La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première découverte de ce temple...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:06

Gaara était encore au dessus de ce temple, où plutôt au niveau du Hall qui était en ruine. Mais il pouvait voir, de là où il était, un grand esclaier descendre, et bien sur, celui ci l'enmenerait au niveau de l'intérieur. Il commença à y entrait, normalement, et d'un pas sur, mais il descendit une marche. Deux, trois, quatre et ainsi de suite. Il était devant, et plus il s'y engoufrait, et plus il ne vit rien. Il espérait tout de même voir une lumière au fin fond de ce temple perdu. Son regard fut perdu dans une nuit... Où plutôt dans les ténèbres, il regarda autour de lui, mais il ne vit pas grand chose. Il se retourna, espérant voir Niana, la fille qui était dans le ciel avant même qu'il entre à l'intérieur.

Pourant, avant d'y entrer, il lui avait fait un signe, un signe de tête comme à son habitude, mais un signe bien discret qui pouvait se voir de prêt. Il espérait que celle ci le rejoingne, pour ne pas être seul dans un endroit où le sable ne servirait pas à grand chose. Il pouvait voir, alors qu'il y avait très peu de lumière, des dessins sur les murs. Ces dessins était à peut près comme ceux des Egyptiens, mais ce n'était pas tellement les même dessins. Il pouvait voir un homme assis envoyé des éclairs sur un être entourait de sable. Mais il ne reconnu pas de personne la dedans, et il continua sa route. Pensant à ce qu'il verrait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:11

De loin, la belle scrutait la moindre parcelle visible de ce temple, les étoiles incitant au mouvement des alentours, la meute de loup perçut son attention. Des boucles chutant en cascades vers ses reins, Niana reamrqua sa peau...L'éclat instable se réfléta encore pire, l'or noyant le bronze, son regard se rencercla en un mauve électrique, alors que la poussière d'étoiles scintillaient désormais en partie sur son corps d'apparence fragile. Les épaules creuses, la descente de Gaara fut suivi de la sienne vers le sol.

Un voile noir recueillit son visage, une chaîne s'évadant autour de sa taille, une soie obscure réduisit la vue de sa peau, mais ses mains brillaient d'une intensité démesurée. Prenant Black Sun au passage, elle le nicha sur sa nuque en ravisant ses manches. Décidément, rester trop près de ses compères la rendaient à son état initial, qu'elle ne voulait guère dévoiler à ce Gaara. Ainsi, entre quelques rayons aveuglants s'échappant de sa tenue, l'étoile était maintenant accoûtrée d'un pantalon, chaussée de bottes pointues au bout, un fouet se démarquait d'une ceinture rouge. Le tissu léger et particulièrement fin vaguait à ses mouvements, une plaque éclatante ceignant le haut en protégeant la zone du coeur. Affirmant des symboles encore plus étranges que ceux du temple, son ouverture se noyait de beauté. Un foulard sur le bas du visage, une main passa sur son ventre nu, y ressentant les grondements d'un souvenir heureux. Des manches délivrant ses épaules, ses cheveux reluisant d'azur se noyaient de reflets magiques, malgré la soie les enveloppant dans son dos. Donc, en prime de ce changement anormal sa peau étincelait tel un trésor caché dans une nuit enflammé.

Ensuite, Niana suivit les traces de Gaara, apercevant de peine la noirceur, puisque ses yeux d'un mauve incandescent le repérèrent assez vite...Croisant ses bras sous sa poitrine, elle avança lentement derrière lui, se moquant éperdument de son teint désormais doré, quoique l'obscurité s'évanouit autour d'elle. Effectuant une petite marche après l'autre, le couloir lui sembla mystérieux, la petite étoile vit Gaara sugir de l'ombre, enfin pour la luminosité qu'elle dégageait. Un vermeille amplissant les murs autour d'elle, Niana dit froidement:


-Ton désert est rempli de temple sous-terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:28

Alors qu'il était petit à petit dans un noir totale, il vit au loin une brillance descendre les escalier, il ne savait pas c'était qui jusqu'au moment où la bonne odeur de Niana lui vint au nez. Il s'approcha de celle ci sortant de l'ombre, il n'avait pas de sourire et il n'avait d'ailleur aucun sentiment visible sur son visage. Il se retourna, répondant d'un geste mots à la question de Niana " Je sais pas ! Mais j'aime pas trop cette endroit " Il continua de marchait, restant dans la lumière de Niana pour que celle ci le voye. Autour de Gaara, on pouvait tranquillement voir du sable, pas beaucoup, mais simplement le minimun au cas où.

Il arriva par la suite dans une pièce, enfin il savait qu'il y en avait une autre vu qu'il avait vu une porte gràce à la lumière que dégageait la belle et douce Niana. Ayant posé un simple pas dans cette salle, une torche à sa droite s'aluma. Comme ci la magie faisait rage dans cette pièce où qu'un mécanisme pouvait reconnaître une personne. Puis, à chaque pas qu'il faisait, où plutôt à chaque avancé, les torches s'alumèrent. Mais derrière lui, ils s'éteignèrent, laissant Gaara perplexe sur la suite. Mais il ne s'arrêta pas là. Ce mécanisme se déroula comme ça pendant une bonne dixaine de minute, par la suite, il pouvait voir des grandes statue devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:46

Un sourire caché effleura son visage, lorsque la tronche impassible se dessina sous sa lumière, Niana déplaça ses mains sur ses hanches en marchant à la suite du jeune homme...Examinant le moindre détail de ces lieux pour élargir sa mémoire, la fuite passait déjà loin derrière elle, sauf qu'il avoua ne pas aimer ces lieux. Soudainement, des torches flambèrent sous leurs yeux, réduisant l'impact de l'incandescence de l'étoile, son teint vira au bleuâtre. Croyant au jeu de couleur de sa magie, la jeune fille demeura à un mètre du maître, plutôt dieu, du désert.

Alors, Blake se cala dans son dos, frissonnant d'horreur, il croya rencontrer le regard inerte d'une grosse pierre effrayante, dont le petit lionceau s'enkysta sous les voiles incalculables recouvrant sa chevelure bouclée. Déposant ses yeux sur le dos de la seule personne étant devant elle, Niana s'amusa à l'examiner de la tête aux pieds sans qu'il s'en rendre compte, toutefois elle dû porter une fine main lumineuse vers son confrère pour le calmer. Ne se fiant jamais aux autres, elle supposa à une façon de l'exterminer, mais il lui avait bien sauvé la vie, alors la belle osa croire une seconde que cet être ne voudrait point la tuer en ccet instant...Dix minutes calculées au compte-goutte, Niana soupira en silence, choisissant son cher ami le silence pour réponse, Blake ne miaulait plus, tandis que ses yeux heurtèrent la paroi d'une roche aux symboles étranges, son visage voilé témoignait d'une chose désormais; son insensibilité.


-Même si cet endroit n'es pas aussi sombre que les tréfonds de l'univers Leila aurait pu voir, que c'est sinistre...

Une ironie charmant une autre, l'étoile ne se rendit pas compte qu'elle venait d'aborder une chose bien intriguante...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:27

Gaara n'avait pas tellement fait gaffe au parole de Niana, il était maintenant sur ces garde. Pourquoi me direz vous, mais la question ne pouvez pas encore se poser. Il avait entendu un bruit venant d'un des quatres statue qu'il y avait dans la pièce. Ces yeux se posèrent sur l'un d'eux, et il pouvait voir qu'il n'était pas tous pareil. Il avait le même corps, ayant une lanche à côté de leur bras droit, mais la seul différence était les têtes de chaque statue. Une avait une tête d'un loups, un autre la tête d'un aigle, et un autre, celui d'un serpent. Le dernier était particulier, car il avait une sorte de toge et une tête d'un humain. Mais il ne savait pas qu'il avait crée ces statue, quand un petit tremblement se fit en dessous d'eux.

Il vit alors que l'un des statue avait bougé, c'était celui avait la tête d'aigle, son bâton en main, il leva un pied, tout en fixant durement Gaara et Niana. Gaara n'avait qu'une posibilité, le combattre et permettre à Niana de fuir et ainsi sécurisé sa vie. Il regardant avec une vitesse Niana et il lui avoua


- Fuis, où il va t'arriver des malheurs

Puis, il regarda la grande statue, ces yeux étaient toujours pareil, mais il avait un autre regard... Le sable commença à l'encercler, puis, quelque aiguille de sable s'envolèrent en direction de la statue éveillé. Mais, quand les aiguilles le touchèrent, celui ci n'eut rien, il était fait en marbre, et le sable ne le lui fait rien. Gaara n'avait donc aucune arme en sa position !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:56

-Les lionnes ne fuient pas! répliqua d'un ton acerbe la belle en serrant ses poings déjà gorgées de lumière.

D'abord, sous l'ombre d'un flambeau aux flammes dansantes se profilait quatre statues inquiétantes, dont Blake avait probablement senti la future action, vu sa peur étonnante pour cette petite boule d'énergie insatiable d'aventure. Niana fit un pas en arrière en s'écartant de l'ombre de Gaara. Il envoya de aiguilles de sable se frotter contre du roc rapidement, mais l'ennemi lent n'eut rien...Un teint reluisant d'or, sa crinière s'élevait d'un vent inconnu, tandis qu'une main délicate et chétive prenait son fouet tenacement. Un grondement survint de sa bouche, un coup de son arme entoura noueusement son cou, des muscles se dessinèrent sous ses vêtements, ses bras la propulsèrent avec sa poigne vers lui. Passant assez loin du jeune homme, elle semblait devenir une autre.

Tout à coup, il porta la pointe de sa lance vers son crâne enlacé de voiles, le fouet se dénoua pour tourner plusieurs fois au-dessus de l'étoile, des flammèches garnirent l'arme incandescente, son corps se mouvant pour éviter d'offrir une vue quelconque à la statue, le prochain coup le frappa sur son torse en y laissant des fissures monstrueuses ainsi qu'une plaie béante. La pierre succombait à la chaleur des étoiles...Sans sourire, la jeune fille porta une offense directe à sa tête pour en faire fondre une bonne partie, sauf que son poing attrappa sa longue chevelure et la souleva du sol.

L'enfant des astres en profita pour terrasser ses yeux d'un poing resplendissant, tandis qu'il voulait écraser sa tête également. Toutes ses grifes se libérèrent, leur or se mariant à sa forme naturelle, elle coupa sa longue chevelure pour atterir furtivement au sol. La statue parut déconcertée de voir ses cheveux noirs perdrent leur couleur et devenir des chaînes d'or blanc. Étrangement, les cheveux de la belle repoussèrent d'un clin d'oeil en prenant la rebellion de leurs boucles noires.

Enfin, elle l'acheva en frappant un point précis de son corps, les morceaux explosèrent dans une forme bouillante sur le sol. Reprenant son air pendant qu'elle le pouvait, Niana se mit en garde devant les autres statues, ses griffes prenant la soif du sang qui ne pouvait couler en ce combat de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Ils étaient tranquilles sereins, endormis peut-être, fatigué d’un long chemin et d’une fuite … Elle avait encore tué un homme la louve dans la peau d’une humaine et l’humain dans la peau d’un loup l’avait maudis quelque instants avant de lui pardonné … Le cheval dormait silencieusement, debout, prêt à bondir comme chaque équidé si le danger venait … Il avait sursauté lors du hurlement, lui qui était pourtant tant habitué à la voix des loups ….

Des loups, des loups avaient appelés le sien et intrigués ils s’en étaient allés tout les trois …

Le cheval avait marché longuement malgré sa fatigue, la femme était restée silencieuse perdu dans ses rêves sombres, et le loup avait trottiné doucement, fier de sa carrure de monstre. Ils avaient marchés longuement chacun enfoncé dans son silence, dans ses sentiments et ses douleurs. Une meute blessée qui avance, un cheval qui est le seul espoir et deux êtres mi loup mi humain. Ils avaient évités les hommes sur leurs routes, ils avaient évité les nomades et les caravanes. La louve ne voulait pas les voir, aujourd’hui les loups avaient appelés le sien, étrangement …. IL se préparait quelques choses chez les loups, chez les hommes, sur la terre des dieux. Et les loups avaient montrés la voix, une suite de chant, un hurlement à la lune, une puissance tutélaire leur venant du creux de leur gorge emplie de sagesse...

Il faut toujours écouter les loups …
Eux seuls peuvent voir le vrai dans se monde fou, eux seuls sentent, eux seuls vibrent en parfaite harmonie….
Puis le cheval s’est arrêté, il avait quelque chose quelqu’un, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, ou du moins qu’elle ne reconnaissait pas … Ses rêves l’avaient emmenés si loin …
Et puis il y avait eu cet homme qui lui rappela la personne qu’elle avait quitté, mort agonisant dans son sang. La rage dans l’âme elle n’avait pas hésiter …
Mais ce n’était plus l’heure de la rage brûlante au fond d’un cœur meurtrie, les loups l’avaient appelés et cet homme était sur sa route ….
Il devait sûrement la suivre, lui murmura doucement le loup sentant son appréhension ….

« Suis moi, homme, suis moi …. »

Une voix grave qui résonne, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé et elle était légèrement enraillée ….
Une voix, un appel, un ordre survenu droit de sa conscience sans se soucier des convenances …

Et la louve remit son cheval au pas, tendit que l’humain regarda dans sa peau de monstre l’homme, on aurait pu deviner un sourire sur ses lèvres peut-être, avec un peu d’imagination … Le loup regardait droit dans les yeux Shinjo, lui montrant clairement ses yeux d’humains dont il était si fier …
Puis il se détourna et prit la marche du cheval ….



[Je precise qu'on est pas dans le temple ... pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:41

Shinjo marchait depuis pas mal de jour, il revenait de son voyage qu ' il avait fais seul, il avait rencontrer des gens sympa qui l ' ont aider. Pour lui, ses personnes etait comme des amis qu ' il n ' avait pas eut, il pensait a eux et contait repartir bientot pour les revoirs. Il avait hate de rentrer afin de revoir des visages familliers comme Gaara, il avait ateint le dessert depuis un petit moment. Quelques minutes de marches apres, il vit au loin des loups ainsi qu ' une femme au millieu, il avait entendu parler d ' une femme qui pouvait parler au loups, il parraisait qu ' elle etait mysterieuse, il avait legerement peur de la rencontrer car il ne savait pas comment cette femme pourrait reagir mais il decida de continuer son chemin. Une fois arriver a leur hauteur, il regarda la femme ainsi que les loups puis il entendu une voix qu ' il lui disait de la suivre, il etait un peu surpris mais il les suiva comme meme, il sentait qu ' il se passait un truc mais il ne savait pas quoi, c ' est alors qu ' il prit la parole :

" Heu... Pourquoi m ' a tu demander de te suivre ? Il se passe quelques choses, une tempete ? des soldats ? "

Il ne savait pas du tout ce qu ' il attendait mais il lui avait dit des subjections. Il ne savait pas quoi dire surtout qu ' il ne la connaissait pas et surtout que ça cours pas les rues de voir une personne entouré de loups.

* Au moins, je connais deux personnes bizzare dans ce monde, un homme avec un sable qui l entour et cette femme avec ses loups. *
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Mirahil jeta a peine un regard à l’homme qui la suivait mais pourtant pendant cette seconde où elle acceptait sa présence elle le détailla des yeux. Pourquoi la suivait-il ? Un fou peut-être …. Puis elle compris qu’il avait du entendre parler d’elle, car l’homme blond la regardait étonné et indécis mais, sans aucun doute, il savait que les loups étaient sa meute …
Cela la fit sourire … un instant … Ainsi on parlait d’elle … Et aussitôt elle haissa cette pensée, son désir était de disparaître de la race des hommes … De n’être plus qu’un fantôme, qu’une louve qui volage passe un instant et s’en va … oubliée …

« Non il ne se passe rien. »

Une voix tranchante, grave, presque méchante. Pas d’explication, elle n’a rien à lui dire, comment ose-t-il même lui parler ?

*Parce que tu es humaine, parce qu’il est humain …*
*tais-toi loup …*
*Non âme louve … non …*

Pourtant il ne reparla pas … Silencieux il avançait prêt des autres loups, une meute, un chemin et vaillamment le cheval était roi au milieu de l’assemblée..

*Mon pauvre cheval te voila loup toi aussi, te voilà prédateur, te voilà monstre.*

Ce n’état qu’une pensée volage, mais la louve su que jamais le cheval ne serais monstre, lucide, intelligent, il était le plus raisonnable, le plus sure de la meute, sans grande faiblesse, il allait de l’avant sans peur ni haine …

« Non il y a rien, mais suit moi …. »

C’était désormais un ordre, les loups étaient agités, ils grognaient, montraient leur crocs, comme pour éviter que l’homme s’en aille ils l’encerclaient n’hésitant pas à lui lancer des regards noirs et à claquer leurs dent s prêt de ses chevilles pour qu’il ne lui vienne pas l’idée de s’en aller … de plus en plus énervés, ils transmettaient au cheval une colère, une puissance, un stress palpable et celui-ci marchait fièrement, puis plus violemment, mais la louve le garda au pas pour que l’homme n’aie pas besoin de courir …

« Et ne t’avise pas de les toucher, tu mourrais sans doute sur le champ, petit homme. »

Une menace même pas voilé, elle ne craignait pas le blondinet au contraire il lui semblait pas très sur de lui, ni très puissant …. Les loups le regardaient avec une certaine indifférence quand ils ne le menaçaient pas … Ainsi la louve sus qu’elle pouvait lui faire confiance … Les animaux sentent toujours ce genre de chose …

Bientôt ils arrivèrent devant le temple englouti, devant le passage sombre, la louve grimaça, ses congénères qui l’avaient guidés disparurent aussi vite qu’ils étaient venus … Elle descendit de cheval et celui s’en alla plus loin sans avoir pour autant eu une légère caresse …

« Les loups ….
Ils veulent …
Nous iront … »


Puis elle regarda le blond …

« Mirahil est mon nom,
Va-t-en sous terre, je te suivrais …
»
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:59

Shinjo lui jetait des coups d ' oeil de temps a autre tout en la suivant comme elle lui avait dit mais il ne savait toujour pas pourquoi. Apres avoir prit la parole en lui posant la question, il y eut un leger silence qui fut casser assez vite par une parole grave et tranchante qui disait :

" Non il ne se passe rien. "

Shinjo ne voulait pas l ' enerver car il ne savait pas de quoi elle etait capable malgré ce qu' il avait entendu sur elle, il preferait la suivre sans histoire, il ne preferait pas se fier au histoire car les histoires se repandent vite et a la fin, elles sont finalement toutes deformées. Puis elle reprit la parole mais on aurait pu dire qu ' elle avait faire un effort lorsqu ' elle avait prit la parole, cette fois-ci, la voix n ' etait pas tranchante mais bon, rien ne fesait que cela etait comme un ordre.

Il continua a la suivre, elle et ses loups, depuis un petit moment mais depuis ses derniere parole, les loups avait encerclé Shinjo comme s ' ils voulaient pas qu ' il s ' enfuit.

* Elle croit quoi, que je vais m ' enfuir, je suis pas comme ça, enfin, je crois... *

La femme au loups reprit la parole pour parler des loups qui entourait Shinjo :

" Et ne t’avise pas de les toucher, tu mourrais sans doute sur le champ, petit homme. "

Shinjo avait remarqué qu ' elle etait pas tres doué pour parler au autre et cela se voyait. Ce conseil etait dit comme une menace mais Shinjo n ' y fit pas trop attention, lorsqu ' il entendit les parole de la femme, Shinjo pensa aussitot :

* Comme si j ' avais envie de toucher un de ces loups, je ne sais pas ce qu ' ils ont fait auparavant. *

Apres avoir macher pendant un petit bout de temps, Shinjo remarqua un batiment dans le sable enfoui dans lequel on pouvait voir une entré. Une fois raprochées, les loups etaient partis a une vitesse qu ' on ne les voyait plus au bout de quelques secondes, puis la femme descendit enfin de son cheval et s ' etait au tour du cheval qui disparut aussi vite que les loups. Il etait plus que deux devant ce batiment enfoui, la femme prit la parole en dissant les mots simple :

" Les loups … Ils veulent … Nous iront … "

Puis elle regarda Shinjo et il pensa aussitot :

* Qu ' est ce qu ' elle va faire ? *

Shinjo ne savait pas ce qu ' elle allait faire puis elle dit :

" Mirahil est mon nom, Va-t-en sous terre, je te suivrais … "

Lorsqu ' il entendit cela, les premieres pensés de Shinjo fut * ouf * . Puis il comprena qu ' il falait qu ' il aille dans ce batiment et qu' elle le suivrait. Shinjo la regarda et lui repondit :

" Ba ... Cool, Mirahil. mais pourquoi devrais - je entrer en premier et pas toi, tu es maline, s ' il y a un piege, je prend tout et toi rien. Mais bon, tu es une femme donc je vais y aller et tu me suivra. "

* La fausse escuse, tout ça pour cacher ma curiosité . *

Shinjo s ' approcha de l ' entrer du batiment et vit que cela desendait par de grand escalier apparament, c ' etait assez eclairer au debut mais on ne voyait pas le fond, c ' etait le noir total. Il regarda la femme du nom de mirahil et lui dit :

" En faite, moi, c ' est Shinjo ! Tu me dis des que tu te sens prete a descendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Les yeux rageurs elle observait l’homme, les loups n’étaient plus là, portant sa promesse résonnait encore entre ses lèvres, dans le cœur de ses pensées … Trahir les loups ? Un instants elle en eut envie, un instant elle faillit se jeter sur l’homme, lui déchirer le visage de ses griffes, l’étriper de ses poings, le brûler de sa rage mais le loup se plaça entre eux, l’empêchant de sauter sur l’homme. La louve réfléchit quelque instants avant de se reprendre. Puis sa voix parla plus que menaçante dégageant une tension presque palpable …


« Cool … c’est tous ce que tu as a dire … la seule beauté chez les hommes est peut-être leur usage des mots, alors applique toi ! Qu’as-tu donc d’autre de beau ? Dis moi ? Les loups chantent mieux que toi …
La malignité n’appartient qu’aux hommes ne m’insulte pas petit humain, ne m’insulte pas .. »



Sa voix se transformait en grondement.

*Tais-toi âme louve !*
* Pourquoi ?*
*Parce que tu ne peux le tuer…*
*Pourquoi ? ?*
*C’est ce qu’on dit le cœur de la meute …*
* Je vais le tuer, je vais le tuer s’il continue a me regarder comme cela, je ne peux le supporter ! Son regard est une brûlure incandescente, sa folie humaine me tache déjà, regarde le qui fanfaronne, la louve ne baisse pas les yeux devant le loup, elle guide, elle est . Regarde cette humanité pourrie, toujours les mêmes propos qui rebondissent en boucle dans les lèvres des idiots … Pourquoi donc les loups veulent qu’ils vivent ? Ce n’ets pas logique ce n’est pas possible … Regarde sa voix qui ment, mais qui n’accepte son mensonge … Mon frère … Protége moi de ses yeux, protége moi sans le tuer si tu veux, fais quelque chose avant que mon instinct le dissèque. *
*Calme toi, ma belle, calme toi, il ne t’as encore presque rien fais …*
*Et si tant par de simple mot …*

Le loup regardait la scène le regard dure, on n’insulte pas sa sœur, il s’approcha de la porte et gronda en direction de Shinjo montrant ses crocs, semblant prêt à bondir ... Il attendit que l’homme laisse place et le surveilla des yeux … La louve alors entre dans le bâtiment, première malgré sa peur enfantine, se souciant peu des pièges sauf de celui d’une pièce sans porte ni fenêtre ….


« Depuis quand les femmes sont faibles ?
Depuis quand les hommes sont forts ?
Bien de ceux qui comme toi se croyait dieu son devenu poussière entre mes crocs ..
Essaie donc encore de m’insulter petit humain …
Seul le loup te sauve … si tu savais comme il te protège …
Ses crocs ne sont rien par rapport aux miens … »



Elle lui lance un dernier regard noire avant d’entrer dans le bâtiment …. Déjà elle était loin ….
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:06

Shinjo la regardait en attendant sa reponse puis elle lui repondit mais ce fut pas la reponse qu ' il esperait :

" Cool … c’est tous ce que tu as a dire … la seule beauté chez les hommes est peut-être leur usage des mots, alors applique toi ! Qu’as-tu donc d’autre de beau ? Dis moi ? Les loups chantent mieux que toi …
La malignité n’appartient qu’aux hommes ne m’insulte pas petit humain, ne m’insulte pas .. "


Apres ce qu ' elle lui avait dit, Shinjo se sentait bete, il ne savait pas quoi repondre alors il ne disa rien lorsqu ' un loups gronda Shinjo en montrant ses crocs et pret a lui sauter dessus. Shinjo le regardait et restait mefiant.

* Cette femme sait vraiment parler au loups, faut que je fasse attention sinon je risque d ' avoir des problemes, quoique, je suis le roi pour m ' attirer les ennuis ! *


Puis Shinjo entendit Mirahil reparler alors il la regarda tout en fesant attention au loups mais il n ' avait toujour pas fait signe de son pouvoir. Mirahil disait :

" Depuis quand les femmes sont faibles ?
Depuis quand les hommes sont forts ?
Bien de ceux qui comme toi se croyait dieu son devenu poussière entre mes crocs ..
Essaie donc encore de m’insulter petit humain …
Seul le loup te sauve … si tu savais comme il te protège …
Ses crocs ne sont rien par rapport aux miens … "


Shinjo n ' ausait pas repondre a cette femme, il en avait presque peur, cela etait rare qu ' une personne lui fasse peur, la personne dont il avait eut peur etait Gaara mais ce n ' etait plus le cas, il avait confiance en lui maintenant mais cette fille lui rapelait exactement gaara lorsqu ' il etait petit. Apres avoir dit ses paroles, elle lança un regard noir a Shinjo et descenda les escaliers, Shinjo regarda alors le loups et lui dit :

" Désolé, je dois y aller ! " Dit - il d ' une voix pressé.

Il descendit les escaliers en mettant sa main devant et toucha mirahil sans le vouloir dans le dos, a ce moment, Shinjo avait peur de la reflexion et des geste de cette femme car elle avait mentionné que les loups le protegeaient mais la, il y en avait pas ou il ne les voyait pas.

" heu... Je suis désolé, j ' ai pas fait expres, je voulais pas, je te jure ! " Il avait prit un ton de peur, il avait peur d ' elle.

Il ne bougea plus et mit son doigt en l ' air et une lumiere apparu au bout de son doigt, on pouvait entendre des gresillements, il fesait de l ' electricité au bout de son doigt afin de faire de la lumiere mais surtout pour verifier que la personne qu ' il avait toucher soit bien Mirahil. La lumiere etait enfin presente, il regarda devant lui et la personne etait bien Mirahil, Shinjo craignait le pire de cette femme au air mysterieux, il attendit la reaction de Mirahil en esperant qu ' elle soit pas trop mechante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

[Hrp: Moi et Niana entrons en action maintenant, vos prochains posts (pour Mira et Shinjo) vous serez en route et entrerez pour vois deux personnes au bon millieu de plusieurs débris. La guerre du temple commencera maintenant, un nouveau compte sera maintenant crée...]


Gaara n'avait pas bouger quand Niana, sa petite princesse, prit court à l'attaque. Elle était vachement doué dans ce qu'on pouvair dire un combat. Mais ces statue était beaucoup plus nombreuse, et même si Gaara ne pouvait rien faire contre eux, il se devait de se battre. Alors, se concentrant pendant que Niana, accompagner pas une fureur, engagea un combat seul contre trois. La concentration de Gaara servait un une seul et même chose, l'appel du sable. Alors, de dehors, on pouvait des grains de sables, beaucoup même, traversait le temple pour rejoindre l'appel de leur maître, Gaara. Celui ci, quand les grains arrivèrnt à lui, attaque, et en détruisit un facilement. D'ailleur, ces gardiens n'était pas tellement fort, il avait juste une résistance plus accru que n'importe qu'elle humain, et Gaara avait oublié d'accroître sa force.

Il regarda alors Niana, et il lui lança, d'un regard profond... Alors qu'a eux deux, il avait détruit les quatre gardien, Gaara avait détruit le dernier, car l'appel du sable avait prit plusieurs minutes, tendit que Niana, avait détruit les trois autres. Mais il reprit court, et il lui dit


- Nous sommes pas seul, deux personnes arrivent... J'en connais un, enfin, les deux...

Il avait, il y a longtemps, cotoyait Mirahil, une femme qui savait s'adresser aux loups, et il savait que les loups qu'il avait croisé tout à l'heure était, apparement, partit prévenir celle qui les comprenaient le mieux. Mais comment ce fais ce que Shinjo, un ami d'enfance de Gaara, soit là, lui aussi... Gaara resta muet pendant plusieurs minutes, le sable se rassemblé tout autour de lui, et fit une nouvelle fois, un autre corps par dessus le sien, on pouvait dire, une double protection, mais c'était simplement pour metre le sable en sureter. Il regarda à nouveau Niana, et il lui dit, d'un ton neutre

- Surtout, ne dit rien sur ce qu'il c'est passé.

Il resta sincère et il voulait qu'elle vienne à lui, mais il ne dit rien dessus. Il s'assis sur le socle d'un des gardien, et regarda en direction de la porte, les deux personnes allaient bientôt passer celle ci, et bientôt, les quatres personnes d'un même clan allaient se réunire. Etait ce le destin qui les amenaient tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:45

Blake resta au chaud contre le coeur rythmé de l'étoile, qui ressentit au loin des ondes étranges. Des pas avenant, son souffle stoïque ne changeait guère en combattant ces bêtes d,intelligence primaire. Leur force émanant de la pierre, les flammèches stridentes hurlaient une lumière si forte, que le teint de Niana se colorait d'un or pure, émanant d'une puissance à l'état brute, son sang bouillait autant que la poussière étincelante qui l'entourait. Les voiles noires recouvrant son visage à la cadence de ses mouvements, passant des sauts périeux aux coups féroces, un rugissement entrava ses entrailles. Les boucles folles mariant son combat au mystère, son corps ondula telle une vipère en s'écartant efficacement d'une attaque meurtrière.

Soudainement, la concentration de Gaara sembla porter ses fruits, puisque du sable voleta vers lui, afin de détruire un autre de se monstres. La soif déclanchée en elle, le nombre encourut lui parut insuffisant, outre la présence de son félin empêcha sa folie présente. Le jeune homme des sables se défendit avec la grâce qu'on lui trouvait, tandis que la belle achevait sa partie. Le noir disparaissant dans un halo de cinq mètres autour d'eux, il parla. Le fouet fut caché dans ses habits amples, son attention intriguée par ses dires. Deux âmes de ce clan s'approchant? Blake sentait un homme et une femme, accompagnée d'une odeur de loup...Niana déplaça ses mains sur ses hanches en s'assurant que son visage, dont ses yeux, soient cachés. Le désert de glace sous sa poitrine ressentit un frémissement intense, le lionceau miaula innocemment.


-Tu crois réellement que je vais parler, Gaara... souffla-t-elle à l'oreille du maître du désert sans lui accorder un seul regard.

Les bras croisés, elle le vit s'asseoir, le petit fauve frissonna de terreur en sentant les autres approcher. L'enfant des étoiles ne remarqua pas la pointe de sa chevelure s'enquir des couleurs de sang, un regard et une peau transversant ses habits en illuminant les murs d'un azur étrange, les reflets prirent la langueur d'un violet fascinant, d,un vermeille alngui des terres arides, d'où une pâle comparaison au jour parmi une nuit débordante d'astres sous le joug de l'infini. Silencieuse, la fausse muette s'amusa à poser une main tendre et fine sur sa gorge en titillant le bout d'un voile soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Seigneurs des temps et de l'histoire
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 09/10/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:34

Mirahil était dans les escaliers, et notre ami Shinjo l'avait toucher. elle était pas tellement contente, et cela pouvait se voir de par son visage. Et alors qu'elle continuait de descende, sans faire attention, elle marcha sur une dalle activant l'un des nombreux pièges qui faisait partit de ce temple. Heureusement pour nos deux premiers voyageurs qui ne l'avait pas activée. Une trappe s'ouvrit en dessous d'elle et l'emporta dans les profondeurs sans même que Shinjo ne puisse faire quelque chose. Il était maintenant seul, et il se devait d'aller en bas, rejoindre un ami d'enfance du nom de Gaara.


[ Hrp: Pretit, court, mais simplement pour débloquer nos trois membres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

Shinjo avait toucher Mirahil sans le vouloir mais cette derniere n ' y fessait pas gache et Shinjo fut assez surpris, elle etait pret a le tuer parsqu ' il avait parler mais la toucher ne lui fit rien. il continua a marcher et il crut entendre un bruit derriere, il se retourna pour voir et ne vit rien puis il se retourna pour voir a nouveau Mirahil mais cette derniere avait disparut. Il regarda partout, elle etait plus la, disparut, Shinjo continua sont chemin tout en fessant attention et vit la fin des marche qui se terminait enfin. Il arriva en bas et vit que Gaara accompagné d ' une fille qu ' il ne connaissait pas, il s ' approcha de Gaara et lui dit :

" Tien, Qu ' est tu fais la ? et, heu ... tu aurais pas vu une fille bizzard passer ? "

Puis il regarda la piece sans faire attention pendant quelque seconde avant de se reporter sur la jeune fille qui etait en presence de Gaara et lui dit :

" T ' es qui toi ? "

Il attendit la jeune fille lui repondit ou Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:26

Black Sun paniqua quand il entendit la voix de Shinjo. Pour preuve, il n'osa qu'un oeil envers lui, avant de retrouver sa cachette bien niché dans les vêtements sombres de l'étoile, qui eut un sourire sous son voile. Ses yeux irisés enfouis sous l'ombre vaguante de ses habits, un silence terrible s'installa, un froid saisissant, où la belle Niana s'amusait avec cruauté. Insensible de surface, les parures noires changeaient son image en ne laissant que quelques boucles onduler en prenant un blanc cadavérique. Les rares entrouvertures de ses habits témoignaient un argent menaçant, parmi les myriades de reflets qu'elles provoquaient d'un simple geste, elle était aveuglante.

La fausse aphone ne posa point ses yeux sur Gaara, examinant du recoin de son oeil le nouveau arrivée, sa main posée sur sa gorge fit un geste étrange. La main se raidit et trancha sa gorge tel une lame, avant de se refermer pour recroiser ses bras...Signifiant d'une manière ferme des mots silencieux, le corps de Niana donnait l'impression de se perdre sous la danse enchanteresse de ses voiles. Des étincelles jaillirent de nulle part devant elle, des mots d'or se gravèrent au sol:


''Je suis une lionne...''

Les points de suspension délaissant du mystère, la jeune femme demeura les bras croisés devant lui, pendant qu'un grognement rauque traversait sa gorge enrubanée d'une teitne écarlate tournant au pourpre. Semblable à l'apogée entrecoupé d'un rugissement, son regard était d'un bleu fantômatique, une glace prisonnière de flammes émeraudes. Les pupilles composaient une ribambelle d'écharpes de sang, mais des étoiles d'ors filaient dans ses iris des larmes de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Gaara avait vu toute la scène produite par Niana, il n'avait aucun sentiment sur le visage par apport à cela. Puis, ces yeux se posèrent sur Shinjo, et il ne comprit pas tellement tout. Une femme était donc avec lui, mais qui cela pouvait être, et il n'avait vu qucune femme dans les alentours sauf Niana. Il se releva de façon normal, et regada Shinjo en s'approchant de lui. Il mit sur celui ci, sa main droit en direction de l'épaule, puis il lui dit

- Personne n'est passé Shinjo !


Puis il se retourna, était ce le moment d'y aller, où fallait il encore attendre. Il regarda derrière lui, il avait bien prédit qu'il y avait deux personnes, et une seul est venu, où est ce que Mirahil est passé. Il regarda devant lui, marchant ainsi sur les statues qu'il avait détruit à l'aide de Niana, une guerre étoilé. Puis, sans même attendre les deux autres, enfin trois en comptant Blanke, il s'engoufra dans les pénombres.

* Comment ce faisse qu'elle soit tombé dans un piège, elle qui à pourtant l'habitude *


Il savait tout depuis le début, mais ce n'était pas pour autant qu'il le montrait, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un être qui connaissait tout dans la vie. Il marcha et perdit les deux autres... Puis, alors qu'il ne faisait pas graffe, il mit le pied que une dalle bougeante, et la, voyant des flêches venir en sa direction, son sable se mit automatiquement devant lui, faisant une sorte de barage, mais il n'avait pas vu celle qui sortait sur le côté et ceux d'en haut. Il c'était mit dans une galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:00

Shinjo regarda Niana faire ce qu ' elle venait de faire et la premiere chose qui venait a la tete de Shinjo etait qu ' elle etait folle mais ne savait pas a qu ' elle point entre cette Mirahil et ette sois disant lionne. Shinjo la regardait toujour, lui repondit :

" Bha moi, c ' est Shinjo "

Puis Gaara mit sa main sur l ' epaule de Shinjo et lui dit qu ' il n ' avait vu personne passer et Shinjo pensa aussitot que son pouvoir a cette Mirahil ne s ' arretait a controlé les loups a moins qu ' elle ne soit tombé dans un piege. Puis Gaara parta devant, pendant ce temps la, Shinjo regardait les debris des statuts qui avait été brisé peu de temps avant son entrer, il vit alors une tete encore intact, il la prit dans ses mains et la comtemplait.

" Magnifique... c ' est magnifique "

Il retourna pour montrer la tete a cette Lionne et lui dit tout en montrant la tete :

" Heu ... Lionne, tu trouve pas cette tete magni, ha oui, c ' est vrai, tu parle pas ! "

C ' est a ce moment la qu ' il remarqua que Gaara etait partit devant sans les attendre, Shinjo commença a partit et vit au loin une boule de sable avec des fleches planté dessus et Shinjo n ' eut qu ' une seule phrase a dire :

" Me voila a peine revenu que tu es deja dans la merde et franchement heureusement que tu a des reflexes sinon tu serais mort, enfin , on s ' en fou , tu es en vie, c ' est ce qui conte. "

Il s ' avança doucement car les fleches s ' etait apparamennt arrété de tiré mais cela etait un peu normal, il y allait pas avoir des fleches illimités. Mais il remarqua qu ' ils y avaient pas assez de fleches sur le sable de Gaara et au sol par rapport au trou des murs, il remarqua cela trop tard, il recula doucement en essayant de mettre les pieds la ou ils les avait mit mais il marcha sur une dalles qui s ' enclança. Des fleches des deux cotés ainsi qu ' au plafond furent tiré avec une vitesse que Shinjo n ' eut a peine le temps de faire un bont en arriere. Lorsqu ' il atterit, Shinjo crut qu ' il les avait esquivé mais ce ne fut pas le cas, il le remarqua lorsqu' il se leva, il avait une fleche planter dans l ' avant-bras gauche.

" Haaaa, le con, je me suis fait touché betement, pourquoi j ' ai pas du sable qui m ' ait sauver, normal je controle la foudre et lui le sable." Shinjo parlait seul, il avait prit un peu l ' habitude a cause de son voyage puis il reprit. " C ' est dans ses moment la que je t envie Gaara, ha la la, ça aurait pu etre pire, j ' espere qu ' elles ne sont pas empoisonné."

Shinjo regardait les fleches, il vit que celles ci n ' avait pas d ' acier au bout, dans tous les cas, il aurait rien pu faire, il regarda la fleche planté et la retira avec sa main droite, il echappa un petit cri lorsqu ' il retira la fleche. Il arracha aussitot un bout de tissu de sa tenu pour s ' en servir de pansement. Il ne bougea pas pour le moment, il attendait que Gaara fasse quelque chose ou l ' autre fille bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:57

Le roux de la place démontra autant d'émotions que les minutes précédentes en apercevant brièvement le phénomène silencieux de la belle qui frotta ses mocassins ensemble. Ainsi, des étincelles prirent feu en la soulevant du sol, un serpent ensuivit une route dans l'aura argentée de son corps qui reluisait d'azur et d'or au moindre mouvement de celle-ci. L'enfant des étoiles décocha un sourire sarcastique, alors que Blake sortait un petite tête noire des voiles de Niana.

Il l'appela ''Lionne'', tel Gaara l'ayant traitée de femme précédemment. La pensée générale de son approche envers les autres concluait l'entente d'un joli mot qu'elle adorait: folle. Elle préféra n'accorder aucune importance au regard de Monsieur Fujiyama en caressant d'une main absolument prétentieuse le félin du nom de Blake. L'astre incandescant profitait d'une gravité connue d'elle seule en raison de son élément constituant son corps, son coeur & le fruit de ses pensées paradoxales. Sombres ou claires, chacune contredisait les autres.

Un voile dévoila un pan de son regard qui brillait tant que la lune jalouserait cet brillance de sa fille. Le ciel, la nuit, la vue merveilleuse du noir lui manquait, mais en cette heure cruelle, sa vie était menacée. Elle aurait aimé argumenter avec eux, s'exprimer sans crainte, sauf qu'elle ne devait pas. Un devoir pesant, irascible qui brisait ses iris en un flot d'éclairs blanchâtres. Une fumée menaçante grisa ses iris, mais une mer innonda d'un mauve étoilé cette scène traumatisante. Le regard violacé prit la parure de voiles rosés, des auréoles perfides naissant dans cet arc-en-ciel mouvant et vivant.



*Δεν μιλώ ... υπακουσμένος στις διαταγές μάλλον...*
*Je ne parle pas...J'obéis aux ordres plutôt...*

L'évocation de la foudre ne détendit guère notre jeune fille hors norme qui ne put décrisper ses muscles. Pourtant, elle avança en silence sur les dalles éclairées du temple. L'être sombre échappait au fleuve abondant de ses souvenirs en réclamant l'ardence d'une nuit paisible. Stoïque, Niana se tenait à l'arrière de ces deux amis apparent. Close tel un coffre, un soupir trahit l'impatience de son désir d'en finir. Voletant au-dessus du sol, la blessure de Shinjo attira son attention, sauf que son regard épris de noir s'orienta vers un être auquel elle devait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

Gaara était hors d'atteinte, alors que son sable avait parré toute attaque venu de se piège. Mais ce n'était pas le cas pour Shinjo, l'ami d'enfance de Gaara. Celui ci le regarda, ne souria pas et prononça ces simples mots

- Bakaa !

Puis, il regarda Niana, celle ci n'avait prononçé aucune parole, et elle avait raison. Gaara n'aurait pas aimé qu'elle parle à Shinjo, même si c'était une bonne personne. Dans le regard de Gaara on pouvait lire ceci 'T'inquiète pas pour moi'. Puis il se retourna, il avait beaucoup a faire et il ne devait pas s'arrêtter ici. Le sable se retira, laissant une oppotuniter pour tué Drak, mais toute les flêches étaient sortit, faut dire qu'il n'y en avait plus beaucoup. Puis Gaara reprit sa marche forcée pour déclencher plusieurs pièges, il ne voulait en aucun cas que Niana soit touché, et il ferait tout pour la sauvée, encore une fois. Il avança, et... Alors que le sol s'ouvrit, fut soutenue par son sable. Il fit un simple sourire, qui glacerait toute personne qui aurait vu le sourire. Puis, il dit

- Attention, il y a un trou...

Il passa puis, il laissa son sable, il ne voulait pas voir ces compagnoms tombaient dans ce petit trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:09

Shinjo etait toujour sur sa blessure lorsqu ' il entendu une voix meconnaisable qu ' il n ' avait pas entendu depuis un long moment, c ' etait Gaara qui avait traité de baka shinjo.

* ça va ! il est pas obligé de crier comme ça. *

Shinjo se redressa et poursuivit Gaara qui avait avancé, il avait dit de faire attention car il y avait un trou, il marcha sur le sable de ce dernier car il avait toute sa confiance. Maintenant, il etait derriere Gaara pres a agir pour l ' aider au cas ou meme s ' il savait qu ' il en aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Petite étoile -Modo
Niana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Une croisée chez les Loups?
Pouvoir : Les étoiles...
Age (jeu) : Orfèvre...
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:44

Au coeur de cette amitié d'enfance, la jeune femme ressentit un vide omniprésent. Des abysses aussi noires que ses yeux, mais provoquant une onde mystérieuse en elle. Un manque qu'elle n'avait jamais connu ou même oser avouer...Ces drogués en étaient submergés l'un et l'autre d'un simple regard, cette curiosité, cette obsession, cette sensation. Préférant laisser aux humains leurs besoins, elle se noyait dans une mer singulièrement sombre de détresse et d'amertume...Recherchant le nom d'une émotion sans but, ses lèvres reprirent un sourire invisible.

Étrangement, lorsque Shinjo se blessa, Gaara réagit en le traitant d'un mot apparemment insultant, certes un cynisme permanent résidait entre eux, ces deux humains. L'étoile arqua un sourcil en observant cette espèce, mais Blake gémit. Un halo azuré et dévastateur l'entoura de trainées flamboyantes, ses bras se refermèrent immédiatement sur sa gorge. Miaulant doucement pour le calmer, le grand homme du désert croisa son regard irisé en donnant la vague impression d'y abandonner une phrase à son sujet. Réconfort? Impossible, sauf qu'elle devint perplexe lors d'un sourire carnassier.

Ainsi, la belle gravita avec une prestance démesurée sur la monticule reliant les deux parois. Une préférence et une arrogance ironique pressèrent son orgueil à s'élever un peu plus haut, malgré les lueurs à la fois incansdescentes et diaphanes de son corps argenté. Des yeux au centre violacé scrutant l'ascension de ses deux acolytes, l'excluse dégagea un de ses bras, en ouvrant sa main pour dégager sa paume, du petit fauve et déversa un flot d'étincelles dorées dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Première découverte de ce temple... Empty
MessageSujet: Re: Première découverte de ce temple...   Première découverte de ce temple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première découverte de ce temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Loup :: Le temple de Shango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser