La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Eléanore avait courrut comme jamais pour sortir du camp. Une fois hors de vue de tous les guerriers, elle avait prit la direction des terres du Loup, sans réfléchir. Seulement pour aller loin de là d'où elle venait, loin de tout, loin du doute, loin d'Aiolia. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée. Elle savait juste qu'Aiolia avait entrainé en elle quelque chose de nouveau, quelque chose d'inconnu. Par nature, elle l'avait refusé. Cette chose avait tout de même fait des dégats, trops, et maintenant, elle n'était plus à la hauteur de ce qu'on lui demandait. Elle était vulnérable.

Elle courrait depuis au moins une quarantaine de minutes lorsqu'elle s'arrêta. Elle était essouflée et ses jambes ne lui obéissaient plus. Elle regarda autour d'elle, une plaine. Une plaine vide et rocalleuse. Derrière elle, un large chemin qu'avaient parcourut déjà plusieurs centaines de guerriers. Elle fonça les sourcils est grimpa la pente qui se dressait devant elle. Devant elle se dessinait le paysage qu'elle n'avait pu qu'imaginer au part avant. Des corps et du sang. Quelques centaines de paysans armés avec les moyens du bord. Déchictés par des guerriers disciplinés, plus nombreux, mieux armés. Eléanore n'avait pas le coeur pour ce genre de chose. Elle ne pouvait se sentir responssable, mais les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes accumulées toute la soirée, toute la journée, toute sa vie. Elle s'abandonna aux larmes comme on se laisse couler dans l'océan. Longtemps, puis elle s'endormit.

Elle se réveilla dans une faille entre deux rochés, à l'abrit du vent mais pas de la chaleur étouffante. En regardant le ciel, elle devina qu'il était à peu près midi et son estomac le lui confirma. Sa bouche était sèche et elle mourrait de soif. Elle se leva d'un bond, des crampes se firent ressentir. Elle se laissa retomber. Son dos meurtri était bien sûr le revert de cette nuit passée sur la roche et la fine couche d'herbe. Elle, qui avait dormit toute sa vie dans un lit à couble matelat avec des coussins en plume.

Elle se releva finalement, contiente qu'elle ne pourrait pas rester ici définitivement. Elle marcha, elle ignorait le temps exactement. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix. Une voix qui lui était inconnue, et qui évoquait donc pour elle une nouvelle vie, et de la nourriture... et de l'eau, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:36

Skall c'etait levé assez tot pour faire un reperage des lieux dans l'imensse desert qui l'attendait, au bout de quelques kilometre il vit une armure rouge, comme celle que portait les soldat simple du lion, la colere monta en skall en effet il deteste les soldat du lion et ne veux pas les rencontrer mais au bout de quelque pas il vit une marée d'homme mort beaucoup été de simple paysans, il y avait parmis eux quelques soldats du lion, vut la position des corps il y a eu un combat entre ces paysans et les homme du lion, mais skall n'avait pas eu vent de ces rumeurs et cela l'inquietait, il n'avait en effet pas recu de nouvelle de l'armé des grues depuis pas mal de temps deja.
Soudain la bague de skall se mit à sintiller, d'une couleur rouge sang le même rouge qui s'etalait sur les corps en decopomsition dut au soleil des hommes qui etaient ecroulées sur le sable.


*Il faudrat un jour que je fasse examiner cette bague, deja le faite qu'elle se transforme en epee est etrange mais elle reagi à la mort et au sang, enfn je verrait sa plus tard.*

Il continua à avancer doucement, l'odeur etait infecte et la vu de ces hommes mort sans raison apparante au yeux de skall le rendait fou de rage, il avanca alors plus rapidement, il vit au loin une femme, une femme au belle forme en tous cas de loin et qui avait une demarche assez elegante, skall se demanda qui c'etait et pensa tres vite que sa ne pouvait pas etre une paysane vu ces habits et sa classe, il pris alors l'aparance d'un soldat simple du lion qu'il avait aquis lors de ces voyages, apparament vu les corps à terre l'unifrme n'avait pas changer, il ramassa alors une epee dans les mains d'un soldat mort et il se coupa finement la main avec. Le corp d'mprunt qu'il avait été un jeune soldat d'une vintaine d'anné qui etait brun et assez petit, plus que skall en tous cas.

"Excusez moi, madame, auriez vous un bandage, je n'en es pas sur moi."

Skall avait l'habitude de ces maneuvre, il l'avait deja peut etre fais 100 fois, son but n'etait pas d'ataquait cette femme mais de connaitre les raison de cette turie et quesque une femme elegante comme elle fesait au millieu de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

Cette voix venait de derrière elle. Elle se retourna d'un bon et reconnu un soldat du lion. Elle fut tentée de s'enfuir en courant, encore, mais elle en était incapable. Eléanore fut surprise et elle hésita avant de répondre. Elle dévisagea l'homme puis se décida.

    " Je... non. Excusez-moi, ... Les survivants ont été rapporter au camps hier soir. Vous ne parraissez pas blessé. Où étiez-vous tout ce temps ? "


Eléanore craigna qu'il lui retourne ses interrogations, elle ne saurait quoi répondre.


HJ : trop court quoi ! Mais j'ai vraiment pas d'inspiration - ni de temps. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

Skall vit la jeune femme se retournait et parler en hesitant, d'apres Skall il n'y avait plus de doute elle fesait bien partit du clan du lion, il trouva tres vite une reponse à lui donner à sa question un peu etrange pour une premiere rencontre.

"J'avait oublier mon epee sur le champ de bataille et mon pere m'a ensegne que sans epee, un guerier n'est rien et puis cette blessure je me la suis faite alors que je cherchait mon epee, je ne sait pas tres bien me servir d'une epee et je me suis coupait en la ramassant, enfin faudrait un jour que quelqu'un m'apprenne à en utiliser une...
Mais quesqu'un femme fait au millieu de se champ de bataille votre place n'est pas au clan pour soigner les blesser ? et qui êtes vous ?"


Skall se posait beaucoup de question, sa presence ici etait assez etrange à ses yeux et il voulait en savoir plus sur cette afrontement qui à eu lieu ici, il esperait juste qu'elle ne se doute pas qu'il ne fait pas partit du clan du lion et qu'elle n'allait pas partir sans lui donner de reponse.


HJ: pas beaucoup d'inspiration non plus ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

HJ : Trop dégoutée ! T_T J'avais écrit l'un de ces textes parfait, sans faute, d'une cinquantaine de lignes, ... enfin, j'l'ai supprimé comme une grosse pommée -_-' Je hais réécrire deux fois le même texte...

Eléanore regardait l'homme de haut. Son histoire collait, pourtant. Les armées du Lion avaient beau être la plus grande force millitaire du monde connu, certains soldats n'en étaient pas moins des incapables. Elle jeta un oeil à cette épée qui comptait tellement pour lui. C'était une épée quelconque, forgée par les artisans de l'armée, du travail de série, il y avait pas moins de mille épées similaires. Ce guerrier avait tout appris de son père... Eléanore en déduit que ce dernier ne devait pas être très futé non plus.

Son histoire était peut-être celle d'un homme sans valeur, mais elle avait le mérité d'être vrai. Lorsqu'il la prit pour une femme quelconque, qui soignait les guerriers blessés pendant la bataille, elle fut tentée de l'attaquer. Tentée de lui faire payer cette offence, ce manque de respect. Elle était Eléanore Caldin, la plus grande testeuse et duelliste du monte connu, la plus respectée. Se faire traiter de femme était... nouveau. Elle se maîtrisa. Il fallait inventer quelque chose, une réponse. Elle avait été entrainée à faire tout ce qu'elle faisait, mais jamais à mentir.


    " Je suis... je... je suis venue ici pour... retrouver un corps. Un homme qui est tombé dans la bataille de la veille. Sa femme est une de mes amies, elle est retenue par... ses taches. Aujourd'hui, j'étais en congé et je me suis proposée pour retrouver son corps. Elle veut que je lui ramène son alliance. "


Histoire bacclée, mais il y a des chances qu'elle concorde avec les circonstances. Son estomac la faisait souffrir tellement la faim la rongeait. Sa bouche était sèche, et elle fatiguée. Elle n'avait qu'une envie : oublier le lion, manger, boire et dormir. Mais si elle s'enfuyait, le soldat, aussi incapable soit-il, la ratraperait...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:04

Hj: Lol...tres doué en effet.

Skall ecoutait attentivement, l'histoire de cette femme, elle avait l'air fatigué, desidraté et hesitante, apres quelque seconde il lui repondit.

"Euh madame vous allez bien ? vous avez l'air malade, vous voulez a boire ?"

Skall lui jeta une goudre qu'il portait à la ceinture.

"Si vous voulez je peux vous aidez à chercher le corp de l'homme, je n'est pas grand chose à faire jusqu'a la prochaine bataille et d'ailleur pourquoi nous battons nous je n'est pas tres bien compris le but de cet manoeuvre, nous somme en guerre n'est-pas ?
Je m'appele Skall et vous ?"


Skall voulez en savoir plus sur cet afrontement et dur cette femme, il voulez ne pas paraitre trop interogatif pour ne pas évéyé des soupsons mais il etait trop curieux pour garder sa langue dans sa bouche
.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:53

    " Quoi ? euh... Oui, oui s'il-vous-plait... "


On lui lança la gourde et elle l'attrapa dans un réflexe contrôlé, l'ouvrit et la vida d'une traite. Elle s'essuya la bouche et rendit la gourde d'un air désolé. Elle s'en voulait d'avoir tout but, mais les vertiges qui la hantaient revirent plus vite que prévus.

    " Pour tout vous dire... tout ces corps... c'est... "


Elle avança de quelques pas et leva les yeux au ciel.

    " Non... non ça va, je m'en sortirais seule. Vous... vous devez entrer au camp. Je crois avoir comprit que vous n'aurez pas de repos entre cette bataille et la prochaine. Les généraux ont sûrement déjà préparé leur prochaine destination. Allez-y... et oubliez-moi... Oui... Oubliez-moi ! "


Elle avança de quelques pas, puis se retourna une dernière fois. Elle lut en lui. Juste quelques secondes, de quoi s'assurer qu'elle avait fait le bon choix. Puis elle partit en courant, le plus loin possible de l'endroit où elle se trouvait. Il était normal qu'il ai compris qu'elle n'était pas du tout entrain de chercher un corps, et encore moins qu'elle comptait revenir un jour au camps du Lion. Malgré tout ses efforts pour ne pas s'arrêter, elle se laissa aller à peine quelques minutes après son départ. Elle n'en pouvait plus. Jamais elle n'avait goûté à la faim, la vrai faim qui nous ronge le ventre. Jamais elle n'avait raté autant d'heures de sommeil. Jamais elle n'avait dormit à la belle étoile non plus. Mais le pire, c'est que jamais... jamais elle n'avait vu autant de sang. Jamais elle n'avait vu un mort. Elle était dépassée, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

Skall se posait beaucoup de questions, sur cette guerre et sur cette femme, mais quand il la vit courir, il ne voulait pas la lâchait, elle était trop étrange à son goût, il se mit alors à courir après elle, en se mettant au préalable invisible, bien que ceci ne servait pas à grand-chose car on voyait ses pas dans le sable mais il avait seulement disparut pour qu’elle arête de courir, malheureusement elle courut pas mal de temps peut-être 2 heure, Skall avait beaucoup de mal à la suivre, il se douta qu’elle n’était pas une simple femme, elle faisait partit de l’armé du lion il en était sur, quand celle si s’arrêta skall trebucha pour l'esquivait il etait couvers de sable mais quand celui si se releva,la femme etait allongé à terre, Skall repris sa véritable apparence et courut vers elle,elle ne respirait plus et etait brulante, il la secoua un peu et lui versa un peu d’eau sur le visage.

"Tu vas bien ? Tu à faim ? Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Skall avait à présent son véritable visage et allait sûrement être démasqué par cette femme mais il s’en moquait, il avait alors ses deux mains sur les épaules de cette femme et il lui fit un sourire. Il ne savait que faire d’autre il resta sur elle à la regarda attendant une réponse de la femme ou un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Eléanore ne resta pas évanouille longtemps. Le choc de sa chute suffit à la réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir un nouveau visage. Il était adulte, sûrement deux ou trois ans plus vieux qu'elle-même. Cheveux bruns, yeux de même couleur. Il la regardait en souriant, bien qu'une certaine inquiétude pouvait se lire dans son visage. Encore à moitier dans les vappes, elle cligna des yeux et l'observa de plus près. Il était... changeant. Elle voyait tellement de choses en lui, elle ne savait qu'en penser. Cette fois, son pouvoir ne l'aiderait pas à définir cette personne. C'était la première fois que ça arrivait... c'était nouveau. Nouveau... comme beaucoup de choses auquel elle s'était frotté depuis une nuit et quelques heurees.

Elle se leva lentement, dégageant les mains de l'homme sans conviction. Elle aimait être touchée, mais elle ne se l'était pas encore avouée. Elle ne l'avait pas encore comprit. Une fois assise, elle se perdit dans la contemplation de l'endroit où elle se trouvait. C'était sauvage, même si elle se trouvait sur la route. Les arbres n'étaient pas bien haut, mais tellement épais que leurs branches et leur feuilles formaient un vrai plafond de verdure. C'était beau... elle ne trouvait pas d'autres mots.


    " Je... je vous aurais refoulé en temps normal... mais j'ai faim. S'il-vous-plait... donnez-moi quelque chose. N'importe quoi. "


Elle ne se rendait pas compte, évidement, que ce que lui servaient les cuisines du Temple de Boros était loin. Plus de festin à elle seule, plus de nourriture parfaitement saine qui correspondait à son régime alimentaire mesuré. Mais jamais elle n'avait connu la faim, et jamais elle n'aurait espéré revivre les crampes qui torturaient son estomac. Cet homme, quel que soient les choses qu'elle avait vu chez lui, les pensées contradictoires, et les multiples personnages, elle avait vu une chose dont elle était sûre. Il l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

Skall était partager entre plusieurs sentiments, elle faisait partit du clan du lion mais jamais il n'aurais laisser quelqu'un mourir de faim, il se résigna finalement à lui passer son sac, dans lequel il y avait céréale, fruit et viande.

"Prends se que tu veux, mais dis moi tous à l'heure pourquoi tu t'es mit à courir, et pourquoi tu n'est pas avec ton commandant pour aller tuer des innocents."

Skall détestait de plus en plus les soldats du Lion mais cette femme était différente des autres soldats, Skall voulait en savoir plus mais il craignait que son ôte fuit à nouveau.

"Tu ne m'a toujours pas donner ton nom, sa ne va pas être simple pour communiquer si je ne sait pas comment tu t'appelle…Si vraiment tu veux que je te laisse, je pars sur le champ."

Skall regarda autour de lui il n'aurais peut être pas du la suivre, il ne savait pas du tous ou il été et si il retrouverait un jour son chemin, mais bon si il l'aurait laisser, elle serait peut-être morte de faim ou de soif, mais si cette femme venait du lion elle n'hésiterait pas à l'attaquer dans le dos pour la remarque qu'il lui avait faite sur la mort des innocents. Skall ne savait vraiment pas que penser de cette femme, amies, ennemies ou encore autre chose, il restait donc sur ces gardes mais garda son sourire et sa gentillesse qu'il faisait preuve souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

Malgré la honte qu'elle se portait pour avoir ainsi avoir supplié cet homme pour de la nourriture, elle prit le sac et chercha dedant. Trouvant une demi miche de pain, elle prit une tranche et la calla dans sa bouche. Pendant qu'elle machait, elle écoutait l'homme. Alors qu'elle mangeait sa deuxième tranche, elle releva la tête. Elle ? Elle suivre les ordres d'un commendant ? Elle ? Elle tuer des innocents ? Elle avala sa bouchée de pain et leva les yeux vers son sauveur et répondit d'un air froid :

    " Je ne suis sous les ordrees de personne, et je ne tue pas d'innocents ! Jamais ! "


Elle se tue, puis se décida à répondre plus clairement.

    " Je... je ne peux pas voux expliquer. Ce serait trop long et... je ne peux pas c'est tout. Pas encore. Je ne sais pas parler, je n'ai jamais apprit. Attendez... Vous m'avez demandé pourquoi je me suis mise à courir ? Où étiez-vous !? " ... "Mais... dites-moi : de quel clan êtes vous ? " ... " Je m'appelle Eléanore. Eléanore tout court; et non, non ne partez pas. Je... "


Elle hésita. Jamais, alors là jamais, elle ne se serait avouté une chose pareille.

    " Je ne m'en sortirais pas seule... Pas cette fois. " ajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Skall regarda patiemment Eléanore manger son pain, quand elle dit qu'elle n'avait pas tué d'innocents, Skall voulut se révoltait mais il garda sa colère en lui.

*Alors que faisait-elle au milieu de tant de mort*

Skall répondit une à une à ses questions sans hausser la voix ou faire preuve de méchanceté et de gentillesse.

"Si vous ne voulez pas me parler de vous je n'insisterait pas mais moi je vais être sincère envers vous, tous du moins je vais essayer.
Le soldat de tous à l'heure, celui que vous avez fuit c'était moi, je voulais savoir pourquoi l'armé du lion avait tué toutes ces personnes mais quand vous avez fuit j'ai repris ma vrai apparence, tel que vous me voyez c'est ma vrai apparence, j'ai disons…une capacité qui me permet de prendre la forme de n'importe quel Homme que je touche, regardait…"


Skall ferma les yeux quelque seconde, il devint un peu plus petit, devint une femme, changea de coupe, puis son visage s'affina, et enfin ses vêtements changèrent, il venait de se transformait en Eléanore.

"Cela doit fait bizarre de voir son double, non ? Beaucoup de personne réagissent étrangement après c'être vu à travers moi, et en se qui concerne mon clan je viens de la grue."

Quand Eléanore, avoua qu'elle ne s'en sortirait pas seul, Skall fut quelque peut désemparé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il serait impoli de rester plus longtemps dans son corps, Skall redevint lui-même par le cheminement inverse de sa transformation. Apres sa il se dirigea vers son sac y sortit un fruit, et commença à le manger.

"Bon on va pas s'éterniser ici, je sais qu'il y une ville au milieu de se désert, apparemment tu fuit quelque chose, pourquoi ne pas fuir par la, on pourrait s'y reposer tu crois pas ? Et puis on peut se tutoyer, je déteste vraiment vouvoyer les gens."

Après avoir réfléchit Skall se rendit compte qu'il l'avait déjà tutoyer quand elle s'était écrouler et que cela n'avait pas l'air de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

HJ : pour la transformation est la voix, j'ai pris quelques libertées êtant donné que tu n'as pas précisé.

Eléanore fut surprise par sa... capacité de se transformer en d'autres personnes.

    " Changez-vous de personnalité lorsque vous vous transformez ? Je veux dire... Pas au sens propre du therme, mais ne serait-ce que d'apparence... ? "


Au lieu d'être effrayée par sa propre apparence, elle fut fascinée par cette copie conforme d'elle même. Mais lorsqu'elle entendit sa propre voix, sn coeur arrêta de battre. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser, pendant lesquelles elle n'écouta pas vraiment ce que racontait Skall - si c'était son vrai nom. Après tout, il aurait put changer de nom en même temps que son apparence... Avant d'y réfléchir plus, elle reporta son attention a l'aurateur. " ... viens de la Grue. " La grue... c'était loin... c'était parfait. Il reprit son apparence propre et se servit dans son sac.

    " Une ville au milieu du désert ?! Quel est le nom de cette ville ? " ... " Tout à l'heure, vous sembliez être interressé dans le but de l'armée du Lion. Je n'ai pas d'indications présices, mais je sais qu'ils essayent d'empêcher quelqu'un d'approcher du temple de Shango. Je suis désolée de ne pas en savooir plus... "


En donnant cette information, elle espérait remercier Skall pour sa générosité. Elle n'en savait pas plus.

    " Je fuis le Lion. C'est tout... J'essaye de m'en elloigner le plus possible. Toutes les... tueries... les injustices... je ne les supportes plus. Ils me chercheront sûrement... Beaucoups de gens me connai... connaissaient. Je suisi désolée de ne pas vous tutoyez... encore... tu... te tutoyer. Mais je n'ai jamais tutoyé personne, à ce que je m'en souvienne. Tout est nouveau... "


Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'ouvrit. Cette personne renfermée et bloquée communiquait d'avantage. C'était une bonne chose, mais elle était loin de faire ami - ami avec Skall, aussi généreux eu-t-il été avec elle. Elle lui donnait un semblant de confiance. Elle ne pouvait faire que ça, elle qui était tellement différente. Un jour... un jour elle brisera ses chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Skall écoutait attentivement Eléanore, il ne savait toujours pas quoi penser, elle avait l'air traumatisé et sincère, mais Skall ne voulait pas accorder sa confiance à un soldat du lion, il n'y était pas encore prêt.

"En effet j'essaye, quand je connais la personne pour la quel je me fait passer de reproduire sa personnalité mais quelqu'un comme toi que je ne connaît pas, j'aurait beaucoup de mal à me faire passer par toi pour les personnes qui te connaissent et d'ailleurs si tu ne veux pas me tutoyer, ne le fais pas, c'était juste une proposition."

Skall repris son sourire habituelle, puis alla cherchait son sac qu'il ferma et remit sur son dos.

"Ce n'est pas vraiment une ville, c'est une oasis ou des nomades se rejoignent, on peut y dormir et trouver refuge, si tu veux fuir quelque pars commence par la, bon on y va ?"

Skall tendit la main vers Eléanore, il ne savait pas si elle allait accepter d'être aider à se relever, elle avait l'air très fier et indépendante mais Skall ne risquait rien à faire sa.

"Il faut suivre la grande route…je pense je ne c'est pas vraiment ou il faut aller pour s'y rendre mais sa parait logique, la route ne peut pas emmener autre part se ne serait pas logique…enfin on verra, en tous cas c'est dans le sens contraire de ou tu t'enfuyais."
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:29

Eléanore soupira. Sa vie avait pris un tournant dangereux, et elle était loin d'en être sortit, mais en ayant rencontré cet homme, Skall, cet inconnu qui se proposait d'une manière ou d'une autre à l'aider, elle fut soulagée d'une certaine manière. Malgré sa répugnance du contacte physique, elle saisit la main de Skall et se redressa presque par politesse.

    " Merci " Dit-elle simplement avant de se mettre à marché dans la direction indiquée.


Malgré quelques crampes aux jambes, Eléanore se sentit revivre petit à petit. Ne plus courir, marcher. Tranquillement, bien qu'ils maintenaient un bon rythme de marche. Elle respira l'odeur des fleures sauvages dont elle ignorait jusqu'à l'existance lorsqu'elle vivait au Temple. Ses quelques sorties rares pendant lesquelles elle marchait - ou courait - à cinquante mètres des murailles - maximum - ne lui permettait pas de s'arrêter devant ce genre de simplicités auquels elle n'avait jamais prété la moindre attention. Le temps, le travail, le devoir, tout ce la avait perdu son importance à ses yeux.

Ils marchèrent en silence, chacun plongés dans ses propres pensées. Les heures passèrent, le soir arriva plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Le paysage avait changé, peu à peu. les arbres étaient devenu de moins en moins nombreux mais tellement plus grands ! Plus vieux aussi, selon leur troncs mesurant parfois plus d'un mètre de diamètre. Les feuillus laissèrent place à d'énormes sapins épineux aux branches basses. Dans le ciel, les quelques nuages blancs se foncèrent et bientôt, une averse menaça de les tramper. Pas une averse, une pluie, vrai de vrai. Celle qui durera sûrement toute la nuit. Il était inutile de continuer à marcher plus longtemps. Il faisait presque entièrement noir, et bientôt il sera trop tard pour s'éloigner du chemin sans risquer de se perdre.

Eléanore fit par de ses suppositions sur la pluie qui tomberait surement jusqu'au lendemain matin, et proposa timidement de se réfugier sous un immense sapin.


    " Ses branches nous protégerons de la pluie, " ajouta-t-elle. " Nous ne trouveront rien d'autre dans la région... Enfin je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Skall eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui se passait, en effet sur tous le chemin, aucun des d'eux n'avait prononcer quelque chose se fut le calme plat.
Skall ne voulait pas l'importuner, il ne la connaissait pas et elle avait l'air assez déstabiliser, il ne voulait pas non plus lui parler pour ses origines, il haïssait plus que tous le clan du lion et ne pouvait faire confiance à personne qui appartenait à lui.
Le chemin était complètement désert seul quelque arbre se dressait ici et la, Skall commencait à douter sérieusement qu'ils prenaient la bonne route, mais une pluie commença à s'abattre sur le désert, c'est alors que Eléanore décida enfin de parler, Skall aquiessat sa demande d'un geste de la tête et se mit sous l'arbre qui se dressait près d'eux, l'arbre couvrait de sa hauteur Skall et Eléanore, qui pouvait ainsi s'asseoir et passait la nuit ici.
Skall se sentait un peu plus à son aise une fois qu'elle eu prit la parole, il décida alors de la prendre à son tour.


"Sa va être dur de faire un feu, avec ce vent et cette pluie, j'espère qu'on n'auras pas trop froid, il doit me rester encore à manger et à boire, au moins pour quelque jour…Alors dit moi Eléanore ou va tu allez une fois que tu sera sure d'être êchaper à ce que tu fuis ? Si tu ne veux pas me dire je comprendrait…"

Skall ne savait pas vraiment comment se comporter il ne la connaissait pas et aucune relation amical semblait se développer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

Eléanore s'assit par terre, elle n'avait aucun bagage, même pas de couverture, et donc se contenta de pousser les quelques brindilles de la place où elle comptait s'installer plus confortablement. Alors que son regard était perdu sur le sol, elle écoutait rêveusement les affirmation, et les craintes de Skall sur le feu qu'ils n'arriveront peut-être pas à faire.

    " On doit essayer... j'ai des petits bois pour le commencer, si vous voulez. "


Elle finissait de rassembler la pile de bois. Il y avait beaucoup de branchage sous l'arbre, de longues branches mortes qui traînaient ci et là. Eléanore réfléchissait comme elle n'avait jamais réfléchit. Profondément... par soi-même. * Il mérite de savoir ! ... est-ce que je saurais lui dire ? une fois que j'aurais commencé, je ne pourrais pas... je ne... mais il mérite de savoir ! * se disputait-elle. Elle leva discrètement les yeux vers son compagnon de voyage. C'est le groupe de mot 'ce que tu fuis' qui l'avait ainsi fait douté, c'est donc par à qu'elle commencerais.

    " Vous... vous êtes très généreux avec moi. Vous partagez vos repas et vos connaissances de la route, alors que vous ne savez même pas qui je suis, d'où je viens... "


Elle marqua une pause. Ses yeux couraient le long des débris de bois et d'épines de sapin. Elle inspira bruyamment, ne sachant par où commencer. Elle n'avait jamais parlé d'elle à quiconque. Raconter son histoire, en un moment si difficile, était une torture. Ne pas le faire en aurait été une aussi, de toute manière, se rassura-t-elle.

    " Je dois commencer par le début. Je ne sais que peu de choses de mon passé, seulement que mon père m'a vendu au Temple du Lion pour une promotion dans l'armée; qu'il a emporté ma mère avec lui dans la mort. J'ai grandit au temple, j'y ai étudié, j'ai été formée pour devenir ce que je suis depuis maintes années : une duelliste. Une testeuse, comme beaucoup m'appellent. Je suis... "


Elle s'arrêta de nouveau. Elle n'était plus, elle le savait, mais intérieurement, elle devait rester ce qu'elle avait si longtemps été. Tant de changements bousculaient sa vie, depuis même pas quelques jours, elle devait rester...

    " ... parfaite... aux yeux du Temple. Je ne vis que pour combattre les chefs de guerre, ou d'autres hommes non moins importants. J'ai propulsés les plus talentueux en haut de l'échelle; j'ai aussi détruit des carrières. Personne ne gagnait contre moi... Je vivais de ça, cette sûreté que j'avais sur le sable de l'arène, et une célébrité devant moi, une célébrité que je devais ridiculiser, pousser dans leur plus lointaines limites pour me permettre de les jauger. Je ne regrette rien de mon ancienne vie. J'avais besoin de cette routine, de ce confort que m'apportait le Temple.
    » Mais un jour, avant hier plus précisément, j'ai découvert un homme qui m'a fait douter. Quelqu'un qui... quand je lisais en lui je ne pouvais pas comprendre ce qu'il... un sentiment trop.... lointain pour que je puisse seulement le voir... tellement fort. Je n'avait jamais maché mes mots, je n'avais jamais hésité, je ne m'étais plus trompée depuis fort, fort longtemps. Il m'a fait changé d'avis.
    » Alors je suis partie. Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai courut jusqu'à épuisement. Je me suis arrêtée sur le champ de bataille... je n'avais jamais vu de sang et... Enfin, je vous ai rencontré. Il faut que vous sachiez qu'ils partiront sûrement à ma recherche, je suis très importante... "


Elle n'attendait rien, aucune réaction en fait. Elle était de nouveau perdue dans ses pensées. Elle ne s'était jamais remise en doute, mais après avoir fait un compte rendu de son histoire, elle se demanda s'il n'y avait pas quelque chose qui n'allait pas. Sa vie... Que faisait-elle là ? Elle voulait rentrer, mais maintenant qu'elle avait goûté aux odeurs que comporte la nature, à la saveur de la pluie, la vie... Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

Skall fut étonné de la réponse de Eléanore il n'attendait pas quelque chose d'aussi developé, il voulait juste relancer la conversation, et elle avait fait un cour résumé de sa vie, Skall ne se doutait pas que des gens du pays du lion pouvait ressentir quelque chose d'aussi fort que de l'amour, il pensait que le jeune homme dont elle avait parler avez des sentiments pour elle, mais elle avait l'air brusqué et ne voulait pas la faire douter d'avantage.

"Merci…merci de m'avoir raconter tous sa, je suis sur que cela n'a pas été facile…
A mon avis, tu devrait y retourner toute ta vie est la haut, et si tu n'a pas pu comprendre ces…sentiments, c'est qu'il était différent que ceux auquel tu fait face habituellement, tu devrait essayer de lui parler, de t'ouvrir, enfin sa c'est mon avis, fais se que tu veux après tous."


Skall se sentait mal, il l'avait juger, il lui avait donner un conseil, conseil qui était plutôt mal placé vu qu'elle fuyait, mais il ne pu s'empêcher de vouloir la conseiller, il ne supportait pas la vue d'une personne désemparé.

"Tu va faire quoi maintenant, si tu à besoin de moi je t'aiderait, mais pour l'instant mangeons, prends ton temps, rien ne presse, je suis très bon en tant qu'espion je ne pense pas que l'on retrouvera nos trace."

La pluie continua de tomber sur les feuilles de bananier qui les protégeais tandis que le faible feu leur permettait de ne pas avoir trop froid.
Skall sortit du pain, des fruits et de la viande froide de son sac. Il fit maintenir la viande sur le feu grâce à 2 branches.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

Revenir... Eléanore fut tellement surprise qu'elle resta immobile quelques minutes. Sans même cligner des yeux, sa respiration était presque inexistante. Revenir... Elle refusait... Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle pourrait peut-être ? Ou était-ce trop tard ? Elle avait disparut depuis trois jours maintenant, le Temple le lui pardonnerait-il ? Elle en doutait sérieusement. De plus, elle ne voulait pas revenir. Quelque chose avait changé depuis qu'elle était partie. Elle ne saurait dire quoi. De nouvelles sensations, dont Eléanore n'aurait pu soupçonner l'existence. Elle était perdue, elle avait faim, soif, elle volait dormir. Son habitude à être respectée et traitée comme une reine lui manquait, d'un côté. Elle voulait avancer vers un lit déjà fait, avec des coussins en plumes de canards et des couvertures douces et chaudes. D'un autre côté, elle aimait ce... quoi que ce soit, qui était nouveau pour elle. Elle eu un léger vertige, tellement sa réflexion était intense. Avait-elle déjà réfléchit au part avant ? Elle apprenait, c'est vrai, elle avait étudié, très longtemps. Elle répondait à maintes et maintes questions, elle était la meilleure... la meilleure... * Me suis-je déjà posé des questions ? * Elle ferma les yeux, d'un côté car elle voulait se retourner sur elle-même, d'un autre côté parce que ses pupilles se déséchouaient. Son retour à la réalité lui rappela qu'une question lui avait été posée. Rien ne pressait...

    " Je ne peux pas revenir. Quelque chose m'en empêche, ne me demandez pas quoi, je l'ignore. Et euh... Merci encore. Pour... pour votre... eum... aide. "


Elle avait confiance en Skall, même si elle ne connaissait la réalité de ces mots. "Avoir confiance... " Elle l'avait entendu tellement de fois. Peut-être commençait-elle à comprendre ? Elle se rapprocha du feu et arracha délicatement un bout de viande avec ses doigts. Elle le regarda curieusement avant de mordre sauvagement dedans : sa faim avait prit le dessus sur tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

En écoutent la réponse d'Eléanore, Skall pensa qu'il était peut-être temps de revenir au temple mais il ne pouvait laisser seul Eléanore, trop inquiète pour elle, il préféra oublier le temple, après tous il avait le temps…

"Ah…heu c'est rien ne t'inquiète pas, je le fait de bon coeur…Mais sa ne te manque pas, la vie au temple devait être passionnante, affronté toujours plus fort au fil des jours et jamais n'avoir perdu, quelle sentiment cela doit être."

Skall pris un bon de pain, un peu dure à cause du temps et un fruit, il commençait à avoir froid le feu qui était la ne lui permettait pas de se réchauffait.
Que se passerait-il après, une fois qu'il aurait trouvé la ville es qu'elle pourra sans sortir tous seul, était-elle assez indépendante pour avoir pris la fuite seul, Skall pensa que la laissait seul maintenant était impossible, il devra peut-être l'emmener au temple quand la pluie se sera calmer, c'était son intension première mais la pluie l'en avait empêcher, il devait être à une demie heure du temple, Yumia y sera sûrement toujours, dés que cela se calmera il l'emmènerait.


"J'espère que la pluie va se calmer, on ne doit pas être trop loin , tu est sur que tu n'a pas faim, sert toi, profitons du calme que nous offre cet arbre."

Il lui tendis le sac, en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

HJ : désolé, je m'y prends - encore - très tard. J'vais me dépêcher d'écrire ça... désolé.

Après avoir entendu ce que Skall avait à dire, elle reporta son regard vers la pluie. Elle faisait rage, un rideau gris s'était formé entre la limite au delà de laquelle le bananier et ses multiples branchages ne les protégeaient plus et quelques mètres après. Elle était passionnée par cette précipitation. Dire qu'elle avait passé la majeure partie de sa vie enfermée dans une chambre - luxueuse, on ne peut nier cela - du Temple.

    " Non... non ça va je n'ai plus faim. " répondit-elle d'un ton vague.


Le regard perdu entre les goûtes, elle fixait cette petite bestiole dans l'herbe sableuse. Elle n'avait pas encore remarquée qu'il y avait du sable sur le sol. Elle y pensa avec amusement : il y avait tellement de choses inexplicables ici. A ses yeux, la taille du bananier était extraordinaire !

Soudain, la pluie s'arrêta. Aussi rapidement qu'elle fut arrivée. Quelques goûtes tombèrent, en retard des autres, avant de laisser place à un drôle de silence. Les oreilles d'Eléanore s'étaient habituées au bruit de la pluie. Aussi se leva-t-elle, en même temps que Skall.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Hj: Excuse moi du temps que j'ai mit à poster ^^

Une fois la pluie arrêté Skall du faire un choix, il devait soit la laisser trouver la ville toute seul et aller chercher Yumia, soit l'accompagné en ville et laisser Yumia seul. Apres quelque hésitation il décida d'emmener Eléanore au temple en lui faisant croire qu'ils se dirigeaient vers la ville.
Apres quelque minute de marche la route bifurqua en 2 chemin, l'un était vaste et mené en ville, l'autre était petit et boueux à cause de la pluie.


"C'est celui la qui mène en ville."

Il pointa le chemin boueux, et ils commencèrent à avancer vers le temple, ils devaient être à une heure de match de celui-ci, Skall se sentait coupable de faire sa mais il ramènerait Eléanore à la civilisation une fois avoir tenu sa promesse.

"Hum…Une fois en ville tu à réfléchit à se que tu ferra, ou tu ira, si tu ne veux pas revenir au temple, tu va devoir te trouver un nouveau but, un job, des amies.
Si tu veux je te donnerait un peu d'argent pour dormir et manger en ville."


Le temps c'était un peu calmer, quelque goûte tomber de temps en temps, mais avant d'avoir le temps de s'abriter elle était déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Le Entre-Deux Territoires :: Les champs de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser