La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 yuto kigai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuto

yuto


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

yuto kigai Empty
MessageSujet: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:17

Nom : kigai

Prénom : yuto

Age : 18

Clan : grue

Profession :/

Qualités et défauts : les qualité de yuto sont d'etre toujours de bonne humeur, il posséde un coter farceur et aime taquiné les autres,ces défauts sont d'etre un grand séducteur, se qui lui a valu des problemes aves les maris de certaines de ces conquete, quand un combat commence il devinet subitement un tueur de sang froid qui ne connais pas la pitier

Description physique : yuto est asser bel homme, il porte toujour une cotte de maille,il mesure 1m80 est blond yeux bleu, il a une corpulence moyenne toujours vétu également d'un long manteau blanc.

Histoire : yuto et né a edo , depuis tout petit il possédé ces pouvoir, sa particularité passé inapercue dans une grande ville , il eut une enfance heureuse malgré la pauvreté de sa famille.
a l'age de sept ans lui et sa famille déménagérent pour habité a la campagne suite au décés d'une grand mére maternel, la biensur ces pouvoir devait resté secret, car dans les campagne les légendes régisé toujours les comportements des gens.
la il eut plus de difficulté a gardé ses pouvoir secret car il pouvait voir que les autre habitants le regardé curieusement comme si il savait se qu'il été, alors qu'il ne s'agissait en faite que de regard méprisant pour des gens de la ville venu joué aux paysans mais sont besoin d'aventure fut trop grand il s'enfuit pour repartire a edo combattre le crime et la corruption des lieutenant du shogun avec ces pouvoir, c'est se qu'il fit pendant un temps mais un jour quelqu'un vint le voir pour lui révélé sont grand destin....

Arme blanche: un fouet avec a son bout une dague qui peut servir de masse, ou il peut se saisir de la dague et s'en servir comme tel.

Pouvoirs : il controle l'eau, il peut la cree, il peut entre autre enfermer sont enemis dans un tourbillon d'eau pour l'étouffé, progeté l'eau avec ces mains, et creer un mur d'eau pour se protégé

Comment trouvez vous ce forum : sympatoch


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuto

yuto


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

yuto kigai Empty
MessageSujet: Re: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

on ma dit que j'avait fait des erreur donc je l'ai modifi ps : on ma autorisé se double post
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

yuto kigai Empty
MessageSujet: Re: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

Autant pour moi...

Bon, commentaires :

- Trops de fautes d'orthographe ! Corrige toi ! Majuscules, ponctuation, syntaxe, ... Je le répète encore : personne n'a une orthographe parfaite, mais faites un effort !
- Son caractère est tout a fait illogique : il est super sympas, dans le genre tueur à sang froid ! Corrige, je veux bien qu'il ait un caractère compliqué, si tu veux, mais les tueurs dans foi loi, il y en a déjà pas mal et perso, je ne les supporte plus. Enfin ça c'est rien, mon avis... A mettre entre parenthèses.

Yuto a écrit:
Les qualités de Yuto sont d'être toujours de bonne humeur, il possède un côté farceur et aime taquiner les autres, ses défauts sont d'être un grand séducteur, quand un combat commence il devient subitement un tueur de sang froid qui ne connait pas la pitié...

Je me suis permise de corriger en passant (orthographe seulement). Je ne peux pas m'en empêcher ^^'.

- Ralonge ta description physique.
- Edo, c'est quoi ? Explique ! Oké, c'est une ville, mais tu pourrais être plus clair. Où ? Petit ? Ou grand ? ...
- Je veux bien que ton arme soit originale, mais restont sérieux !
- D'après moi, ton pouvoir est trop fort. Créer l'eau, avec tout ce que tu sais faire avec, c'est trop. De plus, seul les Dieux ont le pouvoir de créer. Gaara à demandé que le pouvoir ait un rapport avec le clan, cela ne signifie pas qu'il doit toujours être le même !

Cela dit, bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

yuto kigai Empty
MessageSujet: Re: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:10

Je ne vois aucune modification... Je t'en prie, fais moi les modification le plus rapidement possible. Je vais entreprendre des suppréssion de compte. Sauf pour Callias, je luis laisse un à deux mois pour celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

yuto kigai Empty
MessageSujet: Re: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Faudra bien, à un moment ou un autre, il y a bien trois ou quatres inscrits qui ne jouent pas, qui ne joueront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





yuto kigai Empty
MessageSujet: Re: yuto kigai   yuto kigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuto kigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser