La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Netsume Sumeragui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

[
Nom :Sumeragui.

Prénom :Netsume.

Age :25 ans.

Clan : Clan de la Grue.

Profession :Instituteur.


Qualités et défauts : Netsume a un grand sens de l'analyse. Son métier lui a parmis d'accumuler beaucoup de connaissances, et faire de lui, une personne trés cultivée. Il est trés social et a un bon rapport avec les enfants. Cependant, il est borné de nature. Cela est une des nombreuses conséquences de sa grande culture générale. De plus, il a une trés grande confiance en ses capacitées, trop grande parfois. Surtout dans les situations les plus critiques.

Description physique : Netsume est un homme de taille moyenne. Il est brun et a des yeux d'une couleur exeptionelle. Ils sont couleur de lavande : ils sont mauve. Sur son visage on voit toujours apparaitre une barbe de trois jours, lui donnant ainsi un coté sombre. Son silhouette svelte lui permet d'ere une bon combattant à main nue.

Histoire :Netsume est né un jour de forte pluie. La météo présente le jour de se naissance, n'était pas de bonne augure. Cela ne lui prévoyait pas un avenir très joyeux…

Les années s’enchainèrent, Netsume vivait heureux avec ses deux parents.
Le père de celui-ci, Shigure Sumeragui, était un kendoka renommé dans tout le pays de la Grue. Shigure tenait un dojo à quelque pas de chez lui. C’est à cet endroit que Netsume mania le sabre pour la première fois. Son père lui appris toutes les techniques de la famille Sumeragui. En effet, le style Sumeragui mélange la danse et le Bushido pour ne former qu’un. Le peule de la Grue disaient que les guerriers Sumeragui pratiquaient la danse de la mort.
Donc Netsume était l’héritier de ce style ancestral. Il était précoce dans l’art du combat, car il réussit à manier le sabre à dix ans. Il lui manquait juste la force, mais ce n’était qu’une question de temps.
Sa mère, Renn Sumeragui, était une femme au foyer. Mais avant d’occuper se « poste », elle était destinée à succédé son père à la tête de sa famille, La famille Soma. Donc elle fut éduqué dans se but. Elle est un réservoir à connaissance. Son savoir allait de la simple cuisine à la stratégie militaire. Elle transmit beaucoup de son savoir à son fils. Cependant elle du renoncer a son destin, car elle se maria avec Shigure. Un mariage non voulut par la famille de celle-ci. Elle préféra renoncer à sa famille.
Netsume était la fierté de ses parents. Même s’il était un bon combattant pour son âge, il fit preuve très tôt de capacité intellectuelle hors du commun. Il excellait dans ses études.
Netsume était heureux, même si ses rapports avec ses camarades de classe n’étaient pas géniaux. Brimades en tous genre était son quotidien. La raison de tant de méchanceté : ses yeux. Il était considéré comme un démon par ses camarades de classe. Mais s’il n’y avait qu’eux. Toutes personnes qui croisaient son regard étaient surprises dans un premier temps, mais cette réaction faisait vite place à une peur. Mais sa force de caractère lui permis de garder le sourire face à son quotidien. Sa bonne humeur et son énergie lui fit rencontrer des personnes qui devinrent rapidement ses amis.

Mais tout a une fin…

Netsume a alors quinze ans.
Toujours aussi bon à l’école et au sabre. Il était toujours aussi heureux, mais tout change.
Un matin, Shigure appela son fils pour lui demander d’appeler un médecin. En effet, lui et sa femme avaient le corps recouvert d’étranges plaques violacées.
Le médecin se suivaient pour occultés les malades. Mais ils avaient tous le même diagnostique : la maladie qui rongeait les parents du jeune garçon était inconnu. Ils ne savaient même pas si elle était mortel ou pas.
La réponse se fit vite connaitre. Trois semaines après la découverte des plaques, les parents de Netsume moururent.

Le jeune garçon se retrouvait à présent seul face à un monde qu’il ne connaissait point.
Un ami de son père accueilli le jeune garçon chez lui.
Donc Netsume quitta la maison familiale pour allé vivre chez les Sakurazuka. Mais se départ n’était que temporaire.
Le jeune garçon continua ses études. Il s’entraina tous les soirs au sabre pour faire honneur au style Sumeragui.
Ce fut pendant une séance d’entrainement que son pouvoir fit son apparition. Il venait de brisé son sabre d’entrainement, souhaitant retrouvé une arme pour continué son entrainement, de l’eau dans une flaque d’eau à coté pris place dans la paume de sa main pour formé un sabre.
Il continua à utilisé son pouvoir afin de mieux le maitrisé. Il réussit a crée des sabres jumeaux. Cependant les sabres aqueux avaient une particularité : ils étaient indestructibles.
Il espérait qu’à force d’entrainement il aurait la capacité de crée des armes de jet avec l’eau.

A 18 ans il finit ses études.
Il quitta donc la maison des Sakurazuka pour retourner chez lui.
Une fois arriver à destination, il décida de passer le concours des instituteurs avec pour but d’avoir accès aux bibliothèques pour lever le mystère sur l’origine de l’étrange maladie qui avait amené ses parents, trois ans plus tôt, dans le monde des morts.
Il décrocha son diplôme facilement et devint instituteur dans la ville de Gyorun.

Netsume réussi a surmonté les moments difficiles. Et c'est de là que naquit sa confiance en lui. En effet, toute sa vie il dut ne compter que sur lui-même, malgré qu'il soit entouré de nombreux amis. Actuellement, sa caractéristique physique fait de lui un être désiré par le beau sexe, mais est célibataire.

Mais sa vie allait bientôt prendre un autre tournant...
.


Arme blanche: Aucune en apparence.

Pouvoirs : Peut crée un sabre ou des sabres jumeaux avec de l'eau ou son sang.

Comment trouvez vous ce forum : Bien.

Mot de passe : La justice est a celui qui la prend.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:34

Bienvenue à toi...

Simple chose, ton personnage n'es pas tellement convenant. Il est instituteur, connaisseur de plusieurs chose et il a 20 ans ?

C'est quoi, un homme qui à totu appris à six ans ?

Faut me changer ça ^^

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

    Rohlala... Bon, je ne peux pas t'en vouloir, mais les personnages c'est tous les mêmes !
    Enfin, comme je le disais : ce n'est pas - vraiment - de ta faute.

    Et aussi : Pourquoi beaucoups de membres sont des samouraö avec des noms qui se raprochent beaucoup du japonais ? *simple curiosité*

    Bon, concrètement, il n'y a rien dans ta présentation qui pourait justifier qu'on (ou que je) ne la valide pas. Donc elle est bien, ton personnage pourrait être accepté. Mais ce RPG à besoin de contraste, des différences entre les personnages, de l'originalité. Il n'y a pas encore d'instituteur, c'est vrai, mais ton personnage ne sort pas vraiment de l'ordinaire.
      Pourquoi tu ne jouerais pas le vieux sage qui enseigne aux enfants ? C'est un rôle plus compliqué, mais non pire. C'est bien, au contraire, et l'avantage est que personne n'aura le même rôle que toi, ou quelque chose qui s'en rapproche.


Donc je te valide de mon côté, bien que - je l'avoue - ce soit partiellement à contre coeur. Evidement, tu peux encore changer hein Razz (c'est beau de rêver...)
Ne crois pas que je fais ça pour t'embêter, ce RPG est super, mais pourrait être tellement plus. Et ça, les admins ne peuvent rien y faire, c'est au membres de faire un pas. Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Netsume

Netsume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : La grue
Pouvoir : création de sabre avec de l'eau ou son sang
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

Voilà j'ai écrit une nouvelle histoire... Mais désolé je n'ai pas suivit t'es conseil car je part du principe que je n'écrit ps une histoire (ou crée un personnage) dans le but d'être original, mais dans l'objectif de prendre du plaisir à faire prendre vie le personnage que j'ai inventé.
Donc si mon histoire te plait, je suis content. Si c'est le contraire, et bien tant pis.
Je ne dit ça sans aucune animosité. Et j'espère pouvoir rp avec toi un jour.

P.S: Si je prend un nom Japonais pour mon samourai c'est pour m'évader de la culture occidental dans laquelle on est depuis notre plus jeune âge.
Merci quand même pour avoir validé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:16

Pour ma par, je n'est pas encore lu l'histoire, et j'ai bien envie de t'embettait... Alors, cette fois ci, il te faudra trois validation, tu en as déjà une et Shinjo ne devrais pas tardé. Donc, tu devra attendre la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

Hum... Pas mal.
L'histoire est bien, malgré qu'elle soit... simple.

Je te valide donc (bon, je me répète, mais c'aurait pût changer !).

Tu as raison, si on crée un personnage, c'est pour le plaisir de jouer, et de découvrir ce personnage. Où l'originalité intervient-elle donc ? Elle sert à rien ? Je pense - et tu as le droit de ne pas être d'accord - qu'avoir un personnage original augmente la qualité du jeu. Pour le joueur, ainsi que pour les autres membres. Si tous les mecs étaient les mêmes, admettons beau, intelligeants, en dificulté (xD), et que toutes les filles étaient blondes belles, intelligeantes, super emphatiques et gentilles ou solitaire et silencieuses (mais attirantes): ça ne changerais rien de jouer avec untel ou untel, et le RP serait monotone, répétitif même.

C'est pour ça que je dis que ce Forum en a dans le ventre, mais qu'il pourrait être mille fois mieux !

Bon, j't'en veux pas hein Smile Enfin, je ne peux pas dire que mon personnage est super méga extraordinaire non plus, mais un minimum de défauts, seraient le bienvenus chez beaucoups de perso's.

Cela dit, mon point de vue ayant été défendu, je te souhaite que Shinjo te valide vite fait bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Me voila, j ' ai lu l ' histoire et je la trouve bien mais comme dit, lynias , elle est simple mais bon peut importe. Donc pour moi, c 'est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:48

Déjà deux validation, plus que la mienne c'est ça ? Mais non, pour l'instant, je ne donne aucune validation, en tout cas, par aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

En général quand on dit ça, on s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:53

non, pas lui, il a juste envie de l ' embeter sinon il serait valide, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:05

Bon j'ai toujours pas envie de lire l'histoire, faut dire que c'est mon forum, mais je prête plus attention à deux autre forum Smile

Bon... Après mainte réflexion, que j'ai fais dans mes toilettes (blague)

Je te valide... Pas besoin d'avoir d'autre avis sur cette présentation, tu peux commençé à poster, a oui c'est vraie, tu l'a déjà fais. Donc ton post est jouable maintenant, attend donc quelqu'un, et prit pour ne pas m'avoir en face de toi... Enfin, pour ne pas avoir en face de toi deux perso de ma création (le second va bientôt arriver...)

Voilà



Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Netsume Sumeragui. Empty
MessageSujet: Re: Netsume Sumeragui.   Netsume Sumeragui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netsume Sumeragui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser