La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Yumia qui avais marché pendant plusieurs jours commencait à desperer de trouver son chemin. Elle s'était arreter plusieur fois, avait demandé à plusieurs personne. Mais quand à savoir ou elle était à cet instant ... mystère.

* Si sa continue je vais finir par retourner chez moi, impossible de trouvé ou je suis. Presque une demi journée que je marche sans voir personne. A croire qu'ils se cachent quand il me voit, c'est pas possible autrement ... Et comment je vais réussir à trouvé celui qui ma envoyé cette lettre, il me dis juste de venir sur les terre de la grue. C'est bien beau tout ca mais je fais comment moi!*

Elle continuait d'avancer en pensant, le paysage était certe magnifique autour d'elle, mais rien ne vallais la valeur de l'eau à ses yeux. Elle songeait alors avec nostalgie à l'étendue bleutée et aux vagues tranquille qu'elle voyait depuis chez elle. Elle regrettait l'eau par dessus tout. C'est son élément, sa passion, sa vitalité.

Sur son chemin elle voyait de temps à autre quelque animaux qui se promenais furtivement dans les arbres. Seule présence de vie. Elle se mis alors à accelerer son pas, elle voulais arrivé à un endroit quelquonque avant la nuit, mais pour ca il fallait allé plus vite.

*La prochaine fois que je faisun voyage il faudra que je pense à ne pas prendre autant de chose dans un sac c'est pas vraiment pratique, surtout quand il faus courir...*

Au detour d'un virage le paysage changea, elle aperçu légérement au loin une étendue bleue. Elle se doutait bien que se ne pouvait être la mer, mais un lac peut etre ou autre chose. Au ange, elle se mis à courir dans la direction de l'eau. Elle déposa son sac et alla plongé sa main. Eau fraiche et douce. Elle se mouilla le visage et regarda au alentour. Personne, elle se dit alors que les gens devait etre fou pour ne pas être ici. Un si beau paysage ne peut etre négligé.


Elle se concentra un moment et une boule d'eau jailli de la grande surface. Maitrisant l'eau, elle se mis à joué avec une infime partie de ses pouvoirs, notamment donc avec la boule bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:45

Apres avoir dormit quelque heures Skall decida de se balader dans le chemin qui contournait le lac,le ciel etait noir mais on ne voyait pas les etoiles. L'eau été calme et la nuit tres fraiche, il y avait quelques oiseaux et aussi beaucoup de grue pres du bord.

*Etrange...les grues ont l'air agitée, elle fuit vers le nord il doit y avoir quelque chose qu'y les fait fuire par ici*

Skall marcha vers le sud et vit des petites ondulations dans l'eau au loin une chose s'ellevée au ciel, aprés sans etre raprochait il vit une ravissante jeune femme qui avait l'air de controlait l'eau même si sa lui paraissait completement absurde, mais apres avoir vu les pouvoirs de certaines personnes plus rien ne l'ettonait.


*Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parleret puis elle n'est pas deplaisante à la vue*

"Enchantée on s'amuse bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

Yumia était tranquille, la nuit calme et l'eau limpide. Elle s'amusait donc avec une sorte de bulle d'eau, chose qu'elle n'avais pas pus faire depuis un moment. Un homme s'pprocha d'elle mais elle ne le vit pas. Surprise quand il lui parla car elle croyait cet endroit desert, sa bulle d'eau eclata sur l'inconnu.

"Oh, pardon, je suis vraiment désolé! Je ne vous avais pas vu et j'ai une tendance a lacher tout ce que j'ai dans les mains si on me fais peur ... Et comme ici il n'y avais personne depuis un moment, je croyais etre seule. Je suis vraiment désolé."


Elle chercha alors dans son sac et sorti plusieurs mouchoir puis les tendit à l'homme.

"Bonsoir quand même, et euh oui je m'amusais bien sans probleme... Mais vous que faite vous ici? "

Elle détourna le regard pour observé les alentours, elle n'avais pas fais attention à se qui se passait autour d'elle. Les grues, l'univers autour de se lac.


*Il y a peut etre d'autre personne ici, et j'espere que l'homme ne le prendra pas mal, si je commence a me faire des enemi alors que je sais pas ou je me trouve... Ca va etre super.*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:41

Skall vu l'etonnement de la jeune femme qui lacha l'eau sur lui, il etait tremper de la tête au pied, il fesait déjâ tres froid, et avec l'eau skall etait frigorifier.

*Si j'aurais su qu'elle aurait reagie de cette façon je ne l'aurait pas brusquer, enfin bon maintenant que c'est fait... Quels pouvoirs interessant, elle joue avec l'eau avec une tel aise, je n'avait jamais vu sa auparavant*

"Drole de façon de dire bonjour, merci pour les mouchoirs"

Skall se mit à nettoyer son visage puis ses mains, bien que ces vettements etait trempée des simples mouchoirs n'aurait rien changer.

"J'habite ici, et vous quesque vous faites ici ? Et avez vous un don ? Je vous est vu avec l'eau vous êtes tres ettonante."

Skall attendait ses reponse avec impatience et vut que les grues etairnt revenuede là ou ils etaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Yumia voyais bien que ses mouchoir ne servait à rien du tout, elle était confuse. En plus il la vue utilsier son don, elle est sur de ne pas passé inaperçue.

"Oh si vous habiter ici, allez vous changé, parceque je vous ai vraiment beaucoup mouillé..."

Elle lui fit un sourire géné avant de remarqué la fraicheur surprenante de l'endroit. Quand on marche un long moement on ne se rend plus compte du froid.


*Il faut vraiment qu'il se seche, sinon il va congelé sur place. Mais cet endroit est vraiment beau quand même et je ne pensais pas que quelqu'un aurait habité ici, c'est étrange que fait 'il tout seul là...*

"Ce que je fais là et bien je cherche les terres de la Grue, sa doit être ici je suppose. Elle regarda comme pour confirmé se qu'elle venait de dire les grues sur le lac Et si se n'est pas ici et bien je me suis encore trompé de direction ...
Pour l'eau, oui si on veu on pourrait appeler sa un don, j'ai toujours été attirée par l'eau."


Elle venait de se rendre compte qu'elle lui parlais comme si elle le connaissait, qu'elle parlait trop. Au dehors des étoiles apparaissaient et le calme se fesait entendre. Tout en parlant elle regardait l'homme devant elle et se mit à bougé légerement. Elle n'aimait pas rester en place trop longtemps.


"Sa ne dois pas etre commun de voir des gens avec un "don" comme ca ? Vous en avez un aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:58

*J'ai peut-etre un peu abusée seul ma veste et mon jean son trampéent et vut que mon jean est en cuir j'ai juste à enlever ma veste.*

"Pas d'inquietude, j'ai exagérée tous à l'heure, j'etait un peu sur les ners mais sa va"

Skall fit un sourir et enleva sa veste, apres quelque instant à la regardait il se decida à s'assoir, l'herbe etait fraiche et il n'y avait aucun bruit à part la voix Yumia qui retentisait et qui fesait vibrer l'eau à chacune de ces voyelles,Elle etait fluide comme l'eau et Skall voulait en savoir plus sur elle, une fille avec un tel don doit être exeptionelle.

"Oui il est vrai que c'est ettonant de voir une personne avec un don et le votre est assez special malheuresement je n'ai pas la chance d'avoir un don je suis une personne assez banal,Bon je ne me suis pas presentez, je me nomme Skall Lionheart, tu peux m'appeler Skall, il eu un bref sourire, je suis l'un des seul habitants de ce lac car je suis sage et j'aime bien le calme et c'est un endroit magnifique...Vous êtes bien sur la terre des grues, vous ne vennez pas d'ici donc, d'ou vennez vous ? Et votre nom ? Que faites vous sur ces terres ?"

Skall eu l'impression qu'il etait tres indiscret mais apres tous elle repondra à se qu'elle jugera bon de repondre comme il l'avait fait il y a quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Yumia le regarda enlever sa veste et s'assoir. Elle était inrigué par son comportement, elle venait de le mouiller alors qu'il fais froid. Et habitant pas loin il ne se change pas. Elle réfléchissait rapidement mais oublias vite son interrogation quand il lui répondit. Tout en l'ecoutant elle s'assit à coté de lui et observait d'un oeil les alentour et de l'autre l'homme.

"C'est vrai que l'on ne s'es pas présenté, je m'apelle Yumia, Yumia Meïlo. Vous n'avez pas de dons, ca peut etre un avantage au moin on vous laisse tranquille. Tout depend du don qu'on peut avoir, il peut etre assez embetant..."


Elle l'observait, Skall lui parraissait gentil et agréable pour une premiere rencontre. Mais elle a toujours eu une certaine tendance à se méfié a cause de son père.

"Ah merçi je suis sur la bonne terre au moin, c'est une bonne chose. Je pensais m'être trompée. Oui pour me tromper alors que sa doit etre simple de se retrouvé, je ne suis pas d'ici en effet. Je vien d'une île au loin, mais me voilà ... Au moin vous en habitant ici vous etes tranquille avec l'eau et les oiseaus vous avez de la chance. Mais vous etes seul ici? Rester seul n'est pas trop dur?"


Elle se rendit compte qu'elle etait un peu indiscrete, mais la vie de cet homme l'attirait et elle aurait voulu en savoir plus. En parlant elle observa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:56

Skall buvait les paroles de Yumia et s'étonna de voir l'eau répondre au moindre de ses mots, il n'osa pas s'imaginer ce qu'un tel don est capable de faire si elle était énervée...
Retirer toutes l'eau dans un corps ou bien créer un raz de marée...


"Si rester seul est ennuyeux, oui en effet de temps en temps c'est assez pesant, par exemple en ce moment j'entreprends de faire un grand voyage à travers le monde voir les autres pays, les autres origines et les autres cultures, se serait très intéressant, en effet j'aime en savoir toujours plus, je suis très curieux de nature et aujourd'hui je suis près à voyager seul et faire des rencontre, tu es ma première rencontre bien que je ne pare que demains."

Après un léger sourire Skall se rendit compte qu'il l'avait tutoyé, mais il décida de continuer comme s'il la connaissait depuis longtemps.

"Comment c'est chez toi ? Vous avez un dieu particulier ? Des coutumes étrange ?..Escuse moi d'être indiscret."

*Je parle trop, mais cela fait tellement longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi aimable que j'en profite.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

Elle l'écoutait attenrivement, c'est la 1ere personne a qui elle peut parler vraiment depuis son départ un peu precipité de chez elle. Tout en écoutant elle se rendit compte que son interet à parlé était partagé, il avais lui aussi l'air d'y prendre gout. Il l'avait d'ailleur tutoyer, mais cela ne la genait pas et elle suivit son exemple en le tutoyant aussi.

"Ah tu part demain, c'est bien, bonne chance. Les voyage seul c'est bien on peut faire se qu'on veut au moin, le seul petit probleme c'est quand on se perd... Mais la nature est une des plus belle chose au monde, et c'est normal qu'on vueille la decouvrir. Je suis venue ici en grande partie pour l'histoire ancienne qu'il y a eu. J'adore l'histoire ... et je ne connaissais pas celle-ci"

Elle fit un légé sourire, et regarda Skall qui avair l'air toujours assez mouillé.

"J'avais presque oublié, tu na pas froid?? Désolé encore. Chez moi et bien non on a pas de dieu, la seule loi qui règne c'est la loi du plus fort. Donc c'es pas forcément ce qu'il y a de mieu... Mais certaine personne ayant un don peuvent parler avec l'esprit qu'elle contrôle. On peut le considéré comme un Dieu. SOn propre esprit à invoquer... A ne pas irrité ... VOilà en gros! Et c'est quand jai entendu une petite partie de l'histoire d'ici sa ma donné envie de venir. Voilà, vous avez des coutumes ? Ou des dieu?
En tout cas cet endroit est vraiment magnifique, magique..."


*Au moin je parle à quelqu'un de sympatjique et j'en apprend un peu sur l'histoire, je suis completement ailleur, j'aurai du lire des livre avant de venir je crois.*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:16

Le temps passait très vite en sa compagnie et Skall se souvint qu'il devait se lever à 6h00 le lendemain matin, avec l'aurore, pour pouvoir atteindre le désert la nuit, se reposait làhaut et enfin explorait ce lieu etrange ,mais voulut rester encore quelque minute pour en entendre sur le pays d'origine de Yumia.

"Non pas d'inquietude je n'ai pas froid et en effet nous avons un dieu, enfin une Deesse Ryün qui est la Deesse de ... l'eau. C'est pour ça que quand je t'ai vu j'ai cru que tu venais d'ici, des coutumes pas vraiment disons que les voyageurs sont assez mal accpeté ici mais ça est une longue histoire qui mettrait une nuit entiere à expliquer et malheureuement je n'ai pas ce temps devant moi et moi je n'ai aucun probleme sur les visiteurs tant qu'il ne viennent pas du clan du lion."

Skall senti que c'etait le moment de lui dire qu'il devait partir, il se leva donc pris sa veste et l'enfila.

"Bon, j'ai passé un excelent moment avec toi, j'en avez vraiment besoin,je t'en remercie mais je doit y aller demain je doit me lever a l'aurore pour entreprendre mon voyage vers le grand désert, un endroit pleins de mystère. Si tu veux aller à l'auberge il y en a une si tu longe le lac par là. Il pointa du doigt la direction de la capital du pays des grues. tu ne peut pas te perdre c'est tres simple et dans la ville il y a au moins 3 auberges...
Maintenant j'ai tous autre chose à te proposer, je n'en serait aucunement offencé si tu refusé, je croit savoir que tu a affaire ici mais je croit savoir aussi que tu aime les voyages et rencontrer de nouvelle personne. J'ai une tres grande demeure je peut te donner une chambre pour se soir et nous partiront pour une semaine demin à l'aube...A toi de voir maintenant."


*J'ai encore beaucoup de chose à lui dire et j' l'aprecie beaucoup j'espere qu'elle acceptera ma proposition*
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Yumia se sentait bien dans cet endroit, presque comme chez elle. Elle avait confiance en Skall malgres qu'elle ne le connaisse que depuis peu. Mais elle le trouvais agréable. Quand elle le vit se lever et mettre sa veste, elle se rendit compte qu'il allait partir qu'elle l'avais surement retenu trop longtemps. Le mince sourire s'effaca de son visage.

"J'ai de la chance de ne pas venir des terre du lion alors..."

Elle écoutait attentivement tout ce qu'il disait, les indication donnée concernant les différente auberges. Lorsqu'il lui parla de sa proposition, elle fut vraiment étonnée. Elle ne savait pas quoi en penser, cela la surprenait vraiment. Elle se leva aussi dans le même temps. L'eau restait calme et plate. *Dire que je suis sur les terres de la déesse de l'eau, je suis bien tombée.*

"Tu voudrais que je vienne avec toi? J'accepterai volontier, mais je voudrais pas te retarder dans ce que tu peut avoir à faire. Tu n'est pas obligé de me proposer sa. Mais si vraiment tu en a envie et que sa ne te derange pas, je veu bien t'accompagner sans aucun probleme. Je devais voir quelqu'un ici; mais personne na pu m'indiquer ou il se trouvait donc il se passera de ma présence. Mais tu est vraiment sur que sa ne te derange pas?"

*Je ne m'attendais vraiment pas a sa, je le rencontre depuis à peine quelque heures et il me propose de l'accompagner. Ca ne me derange pas du tout bien au contraire. Voyager avec quelqu'un qu'on apprécie c'est beaucoup mieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Skall l'a pris par la main et la mena vers chez lui, ravi qu'elle accepte sa proposition.

"Si tu veux bien me suivre, il lui fit un sourir , si je te le propose c'est que sa me derange pas que tu vienne, un voyage à deux c'est moins triste que tous seul, tous à l'heure je me mefiait de toi, tu sait les etrangers sont mal accepté ici, tu n'a pas du trouver beaucoup de monde à qui parlait depuis que tu ait arriver; Mais maintenant je ne me mefie plus du tous au contraire, on ne se connait pas et je c'est que je peut avoir confiance en toi."

Une grande demeure etait poster devans eux, on croirait qu'elle vit en harmonie avec les arbres, si on ne voyait pas la porte, on pourrait se demander si ce n'est pas une oeuvre de dame nature.

"On y est c'est euh... ma maison, j'aide l'armée de temps en temps et en contrepartie elle me donne ce terrain et de l'argent pour vivre, viens entre."

L'interieur ressemblait beaucoup à l'exterieur en plus enmenagé, il y avait à l'etage 3 chambres.

"Bon tu peux prendre la chambre en haut à droite, il doit y avoir tous se qu'il faut".

Skall voulut parler encore quelque minutes mais il savait qu'il devait se lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

Yumia laissa Skall lui prendre la main et la guider jusque chez lui. En passant elle observait le paysage et l'ecoutait parlé. Se sentant si bien en sa compagnie qu'elle avait l'impreesion de le connaitre depuis deja un bon moment.
Quand elle arriva devant la maison ou SKall habitait elle eu un temps d'arret. Jamais elle n'avais vu une maison semblable.


*Elle est si belle, c'est vraiment magnifique. La maison fais un avec la nature, c'est un tout un ensemble.*

Il la fit entré, jusqua lors elle n'avais dis aucun mot mais une fois à l'interieur les pensées se bousculait dans sa tete, elle ne pensait pas qu'une maison pareil pouvait exister. Elle regarda autour d'elle avec des yeux brillant. Elle se tourna vers Skall et souriat.

"Merçi de m'avoir proposé de venir, vraiment sa me fais plaisir. Je ne my attendais pas. Mais pourquoi les étranger son aussi mal vu ? C'est bien pour ca que personne ne m'adressait la parole... Elle tourna la tete. Tu es dans l'armée alors c'est pas trop dangereux,?? Redirigeant son regard vers Skall Ta maison est ...sublime. Je n'en avait jamais vu, c'est vraiment magnifique! Merçi pour la chambre je vais y aller tout de suite. Je t'ai deja bien assez embeter."

Elle fit un sourire à skall


"Merçi encore et bonne nuit."

Sur ses mot elle entra dans la chambre et s'assit sur son lit, elle trouvait l'endroit superbe et l'homme qu'elle venait de rencontrer vraiment gentil. Elle s'allonga alors.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:45

Skall fut ravie qu'elle est accepté son offre, il n'allait pas faire le voyage seul dans se grand desert,de plus son pouvoir est assez surprenant et puis cette jolie compagnie n'etait pas deplesante à ces yeux.

"Non, l'armée n'est pas si dure que sa mais nous en reparlerons demin sur se je vous souhaite bonne nuit, je vous reveillerais demain un peu avant le lever du soleil."

La nuit passa tres vite, il devait deja etre 3h du matin quand skall est parti se coucher et il eu l'impression de ne pas avoir dormit mais le soleil allait bientot se lever et il devait être au dela du desert avant qu'il fasse nuit. Il s'aprocha donc de la chambre de Yumia, quand il toqua la porte s'ouvrit, il rentrat alors dans la chambre.

"Excuse moi de te reveiller de si tôt mais nous devons y aller je t'attendrait de avnt la porte quand tu sera prête."

Skall de diriga vers la porte et attendit que Yumia soit prête pour partir enfin
.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Clan : la Grue
Pouvoir : Contrôler l'eau
Age (jeu) : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

Elle dormait paisblement, cela fesait deja un moment qu'elle n'avait pas dormi dans un veritable lit. Au milieu de la nuit elle se reveille soudainement sans aucune raison. Elle était pourtant bien dans se lit chaud mais, elle se leva malgres tout et commenca à s'appreter.

*Je sais pas du tout quelle heure il est ni si Skall est reveillé mais comme je peut plus dormir si jamais il et pas encore debout j'irai faire un tour.*

Elle marchait dans la chambre ramassant des affaire qu'elle avait sorti de son sac quand la porte s'ouvrit. Elle sursauta et entendit Skall qui lui disait qu'ils allaient bientot partir. Elle était étonné qu'il soit deja l'heure de partir, mais on ne vois pas le temps passé quand on dort. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et sorti de la chambre en fermant la porte. La maison était calme et tout parassait encore dormir. L'univers prend son temps à se reveillé.
Elle arriva devant Skall et sourit.


"Bonjour, je pensais pas qu'il était aussi tot, je suis pas en retard au moin? Bien dormi sinon? Et eu on commence pas ou??"


Elle enchainait les questions d'une voie calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Skall avait preparer un sac dans lequel quelque affaire de rechange et des provisions se bouculer. Le ciel se levait à peine à l'est et il fesait assez bon pour se promener sans pull.
Apres quelque instant Skall vut Yumia sortir de la chambre elle été extraordinairement fraiche et jolie pour l'heure qu'il été Skall au contraire avais un epi dans les cheveux et ds petits yeux qui lui demandait de retourner au lit.


"Coucou, non sa va il n'est pas trop tard nous arriverons dans le desert en debut d'apres midiet si tous se passe bien nous en resortirons avant que le soleil se couche, d'apres se que m'a dit un habitant, il y a une grande oasis au millieu de se desert notre but es de l'atteindre avant la nuit et j'ai assez mal dormit en faite."

Il firent donc le chemin jusqu'au desert sans grande ambuche, il arriverent a l'entré d'un long et vaste desert qui s'entendait à perte de vue.


[-->Desert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lac   Arrivée au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Le lac au mille grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser