La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Nom :
HARUNO.

Prénom :
Sakura.

Age :
19 ans.

Clan :
Clan de la Licorne.

Profession :
Aide les animaux.

Qualités et défauts :
Sakura est sage et honnête, elle est gentil, elle ne se prend pas la tête mais quand quelqu'un s'occupe trop de sa vie elle ne rate pas l'occasion pour le calmer, elle est jalouse mais elle considère la jalousie plutôt coter qualités et non coter défauts car elle considère que c'est une belle preuve d'amour même la plus belle. Sakura est donc gentil, honnête, sage etc......


Description physique :
Sakura a les yeux vert, elle est mince, elle est un peut bronzée, a les cheveux doux, beaux et brillant, ses cheveux son mi-long, elle est belle, magnifique, elle est un peut musclée mais pas trop, car elle a chercher a rester très féminine, elle s'habille bien, elle est jeune et attachante. Sakura more la vie a pleine dent, elle adore les animaux et les animaux l'adore, elle porte des habille de jeune fille, et a beaucoup d'amis.


Histoire :
Sakura a été abandonner par ses parent particulièrement par sa mère a l'age de 2 ans, qu'il ne l'acceptait pas avec son pouvoir, elle n'a pas mangée pendant une demi-journee, et la le lendemain, un passant vient et la trouve, mais une semaine plus tard elle est abandonner de nouveau a cause de ses pouvoir, et la une famille de loups sauvage la trouve et l'adopte.


huit ans plus tard elle decouvre qu'elle a un pouvoir et apprend a sens servir, mais ne connaît pas l'existence de ses parent, elle pense qu'elle est née dans la famille de loups qu'il la adopter. Et la des chasseur viennent trouble leur repas et tues toutes la familles a pars Sakura, elle chassa sa nourriture pendant plusieurs jours, quand soudain une famille de chevaux viens au près d'elle et l'adopte.


A 15 ans elle décide de partir de sa famille adoptif alors qu'elle lui a appris a se battre avec des batons, a parler, etc..., elle pars dans un village près de la Ville de Fuyiin, la elle s'achète un petit appartement avec l'argent qu'elle gagne, ou elle y vie jusqu'a ses 17 ans, ou la elle décide d'aller habiter dans la Ville de Fuyiin.


A Fuyiin elle se débrouille toute seule mais loin des complots, loin de la guerre, elle est dans un petit appartement en ville qu'elle achete grace a son travail et elle décide a ses 18 ans de s'acheter une maison se qu'elle fit avec son argent. Elle prend des cour d'épée et decide au bout d'un mois d'entrainement de s'acheter un poignard et une épée en or.


Arme blanche:
Sakura a une épée longue, avec une lame en argent et le manche en or, elle a aussi un poignard avec une lame en argent et un manche en or.


Pouvoirs :
Sakura a le pouvoir de parler au animaux, de les comprendre, les appeler, les aider, les soigner etc...


Comment trouvez vous ce forum :
Bien.

Mot de passe :

OK!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

Que dire... une nouvelle de plus en tout cas. J'ai pris ton adresse pour qu'on puisse discuter sur msn. Sinon, bah j'adore, mais je pourrais avoir plus de renseignement sur ton pouvoir.

Tu parle au animaux ?
Tu les comprends ?
Tu peux leurs donné des ordres ?
Ect...

Merci de bien vouloir y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

j'ai rajouter des propos, mais si tu veut que j'enleve le "etc..." dit le moi et je l'enleve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

C'est bon... Sauf pour leur donner des ordres et pour les commander... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Je sais pas ou sont les autres admins et modérateur.... donc grande validattion de mac part

tu peux commencé à jouer Sakura!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

ho ho, je suis la egalement. bon, ba moi, je suis d ' accord, ce la me va vu que je suis d ' accord avec gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Euh, j'peux glisser mon mot ? Êtant donné que tu as écris le message il y a une heure, je vais me le permettre.
Mon oppignon générale est... pas très plaisante pour Sakura. (Tu étais sur l'ancien forum non ? Déjà l'impression d'avoir lu cette histoire).
Personnellement, je la trouve exagérée. Abandonnée a 2 ans, pourquoi ? Une mère n'abandonne pas sa fille pour n'importe quelle raison. Adoptée par des chats sauvages... Alors sérieux ? Imagine toi la scène. Oké, on est dans le fantastique, mais on est pas dans Mougli !
Il n'y a rien dans les règles consernant les histoires trop légères, mais on peut le considerer comme un super-perso : comment elle a mangé, Sakura, à deux ans ? Je ne l'imagine pas ceuillir sa nourriture aux arbres ! De plus, le chat est un animal solitaire, il ne vit pas avec ses semblables, et encore moins avec une humaine.
Ton épée, tu l'as eu où ? De l'or, pour une fille adoptée par des chats... les chats bourgeois ? Ou elle est tombée dessus en grimpant dans un arbre ?

Je ne te rabaisse pas, ne le prend pas mal. Je donne mon avis, c'est tout. Tu peux faire mieux, je crois.

Donc, moi je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Clan : Clan de la Licorne
Pouvoir : Parler aux animaux, les appeller etc....
Age (jeu) : 19 ans.
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

j'ai changer quelque truc dans mon histoire et je peut rp ou pas parce qu'il y a 2 administrateur qui sont d'accord et 1 qui n'y est pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

C'est pas une question d'arguments, pas de nombre de votes...
On va en discuter, en attendant attends qu'un autre admin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:22

Validée tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser