre Capitaine"

Les soldats l ' enmenerent au camps principal de leur capitaine qui fut faciné du pouvoir de cette jeune fille, il decida sur le champs de l ' entrainer car il penait qu ' elle pourrait devenir invincible, pour lui, il fallait juste qu ' elle devienne fort au corps a corps pour s ' en servir comme tueuse. Le Capitaine l ' entraina lui meme avec des dagues, un dans chaques mains, jusqu ' a l ' age de ces quatorze ans. Lors d ' une nuit nuageuse et de bourrasque de pluies, elle etait a sa fenetre car cela lui rappelait son jour de naissance, sa mere lui avait dit qu ' elle etait née un jour comme celui la. Elle etait la, sur le rebord de la fenetre des larmes ruisselantes le long de son visage, cela n ' etait pas la vit qu ' elle voulait. Ce jour la, elle decida de s ' enfuir, elle prit les deux dagues, sur le chemin de sa fuite, elle tua une dizaine de soldats telle une assasin. Apres cette fuite meurtriere, elle courru le plus vite et le plus loin qu ' elle pouvait, elle s ' arreta pres d ' une riviere qui allait presque debordé, elle etait terrorisé de ce qu ' elle venait de faire. Elle avait du sang sur ses mains, la vue qui se troublait, tramblant de partout par la peur qu ' elle avait, elle se nettoya les mains et fit une prommesse avant de repartir en courant.

" Je jure de ne plus me battre et de tuer ! "

Angélique jetta les dagues qu ' elle avait reçu du Capitaine et repris son chemin en courant, elle fut reccuilli par le clan de l ' hyppogriffe, elle vivait pleinement et tout ce qu ' elle esperait, c ' etait ne plus jamais retourner la-bas. Maintenant elle a seizes ans et vit dans les Terres du clan de l ' hyppogriffe, elle y est heureuse car personne la force a combattre, il y avait rien de tout ça la ou elle etait.

Arme blanche: Aucune.

Pouvoirs : Annule le pouvoir des autres pour ceux qui l ' entour.

Comment trouvez vous ce forum :il a l ' air pas mal du tout.

Mot de passe : Ok!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:01

Bon bon...

J'aime l'histoire, le caractère est plutôt drole (dans le bon sens du therme).
J'aime bien ton personnage.
Mais...

- Et oui ! Avec moi il y a toujours un mais, désolé -

... comme beaucoups de rôlistes, tu as des problèmes avec l'âge. Imagine une gamine de dix ans entrain de tuer une dizaine de gardes avec deux poignards. Il faut avouer que c'est un peu tiré par les cheveux (surtout comparé à son caractère). Et je crois me souvenir que sur ce forum, les personnages de moins de 18 ans sont interdits. (J'avoue que cette règle est plutôt mal placée, mais elle a ses avantages).

Bon, je vais être gentille, mais ça ne veux pas dire que les autres admins sont d'accord :

Ton personnage peut garder son âge, mais il faut qu'elle s'échappe plus tard. Quelque chose entre 13 et 15 ans.

A part ça, ta fiche est bonne, met un avatar et attends l'avis d'un ou deux autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Angelique

Angelique


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:33

voila, c ' est fait, j attend plus qu ' un admis.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

Moi ça me va...
Attends un autre admin, si personne n'a répondu dans deux jours, alors tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

Ca veux dire que même si je valide pas elle peut joué ? Non mais... Moi pour le moment je dit rien, je suis plutôt contre, mais bon... On vera ce que dira Shinjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Pou moi, c ' est bon mais bon, si pou toi, c 'est pas bon, dit ce qui te plais pas pour qu ' elle puisse changer un truc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Faute = 100

Voilà mais c'est pas grave... Bon tu peux commencer validée et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:28

Oui, je suis au courant pour la médiocre orthographe... Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté. Mais bon, le forum n'est pas très actif, donc un nouveau membre nous sera tous bénéfique. De plus, les gens qui ne savent pas écrire, sur le forum il y en a plus d'un... Rolling Eyes

Pour le truc des deux jours, c'est parce que j'ai déjà vu des membres qui doivent attendre deux semaines avant d'être validés. Moi perso' ça m'énerve. Alors j'dis deux jours, si dans deux jour il n'y a pas de réponse, bah c'est pas grave. Quand je n'avais pas internet, vous vous étiez bien passer de mon avis crucial ! (*se pend*)

En trois mots, Angélique, tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

Surtout que je sais qui est derrière Angélique !!!! Et toi non, enfin pour le moment...

Indice: Regarde les espaces entre chaque mots, tu verra qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

Ouais... Enfin je sais les : l ' a mangé , j ' écoute ... Je sais qu'un membre faisait ça aussi, les mêmes fautes, Shinjo... Le truc c'est que si je me trompe, j'ai l'air conne Very Happy

Aller quoi, j'ai l'habitude d'avoir l'air conne, c'est ma dernière bafouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Empty
MessageSujet: Re: Angélique   Angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser