La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skall lionheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skall Lionheart
Grand Stratège - Modo
Skall Lionheart


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Grue
Pouvoir : cameleon
Age (jeu) : Inconnue
Date d'inscription : 11/08/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

Nom : Lionheart

Prénom : Skall

Surnom : caméléon

Age : Entre 20 à 30 ans

Clan : Dauphin

Profession :

-Officiel :Sage
-Officieux : Grand stratège de l’armée

Qualités et défauts :
De nature très renfermée, il brille souvent par son intelligence, malgré qu’il soit très solitaire, chaque fois que l’armée lui demande de l’aide il ne peut refuser.
Peut-être trop bon avec certain est pas assez avec d’autre, sa bravoure et son courage fut démontré à diverse reprises .
Il cache un coté ambitieux et est prés a tous pour le pouvoir.
Il est aussi très changent.

Description physique :

Difficile à dire…
Peut-être grand ou petit , menu ou enveloppée, beau ou moche…
Personne à par lui ne connaît son vrai visage et à quoi ressemble t-il vraiment.
A cause de son pouvoir on ne peut le reconnaître ni même le connaître.
Sa forme parfaite, est un jeune homme de 19 ans qui est habillé en noir, assez musclée et plutôt mignon

Arme blanche :

La seul chose que l’on reconnaît chez lui, son arme, c’est un épées a double lame assez imposante placée à son dos, une aura funeste l’entour, à l'aparence d'une bague avec un tigre dessus si il ne combat pas.

Pouvoirs :

Tels un caméléon, il peut se confondre a un mur ou une surface quelconque, aujourd’hui se pouvoirs est développée est il peut se transformait en môme de 5 ans ou en dieu tous puissant. Bien sur se pouvoir n’est que physique, mais il a aussi une autre faculté. Cette ci est étrange et il ne la contrôle pas. Quand il est en danger de mort, il à une aide supérieur, mais cette aide, il ne peux pas savoir quand elle viendra à lui. Grâce à cette aide, il peut contrôler 1% de pouvoir de l'homme qu'il a toucher auparavant.

Comment trouvez vous ce forum : bof bof…je rigole, ba il est pas mal je donnerait mon avis quand les rp seront commencée.

Mot de passe : Ok!
Avatar :Petite précision, l’image est celle du corps que skall c’est choisie (voir histoire).


Histoire :

Chapitre 1,Grande ligne


L’histoire commence ici les enfants…
Une petite maison encore là en ces temps placée à la frontière entre le pays de l’eau et du feu fut le spectacle d’évènements rare et peu connut par les gens.Un petit garçon y vivait, son nom était (…), il ne possédait aucun don en particulier mais était aimée de ces 2 parents et cela lui suffisait, il vécut paisiblement jusqu'à l’age de 10 ans :

Maman ! ! !
Oui, chérie ?
Il y a un MR qui veut te voir à la porte.
Sa mère partie à la porte et est revenue en pleurant.
A cause de la guerre, notre village va être détruit, le clan de la grue et du tigre se sont mit d’accord, les habitants qui sont sur la frontière seront séparée en 2.Les tigres on choisit les homme fort de 25 ans et leur femme. Les vieux et les jeunes vont à la grue. les sages et l’avenir chez l’eau, les esclaves et les forts chez le feu.
Mais maman…
Oui ne t’inquiète pas ont va fuir au nord.
Se fut un échec sa mère fut emmenée chez les tigres, son père est mort en tentant de fuir et lui air dans la rue.
Deux ans plus tard, se petit garçon décidas de changer, de tous changer simplement pour oublier, très vite il se découvrit un don pour le camouflage et le changement d’identité.Bientôt appelée le caméléon car il se déguisait en tous le monde, il lui fallait une identités propre.
Il vit un homme qui lui convenait, il prit son identités et se créa un passé ;Il se nomma Skall, Skall Lionheart. Il fréquentas énormément de bibliothèque à travers le pays, il est devenue savant à une vitesse folle.
Il ne sut pas combien de temps se passa entre aujourd'hui et cette epoque, peut-être 100 ou bien 1 années, son corps ne changeait pas, il se voyait déjà immortelle.
Aujourd’hui cette homme guide l’armée des grue dans leur acte, il fait sa de façon non payé car son seul but et d’avoir du pouvoir et rendre le monde moins moche,il vit dans une cabane et prend le profile de sage mais sa c'est une autre histoire...
Cette histoire je la raconte au jeune qui vienne chez moi pour apprendre, c’est mon enfance et ma vie dans les grandes lignes…A présent mon but est tout autre.

Chapitre 2,Découverte


Ma vie avant la mort de mon père est peu intéressante, après avoir vue les grande ligne de ma vie, je vais vous racontez en détail la découverte de mon pouvoir.
Mon père est mort, Ma mère est esclave, Je vit dans la rue.
Le décors est planté, j’ai à l’époque 10 ans, la hargne et la vengeance dans mes yeux, je veut tuer tous les soldat de la grue et du tigre et je veut changer, devenir fort, très fort.
Mon père ma parlée d’une chose s’appelant « pouvoir », pour en savoir plus je suis partie dans une bibliothèque, bien sur en tant de guerre je n’avait droit qu’a lire des livres dénuée de tous intérêt malgré sa j’ai sut à peu près se qu’était le « pouvoir », c’est une capacité unique développé après un entraînement intensif, cette capacité peut être héréditaire, elle est en relation avec le pays ou on est née.
Avec ces bases je suis partie m’entraîné dans une forêt, mon père n’avait pas de pouvoir particulier, et se pays été dédiée a l’eau par sa déesse Ryünn. Une années passa aucun pouvoir n’était développé, corps aqueux, épée d’eau, pluie coupante, gouffre d’eau, rien ne marchait, je désespérait mais ce n’était pas en vint, je connaissait déjà toute la bibliothèque et le sage qui gardait se bâtiment ne voyait pas l’utilisait de cacher des livre à un enfant pure et avide de connaissance.
J ‘ai eu accès au livre de l’armée et de sage, mon savoir en fut gratifiée énormément, une idée me vint alors utiliser mon intelligence pour me venger, je découvrit bientôt que certaine personne développé leur pouvoir en utilisant leur personnalité.
Alors je continua à m’entraîné, je me découvrit une passion pour le camouflage et réussi à me confondre au décors, me rendre invincible.
Mais je voulait changer, disparaître et changer, un jour je vit une femme qui c’était enfuie dans la forêt avec son amant pour être tranquille, j’aurait voulu être aussi heureux et insouciant qu’eux, à ces pensée mon corps changea je pris 10 ans de plus de la barbe, sur le coup j’ai eu peur , mais je réfléchit très vite au portée infinie de se pouvoir, je pourrait me déguisait en soldat de l’armée du tigre et sauvait ma mère.
C’est encore une autre histoire, à cette époque j’ai 12 ans et je vient de découvrir mon pouvoir.

Chapitre 3, vengeance


Je venait d’apprendre à utilisée mon pouvoir, il est très vite devenue une habitude pour moi de l’utilisée. Mais mon but suprême été de me vengée, haut de mes 14 ans, de mes années dans la rue et des milliers de livre lut, je suis partie à la frontière, grâce à un jeu de langage agile et mon pouvoir je me suis trouver un cheval et des équipements gratuitement, c’est fou se q’un soldat à de pouvoir sur les gens quand il sait être persuasif, Je quitta le froid du nord pour arrivait enfin à la frontière 1 semaine plus tard.
Les choses ici avait bien changé, plus aucune maison, des gardes des 2 cotés de la frontière, et personne d’autre…
Je me suis transformée en sergent du tigre , celui qui à tuée mon père, je passa la frontière sans grande difficulté, du côté du tigre pas de problème à mon grand étonnement, seulement des « bienvenus Mr. Léon »,un homme me demanda de le suivre, il m’emmena à la réserve d’esclave, des millier de femme construisaient des équipement pour soldat, l’homme qui m’avait accompagnée m’a dit de faire comme d’habitude le ménage. Je chercha désespérément ma mère…des heures passèrent, les femmes pleuraient quand je leurs passé devant, je ne trouva pas ma mère et ce n’était sûrement pas le seul camp, j’espérait que se soit le plus près de la frontière.
Alors que j’allait fouillée le fond du campement, je fit arrêtait par un soldat, se fut le veritable sergent Léon.
Mon pouvoir découvert par cette homme, celui qui avait tuée mon père, je dégaina mon épée et perdit mon sang froid, je fonça sur lui épée la première, par un habile jeu d’épée il me fit tomber du cheval, il descendit du sien.
Qui est tu ?
tuer mon père et mit ma mère en esclave, je suis ton pire cauchemar !
Tu ne sait donc pas à qui tu a affaire, le tigre au mille meurtre, l’un des plus grand du tigre, si se n’est le plus grand.
Beau palmarès, mais j’ai réussi à prendre ton identité je suis donc aussi fort que toi.
Tu à fait fort c’est vrai, mais bon…
Les yeux du sergent Léon devinrent rouge, il regarda mes yeux, je fut paralysée, une demi seconde plus tard j’était par terre épée à la gorge.
Quiconque vole mon identité en subis les conséquences.
J’ai 14 ans, je…j’habitait à la frontière, votre équipe à tuer mon père et rendu en esclave ma mère, vous n’aviez pas le droit !
Pour les mères c’était moi qui m’en occupée, mais les pères était gardé par les soldat de la grue, si il est mort c’est eux qui l’ont tuée désolé mon petit tu va…
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase, une superbe épée à double lame transperça le soldat Léon au cœur, cette épée été tenu par sa mère.
Je n’est pas réfléchit une seul seconde , je me mit sur le cheval demanda à ma mère de monter derrière, elle pris l’épée et monta. A l’entrée du camp, un soldat me demanda un mot de passe, je pris mon épée et lui coupa la tête, finalement j’ai foncée vers l’entrée avant que les porte du pays ne se referme et réussi à atteindre le pays de la grue.
Nous étions nous 2 blesséent et ma mere grievement.

Tiens prend l’épée elle appartenait a ton père, si tu prononce le mot bague, elle se reprit et prend la forme d’une bague.
Merci, bon allons à une cabane de guérison, j’en connaît une a quelque lieu d’ici mais avant dit moi comment je m’appelle…j’ai oublié.
Bien sur merci, ton prénom…
La tête de ma mère vola à travers la plaine, à une vitesse folle , j’était couvert de sang.
Pauvre petit qui à perdu sa mère et ne connaîtra pas son prénom mais pas d’inquiétude tu va bientôt la rejoindre.
De quoi parlez vous Mr, je suis un soldat du tigre.
Te moque pas de moi, je c’est que tu peut te transformée
mais non Mr.regardez deriérevous j’ai capturé se petit bâtard.
A peine c’était t-il retournée que j’ai crier épée, ma bague se transforma en épée et j’attaqua directement la tête, en vain, il parât le coup.
Vous êtes…
Invincible, peut être mais mon pouvoir s’arrête au fait de paralyser qui je veut.
Très bien !
Je redevint à nouveau le sergent Léon, et regarda droit dans les yeux le vrai sergent. Il fut paralysée. Je pris mon cheval et parti.
Piquée le pouvoir des autres grandiose n’est-ce pas, malheureusement je n’est jamais réussi à reproduire un autre pouvoir qu’a cet instant, l’émotion peut-être, voilà une autre partie de ma vie est passé.

Chapitre 4,L’armée


A se moment précis de ma vie je me transforma en skall lionheart, un homme banal qui vit au jour le jour. Le sergent Léon été l’homme le plus fort que j’ai vu je me suis entraîné pour le battre, durant des années, je ne comptait plus les années j’avait l’impression que 3 ans avait passée je me voyait avec 18 ans, peu importe de toute façon seul l’avenir est important.
Si c’est bien du coté des grue que mon père à été tué je doit aussi me venger chez les grue…
Je prépare maintenant une double vengeance, les grue et Léon, l’une d’elles se présenta à moi sans que je n’est rien à faire, connu comme le caméléon, l’armée fit passer un message et demanda au caméléon de se présenter au fort du cap. Je mit présenta sans arrière pensée, il m’ont demandé une présentation de mes talents et après avoir parler avec moi m’on proposée un poste assez gradé de l’armée pour mon intelligence et ma faculté, mon corps actuel, présentait les 20 ans , et beaucoup été jaloux de moi. Je deviens bien vite l’ami de l’empereur de l’époque, et fut gradée après 2 ans de loyaux service, grand stratège de l’armé. Durant ces 2 ans j’ai eu accès au livre interdit seulement autorisée au chef d’états et au sage, j’ai aussi continuez de m’entraîné mais avec mon nouveau poste je n’est plus beaucoup cette occasion.
j’ai menée l’armée à de grande victoire mais je n’oubliez pas ma vengeance, mais j’aimez mon pouvoir actuel, le caméléon était un grand nom qui résonnait dans le pays entier et même au delà. En même temps je fit ma petite enquête, l’homme qui était chef du régiment qui à tuer mon père, travaille au secteur de la paix entre pays. J’ai appris que la grue donnait des esclave au soldat du tigre pour maintenir la paix, tous sa dans le dos du roi, je suis sage au lieu d’essayé de la tuer j’ai informé le roi de cette nouvelle, après une enquête qui durât une année j’ai été reconnut de haute trahison en mentant au roi et accusant des camarades. Je fut discréditait, je m’enfuit au nord du pays, là ou les glaciers y sont en abondance. Le pouvoir de copie utilisait contre le sergent Léon, j’ai essayait de le reproduire, durant beaucoup de temps, mais jamais ne réussi-je à le refaire. Se séjour à été très bénéfique , j’y est rencontrée un sage, se sage m’a beaucoup appris…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
 
Skall lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser