La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Maître du Désert - Admin
Gaara


Nombre de messages : 160
Age : 36
Clan : Loup
Pouvoir : Contrôle le sable
Age (jeu) : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:55

Dans des temps anciens, deux Dieux suprêmes créèrent une terre basée sur le juste équilibre du bien et du mal, cette terre s'appelait Elyria. Le premier des deux s'appelait Oros, le ténébreux, régissant l'aspect mauvais d'Elyria, et Magnus, lumineux, régissant l'aspect contraire. Pour pouvoir prospérait sur cette terre, ils créèrent six autres dieux dont un caché :

Boros, le Dieu du feu, représentant la puissance, la bravoure et l'esprit de conquête.
Ryünn, la Déesse de l'eau, représentante de l'intelligence et de la stratégie.
Eshu, la Déesse de l'air, représentant la liberté et la générosité.
Maka, la Déesse de la terre, représentante de la protection de la vie et de la nature.
Shango, le Dieu de la foudre, représentant le pouvoir, la vengeance et la colère.
Oosaka, le Dieu du sable, représentant liberté, stratégie et nature.



Cependant, dans ces six Dieux, un seul n'était pas connu. Ceci n'était pas tellement clair pour l'histoire du monde. Alors qu'il était le frère jumeau de Shango, le dieu de la foudre. Les dieux suprêmes prirent Shango comme Dieu au lieu de Oosaka parce qu'il était le premier né, et que ces pouvoirs étaient plus puissants. Hors ceci n'était pas la vérité, le Oosaka était toujours caché, et il savait ce que son frère comptait faire.

Les cinq dieux étaient cupides et avides de pouvoir. Alors quand Shango acquérait les pouvoirs d'un Dieux suprême et le territoire le plus grand, qui était en fait partageait avec celui de 'nom du sable', il attira par la même occasion les regards jaloux des autres dieux et déesses. Des complots se formèrent peu à peu autour de lui, mais personne ne s’attendait à ce que Lug et Cerrunos, les descendant de Oros et Magnus, se mettent en guerre. L'un inspirait la terreur et l'autre la sagesse. Lug proposa à Boros et à Shango d'entrer en guerre sous sa coupe, tandis que Cerrunos demanda de l'aide à Ryünn et à Maka de l'aider dans cette tâche. Mais Shango, avide de pouvoir, entra en guerre sous sa propre coupe, demandant de l'aide à son frère jumeau. Celui-ci connaissait bien Maka et Ryünn, car les déesses étaient des anciennes conquêtes. Ne voulant pas faire de mal à ses deux déesses qu’il avait aimé. Eshu lui non plus n’entra pas en guerre pour les mêmes raisons. Quand Boros découvrit que Shango ne serait pas dans son camp, il lui déclara la guerre, voulant le tuer depuis des millénaires.
Mais Lug fut plus rapide, il arriva à le neutraliser et à tuer le dieu sans trop de difficulté, mais Cerrunos ne pouvait laisser Shango mourir, même si celui ci l'avait cherché. Il se sacrifia pour prendre la vie à Lug qui ne faisait plus attention à lui.. Boros avait un sourire, en regardant Shango à terre, mort. Mais par une magie qu'il ne connaissait pas, du sable commençait à envahir le sol, et il fut pris au piège. Ce n'était pas le seul, Maka et Ryünn aussi. Ces deux déesses savaient qu’il arrivait, mais elles ne savaient pas pourquoi Oosaka était présent, vu qu'il n'était pas entré en guerre. Puis, un homme se fit voir sortant du sable. Cet homme se nommait Oosaka et c'était le frère jumeau du défunt Shango. Il s'approcha de lui et se mit à genoux pour le prendre dans ses bras. Il se releva, et lança un regard à Boros, s’il aurait voulu, cet homme aurait pu mourir. Puis il disparut aussi rapidement qu'il était venu, le sable s'enleva et laissa libre les Dieux et les Déesses.

Oros et Magnus avaient vus ceci, mais ils ne pouvaient intervenir, et ils ne voulaient pas créer d'autre personne ayant leur force. Après mainte discutions au sujet des terres du Loup, il décidèrent de nommer Oosaka empereur de ces terres. Mais celui ci refusa, car il allait se sacrifier pour rejoindre son frère dans un millénaire. Il fit une incantation, et se sacrifia, pour que son âme et celle de Shango puissent un jour réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangis-77370.miniville.fr/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Reglement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser