La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Genkaku Ginkan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Nom : Genkaku

Prénom
: Ginkan

Age : 25 ans

Clan : clan de l'ours

Profession : soigneur vagabond

Qualités et défauts
: Ginkan est généreux, très agile, évite aux maximums les conflits mais faut pas trop le chercher, parfois têtu mais polis, aimable mais pas quand on le réveille brusquement il est de mauvais poil, n’aime pas trop les membres du clan loup. De caractère il est honorable, modeste magré sa grande connaissance en guérison et un peu connu dans sa région, parsqu'il ressent les sentiments des autres se laisse pas facilement berner par les menteurs, solitaire la plus part du temps mais rechigne pas la compagnie.

Description physique : Il est de taille moyenne 1 m 73, assez mince, tête raser, yeux verts, visage a trait fin, cicatrise de l'extremiter de m’œil jusqu’au bas du l'obe de l'oreille ( elle lui a été inflige lors d'un de ces entraînements et c après s'être fais toucher au visage c la qu'il a peu enfin battre son père ), vêtu d'une robe de moine noir avec cagoule qui laisse la plus part du temps sur sa tête, et il porte avec lui une sacoche marron.

Histoire : Ginkan est né lors d'une soirée glacée au milieu de l'hiver. A l'origine il n'y avait pas qu'enfant, non il y avait aussi une petite fille. Elle s'appelait Suna, c'était sa soeur jumelle mais elle mourut quelques jours après l'accouchement d'une maladie infantile, au grand désespoir de ses parents. Son père étant maître d'arme appris à son fils l'art de combat de la dag des l'age de 6 ans d'où il acquit une très forte agilité et la maîtrise complète des dagues se fut pas sans souffrence mais sa fallait le coup mais son pere fut tue part des bandits, sa mère étant soigneuse lui appris l'art de la guérison du poison et autres. Elle mourus aussi lors de l'attaque des bandits a ce moment la Ginkan avait 16 ans.

Il se sentait parfois seul lors de son enfance, le maque de sa sœur jumelle. Surment le fete qu'il pensait qu'il aurai pu avoir une sœur. Mais après le mort de c parent avait renforcer considérablement ce sentiment . Il se débrouilla donc tout seul depuis. La famille Genkaku étant connue pour sa grande generositer les habitants de son village l'aida pour remercier ses parents et c ancêtre a s’être dévoue a aider les personne même étrangère. Il s'occupa des personnes malades et blesser en échange il demandai de quoi vivre. Et aujourd’ui il décida de parcourir les terres pour approfondir sa connaissance. A ce jour il a 25 ans.

Arme blanche : 2 dags de 20 centimetres et pratique le hapkido

Pouvoirs : soin ,guerison, regeneration d'organe

Comment trouvez vous ce forum : bien ^^

Mot de passe : ok


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:46

Un peu court ! C'est dommage, il faut que tu rajoute des lignes, étoffer la description physique qui ne fait que deux lignes, et ton histoire .... Dans la description parle de son visage de son allure, de s avoix par exemple ...


Après le deuxième défaut de ta fiche c'est l'orthographe, on dit vagabond avec un d .. et puis le language sms passe pas trop ki au lieu de qui

Citation :
Il est néé lors d'un hivers tres froid et avait une soeur jumelle nommée Suna mais elle mourut peu apres l'acouchement par une maladie.

Tu vois les fautes, tu peux y remédier facilement tu va sous word et il corrigera !!!!
Surtout que certaine sont de sfautes de frappe aisement trouvable à l'oeil nu ...
Sinon regarde ta première phrase, un peu longue, alors que l'histoire est intéressante, tu pourrais la transformer en :

Ginkan est né lors d'une soirée glacée au milieu de l'hiver. A l'origine il n'y avait pas enfant, non il y avait une petite fille. Elle s'appelait Suna, c'était sa soeur jumelle mais elle mourut quelques jours après l'accouchement d'une maladie infantile, au grand desespoir de ses parents ....


Ce n'est qu'une transformation personelle tu n'es pas obligée de la prendre, amis c'était juste pour te montrer comment étoffer ton récit ....

Si tu as du mal à corriger tu peux toujours demander mon aide par mp, je peux t'aider à faire progresser ton récit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

a merci dsl je commence les rp ^^ et je me reli pas toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

D'accord, mais c'est pas grave si au début tu as du mal le but est de progresser au mieu pour que les joueurs souhaitent rp avec toi ... Les erreurs d'orthographes font peur !!! N'oublie pas dans les petits messages de leur faire la chasse sa te fera progresser mine de rien ...

Quand tu auras corriger ta fiche dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

* L'admin arrive... Regarde la personne et se dit *

' Tiens, mais je le connais. Par contre, c'était pas ce style de pouvoir que tu voulais. lol ^^'

* Reflechissant, il lui fit un sourire et ria de plus belle *

Etoffe l'histoire, description, qualité... Sinon pour le pouvoir je suis amplement sauf une petite question qui me chagrinne. Est ce que tu fais de la régénération d'organe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

Oui aussi mais la au stade du debutc pas de la regenation instantaner je le gerri mais faut un peu de temps pourqu'il puisse remarcher si un organeou c une blessure profonde . tu veu ke je koi ? dsl mais j'ai pas trop d'idee c le debut pour moi t'es marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Tu sais quoi... Je reste pas là, sinon je t'aurais envoyé une histoire et le reste.

Pour le pouvoir met :

- Guerison (pour les maladies)
- Soin
- Régénération d'Organe (si j'ai plus de bras, pof tu peux me le faire revenir)

Je pense que ces bons non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Ouai merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:05

Pas de language SMS (je me répète mais il faut que tu écrives le smots entièrement même dans les petits messages ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

.. ok. desoler, je vais faire attention. peux tu m'aider pour les defauts que l'admis ma dites s'il te plait. merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Bon ok je vais t'aider, on va reprendre les points de ton histoire si tu veux ...

Citation :

Son pere etant maitre d'arme appris a son fils l'art de combat de la dag des l'age de 6 ans d'ou il acquit une tres forte agiliter et la maitrise complete des dags

Dès l'age de 6 ans, le père de Ginkan commenca son enseignement des dagues. Celui-ci était maître d'arme, il connaissait tout de l'art des combat. Au fur et à mesure Ginkan acquit agilité et la maîtrise complète des dagues.

Question : Aimait-il ses parents ? La mort de sa soeur jumelle gena-til sa vie ? Est-ce qu'uil sut pour sa soeur ? Comment a-t-il vécut a part l'enseignement des dagues (sa ne fait pas une vie) ? A-t-il eut des histoires d'amitié ... d'amour ? Bref une enfance n'est pas constitué juste de lécole !

Voila après on fera la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

Question : Aimait-il ses parents ? La mort de sa soeur jumelle gena-til sa vie ? Est-ce qu'uil sut pour sa soeur ? Comment a-t-il vécut a part l'enseignement des dagues (sa ne fait pas une vie) ? A-t-il eut des histoires d'amitié ... d'amour ?

_ Deja il adorais ces parents mais avec son education il a pas de renceur envers se qui lui on fait du mal en tuant ces parents ;

_ pour sa soeur jumelle sa la gene un peu parsque lors de son enfance il se sentais un peu seul ;

_ bah pour lui l'enseignement des dagues il a un peu souffer envers l'entrainement qu'il a subis mais vu la maitrisse qu'il a maitenant il se di que sa valais le coup de subire cette entrainement ;

_ pour l'hitoire d'amitier je pense pas pas que je vais mettre sa ^^ je vois pas l'interet de mettre sa a se personnage .

J'ai ameliorer un peu ma presentation du personnage pourvu que je terme cette presentation vite ^^ elle me soul un peu la ^^ mais bon faut que j'arprennne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Bon bah tu introduit ce que tu m'as dit dans le texte.

Et tu passe le reste sous Word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas lisible tellement il y a de fautes ... Et sous word s aprend deux minutes .....

Enfin c'est juste un conseil pour que tu progresses ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

Je sais pas comment passer sur world ^^ .on fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:05

pour passer sur word tu fe juste un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

Oh les gens moi j'ai par Word , j'ai Works . desoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

Bah le je peux pas faire plus desoler ^^ . merci comme meme Mirahil.peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:58

si tu peut le faire aussi avec works c'est un traitement de texte comme word voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginkan

Ginkan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Ours
Pouvoir : soin, guerison
Age (jeu) : 25 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:01

Sans deconner xD . je savais pas . merci comme meme de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://chie-no-azatawa.forumsactifs.net/index.htm
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

Héhé, j'arrive!!!

J'aime bien ton personnage, il est original (enfin c'est le premier sur le forum, alors je t'aime bien Smile). Je tiens juste à signaler que la dernière phrase de ton physique est aussi dans ton caractère (enfin, la moitier). ... Chance ça.

Sinon, c'est bon pour moi !

(Dites, j'ai commencé à lire vos blablas, là haut... J'ai pas le courrage de TOUT lire; alors si y'a un truc... bah j'ai pas lu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:08

Validée... Tu peux commençais à Rp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Genkaku Ginkan Empty
MessageSujet: Re: Genkaku Ginkan   Genkaku Ginkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genkaku Ginkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser