La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin de chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:48

Cela fessait deja quelques temps que Shinjo avait quitté ses terres pour decouvrir quelques partis de ce monde. Il avait embarqué des provisions, avait traversé le dessert, parcouru un peu de plaine avant d ' arriver a cette fameuse montagne qu ' il etait entrain d ' escalader. Il etait vers les debut de la montagne qui donnait deja pas mal de fil a retordre mais il ne pouvait pas utiliser son pouvoir car il etait en terre inconnue et ne voulait pas que ses inconnus savent son pouvoir sinon il aurait pu etre en haut de cette montagne en quelques secondes mais il ne savait pas ce qu ' il l attendait. L ' escalade lui fessait un peu de bien, sa le forçait a se debrouiller sans ses pouvoir, ça le changeait de ses habitudes, lors de la monté, il fit un petit eboulement quant il prit une impulsion avec sa jambe droite. Il reussisa a monté dans une petit endroit ou un trou fesait guise d ' une grotte, il y resta pour se reposer et se regenerer ainsi que manger. Apres avoir manger, il s ' endormit pendant de longues heures jusqu ' a ce que la lumiere du jour le reveilla, il se leva avec un mal de dos abominable. Il mangea un petit truc et repris la route vers le haut, il continua d ' escalader la montagne pendant plusieur jours. Une fois en haut de cette montagne, il n ' avait plus de force pour penser ni parler, il avait les mains en sang avec quelques partis de son corps, ses vetement etait dechirer, et avait les yeux rouge pour le peu qu ' il dormait. Mais il etait enfin arriver en haut de la montagne, il n ' eut pas le temps de voir ce qu ' il y avait car a peine arriver en haut qu ' il s ' etait evanoui. Shinjo etait a present evanoui et dans un piteux etat qui fesait un peu pitié lorsqu ' on le regardait, les gens le prendrait certainement pour un fou d ' avoir escalader la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Lynias se sentait bien. Nous sommes dans la saison du Sable (été). L'air était chaud et humide, c'était souvent pendant ces temps de canicule que la jeune voyageuse rentrait à la maison, au fin fond des montagnes de Fuyinama. Il faisait alors trop chaud pour voyager et la fraicheur du village ainsi que de la rivière qui le traversait lui faisait du bien. Pendant le voyage, elle passait deux nuits dans la forêt, en bordure de rivière. C'était pour elle un vrai repos, même si ça ne la changeait pas du reste de l'année. Après trois jours de voyage, donc, elle gagnait la route qui, pendant seulement une demi lieue, menait à l'entrée du village. Elle était constemment entourée d'arbres, même du côté de la fallaise, où il y en avait juste assez pour faire croire au bosquet, vu d'en bas. Il y avait en vérité que quelques conifères bien touffus, voila tout. Lynias sourit. Sur chaque chose où son regard se posait, elle savait tout. Dire combien d'arbres il y avait pour cacher la fallaise n'était pas difficile. Lorsqu'elle était plus jeune, elle adorait s'asseoir sur le bord du grand éperon rocheux pour contempler le paysage. Sas souvenirs furent plus forts qu'elle, et elle se dirigea au travers des quelques sapins qui se trouvaient près du gouffre, laissant son étalon manger un peu d'herbe fraiche. Elle était à l'avance, elle pouvait encore se donner une journée de pause si elle voulait. Lynias marcha jusqu'à la fallaise et fut surprise d'y voir quelque chose qui n'était pas supposé être là. Un corps.

C'était un homme, bien que Lynias hésita à dire plutôt garçon, en remarquant les jeunes traits et fin qu'il portait sur le visage. Les cheveux chatains; presque blond, il était bléssé aproximativement partout et avait les mains en sang, pansées dans du linge sale. Il devait avoir dix-huit ans, tout au plus. La jeune femme le retourna et ouvrit délicatement ses paupières, il avait les yeux bleus autour de ses pupilles dillatées. Il devait être là depuis quelqes heures déjà. Avec un soupir, elle le souleva et passa un bras autour de son épaule avant de le trainer jusqu'à la route. Elle pris sa gourde dans le sac qui était accroché à la selle de Niagaro et fit boires quelques goûtes à l'étranger. Le Clan de la Licorne était réputé pour sa générosité, et bien qu'elle voyage en solitaire, elle n'avait rien perdu de ses origines. Elle appela son cheval par la pensée et lui indica ce qu'elle voulait faire. Il plia donc ses jambes arrières pour que Lynias puisse placer le corps sur le dos du jeune étalon. Elle se demanda si Niagaro pouvait supporter les deux corps, et après une fière approbation de l'étalon, elle monta derrière l'inconscient.

Au galop, il n'avait fallut qu'une petite dizaine de minutes pour arriver au village. Elle finit au pas, évitant ainsi le trot qui aurait pu réveiller l'étranger. Devant la maison de ses parents, qui était la dernière à la frontière du village (en raison des champs qui l'entourait), elle descendit et entra chez elle avec l'étranger sous le bras. Après de braives explications et de rapides retrouvailles, sa mère se proposa à pansser les blessures du jeune homme, malgré les protestations de son père qui voulait directement l'ammener au guérrisseur. Une dizaine de minutes plus tard, elle revint en disant que ce n'était pas bien grâve, il se réveillerais dans moins d'une heure si tout allait bien. Lynias en profita donc pour s'occuper et décharger son jeune étalon, Niagaro, puis le mettre dans une prairie. Elle revint au près de ses parents pour fêter les retrouvailles avec de la nourriture et ses récis de voyages, en oubliant un peu le jeune étranger qu'elle avait trouvé au bord de la fallaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

La jeune fille avait fait boire quelques goutes a Shinjo, ce qui lui a fait du bien meme s ' il n ' etait pas conscient, et la jeune fille l ' enmena, le mit sur l ' etalon. Une fois la jeune fille ainsi que le corps inconscient, l ' etalon partit au galop pendant une dizaine de minute mais cela ne reveilla point Shinjo. ils arriverent a la destination que la jeune fille voulait, chez elle, la jeune fille l ' amena a sa mere qui prit soin de Shinjo en le soignant.

Mais pendant ce trajet, Shinjo revait, pour lui, ce qui se passait etait un reve. Il revait qu ' il tombait d ' epuisement devant Gaara, apparament, ils s ' etaient battus tous les deux. Shinjo etait a terre puis il releva la tete quand il vit Gaara qui etait debout sans aucune egratignure. Puis une fille arriva et soigna Shinjo pendant que Gaara partait en rigolant et la chose qui se passait dans la tete de Shinjo etait que Gaara ne ferait jamais ça. Puis il se reveilla dans une piece qu' il ne conaissait pas, apparament, on l ' avait transporter puisque pour lui, son dernier souvenir est lorsqu ' il arriva en haut de la montagne.

Il se redressa doucement et regarda autour de lui, il vit que la piece etait d ' une taille moyenne avec des meubles dans quelques coins. Il se mit assis sur le coté du lit ou il etait installé et regarda ses mains, quelqu ' un avait soigner ses blessures mais la premiere chose que se posa Shinjo etait combien de temps s ' etait il evanoui, il l ignorait. Il y avait des voix qu ' il entendait non loin, il marcha en se tenant au mur tout en le longeant pour voir de qui venait ses voix. Il se retrouve devant la jeune fille et surement les parents de la jeune fille, il ne savait pas quoi dire ni faire donc il ne parla pas et ne fit rien, il attendit la reaction des personnes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:18

Le père de Lynias était entrain de raconter l'histoire de l'étranger qui cherchait une auberge. Tout le monde l'écoutait avec attention, un demi-sourire sur les lèvres, elles s'apprêtaient à rire.

" ... Sauf qu'il ne parlait pas la langue ! On lui a fait dessiner, il a dût croire que nous étions vraiment stupides. Il nous regardais de haut, et le réduire à essayer de s'expliquer avec des morceaux de crées nous a bien fait rire, Adan et moi ! Et il ne savait pas dessiner en plus... Regardez, je crois que j'ai gardé le papier... Ah ! Le voila... Regardez, ici et là... " Dit-il en montrant une feuille de parchemin.

Lynias, ainsi que sa mère, éclatèrent de rire, suivit du père, qui ne se lasserait jamais de regarder ce 'chef-coeuvre'. Il cessa soudain et se leva, en regardant par dessus l'épaule de Lynias, qui se retourna à son tour en même temps que sa mère. Il était en piteux état. Des traits fatigués, cheveux en bataille, ainsi que des yeux qui n'avaient pas perdus leur couleur rouge. Presque directement, la mère de Lynias, Corrine, se leva et indica à l'étranger de s'asseoir à sa place en partant vers la cuisine, pour verser un peu de lait chaud dans le goblet, qu'elle lui apporta avec un air soucieux.

" Vous avez mal à la tête ? Avez-vous eu des naussées en vous levant ? ... "

" Maman... Ca va. Il a l'air... euh... bien. Enfin il est en vie ! Mieux vaut fêter ça, non ? C'est quoi votre nom, jeune étranger ? " Demanda Lynias avec une pointe d'humour.

Le ton qu'elle avait utilisé, d'humeur joyeuse et humouristique, l'étonna. Encore deux jours plutôt, elle était receuillie sur elle même et silencieuse. Ses voyages solitaires poussaient la méditation et elle passait parfois plusieurs jours sans parler. La période avant était encore différente. Dans les pays où elle-même était étrangère, elle était dûre et sur ses gardes, toujours. Qui sait ? Peut-être un jour quelqu'un découvrira qui à tué la Guilde des Loups-Noirs ? Elle se devait être discrête. Lorsqu'elle était chez elle, elle n'était plus la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

Lorsque Shinjo fit son entrer, le père de la jeune fille etait entrain de reconter une histoire, la mère comme la fille l ' ecoutait. C ' est alors que le père de Lynias prit la parole pour raconter son histoire :

Citation :
" ... Sauf qu'il ne parlait pas la langue ! On lui a fait dessiner, il a dût croire que nous étions vraiment stupides. Il nous regardais de haut, et le réduire à essayer de s'expliquer avec des morceaux de crées nous a bien fait rire, Adan et moi ! Et il ne savait pas dessiner en plus... Regardez, je crois que j'ai gardé le papier... Ah ! Le voila... Regardez, ici et là... "

Il avait sortit une feuille et avait fait montrer au deux personne en face de lui, ces deux personnes eclaterent de rire avec le pere qui suivait. Il avait cessé de rire lorsqu ' il remarqua Shinjo qui etait debout et s ' etait levé ainsi que sa fille et sa femme. De la façon auquel ils regardaient Shinjo le laissait sans reponse a ses questions.

* J ' ai une tete si horrible que ça ?! * Pensa t ' il sur le moment.

Puis la mere se leva et laissa la place pour Shinjo, elle se dirigea a la cuisine. Shinjo alla a la place que la mere avait laissée, il marchait deja mieux que tout a l heure par rapport a la chambre ou il avait du mal, une fois installé a la place de la mere. La mere arriva avec un goblet auquel elle y avait versée du lait chaud, Shinjo se frotta la tete avec sa main gauche puis la mere prit la parole en lui demandant s ' il avait mal a la tete et s ' il n ' avait pas eu de naussées en se levant. Shinjo allait repondre lorsque sa fille prit la parole aussitot, elle dissait que Shinjo allait bien avec une pointe d ' hesitation, qu ' il etait en vie et qu ' il fallait feté cela puis apres cela, elle lui demanda son nom. Shinjo la regarda avec ses yeux fatiguer mais rien l ' empecha de repondre a la question :

" heu.. Je m ' appelle Shinjo et je... Voudrais remercier celle ou celui qui ma sauvé... Et aussi celle qui ma soigné."

Il s ' est sentit un peu bete lorsqu ' il avait pris la parole, il pensa qu ' il aurait du remercier tout le monde mais il etait trop tard il ne pouvait pas revenir en arriere et tempis pour lui donc il attendit la reaction des personnes presentent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:15

Lynias sourit. Il était timide et mal arrangé, l'ensemble était très drôle aux yeux de la jeune fille.

" C'est ma mère qui ta soignée, et remercie la bien, tu étais mal arrangé ! "

Ladite mère fredonna quelques mots à l'intention de Lynias, mais cette dernière n'y prêta pas attention.

" Et c'est moi-même qui t'ai trouvé, en haut de la falaise. D'ailleur je suis bien curieuse de savoir pourquoi tu a gravis cette muraille de pierre et de rock, seul et mal assuré. Quoi que, tu es en vie c'est déjà ça. Tu as vu, papa, si il y arrive qu'aurais y arriver aussi ! "

" Ce garçon avait sûrement ses raisons et toi, tu voulais descendre. Ce n'est pas la même chose, je te rappelle. Et tu avait a peine treize ans ! Bref, je ne reviendrais pas sur ma decission. Faisont donc parler un peu ce jeune homme. D'où venez-vous ? "

" Quel âge ? " Enchaina Lynias;

" Pourquoi êtes-vous ici ? " Rajouta le père avec un regard conplice vers sa fille.

" Et combien de temps restez-vous ? "

Lynias, elle dût se l'avouer, profitait de l'occasion pour faire ressortir les complicitiés entre son père et elle. Elle compatissait pourtant la douleur du jeune homme, buvant lentement sur lait chaud. Elle riait, mais ne perdait pas ses habitudes respectueuses. Jamais elle ne pourrais se résoudre à attaquer verbalement quelqu'un de plus faible qu'elle. Elle essayait juste d'en apprendre un peu plus sur l'étrangé et de lui faire oublier un peu ses blessures et sa douleur en même temps. Malgré ses habits de voyage et - des fois - ses habitudes indépendantes, Lynias restait quelqu'un de très serviable et généreuse, comme le reste de son clan. Elle se penchait donc en avant, coudes sur la table et poignet sous le menton en prenant un air enfantin pour écouter le nommé Shinjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

Shinjo etait vachement géner surtout qu ' il ne savait pas quoi faire puis Lynias prit la parole en disant que c ' etait sa mere qui l ' avait soigner. Shinjo regarda la mere de la jeune fille et la remercia avec politesse :

" je vous remercie beaucoup Madame. "

La mere de la jeune fille parla a sa fille mais celle-ci n ' y preta pas attention et parla a son pere. Shinjo l ' ecouta
avec attention puis il regarda le pere, ensuite il remit son regard sur la jeune fille pour continuer a l ' ecouter. Apres que la jeune fille est fini de parler, ce fut le tour de pere de prendre la parole qui finissa de parler en posant une question a Shinjo en lui demandant d ' ou venait ' il . Puis Lynias pris aussitot la parole et Shinjo tourna sa tete vers elle qui demandait qu ' elle age il avait. Le pere de la jeune fille reprit aussitot la parole pour demander ce que le jeune homme fessait ici puis la jeuen fille qui reprit la parole pour demander combien de temps restait - il et la tete a Shinjo qui bougeait comme s ' il regardait une balle passer d ' une extrimité a une autre. Shinjo essaya de se repeter les question dans la tete avant d ' y repondre:

* Age, ici, temps apres m ' en rapelle plus*

" Heu... J ' ai dix-neuf ans, je ne fait que passer et je ne conte pas rester longtemp...comme vous me posez des questions, puis-je en posez une ? "

Shinjo regarda la petite famille qui etait autour de lui, cela lui etait bizzard, il ne se sentait pas bien au millieu de cette famille qui a l ' air de s ' entendre hyper bien. Apres cela, il finissa son bol de lait chaud et attendit la reponse de cette famille car il voulais reprendre le chemin, il se sentait mieux pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

Lynias écouta le jeune homme, légèrement perdu. Il est vrai qu'il venait de se réveillé, elle avait peut-être été un peu vite. Elle s'en voulait un peu. Qu'est-ce qu'il penserait ? Elle même se surprenait. C'est pourtant sa mère qui coupa la parole au jeune homme.

"Non, vous ne pouvez pas partir, jeune Shinjo. Vous êtes blessés, vous avez eu de la chance mais vous ne pouvez pas partir avant au moins deux jours. "

Un silence régna dans la pièce. Lynias elle même était surprise du ton pris par sa mère. Cela faisait au moins cinq ans ou plus qu'elle ne lui avait plus parlé comme ça. En même temps, Lynias était réellement mature depuis longtemps. La jeune guerrière ne savait pas comment réagir. Elle décida alors de répondre à la dite question de Shinjo.

" Bien sûr que tu peux nous posez une question. Je suis désolée de t'avoir bombardé, mais j'ai toujours eu un tempérament curieux. Mais, je t'empris, pose la. "

Elle jeta un coup d'oeil à ses parents, signifiant de la laisser faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:12

Shinjo fut surpris lorsque la mere de la jeune fille lui coupa la parole, il la regarda figé, il ne pensait pas que des etrangés puissent etre aussi acceuillant. Apres les paroles de la mere, Shinjo pensa que cela ne pourrait pas etre possible, il ne pouvait rester ici car il devait reprendre la route, un long trajet l ' attendait. Il avait pensé a cela pendant le petit silence qu ' il s ' etait imposé lorsque la mere de la jeune fille avait coupé la parole a Shinjo. Lynias prena ensuite la parole qui dissait que Shinjo pouvait prendre la parole afin de posez sa question et qu' elle etait désolé de l ' avoir bombarder, il pouvait dorenavant, Shinjo pouvait poser sa question. Shinjo etait toujour géner d ' etre dans cette famille mais il prit la parole :

" bah, pour commencer, Madame, je suis désolé mais je ne peux pas rester ici, je dois continuer mon chemin et pour ma question, ça serait pour savoir ou se siturais le domaine de la grue . "

Shinjo ne fit rien et attendit une reponse d ' une des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Lynias fit une moue douteuse et se dirigea vers la pièce voisine. Elle revint quelques minutes plus tard avec la carte qu'elle avait tiré de son sac. C'était un vieux manuscrit pas très précis, mais les quelques années de voyage lui avait permis d'ajouter elle-même quelques détails à la plume. Elle l'étendit sur la table en prenant soin de rendre la tasse de lait chaud vite à sa mère. Elle fit signe à Shinjo de venir près d'elle.

" Nous sommes ici, au coeur des montagnes de Fuyinama. Là, c'est le territoire de la grue. "

Elle joignant jeste à parole, elle montra les deux points sur la carte. Tout d'abord leur village, parfaitement placé grâce à deux rivières toutes proches, puis, en faisant des petits tours autour des inscriptions, montra vaguement le territoire demandé. C'était beaucoup plus vague que chez elle, mais elle ne savait pas non plus où le jeune voulait aller. Encore un détail... Le village se situait quelque part dans le coin sud-est de la carte, alors que la Grue était tout à fait nord-est. En bref...

" Je me demande pour quand tu veux y être, car c'est à pas moins d'un mois de chevauchée, si tu y va en ligne droite. Dit-moi, si tu es venu jusqu'ici, c'est parce que tu était perdu ou pour contempler le paysage ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

Apres avoir posé sa question, Shinjo regardait les personnes presentes une a une lorsqu ' il remarqua la moue douteuse de la jeune fille qui partait en direction de la piece voisine. Le jeune homme qui se tenait toujour debout croyait qu ' il avait dit un truc qu ' il ne fallait pas et il y eut un silence dans la piece lorsque la jeune fille revena avec une carte dans la main. Elle prit la tasse auquel Shinjo avait bu son lait chaud et le donna a sa mere puis elle fit signe au jeune homme de venir aupres d ' elle pour qu ' il voye la carte. Shinjo s ' approcha, il remarqua que cette carte etait assez ancienne et qu ' elle avait été mis a jour a la plume, il regarda Lynias puis cette derniere prit la parole, aussitot, shinjo remit son regard sur la carte car elle fesait des gestes accompagné a ce qu' elle dissait.
Apres avoir monté au jeune homme ce qu ' il voulait, elle adressa la parole a Shinjo, elle demandait quand il voulait y etre car cela etait a moins d ' un mois s ' il y allait en ligne droite et Shinjo la croyait sur parole, pourquoi mantirait-elle. Puis elle continua avec une question,elle demandait qu ' elle etait sa venu ? S ' il s ' etait perdu ou s ' il etait venu contempler le paysage ? C ' est alors que Shinjo prit la parole pour repondre a la question :

"pour quand je veux y etre, ça, je sais pas, je verrais selon le temps que je mettrais et pour ta question, et bha... En faite, mon but etait de monter tout en haut de la montagne, je voulais monter par le chemin s ' il y en avait un puis je me suis lancé le défi de grimper cette montagne en l ' escaladant et ma recompense aurait été de contempler le paysage. Et maintenant, j ' ai envie d ' aller au domaine de la grue pour voir qu ' elle défi, je pourrais me lancé. "

Apres avoir finit de parler il eut une pensé de la reaction des gens qui etait :

* Ils vont me prendre pour un fou qui ne tient pas a sa vie ou un truc du genre, se demander pourquoi je fais cela. J ' aurais jamais du dire cela.*

Ce fut bref, mais il ne savait pas comment ils allaient reagir, peut etre qu ' ils allaient le surprendre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

Toute la famille le regardaient avec des yeux ronds. La mère car elle trouvait ce jeune homme tellement inssouciant qu'elle lui aurait bien 'fait la morale' pendant un bon moment si ce garçon était son fils. Le père car il trouvait drole la ressemblance avec Lynias... Et cette dernière était sûrement la plus concernée. Elle se reconnaissait dans le garçon, debout à côté d'elle. Il s'attendait sûrement à ce qu'ils le traite de fou c'est sûrement ce qu'ils voulaient tous faire mais le silence reigna. Son père fini par détendre un peu l'ambiance en disant :

" Le monde est petit... Bon ! Marlyne, si tu nous faisait à manger ? Mon estomac gargouille ! "

La réplique était destinée à briser le silence, trop lourd pour que le vieil homme puisse se sentir à l'aise. La femme, qui avait compris le message, se retourna vers la cuisinière (dans la même pièce) et commença à tirer quelques ingrédients de tirroirs et armoires diverses en chantonnant. Lynias avait, dans son adolescence, trouvé déplacé cette manie de chanter des louanges à Eshu lorsqu'elle préparait ses plats. Elle ne trouvais pas ça digne de la Déesse, reporta le père. Lynias se permit quelques mots, comme quoi elle le pensait toujours, mais que se elle ne chantait pas, les plats de sa mère étaient réellement moins bons que la normale. L'intérressée comfirma en déclanchant les rires de quelques personnes. Lynias venait de rentrer chez elle, et elle aimait cette ambiance de débats, rires et chansons. Même le plus gruncheux des humains de la terre ne pourrait se sentir mal à l'aise dans une des chaumières du clan de la licorne. Lynias en était persoidée. Elle espérait simplement que Shinjo partage cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

Lorsque Shinjo avait fini de parler, il pensait que les personnes ici presentent le gronderait mais se fut pas le cas, a la place, il y eut un silence. Ce silence l ' avait surprit, c ' etait la premiere fois qu ' il voyait cela, ils n ' avaient pas l ' air de le juger et cela le surprenait. Le pere de la jeune fille prit alors la parole surement pour casser se silence, il avait marmoner des paroles que Shinjo n ' avait pas compris, non pas parce qu ' il ne comprenait pas mais qu ' il avait pas parler assez fort. Puis il demanda a sa femme de faire a manger car il semblait avoir faim mais il n ' etait pas le seul, Shinjo aurait bien voulu rester dans cette famille car il aumait bien l ' ambiance qu ' il y avait, la joie, pas de jugement, cela il ne l ' avait pas connu. Shinjo regarda le pere enchainer de la fille et prit la parole a son tour :

" Bon, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi mais je ne vais pas vous derangez plus longtemps. "

Puis il commença a partir vers une porte en esperant que cela serai la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

HJ : DéSoLé !!! J'avais tout à fait oublié ce post... mille fois pardon pour le retard !

La petite famille regarda le garçon avec des yeux ronds comme une pièce de monaie. Il auait dû être fatigué, blessé, affamé, assoiffé, ... mais non. Il voulait partir. Ses yeux n'avaient pas perdus leur couleur rosée et son visage n'était pas très beau à voir, ses yeux soulignés par d'éppaisses cernes, mais il voulait partir. Lynias admira tout d'abord sa résistance aux blessures. Il lui semblait que Shinjo les avait oublié, ou faisait semblant. Deuxièmement, la jeune Licorne se dit qu'il était inconscient. C'est vrai, après tout... Il voulait parcourir la terre entière, pour aller au clan de la Grue, sans aucun but. Il disait vouloir s'en déterminer un une fois arrivé là-bas. Bien qu'elle eu tenu ses pensées sous silence, elle trouvait ce qu'était une bien piètre raison. De plus, il ignorait où c'était, et comment y parvenir. Ce garçon était trop jeune pour se rendre compte de ces choses ? Lynias se rappelait être déjà très mature, à cet àge, à la limite du voyage en solitaire.

" Très bien... Rien ne t'empèchera de partir, je présume ? Pourquoi partir si tôt... Nous sommes prêt à t'offrir notre hospitalité pendant plusieurs semaines s'il le faut. Ne se sent pas obligé... "

Elle ne trouvait pas forcément domage qu'il parte, il fallait qu'elle se l'avoue. Elle avait peur pour lui. Il venait d'accomplir une des seules choses que ses parents lui avaient jamais interdits, à peu près. Elle savait que ce n'avait pas été chose facile. Elle redoutait de le voir mort sur les routes, après l'un ou l'autre de ses défits échoués. Après un petit silence au sein de sa famille, pendant lequel elle écouta attentivement la réponse de Shinjo, elle prit sa décition...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:16

Shinjo etait determiné a partir puis il s ' arreta lorsqu ' il entendit Lynias parler :

" Très bien... Rien ne t'empèchera de partir, je présume ? Pourquoi partir si tôt... Nous sommes prêt à t'offrir notre hospitalité pendant plusieurs semaines s'il le faut. Ne se sent pas obligé... "

Apres avoir entendu ce qu ' elle avait dit, Shinjo se retourna et ne savait plus quoi dire, c ' est vrai quand y repensant, il etait assez amocher, blesser meme s ' il ne les sentait pas a part a certain endroit comme les mains et les pieds. Il la regarda et lui repond :

" Ba ... c ' est que ... Je sais pas, surement pour arriver plus vite. "

Lynias l ' avait perturbé alors qu ' il avait confiance en lui, il la regardait toujour, toujour avec la meme tete puis il la regarda avec un sourire et lui dit :

" J ' ai une idée, c ' est toi qui m ' a sauvé la vie donc je te laisse choissir comme ça, si tu veux que je reste, je reste sinon je partirais. d accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

Le masque désolé et déçu de Lynias disparut, et un sourire émergea de ses lèvres.

" Alors tu reste. Je peux comprendre que tu veuille partir, alors je te propose un compromis : deux jours. Vu ton étonnante résistante à la douleur, tu devrais t'en remettre vite, mais les deux jours que je te propose ne seront pas de trop. De plus, ce serait domage de repartir si vite : tu as tellement... souffert pour arriver en haut de la falaise. Il y a des choses à voir, ici, je te promet que tu ne te tournera pas les pouces ! Après ces deux jours, tu sera libre de partir, ou rester. "

Elle était assez fière de ses mots, bien qu'ils soient sortis sans vraiment avoir été réfléchits.

    HJ : Désolé, poste relativement court... j'ferais mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

Shinjo regardait toujour Lynias et attendait sa reponse lorsqu ' il vit un sourire de ses levres, puis elle repondit :

" Alors tu reste. Je peux comprendre que tu veuille partir, alors je te propose un compromis : deux jours. Vu ton étonnante résistante à la douleur, tu devrais t'en remettre vite, mais les deux jours que je te propose ne seront pas de trop. De plus, ce serait domage de repartir si vite : tu as tellement... souffert pour arriver en haut de la falaise. Il y a des choses à voir, ici, je te promet que tu ne te tournera pas les pouces ! Après ces deux jours, tu sera libre de partir, ou rester. "

Shinjo la regarda et lui dit en touchant ses blessures sans trop appuyer dessus :

" C ' est pas que je suis resistant, c ' est que j ' essaye de ne pas y penser,mais donc je reste ici, j ' espere que c ' est comme tu dis, tu me fera visiter alors ? Sauf si tu prevu autre chose ? "

Il la regardait, cette jeune femme qui l ' avait sauvé, amené chez elle, et qui le garderait pendant deux jours minimun pour le moment, il resta debout, vu qu ' il n ' etait pas chez lui, il n ' ausait pas trop aller s ' assoir ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias Grâce
That's Who I Am : Une Admine !
Lynias Grâce


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Clan : Licorne
Pouvoir : Capacité de parler aux animaux, les appeler…
Age (jeu) : 21 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

HJ : Tu peux eviter le bleu plz ?

Lynias sourit, encore. Elle jetta un oeil à ses parents, attentifs et silencieux. C'est sa mère, qui lui indiqua, du regard, qu'il serait sage d'aller se coucher. Elle ne se sentait pas fatiguée, mais elle comprit le message.

" Là, tout de suite, j'ai prévu d'aller me coucher. Je te conseille d'en faire de même. Demain sera une longue journée. "

Elle ajouta un clin d'oeil complice à l'intention de Shinjo. Elle pria déjà qu'il suive son conseil. Elle décida de ne pas lui laisser le choix, ni le temps de répondre, et pris congé de ses parents. Elle emmena Shinjo dans la chambre où il avait reposé quelques heures avant ça.

" Il y a une bassine pour te laver, sur le tabouret. A part ça, à demain. "

Elle le salua avant de sortir de la pièce et de la maisonnette. Elle se dirigea vers la grange et les écuries, et monta sur un tat de paille, non sans avoir verrouillé la porte et s'être recouvert de plusieurs couvertures. Elle s'endormit après une longue conversation avec Niagaro, qui ne comprenait bien sûr à peine le quart de la moitier de ce qu'elle racontait. Peu importait, elle avait toujours apprécier parler avec le jeune étalon. Simplement, comme n'importe qui. Lynias était consciente qu'elle avait plus de chance de lui faire comprendre ses pensées que n'importe qui d'autre, mais mise à part les messages d'allertes et les ressentits, elle n'avait jamais eu de réponse. Un jour... peut-être. Il était sûrement trop jeune, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Shinjo Fujiyama
Maître du Désert - Admin
Shinjo Fujiyama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Génère l'éléctricité
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 26/07/2007

Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

HJ : Pas de probleme !

Shinjo etait debout et attendait la reponse de la jeune fille lynias une reponse,mais avant qu ' elle ne reponde, Shinjo ne vit rien entre la fille et la mere. c ' est alors que Lynias prit la parole en disant qu' il fallait aller se coucher et que demain serai une longue journée mais de toute façon, Shinjo n ' eut pas le temps de repondre que Lynias l ' enmena dans la chambre. Shinjo reconnu la chambre, c ' etait la meme ou il s ' etait reveillé. Elle lui montra qu ' il y avait une bassine et un tabouret pour que l 'homme puisse se laver et Shinjo lui repondit :

" D ' accord, merci pour tout et a demain, j ' espere. "

Puis il regarda Lynias partir, Shinjo se mit alors assis sur le lit et regarda la bassine d ' eau, il regarda s 'il y avait personne dans la chambre a part lui et il etait bien seul. Il rapprocha sa main de la bassine et fit circuler de l ' electricité dans l ' eau et il mit un doigt dans la bassine puis il arreta tout a coups. Il decida d ' essayer de dormir mais il n ' y arrivait pas, il avait beau fermer les yeux, il n ' arretait pas de penser a diverse chose et avait l ' oreille droite qui siflait. Shinjo n ' arrivait pas a dormir et ne savait pas dans quelle position se mettre mais il essaya comme meme de dormir afin de recuperer un peu mais sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de chez lui Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez lui   Loin de chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l'Hippogriffe :: Les montagnes de Fuyinama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser