La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

Aiolia venait d'arriver dans les terres du lion, et deja il voulait voir a quoi pouvait bien ressemblée les camps d'entrainement de l'armée et surtout de ses soldats. Il commençait a visiter puis a sa grande surprise il n'y avait personne qui s'entrainait.

* C'est quoi, cette armée qui ne s'entraine même pas*

Aiolia était très déçu mais espérait qu'il croiserai quelqu'un au cour de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

    Eléanore était sortie prendre l'air. Que croyez-vous donc ? Qu'elle reste toujours à l'intérieur, sans liberté ni occupation ? C'est en pas tout à fait faux, mais la jeune testeuse se retrouve parfois à trainer dans la ville, ou même de se ballader dans les plaines aux bords de la ville. Ce sont les camps d'entrainements qui étaient sa destination aujourd'hui. Suivie d'une des serviteuses du temple, elle rôdait de chemin en chemin en profitant d'un de ses seuls moments passés en dehors de la citée dans la semaine.

    Arrivée au camps d'entrainement, elle apperçut Aiolia, un officier plus ou moins gradés de l'armée du Tigre qu'elle ne connaissait que de titre. Sûrement l'avait-elle déjà combattut un jour, en tout cas elle ne s'en souvenait plus. Au début, elle voulu contourner sa position pour profiter encore de sa promenade - presque - solitaire. Mais très vite, elle changea d'avis et partit à sa rencontre. Elle le salua comme il était dût et pris la parole :


" Salutations, maître Aiolia, beau temps, n'est-ce pas ? "

    Peu habituée à parler pour le simple plaisir de discuter avec quelqu'un, elle laissa planer cette question, attendant une réponse avec un fin sourire - qui n'en restait pas moins amical et sincère - sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:27

Aiolia trainait toujours sur le camps d'entrainement regardant attentivement pour voir s'il n'y avait vraiment personne. Après quelque minute a observé un peu partout, il pensa.

* C'est vraiment desert cette endroit, je suis sur que même au desert il y a plus de monde, mais quels sont ces soldats qui ne s'entraine pas pour parfaire leur technique ??*

Aiolia était toujours dans ces pensées quand soudain il apperçu une personne au loin, au début il fît semblant de ne pas l'avoir vu mais il la voyait se rapproché.

Il put s'appercevoir très vite que c'était une femme qui se promenait avec une serviteuse qui vut sa tenue devait être du temple. Il regarda plus attentivement la femme qui était très belle, se demandant s'il ne la connaissait pas. Il reflechissa jusqu'a se qu'elle lui adresse la parole, et a se moment la il eut une illumination. C'était Eléanore Caldin, la célébre testeuse du clan, il en avait beaucoup entendu parlé. Cependant il n'en était pas sur, alors il décidait de ne pas risqué de l'offenser en se trompant de personne.

"En effet, c'est une magnifique journé pour prendre l'air"

Il lui renvoya son sourire, en se demandant comment elle le connaissait, elle était la première personne qu'il rencontrait, était-il aussi célèbre que sa ???

" Excusé moi mademoiselle mais comment vous appelez-vous, sans vouloir être indiscret, et comment me connaissez-vous ??"

Son ton de voie était amical, et attandait patienment qu'elle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

    Elénore trompait son regard dans l'horizon. C'était, en effet, une très belle journée. Elle fut profondément surprise d'être interrogée sur son identité, et sur un ton des plus amicaux. Elle fut tentée de répondre plusieurs choses, mais c'est la manière officielle, que l'on lui avait enseignée pendant longtemps, qui passa ses lèvres.


" Je suis Eléanore Caldin, testeuse du temple et du Tigre. Je ne vous connais que de nom, rassurez-vous. Au temple, on m'enseigne la plupart des personnalitées de l'armée, pour que, si je les rencontre en un jour tel que celui-ci, je sache les reconnaître. Ne vous inquiétez pas, Capitaine, je n'en sais pas plus. "

    Elle lui adressa un petit clin d'oeil amical dans l'espoir qu'il ne le prenne pas pour une offence à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Aiolia attendait la réponse de cette demoiselle, d'une part pour savoir si c'était bien éléanore et d'autre part car cela ne lui arrivait pas souvent d'avoir des discussions car il inspirait la peur a bien des gens.

Puis elle lui répondit, et en effet il l'avait reconnu c'était belle et bien éléanore la testeuse du clan, puis elle lui dit qu'elle ne le connaissait que de nom. Mais Aiolia était un peu géner qu'elle l'appelle capitaine.

" J'était pas sûre que c'était bien vous, vous avez une forte réputation en ces terres, cela j'apprecierai que vous m'appelliez Aiolia si sa ne vous derange pas ?? Le nom de capitaine n'est reservé que pour mes soldats et vous n'en étes pas un "

Il sourit quand il vit le clin d'oeil, au début cela lui a paru bizarre mais il le prit bien pour lui montrait il le lui revoya avec un grand sourire. Puis il voulait faire plus ample connaissance avec elle se qu'il demanda sans plus attendre, il n'était pas du genre a prendre trente six mille chemin, il allait droit au but.

" Voulez-vous qu'on se promene un peu ?? Nous pourrions faire plsu ample connaissance si cela ne vous dérange pas ??"

Il attendait sa réponse avec impatience, sachant que si elle refusait il serait déçu mais ne le montrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

Eléanore aimait qu'on la reconnaisse. C'était un peu la chose qu'elle espérait en retour de tous ses combats, de tous ses services rendus à Boros. Elle se promenait parfois dans la ville, et quelques gens curieux la suivaient du regard, ou même chuchotaient. Elle savait que c'était que du bien. On vantait ses capacités, son don pour ceux qui l'avaient déjà rencontrés.

Aiolia l'invita à se promener. La serviteuse du temple eu pour réflexe de refuser. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'elle était venue faire ? En compagnie ou pas (sa dame de compagnie était une ombre, pas une compagnie), cela ne changeait pas grand chose.


" Je vous remercie pour cette invitation, et l'accepte sans plus attendre. "

Elle retira le gillet qui lui collait à la peau pour la jetter dans les bras de son 'Ombre'. Celle-ci s'en emparra et la passa autour de son bras droit dans un geste mécanique. Ainsi, Eléanore suivit Aiolia sur un petit sentier de terre.

" Alors, dites-moi, quels sont les nouvelles sur le champ de bataille ? Au Temple, nous parlons beaucoup des avertissements envoyés au clan de la Licorne. Est-ce vrai ? Le Clan du Lion va-t-il repartir en guerre contre le clan de l'air ? Je suis testeuse, pas politicienne, je ne connais que les rumeures. " ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

Aiolia était ravi qu'éléanore accepte sa proposition, après tous se n'était pas tous les jour qu'il avait l'occasion de se ballader en bonne compagnie aussi charmante soit elle.

" Mais de rien gente dame, je suis ravi que vous l'ayé accepter"

Puis éléanore retira son gilet et le lanca a sa servante, il fût plus qu'étonner de voir comment la servante le ratrappa et la placa sur son bras, on aurait dit un robot. Puis ils commencèrent a marcher, Aiolia voulut lui prendre le bras par pure courtoisie mais se dit au dernier moment qu'elle ne l'accepterai peut être pas et surtout que c'était un peu tôt pour tenter se genre de geste, il ne se connaissait que depuis quelque minute.

Eléanore lui demanda des nouvelles du front, et Aiolia se sentit vraiment dans son élément alors il lui raconta ses plus belle bataille et repondit a la question des avertissement au clan de la licorne

" Oui, en effet ceci est vrai, les prête de Boros m'ont demander de tenir mes hommes prêt a se battre a tous moment, en ce moment même, il sont a la frontière de leur terre, prêt a se battre dès que j'en donnerai l'ordre bien sûr j'irai me battre avec eux, mais pour le moment nous leur laissons un peu de sursit le temps qu'il réponde au dernier ultimatum de notre clan, s'il ne le font pas, nous donnerons l'assault et prendrons leurs terres fertiles et bien entendu leur position stratégique."

Il attendît un petit moment et dit:

" Et vous, avez-vous beaucoup de travaille ses temps -ci avec toute ses jeunes recrues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:11

Eléanore buvait les paroles du guerrier. Elle était considérée comme une prétresse ordinaire, au temple, malgré le respect qu'on lui portait. Jamais on ne prenait le temps de lui expliquer les nouvelles du monde 'extérieur'.

Elle fut questionnée à son tour sur ses travaux. Elle fut ne put s'empécher de trouver le 'sous-entendu' offençant, bien qu'elle était sûre qu'il n'était pas prémédité. La considérait-il comme une vulgère enseignante ? Elle fut tentée de remarquée qu'elle ne l'était pas, mais la courtoisie l'obligea à se taire.

" Il est vrai que le temple est très occupé ses temps-çi, beaucoups de novices sont arrivés cette année et mes journées là-bas sont relativement longues. Beaucoups ne comprennent pas que le silence est imposé aproximativement partout dans les batiments et que les rares converçations se font à voix basse. Soit, moi-même je ne les croise que très rarement. Je passe mon temps à l'arène, à l'examin des plus âgés ou en entrainement pur et simple. Dites-moi, je ne me souvient pas vous avoir déjà combatut, êtes vous sur la liste, ou passez-vous cete étape ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

Aiolia écoutait Eléanore très attentivement, d'une part car il se trouvait que celle-ci avait une voix douce et melodieuse a ces oreilles puis d'autre part car il n'avait jamais mis les pieds au temple, tous les ordre que les prête de Boros donné, il les recevait de son commandant Callias.

"Effectivement, nous ne nous sommes jamais combattu, je ne suis pas sur les listes n'y même entrain de passé une étape, je n'est jamais mis les pieds au temple."

Mais Aiolia voulait en savoir plus sur Eléanore, c'est vrai il savait quoi?? qu'elle était une pretesse du temple et c'était a peu pres tout.

" Parlé moi un peu de vous, j'apprecierai que l'on se connaisse plus ?? si cela ne vous derange pas trop ??"

Il lui sourit et ajouta

" Pour ma part, je m'appelle Aiolia j'ai 21 ans, je suis devenu capitaine a 18 ans, et deux apres après mon père se faisait tuer"

Il ne voulait pas tous dire du premier cou. Et esperait qu'elle lui en dise un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

Elénaore s'y était attendu, ce genre d'homme était fait pour la bataille, né pour tuer et conquérir. Il connaîssait la discipline de combat, la discipline de l'armée : rien avoir avec la discipline du temple. Il ressevait les ordres, les exécutait.
Il se présenta brièvement, la testeuse avait déjà entendu cette histoire. C'es d'ailleur tout ce qu'elle savait de lui, il ne venait que de répéter ce qu'elle savait déjà. Peu importe, elle se contenta de sourire avant de répondre.


" Non, bien sûr que non. Je n'ai aucun secrêt. Mon père m'a vendu au temple en échange du grade de commendant. Il fut tué pour son égoïsme quelques jours plus tard. Je sais aussi que ma mère fut tuée par la propre main de mon paternel; mais mon savoir s'arrête là. Peu m'importe, en vérité. Je fut élevée par les serviteurs du temple et on m'enseigna tout ce que je devais savoir jusqu'à l'âge de vingt ans. Il y a cinq anq donc, le commençait mon travail de 'testeuse', en contrôlant les capacitées des combatants plus ou moins haut gradés. "

Elle avait raconté ce récit comme si ce n'était pas le sien : avec indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

Aiolia écoutait l'histoire d'éléanore avec attention, il l'a trouvez triste mais respectait éléanore pour avoir tenu le coup et pour le fait qu'elle raconte celui avec indifference.

Il laissa un petit blanc, et continua un peu son histoire a lui.

" J'ai découvert ma voie de guerrier, un jour où par tradition les parents de mon village envoie passé un stage de survie de la forêt la plus hostile de toute la contré, pendant se stage, j'ai découvert que j'avait un pouvoir et je m'y suis entrainer a le perfectionné encore et encore, puis alors que le stage se terminait, je tombit né a né avec une bande de bandits, sur le coup j'était éffrayé"

Il prit un autre ton plus simpatique

" J'était bien jeune, je n'avait pas encore 10 ans"

Puis il reprit sur le ton naturel

"Puis en quelque seconde ma peur disparu et je n'avait plus qu'une seule envie les massacré jusqu'aux dernier, car cette bande de bandits persecutait mon village depuis plusieur année, je que je fit et je revint acclamé par mon vilage avec les t^pete des bandit en trophés"

Après se nouveau passage de sa vie, il voulut proposer quelque chose a éléanore se qu'il faisit, il venait d'apercevoir un vaste champ.

" Si nous arretions de marcher pour s'asseoir dans se champ ??"

Il trouvait que c'était une bonne idée car il faisait beau et qu'il en avait un peu marre de amrcher a vrai dire, cela faisait plus de 2 heure qu'il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

Eléanore restait impassible. Les traits de son visage étaient reposées, mais quelques détails prouvaient qu'elle s'intéressait à la conversation. Peut-être était-ce réel, mais elle se dit intérieurement que ça pouvait aussi convenir à une simple politesse. Elle avait tellement fait ça qu'elle se demandait si, aujourd'hui, son impassibilité et d'un autre côté, son attention pour le sujet, étaient vrais, ou pas.

Elle hésita à s'asseoir sur l'étanche étendue d'herbe. Elle avait horreur de s'asseoir par terre...


    " Asseyons nous plutôt sur ce tronc, là-bas. Nous serions mieux installés. "

Une dizaine de mètres plus loin, sur le côté du chemin, reposait un tronc d'arbre aux propostions respectables. Sûrement des bucherons l'avaient-ils abbatut pour venir le chercher quelques jorus plus tard, ou même avait-il été touché par la foudre. Peu importe...

    " Laissez-moi devniez votre pouvoir. "

Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux. Profondément.

    " Hum... Je dirais que c'est quelque chose avec le feu ? N'est-ce pas ? De plus en plus de guerriers possédant ces... capacités ont un rapport avec le feu. La colère les ronge... Durant mes années d'apprentissage au temple, je me suis rendue compte que les pouvoirs ont souvent un rapport avec les antécédents, et de ce fait aussi le caractère de l'intéressé. "

Elle recommença à marcher, attendant la confirmation de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:49

Après lui avoir proposer de s'asseoir dans l'herbe, Aiolia attendit quelque instant et Eléanore lui proposa pluôt de s'asseoir sur un tronc un peu plus loin

" Vous avez raison nous serons mieux installé"

Il continuait a marcehr vers le tronc puis elle lui demanda de deviné sont pouvoir, bien entendu aiolia n'aimait pas trop que les autre devine son pouvoir car cela gachait l'effet de surprise mais il se dit pourquoi pas après tous elle est de son clan

" D'accord allez-y devinez"

Puis elle le regarda ans les yeux, son regard était si profond qu'aiolia pouvait presque savoir a quoi elle pensait.

Puis elle dit que son pouvoir avait un rapport avec le feu pas de donc elle était très forte, elle ajouta même que ses pouvoir ont un rapport avec les antecedant, avec un peu de chance elle lui apprendre pourquoi il a hériter de se pouvoir et pas d'un autre

" Effectivement il a un rapport avec le feu mais continue je vous prie"

Il attendait la suite de sa reflection avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Seigneurs des temps et de l'histoire
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 09/10/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

Boros, Dieu du feu et le plus grand maître du clan des Lions fit son apparition au plus haut volcan qui n'a jamais connu la mort. Il regardait à tout champs et à chaque heure sans même se retourner, enfin, c'était simplement un clone, car lui, il était simplement sur son trône, à manger du sang humain. Cette être regarda le prête qui était pas très loin de lui, agenouyé au sol, et il lui dit, à tout champs.

- Entre en guerre contre les terres du Loups... J'ai des espions qui mon dit que certaines personnes ont découvert le temple de mon ennemi, Shango. Et bien sur, je veux leurs têtes.

Le prête, surpris par ces paroles, se leva et alla vite prévenir les gardes, où plutôt les messager. La terre des lions allaient entré une nouvelle fois en guerre. L'un des messagers arriva devant Eléanore et Aiolia, deux personnes importante au sein de ce clan. Il arriva et posa un genou à terre et il fitnit par dire

- Maître, Maîtresse... Nous entrons en guerre à l'instant même... Veuillez vous préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Caldin
Testeuse - Modo
Eléanore Caldin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Clan : Lion
Pouvoir : Deviner ce que vaut une personne, elle visite les esprits pour y trouver les valeures importantes
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

Eléanore s'apprêta a parler, à répondre plus exactement, lorsqu'un messager arriva au pas de course. Elle s'arrêta et lui fit face avec un air digne, mais une peur inconnue se lisait dans se yeux. Elle n'était consernée, de toute manière. Elle jetta un coup d'oeil discret à Aiolia mais se reprit vite. Que lui arrivait-il ?

    " Merci, messagé. Mais je ne part pas pour la guerre, vous devez faire erreur. "


    " Il est vrai, Ma dame, que vous partez pas pour le front, mais le Haut Prêtre aimerais vous parler. Suivez moi. "


Eléanore laissa échapper un "Quoi?!" inaudible mais finit par hocher la tête. Elle avança de quelques pas, à la suite du messager, puis se retourna vers le capitaine.

    " Ce fut un honneur de passer ce paisible moment avec vous. Puissiez-vous revenir sauf. "


Elle tendit sa main, en signe d'au revoir. Et partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Aiolia était impatient de savoir la suite du raisonnement Eléanore mais lorsqu'elle qu'elle voulu continué, un messager arrive, il était essouflé a en jugé par son débit de souffle il avait du venir du temple ou un endroit dans le coin au pas de course. Il parla et Eléanore répondit la première, a ce moment la Aiolia appris que le Haut prêtre de Boros voulait lui parlé.

* Esperons que sa se passera bien pour elle*

Il savait que le Haut prête de demander a voir quelqu'un que si c'était très important et généralement lors d'une faute. Puis Eléanore parti et adressant une dernière fois la paroel a Aiolia qui s'empressa de répondre

" Ce fut un honneur partagé gente dame de passer cette agréable moment en votre compagnie. Ne vous en faite pas, je reviendrai en esperant vous voir a mon retour pour finir notre discussion"

Puis une fois Eléanore parti, il parti a son tour allant préparer ses affaires et rassemblé ses homme pour la bataile imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Lion :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser