La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aiolia

Aller en bas 
+2
Gaara
Aiolia
6 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

Nom :
Prénom : Aiolia

Age : 21 ans

Clan : Clan du lion

Profession : Capitaine

Qualités et défauts : Aiolia est un homme brave qui fait passer la vie de ces hommes avant la sienne. Il ne montre jamais ses sentiments car depuis la mort de son père, il estime que c’est une marque de faiblesse. Cependant Aiolia est un homme qui adore la bataille, il se jète dedans sans réfléchir se qui lui a fallu la perte de beaucoup, cependant il a mûrit et essaye de réfléchir et/ou d’attendre les ordres avant de foncer tête baissé.

Description physique : Aiolia est un homme grand avec un air ténébreux ainsi qu’une marque rouge sur le visage qui inspire une certaine crainte chez ses ennemi, Il possède une cicatrice au niveau de l’œil droit, il porte toujours son armure rouge et or sur lui ainsi que ses deux armes de prédilections. C’est un homme bien musclé et chauve avec un regard provocateur.

Histoire : Notre histoire commence lorsqu’Aiolia eu atteint l’age de 7 ans et qu’il commença ses longues et douloureuses initiations a l’art de manier les armes. Son père, qui était lui même un des commandants d’un général renommé, commença à l’initié au maniement de l’épée tous d’abord en bois, ce qui valu à Aiolia de nombreuses blessures car son père ne retenaient pas ses coups, puis au bout de deux ans, Aiolia arrivait à contrer presque tous les coups de son père et même a lui en donné, ils continuèrent encore l’entraînement pendant une année avant de passé à la réelle initiation avec de vraie épée. Aiolia s’entraînait de jour avec son père dans des corps a corps effréné dont il sortait avec des blessures profondes qui avait du mal a cicatrisé dont une sur son œil droit qui n’a jamais cicatrisé, et de nuits perfectionnant encore et encore son art de manier l’épée, répétant des enchaînements dont il sortait avec des blessures profondes qui avait du mal a cicatrisé, et de nuits perfectionnant encore et encore son art de manier l’épée, répétant des enchaînement, combattait contre des mannequins… .Il continua a s’exercé et se perfectionné pendant 4 années ou il inventa des nombreux coup spéciaux et bottes secrète en tous genre. Lorsque son père estima qu’il fut enfin prêt, il lui donna une épreuve de survit dans la vallée la plus dangereuse dans les environs, Aiolia devrait y resté toutes une semaine et survivre par ses seuls moyens, pour se faire, son père lui donna une épée et un bouclier ou était incrusté le blason de sa famille. Pendant cette semaine pénible, il découvrit qu’il pouvait crée des geysers de lave par la pensée ou d’un simple geste de la main, tous d’abord il fût effrayé mais cette frayeur s’en alla bien vite pour laisser place a de la fascination, alors qu’il venait de le découvrir, il fût attaqué par une bande de bandit, qu’Aiolia vainquis sans problème grâce a sa maîtrise exemplaire de l’épée puis pour faire disparaître toute trace de combat, et décida de faire disparaître les corps des bandits dans un geyser de lave. Lorsqu’il revint chez lui, il apprit a son père qu’il avait un pouvoir, son père fût stupéfait et décida de l’aider a le maîtriser. Une fois qu’Aiolia eut atteint l’age de 18 ans, son père l’engagea dans son armé en tant que capitaine, Il menait ses homme avec une grande sagesse, ce qu’aiolia essayait d’imiter mais sans succes, même si son père remportait de grande victoire, la compagnie d’aiolia perdait beaucoup d’homme. C’est alors qu’aiolia prit la décision de faire passé la vie de ses hommes avant la sienne, cette décision étant prise aiolia faisait de plus en plus de progrès de la commandement de ses hommes ce qui lui fallu leur respect. Alors qu’il venait de fêter son 20ème anniversaire, il parti pour une bataille non loin de chez lui avec son père, la bataille était acharnée, quand soudain son père fût tuer par le général adversaire, aussitôt aiolia se précipitât vers celui-ci pour venger son père, il commença à l’attaquée de flan usant de toutes les feintes qu’il avait apprises et même inventé mais rien n’y faisait. Il était beaucoup trop fort, alors Aiolia décida qu’il était tant d’utiliser son pouvoir mais sans que l’adversaire ne sans rendent compte, il allait créer un geyser de lave par un geste discret de la main, il se mit aussitôt a la tâche tous en parant et attaquant son ennemi pour faire en sorte qu’il ne bouge presque puis, puis 10 minutes après, le général adverse disparu dans un immense geyser de lave. Il avait gagné la bataille. Après celle-ci, Aiolia enterra son père avec les plus grands honneurs qu’il soit sur-le-champ de bataille, puis on lui proposa de prendre la place de son père en tant que général mais Aiolia refusa car il estima qu’il ne serait pas a la hauteur de se poste et qu’il serait trop dur d’oublier son père.

Arme blanche : Aiolia porte deux épées longues qui sont ses armes de prédilection, il sait aussi manier la lance, mais il peut aussi se battre avec une épée longue et un bouclier.

Pouvoirs : Aiolia peut créer des geysers de lave par un geste de la main

Comment trouvez vous ce forum : Excellent

Mot de passe : Ok


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

1 Général (moi qui ne post pas pour le moment), 1 Commendant(Callias qui ne post pas car il n'a pas internet), et 1 Capitaine... Et bah, le clan du Lion promet de grande chose. Manque plus que des soldat.

Donc, tu sera sous les ordres de Callias qui sera sous mes ordres(enfin les ordres d'Ikki).

Pour ma pars, je te valide... Attend maintenant l'avis de deux admins où d'un (ouai l'avis de Shinjo compte pour la moitié des voix lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Mirahil
Louve - Modo
Mirahil


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan : Loup
Pouvoir : Parle aux loups ...
Age (jeu) : Nomade 'Louve ^^'
Date d'inscription : 27/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52

pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

Bon après reflexion, tu ne pourra pas poster tant que l'accord de Shinjo ne soit pas prit en compte (il veut dire quelque chose par rapport à ton pouvoir. Et je lui laisse entièrement le choix. Plus tôt ceci est fait, plutôt tu pourra poster, le mieux, c'est que tu lui envoie un Mp)

Voilà !

Dès validation de Shinjo, tu pourra posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Donc voila, comme le dis Gaara, j ' ai un mot a dire, l ' histoire me va mais ton pouvoir reste un peu trop puissant. Je pense que tu peux le faire par les main mais pas par la pensé, sinon tu serais trop fort. Genre, tu parle avec ton enmenie pour gagner du temps et en attendant par la pensé tu monte un geyser meme s ' il grillera ce que tu veux fait vu qu ' un geyser de lave monte pas a la surface sans faire de tremblement ou de truc dans le genre.


Sinon si les admins ne sont pas d ' accord avec moi, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:57

OK shinjo je vais changer sa donc mon perso ne feras que des geyser de lave par la pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:03

Excusez moi de m'introduire mais je pense que se que veut dire shinjo c'est que tu ne pas pas contrôlait par la pensée les geyser.
Apres je suis pas admins je rectifie juste une erreur que tu à faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:01

oui ta raison skall sa me parait plus logique aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Bon j'ai pas le temps de lire tout vos blabla, mais perso je trouve que 15 ans c'est légèrement (trèsss) jeune pour devenir capitaine. Change ça.

Ils se ressemblent tous les perso du Lion T_T mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Aiolia

Aiolia


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Clan : clan du lion
Pouvoir : Peut créer des geyser de lave
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Voila lynias c'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Validée tu peux commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser