La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Un départ. Empty
MessageSujet: Un départ.   Un départ. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:35

Cela fait maintenant sept ans que Netsume enseigne dans la ville de Gyorun.
Son métier d’instituteur le combla entièrement. Il prenait un plaisir fous à transmettre son savoir a d’autre.

Cependant ses recherches sur la maladie de ses parents étaient toujours aux mêmes points. Il lut tout les livres de médecine qu’il put trouver. Sans résultat.
Il interrogea tout les médecins de la ville. Sans résultat.
Les échecs se succédèrent, et Netsume commençait à baissé les bras.

Quand un jour une de ses collègues lui dit :

-Netsume je peux te demander quelque chose.
-Vas-y je t’en pris, dit-il souriant.
-Sa concerne tes recherches…
-Tu as trouvé quelque chose ? dit-il subitement.
-Non. Désolé. Ce n’est pas de sa que je voulais te parler.
-Pas la peine de t’excuser. Je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps. Mes recherches en sont toujours au même point, et sa m’énerve. Je me sens incapable de réussir cet objectif, et ça me met dans une colère noire. Mais que voulais-tu me dire alors ?
-Ben… N’as-tu jamais pensé à voyager dans le monde pour découvrir une solution. Je pense que des savoirs qui nous sont inconnus se trouvent dans les autres clans. Qu’en penses-tu ?
_Oui, c’est une bonne idée dans l’ensemble. Après tout j’ai utilisé tout les moyens possibles qui se trouvaient dans cette ville pour découvrir la solution à mon problème.
-Oui, et puis tu pourrais rencontrer des personnes qui seront aptes à t’aider dans ta quête.
-T’as raison. Je te promets d’y réfléchir.

La suggestion de son ami n’arrêta pas de le tourmenté. Il y réfléchi pendant plusieurs jours.
Jusqu’à un matin où il se rendit dans le bureau de la directrice de l’école il exerçait son métier.

-Madame la directrice. Puis-je vous parler un instant ?
-Bien sur Monsieur Sumeragui. Asseyez-vous donc, et dites moi le sujet de votre visite.
-Je veux démissionner.
-Comment ?! dit-elle d’un air surpris. Mais enseigner ne vous plait-il pas ?
-Si. J’adore mon métier mais j’ai besoin de partir de la ville pour des raisons personnelles. Je suis désolé de partir de mon poste en cour d’année. Mais je dois partir.
-Etes-vous certains d’avoir pros la bonne décision ?
-Oui, dit-il avec détermination.
-D’accord, dans ce cas j’accepte votre choix.
-Merci. Madame, je vous en suis reconnaissant.
Netsume se leva, et pris la direction de la porte, quand une voix résonna derrière lui :
-Netsume.
-Oui madame, que voulez-vous ?
-Je veux te dire que si après ton voyage, tu reviens à Gyorun. Tu auras toujours une place dans cette école.
-Merci madame. Cela me touche.
-Ce n’est rien voyons. Je te souhaite bonne chance dans ton voyage.
-Merci. Adieu.


Après avoir fait ses adieux à tous sont entourage, Netsume alla chez lui préparer son départ.
Il prit le nécessaire pour arriver jusqu'à la prochaine ville.

Le lendemain matin il prit son sac de voyage. Il se dirigea à la sortit de Gyorun, et dit au revoir à la ville de son enfance.
A présent c’est un nouveau voyage, une nouvelle vie qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Ville de Gyorun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser