La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Lynias toqua doucement sur la porte de la chambre où reposait Shinjo. Le soleil était haut dans le ciel, déjà, et la jeune fille estimait qu'il était presque temps de partager le deuxième repas de la journée. Le jeune dormait encore. Lynais avait espéré qu'il ne se réveille pas trop tôt, son voeu ayant été réalisé, elle allait maintenant le réveiller.

Le plus drôle, à ses yeux, c'étaient les crampes qu'il devrait avoir dès sont réveil. Un mouvement de trop solicité à son corps, et les courbatues le hanteraient plusieurs jours. Le simple fait de se lever pourraient suffire, mais peu importait. Elle s'approcha du lit et remua légèrement l'épaule de Shinjo.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

Shinjo dormait comme un petit enfant, rien ne pouvait le reveiller et c ' est matin la etait rare.Lynias frappa a la porte mais cela ne reveilla point Shinjo, Lynias s ' etait approcher de lui et le secoua doucement. Shinjo ne se reveilla pas tout de suite, il etait dans un etrange reve. Dans son reve, il revait qu ' il se battait et il n ' arrivait pas a battre la personne qui etait en face de lui, cettte etait etait bizzard, elle n ' avait pas de visage, elle etait lice. Et Shinjo n ' arrivait pas a le battre, il avait beau lancer des boules, la frapper, l ' electrocuter, ou la foudroyer, cette chose n ' avait rien. Mais lorsque Lynias le toucha, elle se fit electrocuté et au meme moment, dans son reve, cette chose sentit enfin quelque chose et brula. Shinjo etait content dans son reve, il avait battu cette chose dont il ignorait sa venu, mais il ne savait pas qu' il avait fait du mal a la jeune lynias.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

Elle retira vivement sa main. Des picotements remontaient de son doigts avancèrent jusqu'à son bras, passèrent son épaule jusqu'à se propager dans tout son corps, n'oubliant pas même un orteil. Son contact avec le coeur n'en était pas plus agréable. Elle secoua la tête, alors qu'une dernière secouse s'étaignait au fond de son âme. Un frisson descendit le long de sa collone vertébrale. Qu'est-ce que c'était ? Elle en avait aucune idée. Malgré tout, elle associait sans problème ça à la foudre qui frappait la terre. D'un côté... c'était vrai. Faute de n'avoir jamais été frappée par la foudre, elle ne pu vérifier sa déduction.

Tout ce qu'elle savait, c'est que ce n'avait pas était direct. Ses doigts étaient entrés en contacts plus ou moins une seconde avant le choc. Ce n'était donc pas lui qui était... foudroyant, mais sa réaction à son contact qui l'avait électrocuté. Ca l'avancait sur une chose. Elle pouvait le réveiller.

Pendant que les derniers picotements se faisaient ressentir dans son avant bras, elle s'empara du bassin qui servait à la toilette et le déversa sur Shinjo. Entièrement. Il devait y avoir au moins un litre, si pas plus. Lynias ignorait ce qu'il lui avait fait, mais le choc étant passé, elle se dit que ce n'était qu'un mauvais réflexe. Pourtant, elle lui ferait payer, quoi qu'il sache faire, la moindre des choses était de le maitriser, ou du moins d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Shinjo ne savait pas ce qu ' il avait fait puisqu ' il revait, d ' ailleur, il etait toujour dans son reve et il marchait sur une sorte de route sans fin, on ne voyait pas le bout. Puis apres quelques minutes de marche, c ' etait comme une grosse flaque d ' eau tomba sur lui et il se reveilla au meme moment en sursaut. Il regarda autour de lui et vit lynias, il la fixa puis lui dit :

" Pourquoi ta fait ça ? tu es folle ou quoi de me reveiller comme ça ? "

Il etait surpris du reveil qu' il avait eut, il esperait avoir un reveil doux, qu ' on allait le reveiller doucement mais ce ne fut pas le cas, il fut reveiller brutalement et il aimait pas ça. Etre reveiller de cette mamiere signifie souvent une mauvaise journée et en plus, il y avait la douleur de certaine blessure qui revenait ce qui lui fessait un peu mal puisqu ' il avait bouger brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Lynias le regardait d'un air surprise et amusée. Pour elle, la réaction du gamin était encore mieux qu'espéré. Elle répliqua a l'offense en haussant faussement le ton, au bord du rire.

" Moi ? Folle ? Je ne crois pas... J'ai essayé la manière douce, tu n'avais pas l'air d'être d'accord, d'ailleurs, tu m'as fait mal avec ton truc. Bon, et puis il y a l'autre manière, la manière forte. Si je ne t'avais pas réveillé si tôt, tu aurait eu mal toute la journée. Remercie moi, plutôt, car si tu fait bien ce que je dis, la douleur t'aura sûrement quittée demain. "

Elle s'avança vers lui, faisant bien attention à ne pas le toucher. * On ne sait jamais, en plus il n'est pas de bonne humeurs... tandis pour lui ! * ajouta-t-elle pour elle-même. Elle se résolu finalement à attendre que Shinjo soit sortit de lit avant de retirer les draps mouillés.

" Bon, maintenant que je suis sûre que tu es réveillé, tu peux t'habillé. Il fait chaud, dehors, je te conseille un truc léger. Je ne me souvient plus si tu avais un sac avec toi, quand je t'ai trouvé. Tu peux toujours prendre des affaires à mon père, je t'en ai apportés. "

Elle désigna une pile de vêtements propres posés que une commode. Elle se tourna et avança vers la porte.

" Libre choix à toi, je t'attends dehors, et dépèche toi, sinon tu n'aura pas ta surprise. "



[HJ : désolé, je crois qu'il est mieux de changer l'heure... Je n'ai pas envie d'éditer mon premier post, fait comme s'il était encore tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)   Au petit matin (suite en PV avec Shinjo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin (suite en PV avec Shinjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinjo fujiyama
» Vous en petit ? (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Les montagnes de Fuyinama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser